AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
LE FORUM FERMERA SES PORTES LE 28 JUIN A 00H00 .... VOTRE MANQUE D'ACTIVITE NOUS IMPLIQUE A PRENDRE UNE TELLE DECISION ....

Partagez | 
 

 horoscope du lundi 4 juin 2012!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: horoscope du lundi 4 juin 2012!!!!!   Dim 3 Juin - 15:07



Bélier
Aucune planète n'influencera vos secteurs d'amour. Ce sera donc le moment de profiter de la tranquillité dans vos relations de couple. Vous pouvez tout envisager avec confiance pour votre vie conjugale. Célibataire, une personne fascinante pourrait surgir dans votre vie. Mais, vu les aspects astraux du moment, rien de gratifiant ne semble pouvoir en découler, si ce n'est une charmante apparence, qui n'aura plus aucun effet lorsque tout sera dit et fait. Ne vous laissez pas dominer par vos premières émotions.

Ne vous arrêtez pas à des détails ou des susceptibilités qui vous feraient perdre du temps et de l'énergie. Concentrez-vous vers un but précis et vous profiterez du courant positif qui vous porte en avant aujourd'hui et donne de l'expansion à vos affaires. Ne restez pas oisif, structurez vos objectifs.

Taureau
Vous n'avez guère été à la fête ces derniers temps. Stressé, en butte à des difficultés de communication avec votre conjoint ou partenaire, vous aviez l'impression d'être incompris, mal aimé. Heureusement, cette journée s'annonce plus détendue. Vous réussirez à renouer le dialogue avec l'homme (la femme) de votre vie, et le bonheur sera au rendez-vous. La Lune en cet aspect se fera complice des célibataires. Elle provoquera chez eux des élans inhabituels, et leur ménagera une rencontre excitante, agréable, peut-être même un bon coup de foudre.

Vous échauderez de grands projets, mais vous aurez du mal à concrétiser toutes vos belles idées. Pourtant, si vous faites preuve de courage et de persévérance, vous pourrez très bien y arriver, car la présence de Saturne dans votre Ciel peut se révéler un avantage appréciable, voire décisif.

Gémeaux
Jupiter, bien aspecté, vous promet une journée bénie des dieux sur le plan conjugal. Le bonheur à deux sera au rendez-vous, avec, en prime, dans certains cas, la naissance d'un bébé ! Si vous êtes solitaire, vous pouvez être optimiste. Jupiter, l'astre de la chance, du bien-être et de la joie de vivre, s'occupera du secteur lié à l'amour et aux rencontres. Cette configuration astrale est l'une des plus favorables à une rencontre sentimentale importante. De plus, sachez qu'une telle poussée d'euphorie ne se reproduit que très rarement.

Changement radical de climat professionnel par rapport aux semaines précédentes. Après l'action, voici venir le temps de la réflexion. Il faut dire que vous aurez besoin de faire le point et de prendre le temps d'assimiler tous les changements intervenus dernièrement. Vous chercherez donc à retrouver vos repères ainsi qu'à élaborer une stratégie à long terme. Grâce à votre patience et à votre persévérance, vous réussirez, lentement mais sûrement, à consolider votre position.

Cancer
Vos amours devraient vous combler ! Si vous êtes déjà lié, l'impact de Jupiter vous offrira le cocooning harmonieux dont vous rêvez. Si vous vivez seul, inutile de papillonner à outrance : attendez que se présente la bonne personne, celle qui partagera votre conception de l'amour. C'est maintenant que vos chances de croiser cet oiseau rare sont les plus grandes. Il vous suffira d'ouvrir grand vos yeux et vos oreilles !

Grâce à Neptune en aspect harmonique, vous devriez bénéficier d'un fort courant de chance, et vous sortir de situations délicates en suivant votre intuition, qui sera particulièrement juste. Mais Pluton pourra provoquer des tensions, des contretemps, voire des revers imprévus, qui exigeront de vous une rapide adaptation. Restez donc très vigilant.

Lion
Si vous vivez en couple, vous risquez de fantasmer sur quelqu'un d'autre que votre conjoint. Il est probable que vous n'ayez aucune envie de passer à l'acte. Vous vous contenterez de rêver à celui (ou celle) qui aura attiré votre regard. Célibataire, vous pourrez, grâce au soutien de Vénus, améliorer de façon notable votre situation amoureuse. Vous aurez moins peur d'extérioriser votre tendresse et de montrer vos émotions. Si parfois vous hésitez encore, sachez que "ceux-là n'aiment pas qui ne montrent pas leur amour" (Shakespeare).

Le présent mouvement astral devrait vous aider à obtenir de bons résultats sur le plan professionnel : promotion, reconnaissance de vos talents, ou, pour quelques-uns, augmentation de salaire.

Vierge
Avec cette configuration de Mars, votre couple risque d'en passer par une phase de turbulences. Il faudra composer avec les sautes d'humeur de chacun et des divergences de points de vue qui vous opposeront sur certains sujets. Pour les célibataires, des occasions de rencontres pourraient se présenter, mais rien ne dit que vous aurez envie de les saisir. Sans doute n'auront-elles pas assez d'importance à vos yeux pour qu'elles modifient vos plans. Un peu de séduction ne vous déplaira pas, mais rien de très concret. Vos priorités, pour l'instant, seront ailleurs.

Vous savez depuis longtemps ce que valent les décisions prises en catastrophe. Pourtant, cette fois-ci, certaines d'entre elles se révéleront être les plus judicieuses : vous aurez raison de vous fier à votre intuition.

Balance
Avec le petit coup de pouce d'Uranus, il est probable que vos rapports conjugaux s'améliorent considérablement cette fois. Notez cependant que cette amélioration est en partie due à la stabilisation de l'état de vos finances. Cela est tout à fait normal puisque "La chaleur du lit ne fait pas bouillir la marmite" (proverbe italien). Célibataire, le bel aspect de Pluton vous fera sentir de façon aiguë votre besoin de sécurité affective. Cette fois, vous ne trouverez plus beaucoup d'avantages à la joyeuse vie de célibataire.

Le Ciel sera bénéfique sur le plan professionnel, puisque le maître de la chance, Jupiter, influencera votre secteur de travail. Profitez-en pour prendre de l'envergure : le succès sera au rendez-vous. Si vous souhaitez modifier votre activité professionnelle, la journée sera également très faste.

Scorpion
Si vous parliez depuis un moment de faire des transformations chez vous, Saturne pourrait vous décider à prendre les choses en main, et votre conjoint ou partenaire sera ravi de se reposer sur vous. La journée ne semble pas idéale pour les célibataires qui souhaitent se marier, sauf si l'union est décidée depuis longtemps et si vous connaissez bien le caractère de celui (celle) que vous souhaitez épouser. Sinon, il existe de fortes probabilités de rupture à brève échéance.

Ceux qui emploient du personnel devront exercer un contrôle sérieux sur le travail réalisé aujourd'hui. Une négligence risque de se produire, dont les conséquences pourraient compromettre la stabilité de l'entreprise.

Sagittaire
En l'absence de planète pour perturber le secteur vie à deux de votre thème, la plupart d'entre vous mèneront une vie de couple agréable. Si vous avez eu du mal à communiquer avec votre conjoint ou partenaire sur des sujets sensibles, Mercure et Vénus joueront les ambassadeurs inspirés. Célibataire, pour vous, relation professionnelle devenue brusquement passionnelle, rencontre extraordinaire dans un endroit parfaitement banal, déclaration de flamme d'une personne que vous croisez tous les jours sans lui prêter la moindre attention...

Ne vous agitez pas tant, ou vous finirez par ne plus savoir où vous en êtes. Votre état d'ébullition permanente pourrait nuire à la bonne marche de vos affaires en vous rendant impulsif et agressif.

Capricorne
Célibataire, saisissez aujourd'hui votre chance de faire une rencontre exceptionnelle que vous ménageront les influx astraux très sympathiques. La journée vous permettra de connaître une personne aussi sérieuse que brillante. Tenez-vous prêt ! Soignez votre look et tout spécialement votre sourire. Le Soleil en cet aspect favorisera la tendresse et la complicité en couple. Mais attention à Saturne : vous manquerez de lucidité et risquez d'être la proie d'un coup de coeur qui vous mènerait droit à la désillusion. Redoublez de vigilance.

Mettez de l'ordre dans vos affaires. Ne serait-ce pas le moment de faire le tri dans vos projets et plans, et de mettre en route immédiatement ce qui est réalisable à court terme ? Restez très réaliste.

Verseau
L'entente avec le conjoint ou partenaire connaîtra des ratés. Il y aura des disputes légères, auxquelles les questions pécuniaires ne seront pas étrangères. Mais il n'y aura rien d'irréparable, car vous aurez un vif désir de réussir votre vie sur le plan conjugal, et vous ferez tout ce qui est en votre pouvoir pour y arriver. Célibataire, Si vous êtes seul, votre charme sera très efficace, mais vous hésiterez à vous engager dans une relation amoureuse durable.

La journée sera assez bonne pour tous ceux qui se livrent à des travaux intellectuels à long terme, comme la préparation de thèses, de mémoires, ou encore la publication de livres. D'autres natifs seront favorisés dans les concours, examens d'admission et interviews, où ils se feront remarquer par leur sérieux et par la solidité du bagage qu'ils possèdent.

Poissons
L'impact de Vénus sera positif pour la majorité des natifs mariés, car c'est avec votre conjoint ou partenaire que vous découvrirez une intensité amoureuse nouvelle. Mais vous risquez dans quelques cas d'être attiré par quelqu'un d'autre : ne comptez pas alors sur l'indulgence de votre douce moitié ! Célibataire, l'impact de l'astre Mars sera renforcé par celui du Soleil. Résultat : vous aurez droit à une très belle histoire, mêlant sentiments et sensualité. Mais à une condition : que vous osiez faire part de votre émoi à celui ou celle qui vous attire.

Profitant d'une belle opportunité d'expansion de votre situation professionnelle, vous pourrez exploiter et consolider vos acquis. Vos gains et revenus connaîtront une nette progression, voire même une superbe embellie. Vous serez donc maître de votre situation, et vous aurez de plus en plus confiance en vous-même.
Revenir en haut Aller en bas
 
horoscope du lundi 4 juin 2012!!!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ANIMATIONS :: 

-
Sauter vers: