AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
LE FORUM FERMERA SES PORTES LE 28 JUIN A 00H00 .... VOTRE MANQUE D'ACTIVITE NOUS IMPLIQUE A PRENDRE UNE TELLE DECISION ....

Partagez | 
 

 horoscope de votre jeudi 26 juillet 2012 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: horoscope de votre jeudi 26 juillet 2012 !   Mer 25 Juil - 14:02


Bélier
Avec cet aspect assez négatif de Pluton, votre vie de couple pourrait commencer à traverser une zone de tension et d'animosité. Cherchez à remédier à la situation, sans lui donner une seule occasion de s'envenimer. Essayez d'avoir un dialogue franc et calme avec l'autre et de découvrir les failles de votre relation. Il est probable que tout ne soit que le résultat d'un malentendu. En tout cas, soyez persuadé que la tolérance et la compréhension feront des miracles. Célibataires, tenez-vous prêts pour une rencontre sensationnelle !

Aujourd'hui, tout ce qui est déplacement, commerce ou relations avec l'étranger sera extrêmement favorisé. Ce sera le moment de donner une nouvelle impulsion à vos activités. Visitez les ambassades, les consulats, les diverses représentations culturelles étrangères : vous glanerez des informations et des avantages très intéressants.

Taureau
Le climat astral de cette journée favorisera la confusion et l'ambiguïté dans le domaine conjugal. Ne prêtez pas à votre partenaire des intentions cachées ou des desseins secrets. Les choses sont beaucoup plus simples que vous ne l'imaginez. Célibataire, vous aurez des occasions de séduire. Mais cherchez d'abord à savoir si la personne qui vous plaît vous convient réellement. En commençant par exemple par être son ami...

Sur le plan professionnel, vous viserez haut, et vous aurez bien raison, car Jupiter vous soutiendra de tout son poids. Cependant, ne vous embarquez pas dans des projets très ambitieux sans avoir soigneusement préparé votre affaire au préalable et pris d'importantes garanties. Et n'oubliez pas ce précieux proverbe chinois : "Laisse toujours une petite place à l'erreur".

Gémeaux
Votre vie conjugale va entrer dans une phase paisible. Ceux d'entre vous qui viennent de construire un couple ou qui, au contraire, ont divorcé et fait table rase du passé, sont maintenant face à une situation plus claire. Mais attention : avec Mars mal aspecté, des désirs intenses ou des disputes homériques sont encore possibles ! Célibataire, vous ne serez pas pressé de vous fixer, et quelques aventures excitantes donneront de l'intensité à votre vie amoureuse.

Ce n'est pas le courage qui vous manquera. Vous emploierez toutes vos forces vives pour surmonter les obstacles qui freinent vos progrès professionnels. Mais il faudra aussi faire preuve de patience.

Cancer
Vous n'admettez pas de nuances dans vos rapports avec votre conjoint ou partenaire. Tâchez cependant d'être plus souple, plus compréhensif, ne serait-ce que pour préserver l'harmonie et la stabilité de votre couple, tant que l'autre ne fait pas montre manifestement de mauvaise foi. Célibataire, cet environnement planétaire a de quoi multiplier les possibilités de rencontre, avec à la clé des moments de rêve ou d'exaltation, mais sans doute pas de love story vraiment sérieuse.

Profitez de cet environnement astral pour avancer votre travail. Il vous rendra en effet actif, fonceur, et réveillera votre esprit de compétition, tout en vous donnant de l'intuition. Ce sera aussi le moment de frapper à toutes les portes si vous envisagez de changer d'activité professionnelle ou êtes à la recherche d'un emploi. Les natifs du deuxième décan seront les plus heureux bénéficiaires de ces influx.

Lion
Vous n'aurez pas votre pareil pour faire la chasse à l'ennui et aux habitudes dans votre vie de couple. Vous ne perdrez pas une once de votre sensibilité et de votre charme habituels, mais vous saurez vous montrer, en douceur certes, mais sans hésiter, plus volontaire qu'à l'accoutumée. Votre conjoint ou partenaire aura donc intérêt à se plier à vos désirs comme à vos exigences. Il y gagnera, d'ailleurs. Célibataire, vous multiplierez les aventures excitantes aujourd'hui, et il sera très difficile de vous mettre la corde au cou !

Vous allierez créativité et efficacité avec bonheur. Vous concrétiserez un projet qui vous tenait particulièrement à coeur. Vos plus farouches détracteurs vous tireront leur chapeau. Félicitations !

Vierge
Vous ferez des rencontres sentimentales toniques aujourd'hui. Il faudra vous livrer à une sérieuse introspection pour savoir ce que vous souhaitez vraiment, avec qui vous acceptez de vous lier, sans vous laisser influencer par des considérations trop superficielles ou des motifs de convenance matérielle. En tout cas, vous aurez soif d'affection sincère. Si vous vivez en couple, Pluton vous inclinera à revoir le mode de relations que vous entretenez en ce moment avec votre conjoint ou partenaire.

Risques de rivalités dans votre milieu professionnel ce jour. Placez-vous résolument au-dessus de ces machinations mesquines. Mais ne prêtez pas le flanc aux critiques ; sans quoi, on ne vous raterait pas et vous risqueriez forcément d'en être gêné.

Balance
Conseil d'Uranus : les couples devront prendre garde à une tendance à choisir des modes de loisirs si différents qu'ils ne peuvent plus être pris en commun. En fait, cela peut dissimuler une certaine lassitude à l'intérieur du couple. Célibataire, vous aurez de nombreuses planètes favorables dans votre Ciel ; elles sont toutes liées à l'amour. Votre situation sentimentale semble donc prometteuse. Vous pourrez cette fois dire adieu à votre solitude.

Ceux qui se lanceront dans une profession indépendante pourront prétendre à certaines chances, accordées par Mercure, mais à condition de jouer la carte du long terme et de garder à l'esprit l'idée que l'on ne se fait pas une clientèle en un jour. Bon rendement de travail pour tous les natifs du signe.

Scorpion
Les influences planétaires de cette journée vous permettront de resserrer encore les liens avec votre conjoint ou partenaire. Vous aurez peut-être quelques divergences, mais elles seront modérées et vous aideront à mieux apprécier les moments de sérénité, d'harmonie et de complicité. Célibataire, les planètes vous dorloteront : elles vous rendront ardent et conquérant dans vos sentiments, fervent dans la démonstration de votre amour. Aussi aurez-vous des relations faciles, enthousiastes, harmonieuses.

Une refonte complète de votre organisation du travail pourrait s'avérer indispensable si vous n'avez pas jusqu'ici fait appel à des techniques performantes et mieux adaptées. Tournez résolument le dos à des méthodes archaïques et dépassées par le temps. Allez dans le sens de la simplification et de l'informatisation.

Sagittaire
Les conjoints s'entendront bien, sous l'effet de Mercure. Ils se montreront mutuellement tolérants, et ce sera tant mieux pour vous qui n'êtes pas toujours d'une fidélité à toute épreuve. Célibataire, vos affaires de coeur prospéreront, à condition que vous teniez compte des désirs de vos partenaires. C'est bien beau de séduire, d'ensorceler, mais il faut aussi savoir donner.

Un retard va probablement toucher l'un de vos projets professionnels les plus chers. Mais vous aurez la possibilité de le combler au cours des prochaines journées. Prenez patience et surtout évitez de vous disperser. Si vous croyez fermement en vos capacités, vous remporterez finalement la victoire.

Capricorne
Ambiance chaleureuse pour les couples. Vous vous sentirez très proche de votre conjoint ou partenaire, au point, par moments, de vous comprendre sans avoir besoin de parler. Célibataire, climat sentimental assez contrasté. Votre coeur soufflera le chaud et le froid à des intervalles rapprochés, vous hésiterez entre la passion charnelle et la tendresse quasi éthérée.

La Lune bien aspectée accentuera en vous le sens de la créativité. Vous ne pourrez laisser passer cette occasion en or. Déployez au maximum votre activité. Les résultats seront à la mesure de l'effort fourni.

Verseau
Voilà une journée qui s'annonce très prometteuse sur le plan sentimental. Sous la férule de Vénus, vous ne raterez pas une occasion de briller en société et de faire une conquête mignonnette. Célibataires, vous ferez un tabac ; vous trouverez à coup sûr un partenaire à votre mesure. Mais n'envisagez pas trop vite l'éventualité de vous mettre un anneau au doigt : "Mariage prompt, regrets longs" (proverbe russe).

Subissant quelques contrariétés d'ordre affectif, vous allez, comme d'habitude, vous réfugier dans le travail. Et là, tout va marcher comme sur des roulettes, mieux même que vous ne l'espériez. L'environnement astral vous rendra énergie débordante et idées géniales.

Poissons
Favorisés par un magnétisme accru, les célibataires feront des rencontres qui pourront leur apporter de grandes satisfactions. En couple, les rapports seront au beau fixe : vous pourrez partager avec votre conjoint ou partenaire la même joie de vivre et le même goût d'une existence heureuse. Ce sera le moment idéal pour consolider vos liens et pour mettre au clair les petits malentendus qui pourraient encore traîner.

Cette journée demandera beaucoup d'application et de persévérance dans votre travail, car des motifs de découragement ne manqueront pas. Il y aura des tâches importantes à ne pas négliger.
Revenir en haut Aller en bas
 
horoscope de votre jeudi 26 juillet 2012 !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ANIMATIONS :: 

-
Sauter vers: