AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
LE FORUM FERMERA SES PORTES LE 28 JUIN A 00H00 .... VOTRE MANQUE D'ACTIVITE NOUS IMPLIQUE A PRENDRE UNE TELLE DECISION ....

Partagez | 
 

 horoscope du vendredi 13 juillet 2012:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: horoscope du vendredi 13 juillet 2012:   Jeu 12 Juil - 14:46

Bélier
La planète Vénus vous insufflera l'art de soigner votre image et d'affûter vos armes de séduction. Quelles que soient les circonstances, vous parviendrez à vous montrer sous votre meilleur jour. Un regain de passion donnera un air de jeunesse à votre couple. Avec cet aspect de Jupiter, tous les espoirs seront permis aux célibataires du signe. Il leur donnera de belles occasions de rencontres et la facilité de contact.

Attention à la question de l'organisation. Ce n'est pourtant pas votre habitude, mais vous risquez de commettre des erreurs parce que votre travail sera mal préparé. Alors, redoublez de vigilance.

Taureau
Avec la bénédiction des astres, la vie à deux sera harmonieuse. Sachez toutefois éviter d'être négligent à l'égard de votre conjoint : un mot gentil, une petite attention peut faire des merveilles ; par contre, un peu d'insouciance peut provoquer des dissensions inutiles. Célibataires, les sentiments seront bons, les relations amoureuses se dérouleront sous le signe de la tendresse et de la douceur. Seuls les célibataires du sexe masculin devront éviter de faire preuve de trop d'assurance.

Si vous occupez un poste de prestige ou de grandes responsabilités, des conflits d'autorité ou de préséance seront presque inévitables, surtout si vous êtes dans le domaine artistique ou du spectacle. Votre activité sera fébrile et il faudra chercher à coordonner les choses le plus logiquement possible. Ne vous engagez que sur des bases parfaitement claires et précises.

Gémeaux
Saturne vous mettra du baume au coeur. Les conflits qui ont perturbé votre vie conjugale s'apaiseront, et les liens avec votre conjoint ou partenaire se resserreront. Savourez comme il faut la douceur de cette embellie. Célibataire, l'ambiance astrale de la journée vous inclinera à un certain conservatisme, voire un certain prosaïsme en amour. Vous éviterez les excès et les remises en question ; vous préférerez les épaules solides aux jeunes écervelés ou les têtes avisées aux jupons courts.

D'importantes transformations pourraient survenir dans votre environnement professionnel. Tenez-vous prêt à les exploiter au maximum. Peut-être pourriez-vous ainsi vous orienter dans une voie différente, mieux adaptée à vos possibilités ou à vos ambitions.

Cancer
La journée s'annonce agréable à vivre en couple. Si on vous a reproché vos absences trop fréquentes, vous ferez en sorte d'être plus disponible, plus présent maintenant. Pour certains d'entre vous, cette petite crise vous permettra même d'ancrer votre histoire sur des bases encore plus solides ! Neptune influençant le signe des célibataires pourrait déclencher une rencontre ou vous rapprocher de quelqu'un qui vous plaît. Ensuite, c'est la légèreté qui primera : vous vous laisserez tenter par des flirts ou des aventures, en étant conscient que ça n'a rien de sérieux.

Le Soleil influençant votre signe fera craindre un clash avec un patron ou avec quelqu'un qui prétend avoir sur vous quelque autorité. Par ailleurs, ce ne sera pas non plus une très bonne journée pour demander un job ou une promotion. Toutes les surprises ne seront pas heureuses. Mais vous aurez courage et dynamisme.

Lion
Tous ceux d'entre vous qui sortent d'une période en demi-teinte sur le plan conjugal vont retrouver leur optimisme. Leur relation avec leur conjoint ou partenaire sera beaucoup plus épanouissante que dernièrement. Célibataire, si vous hésitez encore entre l'indépendance et la corde au cou, cette journée vous aidera à vous fixer pour un certain temps. Les planètes Mercure et Uranus, influençant votre signe, ne vous donneront guère envie de renoncer à votre chère liberté. Malgré votre grande soif d'affection, vous serez fortement enclin à choisir de rester seul.

Il y aura pas mal de remous et d'agitation dans votre vie professionnelle. L'arrivée de nouveaux collègues, ou la mise en place de nouvelles structures, vous obligera à faire appel à votre sens de l'adaptation.

Vierge
Côté coeur, vous vous lasserez un peu de ce que vous avez sous la main. Cette fois, c'est le fruit défendu qui aura pour vous un goût particulièrement délicieux. Vous serez donc très enclin à l'infidélité conjugale. Même si vous êtes libre, vous vous arrangerez pour donner à vos amours un petit air clandestin. Dans tous les cas, vous pourrez sans inconvénient donner libre cours à vos fantasmes sexuels les plus fous.

Mars vous insufflera des tonnes d'énergie. Vous pourrez vous concentrer sur plusieurs projets professionnels à la fois. Le train-train quotidien sera bouleversé. Vous aurez envie que tout change, et obtiendrez des résultats qui vous étonneront vous-même.

Balance
Votre vie conjugale sera menacée par la monotonie et la routine. L'imagination vous fera souvent défaut. Comme "tout le plaisir de l'amour est dans le changement" (Molière), vous devrez penser à modifier vos habitudes, à défaut de changer de conjoint ou partenaire. Célibataire, une love story qui vous tombe dessus comme au cinéma, vous en rêvez sans trop y croire ? Et pourtant... cela pourrait bien vous arriver maintenant. Dans la rue, au tennis ou dans le métro, au premier regard, vous saurez que c'est elle (ou lui) !

La présente configuration astrale risque de vous placer dans une situation embarrassante. Vous serez tiraillé entre le désir de vous imposer dans votre métier et le refus d'accepter toutes les règles du jeu.

Scorpion
Les secteurs de votre thème natal liés à l'amour conjugal n'hébergent en ce moment aucune planète, ce qui vous promet une vie de couple sans histoire. Vos rapports avec votre conjoint ou partenaire s'approfondiront, et vous goûterez à une merveilleuse complicité. Avec ce Ciel à forte ambiance vénusienne, les amours des célibataires seront favorisées. S'ils cherchent à plaire, ils y réussiront parfaitement. Mais ils devraient veiller à ne pas trop se laisser emporter par leur imagination, qui pourra leur jouer des tours pendables !

La Lune en cet aspect vous permettra de faire le point et de donner une base plus rigoureuse à vos projets et intentions. Vous verrez ainsi plus clair dans la marche à suivre dans vos activités professionnelles. Votre efficacité sera bien vue et appréciée de vos supérieurs si le terrain est bien préparé.

Sagittaire
Avec cet environnement astral, ceux d'entre vous qui, mariés, viennent de traverser une période tendue, vont retrouver une meilleure complicité en couple. Les solitaires vont enfin voir la chance tourner en leur faveur, et pourront recommencer à croire à la possibilité d'une rencontre. Mais attention à la Lune : cette planète de passion et d'excès vaudra à certains d'entre vous une histoire d'amour forte mais assez déstabilisante.

Avec Pluton en cet aspect, il faut vous attendre à traverser une phase délicate dans le travail. Il y aura des risques de mésentente avec vos supérieurs, qui vous mèneront la vie dure et, du même coup, entameront sérieusement votre motivation. Ce sera peut-être le moment d'envisager un changement professionnel ; mais évitez d'agir dans la précipitation, le temps jouera pour vous.

Capricorne
Malgré le bon climat conjugal que vous avez su installer, vous aurez maintenant l'impression de vous enliser à nouveau dans la routine, et vous aurez envie de dynamiser vos relations avec votre partenaire. N'en faites pas trop, tout de même ! Si vous décidez de rendre l'autre jaloux, pour le réveiller un peu, gare aux possibles conséquences ! Célibataire, vous mènerez une vie sociale active, et vous ferez de nombreuses rencontres prometteuses. Cependant, il ne vous sera pas facile de dénicher la perle rare.

Tous les efforts que vous avez fournis depuis de longs mois pour améliorer votre situation professionnelle aboutiront enfin. Vous obtiendrez une réelle promotion. Et vous aurez passé un cap important.

Verseau
Quelques cumulus dans votre Ciel sentimental sont possibles. Mais vous n'aurez vraiment pas à vous plaindre. Les incertitudes actuelles auront pour effet de vous faire apprécier davantage les jours heureux qui s'annoncent : "N'étaient les nuages, on ne jouirait pas du soleil" (proverbe irlandais). Un amour trop stable donnerait vite des signes d'essoufflement. Cela dit, faites preuve d'imagination dans vos amours.

Aucun obstacle sérieux en vue sur le terrain professionnel. Vous expédierez sans vous fouler un honnête volume de travail, et vos inquiétudes feront place à un soulagement que vous n'espériez plus.

Poissons
Votre caractère un peu froid, ou plutôt un peu trop pudique, peu porté aux démonstrations affectives, pourra vous nuire cette fois sans que vous en preniez vraiment conscience. Faites l'effort de vous montrer plus chaleureux : cela facilitera grandement vos rapports avec votre conjoint ou partenaire. Célibataire, cet aspect de Vénus insufflera du brio dans les relations sentimentales. Votre vie amoureuse sera passionnée et intense ; mais votre esprit conquérant ne vous incitera guère à vous fixer.

Vous aurez de l'énergie à revendre. Profitez-en pour démarrer des projets ambitieux, ou pour régler des problèmes exigeant de l'audace et de la poigne. Ensuite, vous serez sur les rails et pourrez rester cool.

Revenir en haut Aller en bas
 
horoscope du vendredi 13 juillet 2012:
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ANIMATIONS :: 

-
Sauter vers: