AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
LE FORUM FERMERA SES PORTES LE 28 JUIN A 00H00 .... VOTRE MANQUE D'ACTIVITE NOUS IMPLIQUE A PRENDRE UNE TELLE DECISION ....

Partagez | 
 

 horoscope du mercredi 27 juin 2012!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: horoscope du mercredi 27 juin 2012!   Mar 26 Juin - 15:07


Bélier
C'est surtout dans le secteur conjugal que les influx de Jupiter se feront sentir aujourd'hui. Leur action se traduira par une montée d'affection ou de désirs, par un témoignage de sympathie ou d'amour, ou encore par l'heureuse solution d'un problème de couple. Célibataire, avec une planète aussi austère que Saturne dans votre secteur rencontres, pas question d'aventure ou de flirt, mais plutôt d'une histoire qui se construit ou se reconstruit doucement.

Pas de flou artistique, ni de demi-mesures, ni de demi-teintes. Vous aurez cette fois-ci des idées bien arrêtées, et vous concentrerez toute votre énergie sur la réalisation de vos objectifs. Mais le chemin vers la réussite sera semé d'embûches. Soyez circonspect et, si nécessaire, demandez conseil.

Taureau
Vénus en aspect harmonique protégera votre vie de couple. Cette journée sera agréable à vivre, marquée par un regain de sensualité et de passion. Mais attention : si votre couple traverse une crise importante, Vénus à elle toute seule ne parviendra pas à redresser la situation. Célibataire, sur le plan amoureux, la planète Saturne en cet aspect vous mettra des bâtons dans les roues, vous rendant bien maladroit. À vous donc probablement les gaffes, les initiatives qui tomberont à plat, les gestes brusques ou les caresses trop osées lors du premier rendez-vous !

Vous déploierez toute votre énergie pour surmonter les obstacles qui se présenteront dans votre travail, dans le but d'avoir enfin les coudées franches. Grâce au concours efficace de Mars, vous obtiendrez ce résultat aujourd'hui.

Gémeaux
Avec ces influx de Pluton, votre vie conjugale sera probablement assez mouvementée. Cet astre vous incitera parfois aux infidélités. Mais tout dépendra de vous, car la présence de la Lune pourra au contraire vous incliner à approfondir votre relation actuelle. Vu cet aspect de Vénus, on peut vous prédire que l'amour sera au centre des préoccupations des célibataires cette fois. Votre charme fera des ravages, et vous vivrez des moments passionnés qui vous galvaniseront.

Gardez dans vos tiroirs vos projets les plus originaux, ceux qui sortent vraiment de l'ordinaire : ils ne seraient pas appréciés à leur juste valeur en ce moment, et la douche froide qu'ils recevraient risque de vous mettre hors de vous. Il sera donc sage d'attendre un moment plus propice.

Cancer
Saturne influençant le secteur vie à deux, voilà qui laisse présager quelques difficultés ! Vous ne vous sentirez pas toujours bien dans votre peau. Et même si votre vie conjugale est calme, c'est l'insatisfaction qui prédominera. Si vous traversez une crise, il va falloir faire le point ! Célibataires, voilà un contexte astral mouvementé et passionné qui pourrait déclencher des surprises. Certains d'entre vous verront resurgir un amour du passé, d'autres auront un gros coup de coeur.

Avec vos supérieurs, vos opinions divergeront. Et vous serez persuadé d'être dans votre droit, d'avoir les meilleures idées. Ne vous imposez pas ; mettez vos suggestions de côté. Le temps se chargera de vous donner raison.

Lion
Incité par la planète Mercure, vous aurez envie d'introduire de la fantaisie et un peu d'originalité dans vos relations conjugales. Mais cela pourrait ne pas être au goût de votre conjoint ou partenaire si vous n'aviez pas bien préparé le terrain. En tout cas, de nombreuses planètes vont influencer le secteur, ce qui devrait aider à optimiser vos rapports. Célibataire, cette fois, vous n'aurez sans doute pas d'efforts particuliers à déployer pour séduire. Sortez beaucoup : vous ne rentrerez probablement pas seul à la maison !

Jupiter vous placera devant une situation complexe où les obstacles ne manqueront pas. Votre vie professionnelle pourrait soudain voler en éclats dans sa structure actuelle. Ne faites rien en tout cas de votre propre chef pour provoquer une orientation nouvelle : le moment n'y sera pas très propice et vous n'auriez guère de satisfaction en changeant sur un coup de tête. Ne vous engagez que sur des bases parfaitement claires et précises, et faites soigneusement le point avant de vous emballer.

Vierge
Grâce à l'appui de Mercure en aspect harmonique, vous serez dans d'heureuses dispositions d'esprit, sachant créer dans votre nid d'amour une ambiance agréable, chaleureuse et tendre. Vous vous laisserez porter par vos élans et saurez vivre votre vie à deux de la façon la plus heureuse possible ! Pour les célibataires qui souhaitent se marier, le moment ne semble pas idéal sauf si l'union est décidée depuis longtemps et s'ils connaissent bien le caractère de celui (ou celle) qu'ils souhaitent épouser.

Si vous parvenez, côté travail, à exploiter à fond les opportunités exceptionnelles qui se présenteront, votre carrière devrait prendre un superbe essor. Alors, mettez toutes les chances de votre côté en déployant votre pouvoir de persuasion et votre sens des relations humaines.

Balance
Vous saurez aujourd'hui vous créer un climat sentimental de premier ordre. Par des attentions délicates et mille petits riens, vous subjuguerez l'homme (la femme) de votre vie. L'autre sera absolument ravi, car il ne s'attendait pas à cela. Vous pourrez ainsi le mener par le bout du nez si tel est votre désir, pour son plus grand plaisir d'ailleurs. Vous voyez, il ne faut pas grand-chose pour que le bonheur s'installe ! Si vous êtes esseulé, attendez-vous à une rencontre sensationnelle.

Pour une fois dans votre métier, vous serez bien décidé à vaincre tous les obstacles, à surmonter toutes les difficultés pour atteindre très rapidement votre objectif. Cependant, en ce moment plus que jamais, ce serait malvenu de faire cavalier seul. Conjuguez plutôt vos efforts avec ceux de vos collègues ou de vos proches pour mieux faire avancer vos plans. Savez-vous que "dans l'union s'affirme la force d'hommes même très médiocres" (Homère) ?

Scorpion
Votre vie conjugale sera enfin au beau fixe. Les nombreux natifs qui ont traversé une zone de turbulences vont pouvoir retrouver un meilleur contact avec leur conjoint ou partenaire. Quant à ceux qui sortent d'une séparation, ou tout simplement ceux qui vivent seuls depuis quelque temps, ils auront aujourd'hui des chances de faire une rencontre troublante. Vénus, la déesse de l'amour, vous promet quelques émois irrésistibles !

Aujourd'hui, la planète Mercure vous aidera à mieux communiquer avec votre entourage professionnel. Ce sera le moment de dialoguer, de proposer vos idées, voire de négocier. Mais adoptez toujours une attitude souple, un profil bas, même si vous êtes persuadé d'avoir entièrement raison.

Sagittaire
Si vous êtes seul, pas la peine de songer à l'aventure, ça ne vous apporterait rien. Ce que vous cherchez, c'est un amour sincère et durable : vous aurez toutes les chances de le rencontrer cette fois-ci. Si vous êtes marié ou déjà lié, attention : Neptune en aspect dysharmonique pourra semer la zizanie dans votre couple. Votre conjoint ou partenaire ne sera plus d'accord pour accepter ce qui, à ses yeux, ne va pas dans votre vie conjugale, et vous risquez de réagir avec agacement à ses revendications.

Il est tout à fait possible que Neptune vous impose des choix professionnels très importants. Vous qui détestez être placé ainsi au pied du mur, vous devrez faire un effort pour vous décider. Réfléchissez bien, prenez votre temps, et ensuite foncez : vous aurez toutes les chances de prendre une orientation extrêmement bénéfique.

Capricorne
Juste quelques petits cumulus dans votre Ciel conjugal à cause des mauvais influx neptuniens. Aucun souci à vous faire ! Tâchez seulement de montrer un peu plus d'attention à votre conjoint ou partenaire. Célibataire, le moment sera propice à de folles passions ou un grand amour, et vous pourriez vous trouver emporté dans les tourbillons d'une liaison tumultueuse. Les astres vous proposeront une journée brillante et une nuit brûlante. Ce sera l'empire des sens et les élans du coeur !

Dans votre travail, attention aux hésitations aujourd'hui. Ne vous transformez pas en girouette ! Essayez d'adopter une ligne de conduite personnelle plutôt que de suivre le dernier qui a parlé. Sans quoi vous finirez par passer pour un horrible opportuniste.

Verseau
Aucune planète ne se mêlera de votre vie conjugale. Vous aurez donc le champ libre pour vivre paisiblement avec votre conjoint ou partenaire, qu'il soit tout nouveau ou de longue date. Célibataire, vous aimerez excessivement flirter. Vous aurez, dans certains cas, tendance à vous lier aisément, mais aussi à vous détacher encore plus vite. Les amours simples vous sembleront ennuyeuses, et une personne ne vous paraîtra valable que dans la mesure où elle résistera à vos avances. Mais vous risquez de lâcher la proie pour l'ombre !

Dans votre travail, des changements imprévus sont possibles. Vous signerez un nouveau contrat ou modifierez votre statut actuel. Mais ne vous inquiétez pas : ce sera pour obtenir une amélioration.

Poissons
Vénus en aspect harmonique vous aidera à vous montrer plein de tendresse envers votre conjoint ou partenaire. Pour l'instant, donc, votre vie à deux semble très protégée. Aucun risque de tension ou de conflit, et le train-train quotidien sera marqué par une note de fantaisie. Célibataire, avec le Soleil en aspect harmonique, vous pouvez vous attendre à des moments de bonheur amoureux sans nuages. Cette planète vous promet en effet des élans partagés, qu'un Jupiter bienveillant se chargera de transformer en amour durable. De là à songer au mariage, il n'y aura qu'un pas, que certains d'entre vous franchiront allégrement.

Avec cet aspect de Saturne, vous serez obligé de fournir davantage d'efforts dans votre travail. Rien là qui ne saurait vous effrayer. Saturne vous obligera également à bien vous organiser ; mais là encore, vous ne devriez avoir aucun mal à y parvenir.
Revenir en haut Aller en bas
 
horoscope du mercredi 27 juin 2012!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ANIMATIONS :: 

-
Sauter vers: