AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
LE FORUM FERMERA SES PORTES LE 28 JUIN A 00H00 .... VOTRE MANQUE D'ACTIVITE NOUS IMPLIQUE A PRENDRE UNE TELLE DECISION ....

Partagez | 
 

 horoscope du jeudi 14 juin 2012.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: horoscope du jeudi 14 juin 2012.   Mer 13 Juin - 15:22

Bélier
Il y aura bien Saturne influençant encore votre secteur mariage ; mais il aura moins d'impact que ces derniers temps. La plupart d'entre vous auront donc droit à une vie de couple sans histoires, même si les questions matérielles prennent le pas sur les considérations sentimentales ! Célibataire, un bon courant saturnien rendra cette journée assez faste côté coeur. Des rencontres susceptibles de déboucher sur une union durable pourront avoir lieu. Gardez toujours à l'esprit que la vie à deux se prépare et se poursuit avec l'accord de l'autre.

Avec cet aspect de Mercure, vous pourrez mettre en valeur votre imagination créatrice. Ce talent vous sera fort utile, même si vous travaillez dans le domaine financier, industriel ou économique. Cet aspect favorisera également votre conversion si vous souhaitez changer de métier.

Taureau
Pluton en aspect harmonique décuplera votre sensualité et vous poussera à faire des folies de votre corps. Mais grâce à Vénus, vous n'en oublierez pas pour autant d'exprimer vos sentiments à votre partenaire. Reste à savoir si vous saurez vous montrer constant et, là, rien n'est moins sûr, même si votre sincérité du moment n'est pas mise en cause. Il est probable que vous serez davantage d'humeur à batifoler qu'à vous fixer. A moins qu'une rencontre marquante ne calme vos ardeurs et ne vous fasse goûter aux joies de la fidélité.

Profitez à fond de l'influence de Jupiter dans votre secteur carrière. Cette planète vous aidera à vous affirmer dans votre travail. Elle pourra faire surgir des opportunités intéressantes, qu'il faudra exploiter sans attendre.

Gémeaux
Cette fois-ci, l'amour tiendra les natifs mariés à la gorge. Les couples unis jetteront ensemble leurs bonnets par-dessus les moulins pour mieux goûter le bonheur à deux. Et vous serez encore plus épanoui que d'habitude sur le plan sexuel. Attention aux excès, qui pourraient provoquer une certaine lassitude. Célibataire, vous serez entraîné dans une succession de festivités, au cours desquelles vous ferez de nombreuses rencontres. Vous pourrez flirter et marivauder autant que vous voudrez, avec plus ou moins de bonheur. Votre charme sera opérant.

Ceux d'entre vous qui ont connu dernièrement des perturbations professionnelles devraient commencer à trouver des solutions pour régler les problèmes en cours. Restez prudent, négociez fermement mais sans agressivité, reconsidérez momentanément vos exigences, et vous pourrez retrouver la stabilité.

Cancer
Avec Vénus en aspect favorable, les amours des célibataires pourront leur apporter bien des satisfactions. Votre charme et votre besoin de séduire seront décuplés. Mais attention à Mars : vous aurez tendance à vous emballer un peu trop ou, au contraire, à être pris d'une timidité excessive. Vous attendrez beaucoup de votre conjoint ou partenaire. Trop, sans doute. Ce qui risque de poser quelques problèmes dans votre vie de couple. Efforcez-vous d'être plus réaliste, et ne demandez pas à l'être aimé ce qu'il n'est pas en mesure de vous apporter.

Vous entrerez aujourd'hui dans une phase nouvelle, plus positive côté travail. Si vous avez eu des problèmes, vous aurez des chances de pouvoir retomber sur vos pieds. Vous pourriez prendre une autre orientation.

Lion
Plutôt harmonieuse, la vie de couple en ce moment ! Gai et chaleureux, vous ferez tout pour que vos relations soient au veau fixe. Mieux encore : vous trouverez le moyen de vous ménager des moments de tendresse et d'intimité avec votre conjoint ! Célibataire, une chose est sûre : Pluton en mauvais aspect ne se prête guère aux aventures. Etes-vous pour autant condamné à rester dans la solitude ? Pas forcément. Une rencontre récente pourrait s'approfondir et prendre un tour plus constructif, à une seule condition : que vous ne soyez pas trop pressé ; et ça, c'est le plus dur !

Vous pourriez éprouver le besoin urgent d'échapper à la pression croissante de votre travail. Mais, voyons ! Cette pression est précisément un prélude au succès que l'astre Uranus est en train de vous ménager. Vous devrez contrôler vos émotions afin de vous trouver en position de profiter au maximum de l'avantage obtenu par vos progrès. Ne ralentissez pas votre pas de course.

Vierge
Vénus influencera votre secteur mariage. Voilà qui devrait jaillir bien agréablement sur vos relations de couple, où plaisir et bonne entente seront au rendez-vous : moments partagés en famille ou entre amis, projets d'aménagement de votre intérieur, petites escapades en amoureux... La passion ? Sans doute pas pour les célibataires en ce moment. Mais un vent de nouvelles rencontres et d'aventures qui ne sera pas pour vous déplaire. Sous l'impact de la Lune, votre sens du contact sera au top, et rien ne vous empêchera d'aller plus loin.

Au travail, vous commencerez la journée du bon pied. Energique et optimiste, vous serez décidé à prendre les difficultés à bras-le-corps et à faire un effort de réalisme, afin de mieux résoudre les problèmes concrets. Cependant, vous devriez penser aussi à mieux maîtriser votre émotivité.

Balance
Célibataire, sous les feux du Soleil, vous allez augmenter votre capital séduction et faire battre les coeurs sur votre passage. Cet astre vous donne du magnétisme et un charisme qui rendra votre charme irrésistible. Ce ne sont pas les occasions qui vont vous manquer. Vous n'aurez que l'embarras du choix. Si vous vivez en couple, il va vous falloir faire beaucoup d'efforts pour rester fidèle.

Une forte énergie, un accroissement de vos aptitudes d'organisation sont de bons atouts qui vous aideront à réussir dans votre travail. Vous serez très consciencieux ; ne soyez quand même pas trop perfectionniste, car vous risquez de vous perdre dans des détails futiles. Votre intuition vous permettra de découvrir et de déjouer certaines intrigues dont vous auriez pu faire les frais.

Scorpion
Ce sera le calme plat côté coeur : les planètes ne s'occuperont absolument pas de vos amours ! On peut cependant noter que Vénus, en influençant votre signe, fera régner un climat de tendresse et de complicité dans les couples. Pour les solitaires, cette position de la planète sera plus favorable aux amitiés qu'à la passion.

Ne comptez pas sur les autres pour régler vos problèmes professionnels, d'abord parce qu'ils ont leurs propres chats à fouetter, ensuite parce qu'ils seront contents de vous savoir ennuyé.

Sagittaire
Si votre couple a récemment traversé une phase de crise ou d'éloignement, Jupiter arrivera à point nommé pour adoucir vos relations et vous permettre de trouer un second souffle. Cela devrait se faire petit à petit. Si vous reprenez un dialogue plus étroit et que vous formez de nouveaux projets d'avenir, tous les espoirs sont permis ! Célibataire, quelqu'un vous attire en secret mais, pour le moment, vous ne dévoilez pas votre jeu. Ne soyez pas si timide, et, sans forcément bousculer les événements, tâchez d'envoyer au moins quelques signaux d'approche.

Dans votre métier, n'attendez pas que ceux qui travaillent à vos côtés vous soutiennent ou vous encouragent. Parfois, même, vous aurez l'impression que certains collègues prennent un malin plaisir à vous compliquer la tâche. Peu importe ! Cela devra, au contraire, vous inciter à persévérer et ne rendra vos succès que plus savoureux.

Capricorne
Une atmosphère paisible et sereine va régner sur le domaine conjugal durant toute la journée. Profitez-en pour mettre les choses au point avec votre partenaire. Excellente journée pour faire des plans et des projets d'avenir à deux. Célibataire, de coups de coeur en coups de foudre, cette journée s'annonce grandiose. Il y aura des feux de paille comme des idylles sérieuses. À vous de voir s'il en est une que vous voudriez transformer en liaison durable. De toute façon, les plaisirs du corps et du coeur iront de pair.

Au travail, les problèmes que vous avez rencontrés dernièrement commenceront à trouver des solutions. Mais vous devrez encore rester vigilant. Tous les travailleurs du signe tireront de grandes satisfactions de leur activité.

Verseau
Natifs vivant en couple, vous devriez profiter de cette journée très bénéfique sur le plan conjugal pour retrouver votre bien-aimé dans la tendresse et la complicité. Célibataire, vous serez davantage sensible à un certain climat érotique. De toute façon, vous éprouverez le désir de connaître de nouvelles expériences, surtout si entretenez des rapports avec une personne que vous connaissez depuis peu.

Quelques petits contretemps sont possibles dans votre travail. Retards ou malentendus vous feront perdre du temps. Mais rien de dramatique. Car, dans le même temps, trois astres continueront à vous dynamiser et à vous aider à aller de l'avant dans votre carrière. En outre, le Soleil vous permettra de nouer des relations intéressantes.

Poissons
Votre vie amoureuse semblera empreinte d'une certaine confusion : votre personnalité ne sera pas vraiment transparente, même pour ceux qui vous aiment sincèrement. Alors, à vous de les rassurer. Ne flirtez pas avec d'autres admirateurs, même par jeu ; ne parlez pas de vos anciennes liaisons, ne dites rien qui puisse éveiller ou entretenir la jalousie. Agissant ainsi, vous pourrez bientôt recevoir de votre partenaire des témoignages d'amour qui vous permettront de consolider votre idylle.

Ce courant venant de Jupiter sera propre à vous injecter un optimisme à toute épreuve. Aujourd'hui, vous pourrez poursuivre vos projets professionnels sans vous laisser influencer par les obstacles, les critiques ou les mesquineries.
Revenir en haut Aller en bas
 
horoscope du jeudi 14 juin 2012.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ANIMATIONS :: 

-
Sauter vers: