AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
LE FORUM FERMERA SES PORTES LE 28 JUIN A 00H00 .... VOTRE MANQUE D'ACTIVITE NOUS IMPLIQUE A PRENDRE UNE TELLE DECISION ....

Partagez | 
 

 horoscope du vendredi 25 mai 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: horoscope du vendredi 25 mai 2012   Jeu 24 Mai - 20:21




Bélier
Des tensions risquent de se produire dans votre vie de couple. Il est vrai que vous cherchez souvent à imposer votre volonté à votre conjoint ou partenaire. Celui-ci n'appréciera guère. Vous ferez bien de ne pas le pousser dans ses derniers retranchements, sinon vous échapperez difficilement à une crise conjugale dont vous ne voulez pas. Célibataire, cette journée vous offrira le bonheur sur terre. Tout un troupeau de belles opportunités amoureuses se présenteront. Saisissez votre chance au lasso et lancez-vous à la conquête de l'ouest sentimental !

A vous la réussite professionnelle ! Vous réaliserez certaines de vos plus chères ambitions à la faveur de cet aspect de Jupiter. Mais attention à ne pas attraper la grosse tête, et à ne pas snober votre entourage.

Taureau
Avec cet aspect de Jupiter, difficile de vous prédire une vie conjugale tranquille et épanouie. Chaque partenaire aura tendance à camper sur ses positions, et la moindre étincelle risque de mettre le feu aux poudres. Soyez conscient qu'à force de pousser le bouchon trop loin, vous risquez de mettre votre couple en péril ! Célibataire, la planète Mercure vous vaudra nombre d'occasions de rencontres. Cependant, elle vous incitera davantage à papillonner qu'à vous fixer.

Mars, le maître de l'action et de l'énergie, vous aidera à faire face à vos responsabilités professionnelles. Mais attention : cette planète sera en même temps dans une position inconfortable ; une telle position est en général synonyme de surmenage. Vous devrez donc veiller à bien doser vos efforts pour ne pas vous épuiser.

Gémeaux
Sous l'influence de Vénus, il faut vous attendre à une remise en question sur le plan conjugal. Cette planète n'est pas mal disposée à votre égard, mais elle vous incitera à regarder en face une réalité que vous vous êtes souvent cachée. Célibataire, à la suite d'une rencontre qui peut jouer un rôle déclencheur, vous serez appelé à modifier vos comportements amoureux. Cette situation peut vous paraître contraignante sur le moment, mais votre vie sentimentale sera ensuite nettement plus épanouissante.

Vous donnerez l'impression d'avoir apprivoisé la chance dans votre travail. Il est vrai que tout semblera marcher comme sur des roulettes pour vous, sans heurts ni accrocs. Si vous avez élaboré récemment de vastes projets, vous aurez maintenant la possibilité de commencer à les réaliser.

Cancer
Des orages affectifs en perspective. Le climat sera d'autant plus tendu entre votre conjoint ou partenaire et vous que vous ne serez pas prêt à reconnaître vos torts, soutenu en cela par les aspects astraux négatifs. En revanche, les personnes séparées ou divorcées auront des chances de connaître un nouvel amour ; mais elles devront rapidement clarifier leurs intentions sous peine de se retrouver à nouveau seules. Les célibataires auront des chances amoureuses appréciables.

La planète Saturne sera bien aspectée. Résultat : elle vous donnera un sacré coup de fouet. Profitez-en pour vous attaquer de plein front à un problème exigeant de l'audace et une grande rapidité de décision dans le travail.

Lion
Les astres Uranus et Mercure seront en belle harmonie, ce qui devrait vous mettre sur un petit nuage. Les jeunes mariés seront en pleine lune de miel ; quant aux couples un peu essoufflés, un brin de romantisme, de tendresse, et c'est reparti pour un tour ! Célibataire, inutile de vous dire que, vu cette ambiance astrale, votre besoin de séduire sera sans limites. Cela devrait vous valoir un coup de coeur passionné, et beaucoup plus si affinités !

Avec cet aspect de Pluton, vous devrez faire face à des défis dans votre métier. Au programme : des efforts importants sans contrepartie évidente, et, pour certains, des changements qui demanderont un grand effort d'adaptation.

Vierge
Il y aura de l'animation dans votre vie conjugale ! Perturbé par la planète Mars, vous aurez plutôt tendance à établir des rapports de force dans votre couple. Seulement, vous n'aurez pas intérêt à pousser votre partenaire à bout, ou il finira par se rebiffer. Ses réactions pourraient vous prendre au dépourvu ! Célibataire, avec la planète Mercure en cet aspect, pas question de vivre en solitaire ! Plus avenant et plus ouvert que d'habitude, vous n'aurez aucun mal à jouer de votre charme.

Vous aurez de l'énergie à revendre et pourrez mettre en route plusieurs de vos projets en même temps. Etablissez un programme cohérent, constructif, et foncez. Ne perdez pas votre temps avec des importuns.

Balance
Saturne en cette position dans votre Ciel promet la stabilité et la sécurité sur le plan conjugal. Votre vie de couple sera sérieuse, marquée sans doute par des responsabilités assumées en commun, notamment concernant l'éducation des enfants. Si vous êtes libre, vous aurez besoin d'un engagement stable et durable. Vous n'aurez guère de goût pour les aventures sans lendemain, et vous ne vous engagerez que si vous êtes sûr de votre partenaire.

Vous vous sentirez compris, soutenu. On vous écoutera et l'on vous appréciera. N'hésitez pas à exposer vos projets, clairement et sans exagération. Vous trouverez les collaborations souhaitées.

Scorpion
Le bel aspect de Mars vous rendra fort entreprenant en amour. Ceux qui vous reprochent souvent de ne pas être assez conquérant ou démonstratif en seront pour leurs frais. Vous multiplierez à plaisir les aventures, toutes plus passionnantes les unes que les autres. Si vous n'êtes plus libre, cela posera évidemment quelques problèmes. Mais même si vous n'avez pas encore d'attache sentimentale, gare aux mauvaises surprises !

Les astres vous aideront à diriger votre vigueur et votre énergie dans un sens constructif. Profitez-en pour sortir de la routine et donner une impulsion nouvelle aux projets que vous laissiez au fond du tiroir.

Sagittaire
Les astres seront unanimes pour inciter les couples déjà formés à examiner et à améliorer leurs relations existantes. Il sera surtout question de rendre les rapports plus aérés, de mener un mode de vie plus jeune, plus décontracté, plus ouvert sur le monde extérieur. Si vous êtes seul, vous aurez du mal à savoir ce que vous voulez : entre votre envie de séduire, et une exigence qui vous pousse à mettre la barre toujours plus haut, pas évident de rencontrer quelqu'un qui vous convienne !

Si vous envisagez d'entreprendre des projets d'envergure ou de monter votre propre affaire, le moment sera excellent pour vous jeter à l'eau. Le climat solaire vous donnera une pêche du tonnerre, et de la chance.

Capricorne
Des orages conjugaux en perspective. Le climat sera d'autant plus tendu entre votre conjoint ou partenaire et vous que vous ne serez pas prêt à reconnaître vos torts, soutenu en cela par les aspects astraux négatifs. L'environnement astral de la journée brouillera la vie amoureuse des célibataires. Ils devront faire face à une série de mini-crises, provoquée principalement par une instabilité et une hésitation entre différents centres amoureux. Ah, ah, "qui trop embrasse mal étreint", c'est ce que le proverbe dit !

Au travail, vous ferez preuve d'une volonté de fer, malgré votre sourire et vos manières fort urbaines. Quels que soient vos objectifs, vous les atteindrez parce que vous lancerez toutes vos forces vives dans la bataille. Et vous serez d'autant plus efficace que vous réussirez très bien à contrôler votre impulsivité, à canaliser soigneusement votre énergie.

Verseau
Côté coeur, vous aurez tendance aujourd'hui à refuser de faire des choix clairs, ce qui se traduira par une valse-hésitation qui ne vous aidera pas à vous épanouir. Et qui, bien entendu, sera difficile à vivre pour votre... ou plutôt pour vos partenaires.

Vous pourriez vous retrouver très isolé dans votre milieu professionnel, et vous vous sentirez souvent incompris. Malgré tout, ne cédez pas aux pressions extérieures. Les circonstances finiront par vous donner raison. Votre travail quotidien vous apportera de nombreuses satisfactions.

Poissons
Célibataires, ambiance amoureuse exceptionnellement suave, rencontres qui vous combleront de joies. Votre charme sera irrésistible, et cette journée semble décisive pour votre équilibre intérieur. Votre vie conjugale sera animée. Avec Mars en cet aspect, les disputes risquent de se multiplier. Pour la plupart d'entre vous, il ne s'agira que de quelques accrochages sans gravité, vite oubliés à la faveur d'une belle réconciliation sur l'oreiller. Mars est en effet la planète du désir, et votre conjoint ou partenaire se montrera très entreprenant.

Des opportunités intéressantes se présenteront sur le plan professionnel. Vous aurez l'occasion d'améliorer votre image de marque. Mais il faudra rester vigilant : on cherchera à vous jeter des peaux de banane !
Revenir en haut Aller en bas
 
horoscope du vendredi 25 mai 2012
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ANIMATIONS :: 

-
Sauter vers: