AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
LE FORUM FERMERA SES PORTES LE 28 JUIN A 00H00 .... VOTRE MANQUE D'ACTIVITE NOUS IMPLIQUE A PRENDRE UNE TELLE DECISION ....

Partagez | 
 

 horoscope du mardi 31 juillet 2012!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: horoscope du mardi 31 juillet 2012!   Lun 30 Juil - 15:24

Bélier
La présente journée se présentera sous de bons auspices, et votre vie conjugale va redevenir agréable et harmonieuse. Vos relations avec votre conjoint seront empreintes de complicité et de tendresse. Attention toutefois à l'impact de Mars mal aspecté : pour certains, il pourra se traduire par une panne de désir, sans relation d'ailleurs avec l'authenticité de vos sentiments. Célibataire, cette position du Soleil va mettre vos amours en vedette. De son côté, Saturne vous donnera envie de stabilité et de fidélité. Vous ne craquerez que si c'est du sérieux.

Dans le travail, vous viserez surtout l'efficacité aujourd'hui. Vous ne vous attarderez pas à des détails inutiles, vous verrez les choses dans leur ensemble, et cela vous permettra de résoudre les affaires en suspens ou que vous avez négligées.

Taureau
Une folle passion pourrait vous pousser dans les bras d'une personne peu disposée à vous apporter le calme et la stabilité dont vous avez un grand besoin pour contrebalancer votre comportement souvent anarchique. Prudence donc ! Mais il est vrai qu'en général "on n'est pas maître de son coeur". Seriez-vous capable de démentir cette affirmation de Marivaux en faisant prévaloir la raison ?

Votre vie professionnelle sera brièvement influencée par Vénus, une planète de nature bénéfique. Vénus vous promet une ambiance agréable sur votre lieu de travail. Cependant, Pluton mal aspecté pourra vous souffler quelques angoisses, mais elles ne seront pas justifiées. Alors, détendez-vous !

Gémeaux
Vos relations avec votre conjoint ou partenaire prendront une importance capitale. Vous aurez, plus que jamais, besoin de vous sentir totalement compris par l'autre. Le moindre désaccord vous peinera profondément. Célibataire, vous allez découvrir un nouvel amour qui vous semblera plus exaltant que tout ce que vous avez connu auparavant. Toutefois, la flamme de cette ardeur sera brève. Vous vous trouverez bientôt au creux de la vague !

Ayez un peu plus de considération, surtout en cette journée, pour les avis de vos collègues ou de vos associés. Il leur arrive parfois aussi d'avoir raison ; sachez le reconnaître sportivement.

Cancer
L'amour conjugal sera sous de bons auspices. Si vous avez un peu négligé l'être aimé ces derniers temps, vous aurez tout loisir de vous occuper de lui et de gagner ou regagner ses faveurs. Laissez les affaires un peu de côté au profit de joies partagées. La journée sera propice aux bons rapports de couple et aux exquises complicités. Célibataire, vous estimerez avoir profité à fond de votre liberté, et vous songerez maintenant à fonder un foyer. Réjouissez-vous ! La personne idéale, vous aurez de grandes chances de la rencontrer au cours de cette journée.

Dans le travail, votre distraction causée par les mauvais influx de Pluton pourra vous jouer des tours. Au lieu de rêver les yeux ouverts, vous ferez bien de vous concentrer sur ce que vous faites. Quitte à prendre un long week-end, de manière à vous laisser vivre sans souci comme vous en avez tellement envie !

Lion
Aujourd'hui, pensez qu'il vous suffira de cultiver la tolérance et de vivre l'amour comme un échange ou une coopération, et non pas comme une lutte, pour que les problèmes qui perturbent votre couple actuellement disparaissent. Neptune en aspect favorable soutiendra vos efforts. Célibataire, dans le domaine des sentiments, vous serez chanceux sans le savoir ! Quelqu'un vous aimera sincèrement, mais vous ne vous en rendrez pas compte si vous ne faites pas un examen minutieux de la situation.

Cet aspect de Neptune vous donnera des chances de réussir un coup d'éclat dans votre métier. Vous aurez intérêt, pour bien profiter de ces chances, à canaliser votre imagination vers des buts précis et constructifs, ou du moins à tout faire pour ne pas perdre le contact avec les réalités.

Vierge
Amélioration très nette sur le plan conjugal. Vous allez vivre des heures exquises. En tout cas, cela ne dépendra que de vous, car les astres ne feront pas grand-chose sans votre collaboration active. Célibataire, les influx malicieux de la planète Mercure vous feront perdre la boussole. Les règles du jeu amoureux vous échapperont, et vous risquez de tourner longtemps autour du pot. Les gaffes parsemées de mots drôles risquent de s'accumuler et les initiatives osées pourront très bien tomber à côté du but visé.

Vous essuierez probablement un échec : une affaire vous passera sous le nez, alors que vous la croyiez faite. N'en faites pas un drame. Pour consoler votre orgueil blessé, sachez qu'il est impossible à personne de gagner à tous les coups.

Balance
Uranus, bien aspecté, vous sourira : ou bien vous aurez la possibilité de vous réconcilier en profondeur avec un être aimé, ou bien vous rencontrerez quelqu'un qui vous fera battre le coeur. Cet astre, par ailleurs, favorisera une vie un peu mondaine, avec de charmantes rencontres et d'amusantes sorties.

Les aspects astraux conflictuels de la journée exacerberont les mauvaises humeurs, amplifieront les risques de conflits et les menaces de démission dans le domaine du travail. Prudence dans la conduite de votre profession. Certes, des mutations importantes sont concevables, mais il s'agira aussi de ménager ses arrières et de ne pas pécher par excès d'optimisme.

Scorpion
Si vous avez connu une embrouille avec votre conjoint ou partenaire, tout devra s'arranger maintenant, sous la houlette de Jupiter. Vous étiez, en fait, plutôt irréfléchi, et sans doute n'avez-vous pas essayé de vous mettre à la place de l'autre. Célibataire, la planète Vénus vous sera totalement acquise et d'une bienveillance particulière. Elle favorisera des amours inédites, des amitiés amoureuses, ainsi que des rencontres imprévues placées sous le signe de la nouveauté.

Dans le domaine professionnel, ne cédez pas à l'envie de tout envoyer promener et de repartir à zéro : il y a certainement des éléments constructifs à utiliser dans votre situation présente ; et puis "on sait qui l'on quitte, on ne sait pas qui l'on prend" (proverbe français).

Sagittaire
Avec cet aspect de Pluton, les risques de malentendus en couple se multiplieront. Aussi devrez-vous être attentif pour maintenir un dialogue permanent avec votre conjoint ou partenaire. Vos efforts seront très vite récompensés. Célibataire, ce jour, la passion couvera sous la cendre au lieu d'éclater au grand jour. L'influence inhibitrice de Saturne ne vous permettra pas d'employer votre charme et votre séduction à bon escient. Aussi aurez-vous du mal à faire toutes les rencontres sentimentales que vous souhaiteriez.

Des propositions d'association ou de collaboration vous obligeront à envisager votre avenir professionnel sous un jour différent. Prenez tout votre temps pour examiner la situation sous tous ses angles et ne vous décidez qu'après mûre réflexion. Assurez-vous d'abord que ces offres sont sérieuses et valables ; puis, demandez conseil à des personnes sincères et compétentes.

Capricorne
La routine n'aura aucune chance de s'installer cette fois dans votre vie conjugale ! Vous vous arrangerez en effet pour mettre constamment votre conjoint ou partenaire sur des charbons ardents, afin qu'il ne puisse pas s'endormir dans un petit ronron tranquille. Célibataire, cette fois, vous ne serez pas du tout attiré par les aventures sans lendemain, et vous aspirerez à trouver la personne susceptible de fonder un foyer avec vous. Celle que vous rencontrerez aujourd'hui pourrait être le partenaire idéal.

Vous serez dans d'excellentes dispositions pour agir avec un maximum de chance de réussite, et cela dans tous les secteurs. Vous aurez tous les atouts en main pour satisfaire vos ambitions et pour prendre un tournant décisif. A vous de montrer ce dont vous êtes capable.

Verseau
Vos amours se porteront bien après quelques heurts récents. Votre fougue amoureuse vous fera surmonter tous les obstacles, et l'on ne saura résister à votre passion. Vous aurez donc une journée des plus satisfaisantes pour vos attachements et pour l'épanouissement des sentiments. Vous pourrez plaire et envoûter, surtout si vous savez vous montrer d'humeur facile et enjouée, sans chercher à affirmer le côté dominateur de votre personnalité.

Votre métier sera très prenant, mais vous ne vous en plaindrez pas. Grâce à vos petites antennes, vous devinerez que c'est le moment de foncer, de vous impliquer à fond, de prendre des risques. D'ailleurs, si votre présent emploi ne correspond pas à vos aspirations, vous pourrez envisager de changer d'orientation ; ce changement de cap sera protégé et bénéfique.

Poissons
Vous oscillerez entre le sens du devoir conjugal et l'envie de n'en faire qu'à votre tête. Il vous faudra faire un réel effort pour ne pas céder à la tentation : quelqu'un passera par là, qui vous donnera furieusement envie d'oublier tous vos beaux serments de fidélité ! Célibataire, vous avez vraiment envie de vous marier, avouez-le ! Mais vous hésiterez de passer devant Monsieur le Maire ou Monsieur le Curé, ne sachant si l'amour et le mariage peuvent coexister comme vous le souhaitez. Ah, cruel dilemme, que personne ne peut résoudre à votre place !

Les astres vous soutiendront dans votre métier. Alors, profitez-en pour mettre les bouchées doubles. S'il le faut, menez plusieurs projets de front. Ne craignez rien si vous devez respecter des délais : la planète Pluton veillera au grain.

Revenir en haut Aller en bas
 
horoscope du mardi 31 juillet 2012!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ANIMATIONS :: 

-
Sauter vers: