AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
LE FORUM FERMERA SES PORTES LE 28 JUIN A 00H00 .... VOTRE MANQUE D'ACTIVITE NOUS IMPLIQUE A PRENDRE UNE TELLE DECISION ....

Partagez | 
 

 horoscope du samedi 07 juillet 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: horoscope du samedi 07 juillet 2012   Ven 6 Juil - 20:29


Bélier
A la plupart des natifs vivant à deux, les astres prévoient des relations agréables, basées avant tout sur la fidélité et le partage. Un climat serein que vous apprécierez d'autant plus si votre couple a traversé une passe difficile ou si vous devez faire face à un planning professionnel chargé. Si vous êtes seul, ce sera très animé même s'il vous faut patienter encore pour que l'amour vous fasse signe. Avec une Vénus brûlante, résister aux flèches de Cupidon sera très difficile. Et même carrément impossible !

Situation professionnelle en phase ascendante. Vous vous rapprocherez de vos objectifs. Ou, si vous êtes suffisamment audacieux, Uranus en bonne position dans votre Ciel vous donnera le coup de pouce définitif.

Taureau
Vous allez entrer dans une phase calme sur le plan amoureux. Si vous êtes déjà en ménage, vos relations avec votre conjoint ou partenaire seront placées sous le signe du bien-être et de la tendresse. Même si votre vie conjugale a connu des difficultés dernièrement, elles devraient désormais être derrière vous. Si vous vivez seul, Jupiter vous devenant favorable va vous valoir une vie sociale animée. Vous ferez des rencontres ; et, qui sait, parmi ces nouvelles connaissances, quelqu'un attirera peut-être votre attention.

Toujours dynamique et enthousiaste, vous continuerez sur votre lancée. C'est d'ailleurs le moment ou jamais de transformer vos essais, bref, de concrétiser vos projets. Pensez à bien canaliser votre énergie.

Gémeaux
Si vous vivez en couple, profitez de cette journée faste pour jeter un regard neuf sur votre conjoint ou partenaire. Même si la routine règne entre vous deux, vous aurez la capacité de comprendre à quel point ce sont les petits moments de la vie quotidienne, des instants de tendresse et de partage, sans paroles parfois, qui sont importants. Célibataire, sous l'influence de la planète Mercure en cet aspect, l'amour sera pour vous plus spirituel que charnel. Vous tendrez à le sublimer en quelque sorte et prendrez goût à ce jeu. Échange d'idées, mots d'amour, lettres tendres...

Dans le travail, vous devrez fournir des efforts soutenus. Ce sera le seul moyen de vous en tirer le mieux possible. Ne vous attaquez pas à tous les problèmes en même temps, mais écartez-les un à un, sans précipitation.

Cancer
Les beaux aspects de Jupiter vous donneront de quoi savourer tout ce que l'amour peut vous offrir de meilleur. Ils aviveront votre passion. Si vous êtes déjà marié, vous découvrirez chez l'autre des vertus magnifiques qui vous feront l'apprécier davantage. Si votre coeur est libre, vous connaîtrez sûrement une grande joie, une félicité incomparable en rencontrant celui que vous recherchiez depuis toujours.

Prudence, si vous assumez de nouvelles responsabilités professionnelles. Vos collègues ne vous aideront pas, et l'adaptation sera longue. Malgré tout, la réussite vous attend au bout du chemin.

Lion
Le bon influx de Vénus vous apportera un regain de chaleur communicative et beaucoup d'ardeur démonstrative à l'égard de votre conjoint ou partenaire, ou le goût prononcé de la conquête si vous êtes encore disponible affectivement. Vous pouvez espérer de grandes joies amoureuses, le plus souvent concrétisées par un mariage, un carnet rose ou une rencontre déterminante pour assurer votre bonheur.

Dans un travail d'équipe, on vous félicitera. En tout cas, vous sentirez que vos suggestions sont reprises par les autres. Mais ce ne sera pas une raison pour avoir la grosse tête. Vous aurez, au contraire, intérêt à garder un profil bas en ce moment.

Vierge
Avec Uranus qui soufflera sa révolution dans votre signe, votre conjoint n'aura qu'à bien se tenir : les charentaises, les soirées télé, les dimanches en famille... tout ça ne va plus vous suffire ! Comme l'imagination ne vous manquera pas, on vous fait confiance pour surprendre l'autre et réussir à donner un nouvel élan à votre couple. Ambiance plus frileuse pour nombre de célibataires, encore refroidis par une déception ou une rupture mal digérée. La solution ? Une amitié amoureuse qui vous séduit sans vous faire peur. Et c'est justement ce que vous promet Vénus en ce moment !

Cet aspect du Soleil permettra aux natifs du signe de bénéficier de circonstances agréables et faciles dans leur vie professionnelle. Mais pour certains natifs, il ne fera que renforcer l'impact assez austère de Saturne. Au programme, donc : du travail et, dans l'immédiat tout au moins, peu de satisfactions d'amour-propre.

Balance
Ce jour sera surtout utile pour procéder à une mise au point de votre vie conjugale. Essayez de la faire en douceur et avec diplomatie, sinon le foyer ne sera pas un lieu très calme. Pour les personnes séparées ou divorcées, un enfant pourrait faire obstacle à une nouvelle union. Les célibataires, eux, connaîtront enfin quelques satisfactions ; les relations qu'ils ébaucheront alors seront basées sur une entière franchise.

Ne vous laissez pas distraire de votre travail. C'est vrai, vous aurez mille et une occasions de penser à autre chose. Mais si vous perdez trop de temps, si vous vous dispersez, vous serez bientôt débordé.

Scorpion
Ce jour, vous penserez probablement davantage au travail qu'à l'homme (ou la femme) de votre vie, car les influx d'Uranus mettront fortement l'accent sur le secteur professionnel. Cependant, il n'y aura pas lieu de vous inquiéter : des projets concernant le foyer sont susceptibles de vous rapprocher de l'autre. Célibataire, il y aura de la passion dans l'air, vu la présente configuration astrale. Vous vous lancerez tête baissée dans la course, bien décidé à faire les plus belles rencontres et les plus belles conquêtes de l'année !

N'envisagez pas de demander une augmentation de salaire aujourd'hui, même si beaucoup de tarifs des services publics augmentent : elle risque fort de ne pas vous être accordée, les influx planétaires n'y étant guère favorables. En revanche, profitez bien de cette journée pour vous détendre et pour affûter vos armes.

Sagittaire
Pour les célibataires, de nombreuses rencontres sont prévues, mais peu résisteront à l'usure du temps. Certains d'entre vous pourraient avoir maille à partir avec un mari vindicatif ou une femme jalouse, et subir un scandale ou des violences. Les couples vont subir l'influence perverse de Neptune. Cela veut dire en particulier que tous ceux dont la vie conjugale est sérieusement dégradée devront cette fois prendre des décisions pas toujours faciles.

Cette journée, placée sous la juridiction de Jupiter bien aspecté, ira dans le sens des réussites ou des redressements. Vous pouvez escompter beaucoup de satisfactions professionnelles. Mais gardez-vous d'un triomphalisme béat, ou d'une attitude méprisante envers ceux qui ont eu moins de mérite ou de chance que vous. Rappelez-vous que "tout vainqueur insolent à sa perte travaille" (La Fontaine).

Capricorne
Climat amoureux plutôt contrasté. Avec cet aspect de Mars, vous voilà sur les starting-blocks de la passion. Vous vous sentirez d'humeur amoureuse ; et côté câlins, ça ne devrait pas mal marcher. Seule ombre au tableau : la présence pesante de Saturne freinera quelque peu vos élans. Résultat : vous risquez de passer sans transition de l'exaltation à la froideur. Votre partenaire ne saura plus à quels saints se vouer, et vos relations pourraient bien en pâtir. En attendant que vos humeurs se stabilisent, mieux vaudrait éviter de prendre des décisions importantes.

Aiguillonné par Mars, vous foncerez tous azimuts, et vous aurez tendance à gaspiller votre énergie. Si vous voulez atteindre vos objectifs professionnels, veillez à les préciser très clairement.

Verseau
Avec le soutien de Neptune, votre vie de couple sera agréable. Mais dans l'ensemble, ce domaine vous préoccupera peu. Vous pourrez établir des relations de solide complicité avec votre conjoint ou partenaire, qui vous épaulera efficacement. Célibataire, avec plusieurs planètes dans votre signe, vous sentirez le besoin de briller et de séduire. Vous bénéficierez en outre du soutien de Vénus, la déesse de l'amour, qui vous soufflera des désirs intenses. Vous serez prêt à prendre feu à la moindre étincelle !

Sur le terrain professionnel, vous saurez vous organiser. Vous lutterez pour votre idéal, pour vos opinions. Vous ferez valoir vos droits par tous les moyens. D'où quelques conflits possibles avec vos collaborateurs, avec l'Administration. Durant cette journée, vous feriez bien de respecter vos engagements sans faire de vagues.

Poissons
Vos rapports avec votre conjoint ou partenaire seront placés sous le signe de l'efficacité. Ensemble, vous vous attaquerez à des problèmes concrets, et vous vous efforcerez de les résoudre dans les plus brefs délais. Excellente stimulation, qui vous rapprochera davantage l'un de l'autre ! Les aspirations romanesques des célibataires auront toutes les chances de se concrétiser. Il est très probable qu'une occasion leur soit offerte de contracter de nouveaux attachements, ou qu'une liaison qui existait déjà prenne une tournure beaucoup plus officielle.
Revenir en haut Aller en bas
 
horoscope du samedi 07 juillet 2012
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ANIMATIONS :: 

-
Sauter vers: