AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
LE FORUM FERMERA SES PORTES LE 28 JUIN A 00H00 .... VOTRE MANQUE D'ACTIVITE NOUS IMPLIQUE A PRENDRE UNE TELLE DECISION ....

Partagez | 
 

 horoscope du mercredi 20 juin 2012!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: horoscope du mercredi 20 juin 2012!   Mar 19 Juin - 15:02






Bélier
Votre vie de couple passera au premier plan de vos préoccupations. Avec cet aspect de Mercure, la balle sera plutôt dans le camp de l'autre ; mais comme il a pour vous estime et admiration, tout s'arrangera. Les couples liés depuis longtemps renforceront leur confiance mutuelle. Célibataire, vous poursuivrez brillamment sur votre lancée et mettrez la personne aimée à vos pieds. Votre charme vous permettra de distancer tous vos rivaux. La fin de la journée pourra vous couvrir de lauriers : favori de l'amour, vous vous placerez en tête parmi les élus !

Ne promettez rien à vos supérieurs que vous ne pourriez tenir. En effet, vous risquez d'avoir quelques problèmes pour terminer un travail que l'on vous a demandé de faire. Vous devrez vous montrer tenace et opiniâtre pour mener vos activités à bon port.

Taureau
Si vous vivez à deux et que votre couple est solide, vous passerez une belle journée, sereine et stable, avec votre conjoint. Si vous doutez de l'avenir de votre vie conjugale, cette journée paisible vous permettra de faire le point et de vous rasséréner. Et si votre coeur est libre, les astres ne vont pas vous empêcher de jouer de votre charme ou d'être séduit. Simplement, ne rêvez pas à un mariage !

Vous êtes-vous assigné un but précis, capable de mobiliser la totalité de vos forces vives ? Si oui, vous serez sur la bonne voie de la réussite. Si non, organisez-vous vite pour ne pas rater le coche.

Gémeaux
Il vous faudra montrer plus de douceur dans vos relations de couple. Vu la présente conjoncture astrale, toute réaction brutale, même si elle est justifiée ou compréhensible, risquerait de se retourner contre vous et de compromettre vos chances de goûter à l'harmonie et à la tendresse. Célibataire, amour, amour : vous n'aurez plus que cela sur les bras ! Votre horizon amoureux grandira si vite que vous n'en verrez pas le bout. Réunions, dîners, mondanités favoriseront les rencontres. Des amis compréhensifs vous présenteront des personnes pleines de charme.

Dans le travail, de nouvelles perspectives s'offriront à vous. Vous envisagerez sans doute d'exercer une activité libérale ou plus indépendante. En attendant, votre travail quotidien actuel vous donnera beaucoup de satisfactions.

Cancer
Même si l'entente avec votre conjoint ou partenaire est excellente, ne repoussez pas indéfiniment le règlement de certains problèmes provoquant parfois des désaccords entre vous. Laissés en suspens pendant longtemps, ceux-ci risqueraient, en effet, de déstabiliser votre couple, et ce serait vraiment dommage ! Mercure en bel aspect vous aidera à crever l'abcès de belle et profitable façon. Célibataire, vous traverserez une journée follement romanesque mais qui ne débouchera pas sur une relation stable et durable.

Attendez-vous à quelques retards ou insatisfactions dans la concrétisation de vos projets professionnels. Sachez être patient : tout ne se déroulera pas exactement selon vos désirs à cause d'un climat astral passablement perturbé, mais avec le temps vous arriverez très probablement à changer le cours des choses à votre avantage. "Tout vient à point, qui peut attendre" (Rabelais).

Lion
Inutile de vous leurrer : cette journée sera périlleuse. Les choses risquent d'exploser pour les couples en profond désaccord. Pour les autres, les impacts célestes actuels se traduiront simplement par des tensions ou des bouderies sans conséquences. Célibataire, avec cet aspect de la Lune, votre jeu amoureux sera bien meilleur qu'à l'ordinaire. Charme, intelligence, esprit de répartie, vos atouts seront nombreux, et vos conquêtes ne se compteront plus. Vous n'aurez que l'embarras du choix !

Soyez très vigilant dans le travail. Ne vous lancez pas à l'aveuglette dans des entreprises périlleuses et préparez longuement un projet avant de le présenter. Risque de conflits avec vos supérieurs.

Vierge
Dans votre vie de couple, l'imprévu fera place cette fois à la monotonie grâce à la complicité de Vénus. Vous aurez des relations très stimulantes avec l'autre. Vous aurez une discussion animée, musclée même, mais ni vous ni votre partenaire ne songerez à vous en plaindre, car au moins il y aura du mouvement dans votre vie commune. Célibataire, un coup de foudre est possible et même probable : quelqu'un dans votre entourage en pince pour vous bien qu'il s'en défende derrière les masques de l'amitié. Aidez le tendre aveu : vous en avez les moyens.

Ne vous lancez surtout pas dans une entreprise dont les aboutissants ne tarderaient pas à dépasser vos compétences actuelles. Mais si vous pouvez compter sur un appui solide, cela changera tout.

Balance
Les rapports avec votre conjoint ou partenaire seront de plus en plus compliqués. Vous vous sentirez obligé de recourir à des demi-vérités ou même à des mensonges. Et comme "un mensonge en entraîne un autre" (Térence), vous risquez de vous empêtrer dans des situations inconfortables. Que les natifs solitaires se rassurent : la période de pénitence s'achève en ce moment. L'âme soeur se présentera où et quand vous ne vous y attendrez pas.

Seul Saturne aura un impact sur votre vie professionnelle. Vous aurez par moments l'impression d'être en pénitence et serez enclin à baisser les bras. Heureusement, cet état d'esprit ne durera pas, et vous accomplirez malgré tout votre tâche avec constance et efficacité.

Scorpion
Avec le présent aspect d'Uranus, vous commencerez très fort la journée. En couple, vous aimerez avec fougue, et vous revendiquerez avec impétuosité. Il y a fort à parier que votre violence sera partagée, et que les concessions de part et d'autre seront ignorées. Comme il est beau d'aimer ! Célibataire, que vous le vouliez ou non, il va bien falloir faire des choix. La présence de Neptune imposera une atmosphère confuse, et vous n'arriverez plus à démêler l'écheveau complexe de vos liens de coeur. Isolez-vous pour essayer de voir plus clair.

Au travail, il sera tout à fait inutile de couper les cheveux en quatre. Faites plutôt une synthèse de votre situation actuelle, et vous verrez clairement comment agir au mieux de vos intérêts. Cependant, sous l'influence indésirable de Neptune mal aspecté, l'orgueil et une certaine suffisance, alliés à un entêtement peu recommandable, pourront vous empêcher de revoir vos positions, quitte à vous porter préjudice.

Sagittaire
Pas encore bien fameuse, l'ambiance au sein du couple ! Ce qui n'est guère étonnant avec Jupiter en mauvais aspect. Tantôt agressif, tantôt sur la défensive, que reprochez-vous au juste à votre conjoint ? Une vie trop routinière ? Trop de sacrifices ? Des goûts trop différents ? Tant que vous ne l'exprimerez pas clairement, la situation aura peu de chances de s'arranger ! Célibataire, qu'avez-vous prévu côté coeur ? Que les étourdis se rassurent : avec cette ambiance astrale, aucun risque de vous morfondre en solitaire ; c'est une bien jolie romance qui s'annonce !

La chance sera cette fois-ci aux couleurs des arts et de la science : professeurs d'université, amateurs ou critiques d'art, conservateurs de musées, chercheurs et scientifiques seront favorisés. Et ceux qui ont un rapport avec la loi, qu'ils soient en procédure ou à l'inverse, magistrats ou avocats, auront également leur part du succulent gâteau planétaire. Climat neutre pour les autres natifs.

Capricorne
Votre vie conjugale sera très bien influencée. Elle vous apportera beaucoup de joies, mais à condition de ne pas laisser la sexualité prendre le pas sur les sentiments, comme vous avez eu trop tendance à le faire ces derniers temps. Faites plaisir à l'être aimé, il vous le rendra au centuple ! Pour les célibataires, cet impact de Mercure se traduira par une plus grande exigence. Vous ne serez alors pas d'humeur à tomber amoureux de n'importe qui ! Vos chances de rencontrer l'âme soeur seront ainsi quelque peu réduites ; mais si rencontre il y a, elle sera d'une très grande qualité.

Vous serez un vrai bourreau de travail ! Pour atteindre vos buts, vous n'épargnerez pas vos efforts. Votre travail quotidien vous apportera de nombreuses satisfactions. Mais gare au surmenage !

Verseau
Si certaines personnes aspirent à l'harmonie conjugale, ce n'est pas votre cas cette fois ! Incité par Uranus, vous ne ferez vraiment rien pour que votre vie de couple reste sereine. Vous aimerez les tensions, les considérant comme le piment de la vie. Seulement, si vous allez trop loin dans cette voie, des problèmes vont s'accumuler et risquent d'échapper à tout contrôle. Célibataire, vous serez très sollicité, et votre vie sociale sera plus bouillonnante que jamais. A vous les conquêtes flatteuses et les rencontres prometteuses !

L'augmentation de salaire que vous avez tant espérée, on ne vous l'accordera pas de sitôt, vu l'obstruction de Saturne. Votre déception sera d'autant plus grande que certains de vos collègues, apparemment moins méritants que vous, recevront des primes assez substantielles. Courage ! Avec le soutien des planètes Jupiter et Mercure, vous aurez votre revanche bientôt.

Poissons
Climat amoureux empreint de douceur et de légèreté, sous l'égide de Vénus. Vous serez enclin à faire assaut de séduction, et pencherez pour l'aventure agréable, le flirt aimable. Vous ne vous encombrez pas de considérations pesantes. De toute façon, la vie sentimentale sera gaie, fluide, sans tensions ni drames. Vous serez détendu auprès de votre conjoint ou partenaire. Les célibataires s'amuseront bien.

Pluton en cet aspect vous motivera et vous donnera envie de réussir dans votre métier. Mais comme il formera des mauvais aspects, il pourra vous pousser à mal mesurer les possibilités qui s'offrent à vous en ce moment. Si vous ne parvenez pas à y voir clair, demandez conseil à un ami : parler avec quelqu'un vous aidera à mieux comprendre la situation.
Revenir en haut Aller en bas
 
horoscope du mercredi 20 juin 2012!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ANIMATIONS :: 

-
Sauter vers: