AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
LE FORUM FERMERA SES PORTES LE 28 JUIN A 00H00 .... VOTRE MANQUE D'ACTIVITE NOUS IMPLIQUE A PRENDRE UNE TELLE DECISION ....

Partagez | 
 

 horoscope du mercredi 30 mai 2012!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: horoscope du mercredi 30 mai 2012!!   Mar 29 Mai - 15:04

Bélier
Au vu de cette ambiance astrale surchauffée, disputes, chamailleries vont peut-être envahir votre vie sentimentale. On vous accusera de tous les maux. Vous en avez fait un peu trop pour rendre jaloux l'être que vous aimez. Vous allez encore parler à tort et à travers. Vous feriez mieux d'être un peu moins verbeux et de dissimuler un peu plus vos désirs personnels.

Le climat lunaire de cette journée exigera beaucoup de réalisme si vous envisagez des changements dans votre carrière professionnelle. Il sera plus que jamais dangereux de compter sur les autres pour la réalisation de vos projets. Aussi, avant de changer de partenaire ou de situation, faites un bilan sérieux des avantages que vous retirez de la continuité ; l'examen vous montrerait peut-être que vous êtes en train de lâcher la proie pour l'ombre.

Taureau
Soyez d'une extrême prudence dans les propos que vous allez échanger avec votre conjoint ou partenaire. Le climat sera tel qu'un rien pourra mettre le feu aux poudres. Evitez d'aborder vos divergences, surtout si elles touchent de près ou de loin à la politique ou aux questions d'argent. Célibataire, cette journée marquera le commencement de quelque chose d'important et de nouveau dans votre vie amoureuse. Une rencontre pourra jouer un rôle déterminant et de façon fulgurante.

Evitez, sur le plan professionnel, de vous aventurer sur un terrain que vous connaissez peu ou mal. Dans un cas comme dans l'autre, sachez que vous pourriez vous heurter à de très sérieuses difficultés. Tenez compte des avertissements lancés par Mercure.

Gémeaux
Sous l'aile de la planète Mercure, en bonne position dans votre Ciel, les amours conjugales seront bonnes. Toutefois, elles accuseront un caractère plus intellectuel que d'habitude. Vous aimerez vous lancer dans de longues discussions ; et si votre partenaire est à votre niveau, alors vous nagerez vraiment dans le bonheur. Célibataire, cet aspect de Vénus vous inspirera et amplifiera vos passions. Chez vous, même une timide attraction naissante pourra devenir vite une grande flamme. Vos instincts risquent de vous submerger ; ne les laissez pas vous dominer complètement.

Votre détermination de réussir au travail sera décuplée aujourd'hui par les influx de la planète Neptune. Vous n'aurez qu'une obsession : aller jusqu'au bout de vos idées et vos projets, réaliser vos ambitions, sans vous écarter d'un pouce de la voie que vous vous êtes tracée. Toutefois, soyez sur vos gardes, car vous avez des adversaires coriaces.

Cancer
Le climat conjugal se réchauffera singulièrement grâce à l'action de la planète Vénus. Ce ne sera pas encore la passion torride entre vous et votre partenaire, mais les choses auront tendance à s'améliorer à vue d'oeil. Encore un peu d'efforts, et vous repartirez pour une nouvelle lune de miel. Vénus sera aussi favorable aux célibataires, qui auront envie de séduire et d'être séduits. Pour certains, son impact se traduira par une aventure très agréable. Quelques solitaires vont carrément connaître un coup de foudre décisif.

Beaucoup de projets en perspective ! Mais soyez patient. Vous devrez surmonter des obstacles avant de pouvoir les réaliser, car c'est seulement dans un proche avenir que vous aurez le feu vert pour agir.

Lion
C'est tout le capital romantique de votre personnalité qui sera mis en valeur par les influences astrales du moment. Vous oublierez la réticence, la méfiance et même la raison, et vous vous laisserez submerger par une grande vague de passion romanesque. Votre conjoint ou partenaire sera absolument ravi, et vos relations mutuelles atteindront des sommets ! Célibataires, votre magnétisme connaîtra son apogée : vous exercerez un pouvoir illimité sur vos conquêtes amoureuses. Certains d'entre vous vivront une grande passion et oublieront le reste du monde !

Le bel aspect de Mars vous permettra de réaliser dans votre métier des coups d'éclat qui consolideront votre position professionnelle. Mais faites attention aux jaloux.

Vierge
Si vous avez besoin d'admirer pour aimer, celui que vous rencontrerez au cours de la journée déclenchera chez vous une folle passion qui ne s'apaisera pas de sitôt. Mais cette personne est-elle ou non susceptible de vous apporter le bonheur ? Les astres ne donnent aucune indication permettant de répondre à cette question. On peut concevoir que tout dépendra de vous-même.

Sur le plan professionnel, vous prendrez beaucoup de risques. Mais votre audace se révélera payante. Avec l'appui de Mars en bon aspect, il serait étonnant si vous deviez essuyer un revers de fortune.

Balance
Même en couple, le manque de tact et de diplomatie peut entraîner de sérieux problèmes. Vous aurez l'occasion d'en faire la triste expérience aujourd'hui. Tirez une bonne leçon de votre mésaventure, et soyez désormais plus tolérant et compréhensif envers votre conjoint ou partenaire. Célibataire, les aspects planétaires de la journée favoriseront particulièrement une nouvelle histoire de coeur ou raviveront les couleurs de celle que vous vivez actuellement.

Avec la motivation et l'énergie que vous insufflera Mars, vous obtiendrez des satisfactions durables dans le domaine du travail, surtout si vous occupez un poste à responsabilités ou si vous êtes indépendant.

Scorpion
Le climat conjugal sera à la fois explosif et tendre, sous l'effet des influx de Pluton. Vous ferez tout hors du commun. Un vrai feu d'artifice : vous aimerez avec fougue et passion, vous en perdrez la raison et le coeur. Laissez-vous aller afin d'entretenir votre joie de vivre ; néanmoins, conservez quelques garde-fous indispensables. Les célibataires pourront faire une rencontre enthousiasmante ce jour. Mais ils ne devraient pas penser au mariage aussitôt, car ils pourraient bien se tromper sur ce qu'ils désirent vraiment.

Des complications sont à prévoir dans votre vie professionnelle. Méfiez-vous notamment de l'excès d'agressivité, tant venant des autres que de vous-même. Vous pourrez être également victime de blocages et de retards imprévus, qui vous demanderont un surcroît de travail et vous vaudront une dose de stress supplémentaire.

Sagittaire
Vos relations conjugales atteindront un point idyllique. Votre conjoint ou partenaire consentira à respecter votre soif de liberté et vous fera confiance. N'abusez pas de la belle situation pour commettre l'irréparable. Célibataire, côté coeur, vous voudrez la lune cette fois-ci, et effectivement la Lune, avec tout un cortège d'influences bénéfiques, viendra d'elle-même à vous ! Vos amours seront quelque peu tortueuses et compliquées, mais très satisfaisantes.

Des opportunités très intéressantes se présenteront, et, si vous manoeuvrez habilement, vous pourrez améliorer votre situation professionnelle de façon spectaculaire. Mais il faudra veiller à faire preuve de diplomatie ; vous n'aurez rien à gagner à vous heurter à certains de vos collègues ou collaborateurs.

Capricorne
Célibataire, vous serez tout ce qu'on veut, sauf compréhensible et indulgent. Tâchez de vous montrer sous un jour meilleur et d'être un peu plus sociable afin de rendre votre vie affective plus harmonieuse. Natifs vivant en couple, vous réussirez à mieux affronter les réalités de la vie à deux. Vous éviterez cette fois d'idéaliser votre partenaire, de lui attribuer des qualités qu'il n'a pas. Et vous veillerez à consolider vos liens conjugaux en fondant votre relation avec votre bien-aimé(e) sur l'authenticité, l'estime et le respect mutuels.

Les progrès que vous réaliserez seront satisfaisants, mais pas à la hauteur de ce que vous espériez. Il y aura de nombreux motifs d'agacement. Vous irez plus loin si vous maîtrisez votre impulsivité.

Verseau
Côté amour, vous serez gâté par Pluton en aspect harmonique. Cette planète vous assurera d'une passion vivace si vous vivez en couple. Pour les célibataires qui veulent jouer les Don Juan ou les Messaline, ce sera aussi une configuration astrale favorable, dans la mesure où elle accroîtra le magnétisme personnel.

Ce climat planétaire laisse prévoir une période où seules vos initiatives personnelles auront des répercussions sur la vie quotidienne dans votre travail et sur l'évolution de votre carrière. Or, étant donné le nombres d'astres qui sont à présent favorablement placés pour vous, vous aurez justement envie de prendre des initiatives et, mieux, vous ferez les bons choix.

Poissons
Priorité à votre vie sentimentale ! Dans ce domaine, il se passera des choses très importantes aujourd'hui. De toute manière, vous tâcherez de consolider vos liens affectifs, et de faire rimer amour avec toujours. Si vous avez connu des déceptions sentimentales, vous serez enfin libéré du passé et prêt à vivre un nouvel amour à condition, bien entendu, que vous fassiez un effort. Ne croyez surtout pas qu'il vous est impossible d'aimer à nouveau ou avec autant d'intensité qu'auparavant : il est bien connu qu' "un nouvel amour en remplace un ancien comme un clou chasse l'autre" (Cicéron).

Il serait vain de trop chercher à forcer le destin, alors que vous n'êtes pas encore prêt. Laissez mûrir la situation, et sachez que "le plus grand péril se trouve au moment de la victoire" (Napoléon).
Revenir en haut Aller en bas
 
horoscope du mercredi 30 mai 2012!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ANIMATIONS :: 

-
Sauter vers: