AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
LE FORUM FERMERA SES PORTES LE 28 JUIN A 00H00 .... VOTRE MANQUE D'ACTIVITE NOUS IMPLIQUE A PRENDRE UNE TELLE DECISION ....

Partagez | 
 

 horoscope du lundi 30 juillet 2012!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: horoscope du lundi 30 juillet 2012!   Dim 29 Juil - 12:57

Bélier
Avec Vénus en visite chez vous, votre charme sera en hausse et vous n'aurez aucun mal à séduire qui vous voudrez. De plus, votre sensualité, elle aussi plus intense que d'habitude, vous donnera envie de profiter des plaisirs de l'amour. C'est sans doute votre conjoint ou partenaire qui bénéficiera pleinement de cette embellie. Célibataire, Vénus, la déesse de l'amour, sera aux commandes de votre secteur amour. Son soutien vous promet des amours heureuses et épanouissantes. Une amitié pourrait se transformer subitement en un sentiment plus tendre.

Prudence dans votre travail ! Contrairement à vos habitudes, vous risquez de faire preuve d'un excès de confiance et, en plus, de ne pas réfléchir suffisamment avant d'agir. Ce ne sera donc pas le moment de prendre d'importantes décisions pouvant engager votre avenir professionnel.

Taureau
Si vous n'avez pas encore rencontré l'âme soeur, ce sera très probablement chose faite cette fois-ci. Mais, bien entendu, pas question d'attendre dans votre coin la rencontre de vos rêves. Fréquentez le milieu où vous vous sentez à l'aise, montrez-vous sous votre meilleur jour, même sur le plan matériel, soyez toujours tiré à quatre épingles. Et, surtout, sachez vous-même de qui et de quoi vous avez besoin. La vie des natifs mariés sera stable et heureuse.

N'essayez pas de mettre les bouchées doubles par parvenir à vos fins et réaliser vos projets les plus chers dans un minimum de temps. Si vous en faites un peu trop, cela nuira à votre efficacité. "Qui trop se hâte s'empêche" (proverbe français). Allez-y lentement, pour être sûr d'y arriver plus tôt.

Gémeaux
Cette journée sera surtout utile pour procéder à une mise au point de votre vie conjugale. Essayez de la faire en douceur et avec diplomatie, sinon le foyer ne sera pas un lieu très calme. Après quoi, vos relations avec votre conjoint ou partenaire seront au beau fixe. Célibataire, Vénus vous rendra très attractif et, du même coup, facilitera vos conquêtes. L'une d'entre elles pourrait prendre un tour plus sérieux et vous conduire à renoncer à votre sacro-sainte indépendance pour envisager l'avenir à deux. Cela n'aurait rien d'impossible !

Votre ambition professionnelle sera grande, solide, et pourra être un facteur de réussite si vous ne vous laissez pas aller à un orgueil de mauvais aloi. Il vous faudra apprendre à composer avec les événements s'ils ne vont pas dans le sens voulu. N'essayez pas de précipiter les choses ; soyez patient : le temps jouera en votre faveur.

Cancer
Grâce à un bon courant venant de Jupiter, vous devriez vivre en couple une journée d'embellie amoureuse. Si, toutefois, vous constatez que les choses ne tournent pas rond, que les obstacles s'accumulent et que des incompréhensions s'installent dans votre union, interrogez-vous sérieusement pour savoir comment remédier à ces problèmes momentanés. Célibataire, avec cet aspect de la Lune, votre jeu amoureux sera bien meilleur qu'à l'ordinaire. Charme, intelligence, esprit de répartie : vos atouts seront nombreux, et vos conquêtes ne se compteront plus !

Subissant les influences mercuriennes, vous aurez tendance à vous perdre en futilités. Attention ! Imposez-vous un programme strict à réaliser. N'attendez pas le dernier moment pour passer à l'action.

Lion
Si vous vous montrez un brin plus réaliste et accommodant que d'habitude, vos relations conjugales vous procureront d'importantes satisfactions, sous l'égide de la planète Uranus. Célibataire, grâce à la complicité de la Lune, vous aurez l'occasion de rencontrer un partenaire à votre goût qui, en plus, partagera vos passions. Ne le faites pas fuir en cherchant trop à lui jeter de la poudre aux yeux. Un comportement franc, modeste et gai s'avérera le plus efficace des hameçons.

Sur le plan professionnel, vous devrez redoubler d'efforts pour consolider vos acquis. D'autant plus que vous serez plus timoré, plus inquiet, et que vous risquez de rater des affaires intéressantes par manque d'audace. Veillez à lutter contre cette tendance.

Vierge
Les astres favoriseront une ambiance beaucoup plus sereine que d'habitude de votre vie conjugale. Profitez-en pour faire part à votre conjoint des idées qui vous obsèdent, des projets qui vous hantent, des désirs qui vous habitent. Vous verrez que votre partenaire sera enchanté de la confiance que vous placez en lui. Célibataire, vous vous sentirez tout à fait à l'aise avec la présence de Vénus dans votre Ciel. Vous accepterez avec humour toute nouvelle situation amoureuse difficile et saurez, grâce à votre souplesse insufflée par cette planète, vous adapter à merveille aux fantaisies du sort.

Aujourd'hui, misez sur les rencontres imprévues et les contacts avec des personnes nouvelles. Avec l'appui de Neptune, il ne serait pas étonnant que vous vous fassiez remarquer dans le travail par votre éloquence et votre sens de la répartie.

Balance
Natif marié, le Soleil en cet aspect va décupler votre magnétisme et votre envie d'être admiré en amour. Il n'est pas impossible que vous croisiez cette fois quelqu'un qui vous fera battre le coeur très vite. Vous serez extrêmement sensible à l'appel de l'aventure. Attention, ne flirtez pas sous le nez de votre conjoint, sinon gare ! Célibataire, la planète Vénus vous inclinera à la folie amoureuse. Méfiez-vous de vos emballements, qui pourraient se transformer en passions dévastatrices. Faites intervenir votre bon sens et votre sang-froid.

Ce devrait être surtout sur le plan professionnel que les influx astraux de la journée se révéleront défavorables : autorité contraignante, dégradation des conditions de travail ; ajoutons à tout cela une autorité plus tatillonne, qui limite l'autonomie et l'initiative personnelle. Malgré le caractère négatif et suffocant de la situation, il vaudrait mieux observer la prudence et la patience.

Scorpion
Vénus sera tout miel tout sucre pour les natifs du signe aujourd'hui. Vous serez dans d'heureuses dispositions d'esprit, sachant créer autour de vous une ambiance agréable, chaleureuse et tendre. Vous aimerez charmer, vous serez enthousiaste, réagissant avec beaucoup de gentillesse et de délicatesse. Vous vous laisserez porter par vos élans et saurez vivre une relation conjugale ou amoureuse de la façon la plus heureuse.

Méfiez-vous des apparences lorsque la planète Mercure est dans les parages. Ce sera le cas aujourd'hui. Tout aura l'air de bien fonctionner dans vos affaires. Mais la grosse machine risque d'être détraquée par un petit grain de sable que vous n'aviez pas aperçu ou dont vous n'aviez pas tenu compte. Afin de prévenir toute mauvaise surprise, essayez d'avoir une vue réaliste et non théorique des choses, et d'accorder votre attention aux petits détails.

Sagittaire
Célibataire, vous craindrez tant de souffrir que vous fermerez votre coeur à double tour ; vous serez sur la défensive. Mais les astres ne seront pas d'accord avec vous : ils ménageront un coup de foudre, qui vous frappera quand vous ne vous y attendrez pas, et vous serez comme une place forte sans défense ! Ce climat planétaire à primauté saturnienne ne va pas vous réjouir sur le plan conjugal ! Nombre d'entre vous vont passer une journée assez morose, marquée pour certains par la solitude, et pour d'autres par des relations froides et pesantes avec leur partenaire.

Vos projets pourront être retardés ou contrariés par des événements extérieurs. S'il s'agit d'une affaire en cours, il vaudrait mieux vous en retirer ou en changer le contexte. Surtout, efforcez-vous d'être lucide.

Capricorne
En couple, les heurts et les frictions risquent de se multiplier avec votre conjoint ou partenaire. Il est vrai que vous n'aurez aucune envie de vous laisser dominer par l'autre, et que vous affirmerez, beaucoup plus que d'habitude, votre désir d'indépendance. Célibataire, vous vivrez en ce moment une grande passion, aussi brève qu'intense. Profitez bien de la vie, mais songez quand même à vous stabiliser car, malgré tout, vous avez besoin de sécurité sur le plan amoureux.

Promouvoir vos projets se révélera nécessaire, mais n'ira pas sans prendre de gros risques. Si vous travaillez en association, n'agissez pas sans avoir obtenu le feu vert de vos partenaires. Une grande prudence s'imposera.

Verseau
Si vous êtes un coeur solitaire, Vénus et Mars vous seront favorables. Les deux planètes de l'amour, en harmonie avec votre signe, vous aideront à libérer vos sentiments, mais d'une manière plus harmonieuse. Cette fois, le grand amour est possible, à condition que vous vous autorisiez à lui ouvrir la porte ! Les natifs vivant une union suivie auront l'occasion de resserrer leurs liens.

Bon nombre de natifs du signe peuvent espérer des déplacements agréables dans le cadre de leur travail. A vous, si ces déplacements ont lieu, de mettre de l'ambiance, mais en respectant la mesure, car on ne cessera pas de vous observer. Mettez un peu d'ordre dans vos papiers.

Poissons
Vous serez partagé entre le sens du devoir conjugal et l'envie de n'en faire qu'à votre tête. Il vous faudra faire un réel effort pour ne pas céder à la tentation : quelqu'un passera par là qui vous donnera furieusement envie d'oublier tous vos beaux serments de fidélité ! Célibataire, vous aurez vraiment envie de vous marier. Mais vous hésiterez de passer devant Monsieur le Maire ou Monsieur le Curé, ne sachant si l'amour et le mariage peuvent coexister comme vous le souhaitez. Ah, cruel dilemme, que personne ne peut résoudre à votre place !

Tout baignera dans l'huile pour vous sur le plan professionnel grâce à l'appui inconditionnel de Jupiter. Vous aurez l'occasion plus d'une fois de démontrer que vous restez toujours parmi les meilleurs et que vous valez votre pesant d'or.



Revenir en haut Aller en bas
 
horoscope du lundi 30 juillet 2012!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ANIMATIONS :: 

-
Sauter vers: