AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
LE FORUM FERMERA SES PORTES LE 28 JUIN A 00H00 .... VOTRE MANQUE D'ACTIVITE NOUS IMPLIQUE A PRENDRE UNE TELLE DECISION ....

Partagez | 
 

 horoscope du samedi 2 juin 2012!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: horoscope du samedi 2 juin 2012!   Ven 1 Juin - 18:52

Bélier
La Lune sera en bonne configuration dans le Ciel. Cet aspect est d'une force remarquable et pourra vraiment vous apporter le plus heureux des changements dans le domaine conjugal en vue d'une solide stabilisation de votre couple. Vous consacrerez l'essentiel de votre temps à l'amour et à l'être aimé. Feu vert pour les natifs célibataires du signe, bien soutenus par Vénus en bel aspect. Cette planète favorable pourrait rapidement vous faire cadeau d'une belle rencontre.

Le climat astral d'aujourd'hui devrait vous aider à donner toute votre mesure. Votre sens de l'ordre fera merveille dans votre vie professionnelle, surtout si vous exercez une profession libérale ou commerciale. De bonnes idées pourront vous permettre d'améliorer la trésorerie.

Taureau
A la faveur des superbes aspects planétaires, vous connaîtrez un regain de passion pour celui qui partage votre vie. Pourquoi ne pas vous offrir un week-end en amoureux, histoire de revivre l'heureuse époque de votre lune de miel ? Célibataire, si vous n'avez pas encore rencontré l'âme soeur, ce sera très probablement chose faite cette fois-ci. Mais, bien entendu, pas question d'attendre dans votre coin la rencontre de vos rêves. Fréquentez le milieu où vous vous sentez à l'aise, montrez-vous sous votre meilleur jour, soyez tiré à quatre épingles.

Avec l'aide de la planète Mars en excellents aspects, vous serez en mesure de consolider votre position professionnelle. Des opportunités exceptionnelles se présenteront ; si vous vous y êtes bien préparé, vous pourrez en profiter au maximum.

Gémeaux
Sans doute rien d'essentiel en vue pour les célibataires du signe. L'amour, oui, pourquoi pas ? Mais finalement, votre célibat a aussi ses avantages. C'est un peu ce que vous penserez, préférant vous consacrer à votre travail, à votre famille ou à vos loisirs. Mais justement, si vous voyagez, la Lune pourrait vous pousser dans les bras d'un bel (d'une belle) autochtone ! Cette ambiance astrale ne se prête guère à une attitude très conciliante en couple. Vous manquerez de patience, et la moindre brouille risque de dégénérer en dispute acharnée. La solution ? L'humour !

Il vous sera difficile de travailler en équipe. Et pourtant, vous serez bien obligé de le faire. Alors, essayez de supporter ces contraintes et ne ruez pas dans les brancards ; la patience sera payante.

Cancer
La présente configuration de Mars vous dotera d'un charme irrésistible et vous rendra aussi très sentimental. Si vous êtes solitaire, utilisez tous vos atouts pour aller plus loin que le flirt. Vous connaîtrez de bonnes surprises, et notamment un début d'idylle qui vous surprendra vous-même et qui aura des chances de se transformer en union durable et épanouissante. Si vous êtes marié, vous baignerez dans un climat de bonheur et de complicité.

Il faudra éviter de vous mêler aux conflits qui éclateront dans votre milieu professionnel. Mieux vaudra rester en retrait et ne pas prendre de position tranchée, même si on cherche parfois à vous y contraindre. Si nécessaire, vous pourrez justifier votre attitude prudente et vos propos de Normand en disant que les astres ne vous sont pas très favorables en ce moment.

Lion
Relations tendres et harmonieuses avec votre conjoint ou partenaire, envie de passer davantage de temps ensemble ou de donner un tout plus constructif à votre histoire... On sent que la bonne planète Jupiter veille en ce moment sur votre vie de couple. Célibataire, très pris par votre job, il est probable que vous n'aurez guère de temps pour vous prêter au jeu des rencontres. Fuite en avant ? Peur d'un engagement trop sérieux ? Difficulté à oublier une histoire ancienne ? Si c'est le cas, Saturne devrait vous aider à faire le point, en toute lucidité.

Vous risquez d'avoir affaire, dans votre vie professionnelle, à quelques personnes qui ont une personnalité difficile, voire impossible : parano, maniaque, narcissique, colérique, etc. Mais cela ne devrait pas vous empêcher de prendre la vie avec humour et de faire correctement votre travail.

Vierge
Sous l'impulsion d'Uranus bien aspecté, les couples déjà unis feront de louables efforts pour renforcer leur union, en lui donnant des assises sociales encore plus solides. Célibataire, les projets d'union seront favorisés, car Vénus en cet aspect prend toujours un malin plaisir à mettre la corde au cou des esseulés. Mais cette planète ne cherchera pas à empêcher de céder aux coups de tête. Tâchez donc de reconnaître la personne entre plusieurs qui présente un intérêt réel pour vous. Ne gâchez pas vos chances par orgueil ou par vanité.

Vos intuitions gagneront à rester secrètes, car leur faire de la publicité vous mettrait dans une position en porte-à-faux par rapport aux personnes qui partagent actuellement vos préoccupations.

Balance
Les aspects bénéfiques de Vénus devraient vous valoir des relations conjugales tout à fait privilégiées. Le climat du coeur sera printanier. Vous aurez même des tas de projets sympathiques, encore un peu confus peut-être, mais vous les mènerez avec votre conjoint ou partenaire, ce qui vous rapprochera davantage l'un de l'autre. Célibataire, il faudra compter avec Neptune. Attention à ne pas vous faire trop d'illusions : vous risquez d'enjoliver la réalité et de prêter des qualités remarquables à une personne somme toute banale !

Au travail, vous ne risquez pas d'être freiné dans vos élans par des retards imprévus. Vous pourrez même bénéficier de belles opportunités. Si vous savez les exploiter à fond, vous consoliderez progressivement votre situation.

Scorpion
Votre vie conjugale semble vouée à une grande stabilité. Les couples ne subiront aucune influence planétaire notable ; leur vie se déroulera donc sans accroc, même si c'est un peu, aussi, sans grande passion. Célibataire, vous vous épanouirez comme une fleur sous l'influence d'un Jupiter en pleine forme. Votre charme sera très apprécié, et vous saurez en jouer avec beaucoup de brio. Vous saurez choisir celui (ou celle) qui vous apportera ce que vous désirez par-dessus tout : fidélité et joies simples, indispensables à votre bonheur.

Le travail sera bien influencé dans l'ensemble, et des projets anciens pourront prendre forme du jour au lendemain. Cependant, c'est la patience qui vous fera défaut et vous voudrez brûler toutes les étapes. Est-ce bien raisonnable ? "C'est toujours l'impatience de gagner qui fait perdre" (Louis XIV), souvenez-vous-en !

Sagittaire
La routine, les habitudes... voilà qui pèsera lourd sur votre couple ! Aussi, ne laissez pas le silence et l'incompréhension se dresser comme un mur infranchissable entre votre conjoint ou partenaire et vous. Et si votre union bat de l'aile depuis un certain temps, les vives tensions qui se produiront pourraient entraîner une rupture, à moins que vous ne fassiez de sérieux efforts pour renouer le dialogue. Célibataire, vous aurez des chances de faire une rencontre prometteuse. Mais soyez prêt à défendre bec et ongles cet amour !

Sous l'influence conjuguée d'Uranus et de Saturne, vous échapperez, dans votre métier, aux pièges les plus dangereux pour vous : la dispersion et le manque d'assiduité. Vos concentrerez cette fois toute votre énergie sur quelques objectifs spécifiques, et vous gagnerez ainsi en efficacité.

Capricorne
La présente configuration de Vénus vous mettra dans un climat conjugal de plus en plus passionnel. Des sentiments ardents vous animeront. Seront-ils sagesse ou folie ? À vous d'en décider ! Vous voudrez jouir à fond des plaisirs de la vie en compagnie de votre conjoint ou partenaire. Célibataire, une affaire de coeur à l'apparence banale pourra prendre une tournure très favorable et plus durable, si vous modérez vos goûts d'indépendance et de liberté. Cette relation pourrait alors vous apporter beaucoup de bonheur.

Tous les travailleurs du signe tireront de grandes satisfactions de leur activité. Journée très propice aux études, aux recherches, aux activités intellectuelles. Mais évitez de vous replier sur vous-même, de couper tout contact avec l'extérieur, de vous enfermer dans votre tour d'ivoire.

Verseau
Les deux planètes les plus bénéfiques du Ciel protégeront vos amours. D'un côté, Jupiter, l'astre de la chance, du bien-être et de la joie de vivre, formera des configurations harmonieuses, ce qui veut dire que votre vie sentimentale se révélera prometteuse, que vous soyez déjà lié ou encore seul. De plus, Vénus renforcera l'impact favorable de Jupiter. Seul point à surveiller : Uranus sera mal aspecté, ce qui pourra se traduire, pour quelques-uns d'entre vous, par une courte phase d'attente ou d'hésitation.

Cette fois, le Ciel se dégagera vraiment. Tous ceux d'entre vous qui ont traversé une phase délicate sur le plan professionnel vont s'en sortir. Si vous êtes au chômage, commencez à chercher sérieusement du travail ; vous devriez pouvoir trouver un emploi assez rapidement.

Poissons
L'environnement astral sera plutôt frustrant sur le plan amoureux. Il ne présage guère de joies et de satisfactions, mais plutôt une ambiance triste, assombrie par une séparation, un éloignement, un deuil, ou plus simplement par des malentendus, un choc d'humeur. Gardez-vous d'envenimer davantage les choses, et souvenez-vous qu' "Aphrodite aime les sourires" (Homère).

Votre vie professionnelle sera favorisée grâce au petit coup de pouce de Pluton. Votre chance sera maximum si vous occupez un emploi salarié ou si vous êtes fonctionnaire ; n'ayez pas peur de réclamer un avancement ou une augmentation de salaire, car les circonstances s'y prêteront bien.
Revenir en haut Aller en bas
 
horoscope du samedi 2 juin 2012!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ANIMATIONS :: 

-
Sauter vers: