AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
LE FORUM FERMERA SES PORTES LE 28 JUIN A 00H00 .... VOTRE MANQUE D'ACTIVITE NOUS IMPLIQUE A PRENDRE UNE TELLE DECISION ....

Partagez | 
 

 horoscope du samedi 19 mai 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: horoscope du samedi 19 mai 2012   Ven 18 Mai - 15:03



Bélier
L'influence de Vénus dans votre signe vous promet une phase très favorisée sur le plan conjugal. Certes, il y aura toujours Uranus, qui pourra par moments gêner certains d'entre vous. Besoin d'indépendance de l'un ou de l'autre partenaire, petits mensonges ou malentendus sont possibles, mais cela ne devrait pas aller trop loin. Célibataire, votre vie amoureuse passera au premier plan de vos préoccupations. Vous pourriez bien succomber au coup de foudre ce jour.

Vous aurez du mal à faire preuve d'objectivité ou encore à prendre du recul par rapport à certaines décisions que vous devez prendre. Vous auriez tout intérêt à vous montrer plus vigilant et plus lucide dans vos activités.

Taureau
Sous l'égide de Jupiter, le climat conjugal du moment sera marqué de gentillesse, de compréhension, de joie de vivre, de mondanités, et d'amours délicates imprégnées de gaieté, de désir de se retrouver à deux sur la même longueur d'onde. Célibataire, vous pourriez, par le biais de votre travail, faire des rencontres qui vous contraindront à modifier certains projets. Soyez réaliste et veillez à ne pas trop perturber votre vie professionnelle au profit de votre coeur.

Votre détermination de réussir sera décuplée aujourd'hui par les influx de la planète Neptune. Vous n'aurez qu'une obsession : aller jusqu'au bout de vos idées et vos projets, réaliser vos ambitions professionnelles, sans vous écarter d'un pouce de la voie que vous vous êtes tracée. Toutefois, soyez sur vos gardes, car vous avez des adversaires coriaces.

Gémeaux
Quand les astres Pluton et Neptune s'immiscent dans votre couple, l'entente n'est pas au top. Difficulté de dialogue, incompréhensions ou conflit déclaré... Si vous faisiez un petit break, histoire de reprendre votre souffle ? Que les solitaires se rassurent : la vie monastique devrait se terminer maintenant. Une rencontre à votre goût, c'est en effet le cadeau que va vous offrir le Ciel. L'autre vous plaît ? Les astres vous encourageront à le lui faire savoir. Charmé(e) par vos avances, l'élue(e) de votre coeur vous recevra 5 sur 5 !

Accrochages avec certains collègues ou collaborateurs. Ces prises de bec continuelles risquent de nuire à l'efficacité de votre travail. D'autant plus que des clans se formeront au sein de votre équipe.

Cancer
En ce moment encore, la bonne humeur que l'astre Jupiter répand dans votre signe profitera à votre vie conjugale. Que vous soyez jeunes mariés ou ensemble depuis longtemps, vous vous comprendrez facilement et votre bonheur fera plaisir à voir. Dans le Ciel actuel, une configuration exceptionnelle qui pourrait mettre les coeurs solitaires en présence de leur âme soeur. Tout pour vous rencontrer, vous plaire, et vous aimer longtemps !

Une bonne influence de plusieurs astres bienveillants vous permettra d'aiguiser votre esprit d'analyse et de précision. Vous serez assez créatif pour mettre sur pied des projets susceptibles d'améliorer considérablement la qualité de votre travail. Alors, ne vous endormez pas !

Lion
Rien de bien important à signaler côté coeur si vous êtes marié. Seul Mars aura un impact indirect sur votre vie de couple, provoquant pour certains d'entre vous quelques malentendus heureusement sans gravité. Si vous êtes célibataire, la journée pourrait bien se révéler surprenante. Ce sont en effet Uranus et Neptune qui auront la mainmise sur vos amours, et ces deux planètes formeront des configurations puissantes et rares. Il est donc tout à fait possible qu'une rencontre importante ait lieu. Si c'est le cas, inutile de vous précipiter : le temps sera votre allié !

Vous allez être gâté ! Votre ascension professionnelle ne passera pas inaperçue ; elle devrait même être fulgurante durant les prochains mois à compter d'aujourd'hui. Vous n'aurez pas non plus à vous plaindre de vos conditions de travail, car elles vous conviennent maintenant à la perfection.

Vierge
Si vous êtes seul, vous n'hésiterez pas à vous lancer dans des aventures. Mais attention, ne mélangez pas tout, et ne prenez pas une attirance purement physique pour un grand amour. Uranus mal aspecté exercera une influence négative sur la vie de couple. Pour certains natifs, les difficultés conjugales seront accentuées par l'action de la famille d'origine de l'un ou de l'autre. Des tentations extérieures au couple pourraient également voir le jour.

Dans le travail, tâchez de vous détendre et de ne pas dépasser vos limites en prévision de tout ce que vous aurez à faire ensuite. Préparez vos plans et structurez vos idées, cela vous sera très utile pour les initiatives que vous allez prendre dans quelques jours et vous permettra de ne pas vous lancer à l'aveuglette. Vous découvrirez ainsi ce qui n'allait pas et les points faibles de vos adversaires, et vous éviterez aussi des réactions qui vous feraient du tort.

Balance
Mars, l'astre du désir, réveillera votre sensualité. Si vous êtes marié, il est probable que c'est votre conjoint qui bénéficie de vos élans. Si vous vivez seul, votre magnétisme sera très efficace, et vous serez tenté par des aventures, mais n'aurez ni l'idée, ni l'envie de faire du sentiment.

L'environnement planétaire vous insufflera une redoutable confiance en vous. Rien ni personne ne vous arrêtera. Gonflé à bloc, vous serez prêt à tout pour obtenir satisfaction dans votre travail.

Scorpion
L'impact de Vénus s'avérera très positif pour la majorité d'entre vous, car c'est avec votre conjoint que vous découvrirez une intensité amoureuse nouvelle. Mais vous risquez dans quelques cas d'être attiré par quelqu'un d'autre ! Célibataire, l'impact de l'astre Mars sera renforcé par celui du Soleil. Résultat : vous aurez droit à une très belle histoire d'amour, mêlant sentiments et sensualité. Mais à une condition : que vous osiez faire part de votre émoi à celui (ou celle) qui vous attire.

Neptune en cet aspect va jouer en votre faveur en vous aidant à y voir clair dans votre carrière. Vous serez soutenu dans ce sens par le Soleil, et Jupiter devrait vous permettre de multiplier les contacts utiles.

Sagittaire
Les zones de votre thème natal liées à l'amour n'hébergent en ce moment aucune planète, ce qui vous promet une vie conjugale sans histoire. Vos rapports avec votre conjoint ou partenaire s'approfondiront, et vous goûterez à une merveilleuse complicité. Avec ce Ciel à forte coloration vénusienne, les amours des célibataires seront favorisées. S'ils cherchent à plaire, ils y réussiront parfaitement. Mais ils devraient veiller à ne pas trop se laisser emporter par leur imagination, qui pourra leur jouer des tours pendables !

Cet environnement astral à prédominance mercurienne décuplera votre intuition mais pourra aussi vous rendre quelque peu naïf ou trop euphorique. Vous aurez envie d'élargir votre horizon professionnel, et vous serez favorisé dans vos efforts.

Capricorne
Vous n'aurez pas à redouter des remous ou des changements dans votre vie de couple. Le bien-être et la sérénité seront au programme de la journée. Grâce à l'influence euphorisante de la planète Neptune, votre esprit de critique sera neutralisé, et vous chercherez plus à souligner les qualités de votre conjoint ou partenaire qu'à lui reprocher ses défauts. Célibataire, une agréable idylle pourrait commencer à prendre les allures d'une relation plus stable et plus concrète. Vous pourriez même envisager un mariage ou une cohabitation dans les mois à venir.

Dans votre métier, vous serez très diplomate, habile. Vous saurez obtenir beaucoup de tout le monde. Et vous pourrez imposer vos décisions ou votre vision des choses.

Verseau
Une journée surprenante côté coeur. Le passage de Vénus pourra se traduire par une rencontre très importante si vous vivez seul, ou par un regain de passion si vous êtes déjà lié. Mais il y aura une dysharmonie d'Uranus, ce qui pourra faire traverser à certains d'entre vous une grave crise conjugale et vous enlever toute envie de faire des concessions.

Côté travail, cet aspect de Mercure promet d'être avant tout très agissant sur le plan intellectuel. Il rendra les natifs plus réfléchis, moins impulsifs, plus désireux d'adopter une stratégie à long terme.

Poissons
Vous aspirerez à la sérénité dans votre vie conjugale. Si vous avez réussi dernièrement à régler des problèmes de couple et à repartir sur de nouvelles bases, vous pourrez beaucoup plus facilement consolider vos liens affectifs. Bref, la stabilité sera à l'ordre du jour. Célibataire, vous allez probablement rencontrer un partenaire intelligent ou une personnalité d'élite. Vous vous découvrirez de vraies affinités électives, une pensée politique, philosophique ou religieuse commune, ou encore des aspirations ou des préoccupations sociales semblables.

Des épreuves de force vous opposeront à vos supérieurs. Mais vous ne vous laisserez pas intimider. Grâce au bel aspect de Saturne, vous pourriez même retourner la situation à votre avantage.
Revenir en haut Aller en bas
 
horoscope du samedi 19 mai 2012
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ANIMATIONS :: 

-
Sauter vers: