AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
LE FORUM FERMERA SES PORTES LE 28 JUIN A 00H00 .... VOTRE MANQUE D'ACTIVITE NOUS IMPLIQUE A PRENDRE UNE TELLE DECISION ....

Partagez | 
 

 horoscope du vendredi 15 juin 2012!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: horoscope du vendredi 15 juin 2012!   Jeu 14 Juin - 15:01


Bélier
Avec cette ambiance astrale à primauté vénusienne, les couples déjà formés auront toutes les chances de jouir de la quiétude. Faites avec votre conjoint des projets de longue haleine. Cela vous rapprochera davantage l'un de l'autre et préviendra les risques de tension ou de conflit. Célibataire, vous ne vous encombrerez guère de romantisme cette fois ! L'essentiel, pour vous, sera de trouver des satisfactions d'ordre sensuel, que ce soit avec un ou plusieurs partenaires !

Puisque vous n'aurez pas énormément d'occasions de vous éclater dans votre travail, profitez des moindres opportunités passant à votre portée. Ainsi, soyez prêt à prendre des initiatives audacieuses et à vous attaquer à des domaines que vous n'aviez jamais osé aborder jusqu'ici. Cet excellent départ vous donnera confiance en vous et vous permettra de poursuivre sur cette belle lancée.

Taureau
Il aura bien de la chance, l'élu de votre coeur ! Vous lui ferez profiter de votre formidable appétit de vivre. Et puis, avec vous, il pénétrera dans un monde où règnent l'insolite et l'imprévu. Impossible de céder à la tristesse ou à la morosité en votre compagnie durant cette journée. Si vous êtes encore sans attaches, vous ferez probablement une belle rencontre cette fois.

Vous serez débarrassé de l'impact restrictif de Saturne. Voilà pourquoi vous devriez, sans attendre, relancer vos projets professionnels et tout faire pour réaliser vos ambitions. Mais attention : vous devrez impérativement tenir compte du facteur temps et éviter toute précipitation. Seule une démarche progressive et prudente sera payante.

Gémeaux
Vous n'aurez pas le recul nécessaire pour analyser objectivement votre situation conjugale. Il est vrai que vous êtes totalement impliqué. Vous manquerez de lucidité au point d'attribuer à votre conjoint ou partenaire des idées et des sentiments qui ne sont nullement les siens. Votre coeur est libre ? Tant mieux ! Parce que vous allez certainement faire une rencontre décisive aujourd'hui. Au premier regard, vous sentirez de délicieux frissons vous parcourir le corps, et votre coeur commencera à s'affoler. Pas de doute, vous voilà fou amoureux !

L'évolution professionnelle amorcée depuis quelque temps déjà se poursuivra activement et devrait commencer à porter ses fruits. Sous l'influence de nombreuses planètes influençant le secteur carrière, vous abandonnerez votre passivité pour prendre votre destin en main à coups d'initiatives très favorables à votre progression.

Cancer
Le présent aspect de Vénus insufflera du brio dans les relations conjugales. Multipliez les activités en commun avec votre conjoint ou partenaire pour prévenir tout risque de rivalité malsaine. Votre couple pourra ainsi rester un havre de paix. Célibataire, voici pour vous un climat amoureux empreint de douceur et de légèreté, sous l'égide de Vénus. Vous serez enclin à faire assaut de séduction, et pencherez pour l'aventure agréable, le flirt aimable. La vie amoureuse sera gaie, fluide, sans tensions ni drames.

Recherchez la concertation et évitez l'affrontement. Si vous savez suivre cette ligne de conduite, votre dynamisme et votre finesse d'esprit devraient tout naturellement bousculer tous les obstacles.

Lion
Vous tenez avant tout à la stabilité de votre foyer et de votre ménage. Cela n'est pas négatif en soi. Mais les influences astrales de la journée vous inclineront à adopter une attitude particulièrement inquisitrice vis-à-vis de votre partenaire. Cela risque de provoquer chez l'autre une réaction d'agacement. Célibataire, et aspect de la Lune va renforcer votre désir de construire une histoire d'amour solide et durable. Les occasions de séduire ne devraient pas vous manquer. Qui sait si, parmi elles, ne se trouve pas celle que vous attendez ?

Les bons aspects astraux vous donneront le besoin d'agir, d'entreprendre, mais avec tact et diplomatie. Vous aurez plus que jamais confiance en votre étoile et en vous-même, ce qui vous conduira sur le chemin du succès. Certains natifs songeront à se recycler, d'autres à se perfectionner dans une langue étrangère ou une profession secondaire, d'appoint. Bonne journée pour les interprètes, les journalistes ainsi que les intellectuels du signe.

Vierge
S'il est susceptible de créer une certaine effervescence dans vos amours, le duo Soleil-Mercure ne devrait pas pour autant bouleverser votre vie. Le climat de séduction qu'il vous réservera ne devrait guère dépasser le stade des aventures. Les célibataires y trouveront de quoi animer leur solitude. Quant aux couples fatigués par la routine, ils seront peut-être tentés par un petit coup de canif au contrat. Reste à savoir si cela arrangera leur situation !

Votre vie professionnelle sera plus animée que dernièrement. Pour la majorité d'entre vous, il s'agira simplement d'un surcroît de travail. Pour quelques-uns, cependant, les choses seront plus compliquées : vous aurez envie de briller, mais aurez du mal à obtenir la reconnaissance que vous estimez mériter. Contentez-vous d'agir au mieux, sans attendre de gratification immédiate : celle-ci viendra un peu plus tard.

Balance
L'entente sera excellente avec le conjoint ou partenaire, qui pourra vous guider par ses conseils et vous aider à faire face à diverses difficultés que vous n'aviez pas prévues et qu'il faudra résoudre rapidement. Les célibataires éprouveront le besoin d'une union ou d'une liaison stable. Les demandes en mariage seront bien acceptées, et ce sera le moment de faire ou de refaire votre vie avec toutes les chances de réussite.

Dans le travail, vous flirterez à nouveau avec le succès grâce au soutien d'Uranus. Après quelques récents "ratés" à cause d'un goût du risque trop prononcé, vous reprendrez le contrôle de la situation. Vous saurez mettre en valeur vos qualités et promouvoir vos idées. Mais faites bien attention aux peaux de banane qu'on n'hésitera pas à vous jeter.

Scorpion
Mercure en cette position dans votre Ciel vous aidera à établir un dialogue fécond avec votre conjoint ou partenaire, vous soufflant d'excellentes stratégies de séduction ou d'entente. Célibataires, avec cet aspect de Vénus, il va y avoir de l'animation dans votre vie amoureuse. De nombreux natifs vont en effet croiser en cette journée quelqu'un qui ne les laissera pas indifférents. Pour certains, il s'agira même d'une rencontre très importante, qui risque de bouleverser leur vie et de se terminer par un mariage.

Vous qui étiez face à un mur qui vous empêchait de progresser dans votre travail, allez enfin voir la chance tourner en votre faveur. Vous ferez les bons choix et consoliderez votre situation professionnelle. Si vous êtes au chômage, courage : vous allez retrouver du travail assez rapidement.

Sagittaire
Aujourd'hui, les tendances astrales indiquent que vous ferez probablement la connaissance d'une personne envers qui vous éprouverez des sentiments très profonds mais plus platoniques que physiques. À moins que vous ne soyez attiré par quelqu'un qui, tout en vous appréciant beaucoup, ne pourrait pas répondre à vos désirs parce qu'il est déjà engagé ailleurs.

Du punch, du dynamisme, vous en aurez à revendre. Seulement, veillez à bien canaliser votre énergie au lieu de la disperser de tous côtés. C'est à ce prix que vous réussirez à atteindre vos plus hauts objectifs.

Capricorne
La présente journée semble heureuse pour les célibataires et pourra leur apporter des changements importants et positifs dans le domaine amoureux. Possibilités de renouveau, de coup de foudre insolite, de rencontre tout à fait inattendue. Dernièrement, vous aspiriez à la stabilité conjugale ; cette fois, vous rêverez d'évasion, de passion. Résultat : vous reprocherez à votre conjoint ou partenaire de trop garder les pieds sur terre et de ne pas mettre assez d'intensité dans vos relations !

Vous éprouverez du mal à suivre de nouvelles méthodes ou un nouveau rythme de travail. Et pourtant vos chances de survie professionnelle dépendra en grande partie de votre capacité d'adaptation. Alors, faites les efforts nécessaires pour sortir des sentiers battus.

Verseau
Vos relations conjugales risquent de tourner au vinaigre. Décidément, vous aurez du mal à démolir ce mur d'incompréhension. Pire, on croirait que vous venez d'acquérir le don de trouver la phrase qui blesse, même lorsque vous vous voulez gentil, doux et tendre ! Si vous êtes un coeur solitaire, les influences planétaires seront favorables à une rencontre, et nombre d'entre vous se lanceront sans doute dans une aventure à deux.

Les difficultés que vous connaissiez dans votre travail depuis quelque temps vont commencer à trouver des solutions. Mais attention, Mars en cet aspect risque de relancer certains problèmes, surtout si vous vous montrez agressif ou faites preuve de mauvaise volonté.

Poissons
Certains natifs se montreront exagérément soupçonneux et inquisiteurs, ce qui mettra leur partenaire mal à l'aise et risque de provoquer chez ce dernier des réactions hostiles mais parfaitement compréhensibles. Dites-vous bien que, pour vivre harmonieusement à deux, il est indispensable d'apprendre à faire confiance ; il n'y a guère d'autre choix. Évitez toute manifestation de jalousie, et cherchez à engager un dialogue où chacune des parties pourra exprimer librement et calmement ses souhaits pour l'amélioration de la vie du couple.

Aucune planète n'influencera les secteurs professionnels de votre thème. Est-ce à dire que vous ne travaillerez pas ? Si, sans doute, mais uniquement par devoir et sans enthousiasme excessif. Reste que les nombreuses planètes qui vous sont favorables vous souffleront des idées intéressantes pour votre avenir professionnel.
Revenir en haut Aller en bas
 
horoscope du vendredi 15 juin 2012!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ANIMATIONS :: 

-
Sauter vers: