AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
LE FORUM FERMERA SES PORTES LE 28 JUIN A 00H00 .... VOTRE MANQUE D'ACTIVITE NOUS IMPLIQUE A PRENDRE UNE TELLE DECISION ....

Partagez | 
 

 horoscope du samedi 23 juin 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: horoscope du samedi 23 juin 2012   Ven 22 Juin - 19:37




Bélier
Rien n'est plus exaltant et plus désespérément sublime que l'amour impossible. C'est ce que vous, célibataires, allez probablement découvrir aujourd'hui. Vous risquez, avec la présence de la planète Saturne dans votre Ciel, de vous éprendre d'une personne qui n'est pas libre mais dont le charme vous semble irrésistible. Attention, votre conjoint ou partenaire ne tolérera pas que vous le traitiez par-dessus la jambe. Si vous dépassez les bornes, vous n'échapperez pas à une grave crise conjugale. Vous aurez pourtant la possibilité de ramener le calme dans votre ménage.

Vos efforts et vos succès dans l'entreprise vous ont valu quelques avantages matériels. Cela ne manquera pas de susciter quelques jalousies de la part de certains collègues. Car, c'est bien connu, "le buffle attaché n'aime pas le buffle qui broute" (proverbe vietnamien).

Taureau
Certes, Saturne, un astre assez difficile à vivre, continuera à influencer la vie à deux. Et Pluton ne cessera de vous inspirer de sérieuses remises en question. Mais ces deux astres seront cette fois moins perturbants que dernièrement. Si vous êtes solitaire, vous serez d'humeur à tomber amoureux. Veillez tout de même à ne pas vous enticher de quelqu'un qui n'est pas libre.

Vous ferez aujourd'hui un pas décisif vers la consolidation de votre position professionnelle. On pourra même vous faire des propositions intéressantes pour votre future évolution. Profitez du bon vent.

Gémeaux
Vous allez probablement vivre de grands moments romantiques. Une ancienne histoire de coeur peut renaître de ses cendres. N'ayez pas peur de prendre des risques si l'horizon vous paraît dégagé. En tout cas, de bonnes joies du coeur vous sont promises pour cette journée, que vous soyez célibataire ou viviez une relation stable.

Les domaines de la recherche et de la création seront grandement favorisés. Vous pourrez vous faire une place au soleil dans l'une de ces branches d'activité et même acquérir une belle notoriété à la faveur de cet aspect de Mars.

Cancer
Quelques petites ombres dans votre vie conjugale : l'ambiance, en couple, ne sera pas vraiment folichonne. Au mieux, vous essuierez quelques bouderies ; au pire, des mensonges. Célibataire, tout sera permis en amour quand la Lune et Vénus influençant ensemble votre thème vous feront miroiter une éternité d'amour. Cette journée vous offrira le bonheur sur terre ; vous allez être comblé !

Le vent tournera très vite dans le domaine professionnel, et vous vous sentirez bousculé, voire déboussolé. Mais avant d'avoir peur et d'adopter un comportement timoré, regardez bien à quel point ces changements peuvent être effectivement des coups de chance. Vos constatations vous surprendront.

Lion
Influence énergisante de Jupiter dans votre signe, qui devrait se répercuter agréablement sur votre vie de couple. Dans l'ensemble, l'entente sera au beau fixe, chacun ayant à coeur d'écouter l'autre, et de l'épauler s'il lui faut faire face à de petits soucis. Célibataire, calme plat du côté de vos amours, mais cela ne devait guère vous chagriner. Adepte des joies du cocooning, vous aurez tendance à hiberner, partageant votre temps libre entre activités d'intérieur et loisirs qui vous intéressent. L'homme ou la femme de votre vie devra vous attendre encore un peu...

Vous aurez la possibilité de vous distinguer dans votre profession. Sachez vous mettre en avant, ce sera le bon moment. Vous saurez particulièrement bien tirer profit de toutes les situations présentes.

Vierge
Vénus en cet aspect soutiendra particulièrement les célibataires du signe. Mais cette journée sera également favorable pour les couples, même si de petites disputes risquent d'avoir lieu en public. A vous de faire un effort pour éviter de faire participer des tierces personnes à ces petits accrochages verbaux, qui ne seront bien souvent qu'une forme pudique de l'attention que vous vous portez tous les deux.

Au travail, imposez-vous un rythme régulier et laissez mûrir les projets. N'essayez pas d'arracher de haute lutte un accord qui serait contesté. Vous enregistrerez des progrès très encourageants.

Balance
Uranus sera de votre côté, intensifiant votre besoin de liberté. De plus, comme il sera en étroite relation avec d'autres planètes, il pourra vous pousser à adopter une attitude plus autoritaire que d'habitude. Voilà qui peut compromettre votre vie de couple ! Essayez de négocier avec votre conjoint plutôt que de lui imposer vos quatre volontés. Si vous vivez seul, vous vous lancerez dans n'importe quelle aventure, au risque d'être déçu. Mais un coup de foudre retentissant est possible pour certains natifs du troisième décan.

Dans votre métier, n'envisagez pas de grands projets en ce moment. C'est plutôt le travail quotidien qui vous apportera le plus de satisfactions et d'ouvertures, surtout si vous adoptez des techniques nouvelles, plus performantes.

Scorpion
Grâce à Vénus, la déesse de l'amour, votre vie conjugale aura de fortes chances de passer par une phase euphorique. Votre relation sera marquée par la tendresse et la complicité, et aussi par un net regain de sensualité. Célibataire, faites l'effort de vaincre votre réticence et d'exprimer vos sentiments ; c'est ce qu'on attendra de vous. Il ne suffit pas d'aimer ou de sympathiser ; il est également important de faire voir ce que vous ressentez. "Ceux-là n'aiment pas qui ne montrent pas leur amour" (Shakespeare).

Durant cette journée, ceux qui créent, inventent ou ont des dons artistiques seront les plus avantagés. Mais ils devront faire preuve de plus d'audace que d'habitude et même ne pas hésiter à se mettre en avant. Les autres travailleurs n'auront vraiment pas à se plaindre.

Sagittaire
Célibataire, chez vous, cette fois, l'idéalisme l'emportera nettement sur le réalisme. Vous croirez dur comme fer à l'amour avec un grand A, et vous vous laisserez submerger par une immense vague de romantisme ou de passion. Avec le Soleil influençant votre secteur couple, c'est l'une des meilleures journées de l'année, sur le plan conjugal, qui s'annonce. Vos relations avec votre partenaire seront placées sous le signe du bonheur et de la complicité.

Le travail ne manquera pas pour vous, et vous aurez à coeur comme toujours de donner le meilleur de vous-même à votre ouvrage. Cela ne se passera pas inaperçu ; vous récolterez bientôt les beaux fruits de vos efforts.

Capricorne
Natif marié, vous allez entrer dans une phase beaucoup plus épanouissante que récemment. Vous vous sentirez renaître. Optimiste, chaleureux et sûr de vous, vous redeviendrez un compagnon (ou une compagne) agréable à vivre et verrez aussitôt vos amours conjugales prendre un tour plus heureux. Célibataire, vous allez entrer dans une phase beaucoup plus calme sur le plan sentimental. Les influences planétaires seront favorables à une rencontre de qualité, et nombre d'entre vous se lanceront sans doute tête baissée dans une aventure à deux.

Dans le travail, impossible de vous faire tenir tranquille. Vous aurez besoin de mouvements, d'actions, de changements : un programme que vous allez pouvoir réaliser point par point. En plus, vous aurez la détermination et la ténacité nécessaires pour aller au bout de vos idées et pour concrétiser vos rêves. Vous réaliserez un projet qui vous tient à coeur.

Verseau
Cette configuration de la planète Vénus sera d'excellent augure pour votre vie de couple. Même si vos échanges avec votre conjoint ou partenaire sont principalement axés sur des questions familiales ou domestiques, vous pourriez avoir envie de dégager du temps pour vous retrouver tous les deux, hors de votre cadre habituel. Célibataires, l'amour viendra vers vous cette fois : nouvelle rencontre pour les uns, retour d'un ancien amour pour les autres, amitié amoureuse...

Côté travail, loin de chercher à brûler les étapes, vous préférerez prendre votre temps, afin de donner des bases solides à l'édifice professionnel que vous aurez construit. Grâce à cette stratégie, vous obtiendrez des résultats à la fois brillants et durables. Toutefois, redoublez de précautions et ne prenez pas de risques excessifs.

Poissons
Le bonheur attendra tous les natifs du signe. Les deux planètes les plus bénéfiques du Zodiaque seront dans les secteurs sentimentaux de votre thème : Jupiter, la chance, et Vénus, la déesse de l'amour. Ces planètes sont favorables pour ceux qui vivent à deux, et qui vont consolider leurs liens tant sensuels qu'intellectuels ; et aussi pour les solitaires, qui seront nombreux à croiser la personne qu'ils attendent.

Si vous avez des idées ou des suggestions, parlez-en sans attendre autour de vous. Elles pourraient parfaitement se concrétiser en un temps record et marquer un heureux tournant dans votre vie professionnelle.
Revenir en haut Aller en bas
 
horoscope du samedi 23 juin 2012
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ANIMATIONS :: 

-
Sauter vers: