AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
LE FORUM FERMERA SES PORTES LE 28 JUIN A 00H00 .... VOTRE MANQUE D'ACTIVITE NOUS IMPLIQUE A PRENDRE UNE TELLE DECISION ....

Partagez | 
 

 horoscope du vendredi 19 juillet 2012:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: horoscope du vendredi 19 juillet 2012:   Jeu 19 Juil - 20:22


Bélier
Les astres vous combleront de qualités : charme, don de soi, sensibilité, sensualité... De quoi faire succomber n'importe qui. Cela s'avérera avantageux tout spécialement aux célibataires, bien entendu. Cependant, avec la présence de Saturne dans votre Ciel, certains natifs sentiront les limites de leur couple et seront tentés par des modes de relation attribuant une plus grande liberté à chacun des partenaires. Si vous êtes dans ce cas, faites un bilan objectif sans trop "charger" l'autre.

Les influx planétaires de la journée permettront à certains natifs d'avancer vite et d'aller plus loin. Cela vaudra pour les étudiants, mais aussi pour tous ceux qui travaillent dans une administration ou qui font un travail de secrétariat. Ces influx favoriseront également ceux qui tentent d'entrer dans une administration internationale ou une entreprise en contact direct avec l'étranger. Tous les travailleurs du signe tireront de grandes satisfactions de leur activité.

Taureau
S Si votre couple est solide, vous passerez une belle journée, sereine et stable, avec votre conjoint ou partenaire. Si vous doutez de l'avenir de votre vie commune, cette journée paisible vous permettra de faire le point et de vous rasséréner. En somme, votre vie à deux vous donnera de grandes satisfactions. Les célibataires du signe auront de fortes chances de rencontrer le partenaire idéal et, pour beaucoup d'entre eux, de contracter un mariage riche à plusieurs égards.

Galvanisé par Mars, vous n'aurez rien d'un dilettante. Tout au contraire, vous vous acharnerez à mener à bien vos projets, à exercer votre métier, ne ménageant ni vos efforts ni votre temps. Par chance, la récompense ne sera pas très longue à venir, ce qui vous motivera encore plus pour persévérer.

Gémeaux
Vous allez, très spontanément, réfléchir à ce que vous souhaitez vraiment pour votre vie conjugale, ce qui vous amènera sans doute à faire des choix importants. La plupart d'entre vous privilégieront la fidélité et la complicité ; mais quelques natifs pourront décider de s'octroyer une phase de grande liberté. Célibataires, que d'occasions de rencontres et d'aventures sentimentales en ce moment ! Vous ne saurez plus où donner de la tête et serez confrontés à l'embarras du choix. Tous les prétextes seront bons pour devenir les Don Juan (ou les Messaline).

Avec le concours d'Uranus, vous réussirez à satisfaire une ambition légitime. Mais ne vous vantez pas trop haut de votre succès, pour ne pas éveiller les jalousies et les rivalités.

Cancer
On notera probablement chez les célibataires une tendance à vous laisser vivre dans les délices de l'amour au détriment des affaires sérieuses. Parfois aussi vous préférerez vous intéresser à des partenaires dont l'on peut espérer tirer un profit matériel. Bien soutenu par Jupiter en aspect favorable, vous fournirez tous les efforts nécessaires pour entretenir une ambiance de douceur et d'harmonie dans votre vie de couple. Vous vous apercevrez qu'un tel climat de bien-être n'a rien de déplaisant, bien au contraire !

Les planètes qui influencent en ce moment votre secteur carrière ne sont pas particulièrement faciles à vivre, ce qui fait que l'ambiance risque d'être parfois un peu pesante. Mais en revanche, comme ces planètes ne formeront aucune configuration négative, vous serez à l'abri des pépins qui ont jalonné votre vie professionnelle ces dernières semaines.

Lion
C'est sans doute votre conjoint qui aura la vedette, vu cet aspect du Soleil. Surtout, ne vous mettez pas en rivalité avec lui, ce serait le meilleur moyen de compromettre votre entente mutuelle. Essayez au contraire de participer à sa joie et à ses succès ; cela aidera grandement à cimenter votre union. Célibataire, vous vous enthousiasmerez au quart de tour côté coeur. Cela n'a rien de mauvais en soi. Mais attention à l'influence momentanée de Neptune, qui vous fera prendre les vessies pour des lanternes. Si quelqu'un parvient à vous faire craquer, attendez quand même un certain temps pour y croire !

Au travail, affrontez vos responsabilités avec courage et ténacité, et luttez contre un certain "ras le bol" qui vous empêche de prendre les initiatives nécessaires. Ayez confiance en vous ou, si vous voulez, en la protection des astres à présent. Cependant, soyez vigilant dans vos rapports avec les autres : vous trouverez aisément les appuis nécessaires en cas de besoin, mais vous devrez vous entourer de garanties sérieuses.

Vierge
Natifs vivant en couple, surveillez-vous de très près en ce moment. En effet, les occasions de vivre de brèves aventures se multiplieront, et vous aurez du mal à résister à la tentation. N'oubliez pas que l'être aimé risque d'en avoir assez de devoir constamment puiser dans ses réserves d'indulgence ! Célibataire, enthousiasme, élan, magnétisme, voilà quels seront vos principaux atouts de séduction aujourd'hui. Qui pourrait donc vous résister ? Personne n'y songera d'ailleurs, et vous collectionnerez allégrement des conquêtes flatteuses.

Le travail que vous accomplirez avec persévérance vous vaudra des succès mérités, et l'on n'hésitera pas à vous confier des responsabilités dans les domaines que vous maîtrisez. Vous pourriez être amené à jouer un rôle passionnant au niveau professionnel, dans la mesure où vous accepteriez de partir pour un temps à l'étranger.

Balance
Votre vie de couple ? Plutôt tranquille. Mais cette routine vous conviendra très bien. Ceux d'entre vous qui ont été confrontés à des soucis familiaux profiteront de ce climat pour évacuer les dernières tensions. Et s'il vous prend l'envie de voir du monde, vos amis se feront un plaisir de répondre présents à vos invitations. Célibataire, votre secteur amour sera nettement plus animé, et pour cause ! Avec Vénus qui l'influence, il y aura de l'amour dans l'air. Un coup de foudre ? Même si ce n'est pas dans vos habitudes, cela n'aurait rien d'impossible.

Vous aurez du mal à vous organiser aujourd'hui. Vos responsabilités professionnelles ne vous laisseront guère le temps de souffler. Du coup, si vous avez envie de vous consacrer à des activités personnelles, il vous faudra jongler habilement avec votre emploi du temps. Mais vous y arriverez !

Scorpion
Le Ciel vous favorisera vraiment : si vous craquez pour un(e) inconnu(e), il y a de bonnes chances pour que cette histoire se révèle belle et durable. Natifs vivant en couple, les relations avec votre conjoint ou partenaire seraient meilleures si vous acceptiez de vous montrer un peu moins autoritaire. Certes, vous êtes fidèle et vos sentiments sont sincères ; mais vous devriez apprendre à demander l'avis de l'autre avant de prendre des décisions qui vous concernent tous les deux.

Côté professionnel, fini les situations bloquées et les impasses ! Vous aurez la voie libre pour agir à votre guise, et vous serez en mesure de réaliser vos plus hautes ambitions. Vous serez particulièrement motivé. Voilà qui vous permettra d'atteindre la consécration ! Ce poste dont vous rêviez depuis longtemps tout en le pensant inaccessible, vous l'obtiendrez enfin.

Sagittaire
Vous devrez, une nouvelle fois, vous montrer vigilant. Si votre vie de couple est placée sous le signe de l'harmonie et du bonheur, les planètes néfastes ne suffiront pas à affecter votre équilibre. Mais si un différend vous oppose à votre partenaire, attention : les disputes risquent cette fois de dégénérer. Célibataire, Mercure émoustillera vos sens et aiguisera votre curiosité. Parallèlement, Uranus vous aidera à vivre toutes vos émotions sur un mode positif. Pourtant, tant d'aventures pourraient perturber votre identité amoureuse !

Si vos activités touchent de près ou de loin à la politique, vous pourrez, grâce au coup de pouce de Saturne, connaître de grandes satisfactions aujourd'hui. N'imaginez tout de même pas que vous réussirez à rallier tout le monde à vos thèses. Aussi, comme "toute chose a deux anses" (Epictète), gardez-vous de penser que vous seul détenez la vérité ou connaissez la meilleure solution à un problème donné. N'oubliez pas qu'en politique, plus qu'en toute autre chose, l'humilité constitue l'arme la plus efficace.

Capricorne
Vous ne devez vous attendre, dans votre vie conjugale, ni à des problèmes notables, ni à des événements exceptionnels, vu cette phase de Lune. Vous serez donc sans doute ravi de pouvoir partager sereinement une vie quotidienne sans histoire avec votre conjoint ou partenaire. Les célibataires du signe ne penseront en ce moment qu'à augmenter le nombre de leurs conquêtes et hésiteront plus que jamais à se laisser piéger ; il n'y aura donc probablement pas de mariage dans l'air !

Tenez-vous-en strictement à vos capacités réelles, et ne vous engagez pas au-delà de ce que vous pouvez effectuer correctement. Tout retard d'exécution serait préjudiciable à votre image de marque.

Verseau
Dans vos relations conjugales, vous ne faites pas toujours preuve d'assez d'objectivité, ce qui peut vous amener parfois à être de mauvaise foi. Des conflits avec votre conjoint ou partenaire risquent d'éclater cette fois si vous vous obstinez dans l'erreur. Si vous vivez seul, inutile de papillonner à outrance : attendez que se présente la bonne personne, celle qui partagera votre conception de l'amour. C'est maintenant que vos chances de croiser cet oiseau rare seront les plus grandes. Il vous suffira d'ouvrir grand vos yeux et vos oreilles !

Vous aurez de fortes envies de changement dans votre travail. Mais, compte tenu des influx adverses, ne faites rien pour les concrétiser. Les choses se décanteront d'elles-mêmes, à votre profit.

Poissons
S'il y a eu des frictions avec votre conjoint ou partenaire, cette journée sera bien le moment de faire les premiers pas et de mettre les choses au point après un malentendu ou une période d'éloignement. Vous saurez trouver les mots justes et toucher le coeur de l'autre, surtout si vous décidez de sortir de votre réserve habituelle. Célibataire, vous voilà emporté dans un tourbillon de passion. Vous vivrez un merveilleux rêve d'amour, et celui-ci pourra vous combler grâce à des circonstances exceptionnelles et inattendues provoquées par Jupiter, le Grand Bénéfique.

Les natifs du signe seront très protégés sur le plan professionnel par cet aspect de Pluton. Ils pourront mûrir certaines décisions qui amèneront un changement important dans leur activité, le plus souvent en relation avec l'étranger, les grands voyages, où des contacts essentiels pourront être pris. Responsabilité amplifiée, importance des engagements nouveaux et d'envergure. En tout cas, de nombreuses satisfactions à prévoir.
Revenir en haut Aller en bas
 
horoscope du vendredi 19 juillet 2012:
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ANIMATIONS :: 

-
Sauter vers: