AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
LE FORUM FERMERA SES PORTES LE 28 JUIN A 00H00 .... VOTRE MANQUE D'ACTIVITE NOUS IMPLIQUE A PRENDRE UNE TELLE DECISION ....

Partagez | 
 

 horoscope du lundi 28 mai 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: horoscope du lundi 28 mai 2012   Dim 27 Mai - 15:44

Bélier
Si vous avez beaucoup papillonné ces derniers temps, vous aurez maintenant envie de souffler un peu et de vous fixer. Vénus vous forcera à reconnaître que vous n'êtes pas pleinement épanoui sur le plan amoureux et à rechercher la stabilité, celle-là même que vous avez toujours juré de fuir. Tout projet d'union ou de mariage décidé aujourd'hui sera favorisé.

Cette position de Saturne aura un impact direct sur votre vie quotidienne dans le cadre de votre travail, provoquant sans doute quelques difficultés sans gravité. Mais avec Uranus en aspect favorable, votre confiance en vous sera totale, et les petites contrariétés ne pourront que vous stimuler !

Taureau
Les plus avantagés des natifs en cette journée seront bien sûr les célibataires, qui vivront une merveilleuse idylle, en toute quiétude, avec un mélange d'aventures et de passions sans lendemain. Les natifs mariés pourraient connaître une certaine baisse sur le plan sexuel ; certains d'entre eux accuseront une tendance à l'individualisme excessif, qui s'avérera très défavorable à la vie commune.

Beaucoup d'opportunités dans le domaine professionnel. Si vous avez subi récemment des retards, des contretemps, vous pourrez maintenant vous rattraper et mener à bien un projet qui vous tient à coeur.

Gémeaux
Mars en mauvaise configuration pourrait provoquer un net refroidissement dans vos relations amoureuses. Mais en même temps, la Tête du Dragon pourrait donner lieu à des événements imprévus. Rencontre ? Coup de foudre ? Rupture ? Divorce ? Retrouvailles ? Il est difficile de le dire. Mais, avec la présence de Jupiter, planète de la chance, il devrait plutôt s'agir de quelque chose de positif ou qui ne provoquera que des dégâts mineurs.

Le moment ne serait pas mal choisi de demander une amélioration de votre statut professionnel ou pour envisager un changement dans votre travail. Ne vous engagez pas à la légère. Tous les travailleurs tireront beaucoup de satisfactions de leur activité.

Cancer
La Lune en cet aspect intensifiera l'instinct de propriété. Vous penserez davantage à revendiquer vos droits sur le plan amoureux. Vous serez vulnérable à une belle crise de possessivité et de jalousie, qui ne pourra que vous attirer des ennuis. Tâchez de vous dominer, en vous persuadant que "la jalousie éteint l'amour comme les cendres éteignent le feu" (Ninon de Lenclos).

Vous serez tiraillé, écartelé entre le désir de vous imposer dans votre travail, de vous mettre en valeur, et l'envie de baisser les bras devant les obstacles. Pendant cette journée, où Uranus ne vous voudra aucun bien, les difficultés vous bloqueront au lieu de réveiller votre esprit de compétition. Mais si vous réussissez à vous débarrasser de vos idées fixes, à vous sentir libre d'agir et de créer, vous aurez gagné.

Lion
Vie de couple sans problèmes, à condition de ne pas mêler trop de considérations pratiques à vos échanges. La Lune en cet aspect sera favorable au renforcement de liens existants. Célibataire, vous vous accommoderez paisiblement de votre situation de solitaire. Moins avide de rencontres, moins angoissé, vous n'en serez que plus charmant. Et c'est bien au moment où vous vous y attendrez le moins que l'amour va vous tomber dessus !

Les influx astraux vous donneront une extraordinaire détermination dans le travail. Vous saurez relever tous les défis, transformer les défaites en victoires. On dirait même que vous recherchez les obstacles, qui semblent vous servir de starter et déclencher chez vous une fantastique énergie. Et dès que vous aurez pris une décision, fait un choix, rien ne vous arrêtera : vous irez jusqu'au bout. En plus, vous aurez le goût du risque, croyant fermement que "le succès fut toujours un enfant de l'audace" (Crébillon).

Vierge
Ne perdez pas votre temps dans des bouderies et des chamailleries sans fin avec votre conjoint ou partenaire. Suivez le conseil de Pluton : profitez vite de l'amour qui est à votre portée, sans en perdre une seule miette. Célibataire, votre relation amoureuse, si puissante récemment, donne maintenant des signes d'essoufflement ? Trouvez vite un prétexte pour vous éloigner de votre bien-aimé quelque temps. "L'absence est à l'amour ce qu'est au feu le vent : Il éteint le petit, il attise le grand" (Bussy-Rabutin).

Si vous êtes en train de vous débattre avec certains problèmes liés à votre travail, sachez que cette journée, placée sous la férule de Mercure, un voyage, un déplacement ou un déménagement pourrait être la clé qui vous permettrait de les résoudre. De toute façon, la chance devrait vous suivre pour vous seconder dans votre vie professionnelle.

Balance
Célibataire, prudence côté coeur ! Avec Vénus qui ajoute son impact à celui de Mars, vous serez hautement inflammable. Et, surtout, vous deviendrez inhabituellement capable de vous lancer sans précautions dans des déclarations fracassantes. Si vous êtes marié, vous aurez envie de faire table rase du passé et de redémarrer sur de nouvelles bases. Mettez à plat ce qui a pu entraver votre bonheur : ce sera le meilleur moyen de dégager l'horizon.

Votre ambition professionnelle sera décuplée sous la puissante impulsion de Mars. Vous serez en mesure de réaliser de fulgurants progrès qui étonneront votre entourage. Cultivez la patience.

Scorpion
Au lieu de vous laisser tenter par des aventures extraconjugales sans panache, vous vous consacrerez entièrement à celui ou celle qui partage votre vie. Très vite, le plaisir des sens vous entraînera tous les deux dans un tourbillon magique, qui vous permettra d'approfondir vos relations. Célibataire, le climat sentimental sera au beau fixe grâce à une configuration astrale assez exceptionnelle. Vous plairez, vous séduirez et serez richement payé en retour. Vous paraîtrez plus séduisant et plus jeune d'allure encore !

Les rapports avec vos collègues de travail auront des chances d'être bons. Veillez à éviter toute discussion qui n'aurait pas un caractère strictement professionnel, sinon des heurts seront inévitables.

Sagittaire
Le Soleil et Jupiter bien aspectés devraient vous valoir une vie de couple épanouie. Mais attention à Pluton, qui pourrait provoquer une crise pour les couples en difficulté. Vos exigences risquent en effet d'entrer en conflit avec celles de votre conjoint ou partenaire. Solitaires, beaucoup d'entre vous vivront une romance amoureuse qui leur plaira particulièrement. Même les plus endurcis des célibataires, songeront à se faire passer la bague au doigt ; on dirait qu'ils appartiennent à une race en voie de disparition !

Si votre métier vous déprime et ne vous convient pas vraiment, pensez à vous orienter différemment car la journée y sera favorable. Multipliez les contacts et faites-vous de nouveaux amis ; cela vous aidera énormément.

Capricorne
Sous l'influence de la paisible planète Neptune, vous aspirerez à retrouver un climat harmonieux et serein dans votre vie de couple. Pour y parvenir, vous devrez absolument favoriser le dialogue et ne pas hésiter à aborder avec votre partenaire les sujets les plus controversés. Ainsi, vous éviterez les quiproquos et les dangereux malentendus, et vous pourrez trouver, ensemble, des solutions à vos problèmes. Pour vous, célibataire, une histoire d'amour commencée récemment pourrait bien déboucher sur une relation durable, ou même un mariage.

Vous bénéficierez de la protection influente de Jupiter dans votre secteur du travail. Toutefois, ne faites pas trop confiance à votre bonne étoile. Un appui pourrait vous faire défaut au moment où vous en aurez le plus besoin. Refrénez vos ambitions. Adaptez vos désirs aux possibilités déjà existantes, non l'inverse.

Verseau
Toujours aux prises avec la sévère planète Saturne, vous vous poserez beaucoup de questions concernant votre vie de couple. Entre la fuite, les mises au point, et les rapprochements, vous aurez parfois du mal à vous situer. Mais si vos différends ne sont pas réglés rapidement, ils deviendront plus compliqués ! Célibataire, le grand amour, vous en rêvez, bien sûr... Alors, réjouissez-vous, car le Ciel pourrait bien vous en rapprocher ce jour.

Dans le travail, ne vous escrimez pas à vouloir réaliser l'impossible et à prendre des risques inutiles. Bien se connaître et bien connaître son adversaire : voilà le secret de la victoire. Restez modéré dans vos ambitions.

Poissons
Célibataire, la planète Jupiter sera tout sourire à votre égard. Elle pourra vous apporter une amitié amoureuse déterminante, une ambiance affective heureuse, sereine et décontractée. Vous passerez donc une excellente journée le sourire au lèvres et la joie au coeur. Au vu de ces aspects de Saturne, l'ambiance au sein de votre couple sera passablement tendue. Vous devrez déployer des trésors de diplomatie et de douceur pour calmer le jeu et persuader votre conjoint ou partenaire.

Avec cet aspect de Mars, inutile de dire que vous chercherez en ce moment à réussir dans votre carrière par tous les moyens. Vous aurez des chances d'obtenir ce que vous voulez. Mais attention : il faudra éviter un ou deux pièges. D'un côté, Pluton pourra provoquer des retards imprévus. De l'autre, Neptune, tout en décuplant votre détermination, pourra vous pousser à prendre trop de risques. Prudence, donc !
Revenir en haut Aller en bas
 
horoscope du lundi 28 mai 2012
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ANIMATIONS :: 

-
Sauter vers: