AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
LE FORUM FERMERA SES PORTES LE 28 JUIN A 00H00 .... VOTRE MANQUE D'ACTIVITE NOUS IMPLIQUE A PRENDRE UNE TELLE DECISION ....

Partagez | 
 

 horoscope du jeudi 03 mai 2012:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: horoscope du jeudi 03 mai 2012:   Mer 2 Mai - 15:42


Bélier
Le Soleil en cet aspect va mettre en vedette la vie amoureuse de tous les natifs du signe. Si vous vivez une relation suivie, il vous inclinera à établir une profonde complicité avec votre conjoint. Si vous êtes solitaire, l'astre du jour pourra créer la surprise et vous offrir une rencontre très significative.

Au travail, vous aurez tendance à commettre des imprudences et à sous-estimer la ténacité de vos concurrents et de certaines personnes de votre entourage professionnel, jalouses de vos succès. Voilà qui pourrait vous coûter très cher. Il faudra, au contraire, vous tenir sur vos gardes et ne pas relâcher votre vigilance si vous voulez conserver votre position.

Taureau
Placée sous la juridiction de Jupiter, cette journée entraînera une mise en place ou une décision concernant votre vie de couple, autant sous l'angle de la raison que des sentiments. Dans tous les cas, des joies partagées, des satisfactions du coeur et une plus grande sérénité dans les rapports avec l'être cher vous sont promises. Bonnes perspectives amoureuses pour les célibataires des deux sexes. Ils peuvent s'attendre à un coup de foudre réciproque dans l'immédiat et peut-être ainsi trouver le bonheur de la vie à deux.

Les astres vous pousseront à rechercher les feux de la rampe dans votre travail. Vous saurez vous donner les moyens d'obtenir les applaudissements dont vous rêvez. Mais nombre d'entre vous auront du mal à concilier travail, vie de famille et vie de couple.

Gémeaux
Votre vie conjugale sera plutôt protégée. Mais vous serez d'humeur sérieuse : c'est toujours le cas lorsque Saturne, planète de fidélité et de stabilité, est en jeu. Célibataire, le climat sentimental risque d'être peu harmonieux. Il y aura entrave à l'épanouissement affectif, à la manifestation des sentiments, à tout projet de légalisation d'une union. Vous serez attiré par la nouveauté, par des amourettes vibrantes mais passagères.

Mars en très beaux aspects vous insufflera audace, esprit compétitif, volonté de réussir. Faites un maximum pour mener rondement vos affaires ou préciser un objectif qui vous tient à coeur. D'une manière générale, votre pondération fera merveille ; mais cela n'empêchera pas que votre efficacité et votre succès provoquent des tensions et des rivalités professionnelles. Vous serez alors placé devant une situation où il sera nécessaire, voire indispensable, d'attaquer sous peine d'être agressé ; comme le disait Sun-Tse, "la meilleure défensive est l'offensive".

Cancer
Vous serez enclin à vous endormir dans un petit confort conjugal tranquille, en oubliant que le train-train quotidien et les habitudes sont les pires ennemis de l'amour. Il faut donc vous efforcer de raviver la passion dans le coeur de l'autre. Vous en aurez l'occasion, profitez-en ! Célibataire, si vous ne voulez pas dépenser votre énergie en pure perte, résistez à votre envie de courir tête baissée, et pensez à vous réserver pour quelqu'un qui saura apprécier vos qualités et vous rendre heureux. Vous allez probablement rencontrer cette personne aujourd'hui.

Vous aurez sans doute des décisions à prendre, des choix à faire, sur le plan professionnel. Evitez la dispersion car, avec cet aspect de Mercure, vous manquerez un peu d'énergie et de stabilité.

Lion
Les influx astraux de la journée agiront de telle façon que votre couple courra certains dangers venant de l'extérieur. N'écoutez pas les commérages : ils seront tous faux et répandus dans le but d'exciter votre jalousie. Célibataire, le présent climat lunaire favorisera les amours tranquilles en fortifiant votre sagesse naturelle. Vous sacrifierez vos pulsions dangereuses aux convenances, vous résisterez aux tentations inopinées, vous refuserez de laisser le moindre élan passionnel submerger votre raison.

La journée s'annonce très positive côté travail. Vous conclurez pas mal de projets, et vous ne serez pas mécontent de votre efficacité. Enthousiasme et dynamisme à votre actif ! Vous vous lancerez dans des projets très ambitieux. En même temps, vous saurez éviter les risques excessifs.

Vierge
Natifs vivant en couple, vous serez bien décidés à profiter à fond des plaisirs de l'amour. Et votre fidélité sera très élastique ! A votre partenaire de s'adapter ! L'ennui, c'est que ses réserves d'indulgence risquent d'être épuisées depuis longtemps, déjà. Des conflits pourraient donc éclater entre vous deux. Mais si vous prenez une décision sur un coup de tête et décidez de rompre, vous ne tarderez pas à le regretter. Célibataire, vous profiterez sans restriction de votre liberté ; soyez-en parfaitement conscient et sachez l'apprécier en connaisseur !

Dans le domaine professionnel, laissez s'exprimer votre imagination et votre créativité, qui seront portées aujourd'hui à leur paroxysme par la Lune bien aspectée. Vous pourrez faire des suggestions et des propositions originales, qui seront approuvées avec enthousiasme par vos supérieurs. Alors, lancez-vous, et vous aurez la gloire.

Balance
Les couples déjà unis feront de louables efforts pour renforcer leur union, en lui donnant des assises sociales encore plus solides. Célibataire, les projets d'union seront favorisés, car Vénus en cet aspect prend toujours un malin plaisir à mettre la corde au cou des solitaires. Mais cette planète ne cherchera pas à empêcher de céder aux coups de tête. Tâchez donc de reconnaître la personne entre plusieurs qui présente un intérêt réel pour vous. Ne gâchez pas vos chances par orgueil ou par vanité.

Côté travail, veillez à ne pas trop croire aux belles promesses, en vous méfiant de votre crédulité accrue. Exigez des accords écrits et des contrats en bonne et due forme.

Scorpion
Vénus en bel aspect vous permettra de vivre des moments intenses avec votre conjoint ou partenaire. Vous connaîtrez aussi des joies ineffables. Pour que rien ne vienne perturber ce climat si harmonieux, ne faites pas de gros caprices, financiers ou autres. Célibataire, vous supporterez de plus en plus mal la solitude affective. Mais cela ne doit pourtant pas vous inciter à nouer, sur une impulsion, des liens avec des personnes peu faites pour vous. Ce serait d'autant plus dommage que vous aurez des chances de faire une rencontre très importante ce jour.

Votre pouvoir d'assimilation sera surprenant, et votre intuition, votre imagination, feront le reste. Les élèves et les étudiants mettront les bouchées doubles dans leurs révisions. Les journalistes, ainsi que les écrivains, auront une veine d'inspiration telle qu'ils feront un excellent travail et donneront un cachet distinctif à leurs productions.

Sagittaire
Le natif que vous êtes deviendrait-il le plus conciliant des conjoints ? C'est bien possible avec Jupiter, qui va s'employer à vous bonifier. Résultat : une vie de couple tendre ou sexy, selon les moments, qui vous rendra très heureux. Si vous êtes seul, situation remuante en vue. Séduire, d'accord, mais vous engager, pas sûr ! Uranus, qui règne sur vos amours, se prête davantage aux coups de coeur qu'au "oui" pour la vie !

Avec le Soleil et Jupiter influençant votre secteur travail, vous ne manquerez pas d'activité. Il vous faudra même faire preuve de beaucoup d'organisation si vous ne voulez pas vous laisser déborder. Tout le monde semble s'être donné le mot pour faire appel à vous en même temps, ce qui ne vous laissera pas le loisir de souffler !

Capricorne
Vous aurez envie d'être amoureux. Et, en général, quand ce genre d'envie vous prend fortement, on croise assez vite celui ou celle qui saura vous plaire. Pour les natifs mariés, la tendresse sera au rendez-vous, et vous serez d'humeur à vous donner du mal pour protéger votre conjoint et l'aider à être plus heureux. Pour les célibataires, n'oublions pas que Mars est le grand maître du désir et de la sexualité. Bien positionné dans votre Ciel, il devrait non seulement réveiller votre coeur, mais aussi votre corps !

Vous serez très actif et entreprenant. Profitez de cette journée pour vous attaquer à des problèmes professionnels exigeant de l'audace et le sens de l'initiative. Voyez la réalité telle qu'elle est et non pas telle que vous voudriez qu'elle soit.

Verseau
Vie de couple dans l'ensemble assez stable. Aucune planète n'occupera les secteurs de votre thème liés à la vie conjugale. Reste que Vénus, la déesse de l'amour, sera dans les parages. Son soutien vous promet des moments heureux et épanouissants en compagnie de votre cher et tendre. Célibataire, Pluton vous deviendra très favorable. Il promet une belle histoire d'amour à nombre d'entre vous. Une histoire qui mettra peut-être un peu de temps à se concrétiser mais qui, ensuite, aura d'excellentes chances de durer.

Vous saurez franchir les étapes, les unes après les autres, avec une patience étonnante. En outre, des nouvelles inattendues vous permettront de faciliter votre travail et résoudre un maximum de problèmes. Efforcez-vous de conserver l'amitié et la confiance de votre entourage professionnel, vous en tirerez profit.

Poissons
Célibataire, vous aurez l'air aujourd'hui d'un poète nostalgique, et c'est justement ce qu'il faut pour que des coeurs sensibles aient grandement envie de vous consoler. L'aventure amoureuse sera donc à portée de main. À vous de savoir résister ou céder ! La présence du Soleil et de Vénus ne pourra avoir qu'un impact bénéfique sur votre vie conjugale, d'autant qu'ils agiront de concert avec Uranus, la planète des bonnes surprises. Mettez à profit cette journée faste pour vous rapprocher de votre conjoint ou partenaire et réveiller sa sensualité.

Avec cet aspect d'Uranus, vous ne risquez pas de manquer d'assurance ou de détermination. A dire vrai, vous aurez même un petit côté autoritaire et tyrannique. Ce sera pourtant plutôt positif, car vous serez gonflé à bloc, bien décidé à vous imposer dans votre profession, quitte à vous attaquer directement aux gros bonnets.
Revenir en haut Aller en bas
 
horoscope du jeudi 03 mai 2012:
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ANIMATIONS :: 

-
Sauter vers: