AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
LE FORUM FERMERA SES PORTES LE 28 JUIN A 00H00 .... VOTRE MANQUE D'ACTIVITE NOUS IMPLIQUE A PRENDRE UNE TELLE DECISION ....

Partagez | 
 

 horoscope de votre samedi 4 aout 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: horoscope de votre samedi 4 aout 2012   Ven 3 Aoû - 15:31

Bélier
Grâce à l'influence bienfaisante de Vénus en bel aspect, vous pourrez savourer un bonheur conjugal tranquille, sans heurts ni affrontements. Seulement, veillez à ne pas laisser la routine et les habitudes s'installer sournoisement dans votre vie de couple. Célibataire, l'impact du Soleil sera tout à fait bénéfique. La journée semble particulièrement propice à une rencontre. Vous pourriez même, au moment où vous l'attendez le moins, tomber éperdument amoureux de quelqu'un qui, par chance, ne sera pas indifférent à votre charme.

L'ambiance astrale à nette suprématie martienne favorisera votre ambition. Mais gare à l'utopie ! Ne vous obstinez pas sur des projets manifestement irréalisables ; contentez-vous plutôt des projets plus modestes mais raisonnablement accessibles. Rappelez-vous que "ceux qui s'avancent trop précipitamment reculeront encore plus vite" (Mencius).

Taureau
Vous volez au septième Ciel de la passion. Les astres vous permettront de goûter des joies conjugales intenses. Les couples afficheront leur bonheur dans les réunions mondaines et savoureront à deux le meilleur de la vie. Célibataire, voici une journée où la passion amoureuse vous comblera. L'intimité se fera plus délicieuse que jamais, et vous n'aurez plus qu'un désir : rester le plus longtemps possible sous la même couette où vous et votre partenaire du moment, vous vous régalerez comme des adolescents.

Vous aurez la possibilité de mettre sur pied un projet d'envergure. Cependant, des problèmes pourraient intervenir. Vous ne pourrez les résoudre que si vous faites preuve de souplesse et de diplomatie.

Gémeaux
Subissant l'influence de Mercure, vous vous trouverez d'excellentes raisons, de plausibles excuses pour ne pas résister à certaines tentations sur le plan amoureux, pour goûter le fruit défendu. Il serait peut-être exagéré d'affirmer que vous vous conduirez avec une certaine perversité ; néanmoins, vous ferez montre d'une indulgence certaine avec vous-même. Attention aux conséquences graves d'un bref moment de légèreté !

Vous aurez quelques problèmes liés à votre travail. Evitez de vous mêler aux discussions entre collègues ; cela ne fera que vous créer des ennemis. Si un malentendu survenait, mettez immédiatement les choses au point. Tous les travailleurs du signe tireront de grandes satisfactions de leur activité.

Cancer
Célibataire, voilà une excellente journée pour s'engager définitivement et en toute connaissance de cause avec l'être que l'on chérit. Vous saurez manifester votre affection, votre tendresse avec plus d'aisance que de coutume, et saurez prouver physiquement à l'être cher de quel bois vous vous chauffez lorsque vous vous sentez heureux en amour. Si vous vivez en couple, l'impact de Jupiter pourrait être un peu problématique : d'ici qu'il vous souffle une passion soudaine pour un nouveau venu et vous pousse sur le chemin de l'infidélité, il n'y aura pas loin !

Grâce à Pluton bien aspecté, les natifs qui veulent s'engager dans une activité indépendante ou une profession libérale seront fort bien inspirés aujourd'hui. Cet aspect de Mercure sera tout bénéfice pour les étudiants et les travailleurs intellectuels en général, dans la mesure où il les aidera à travailler dans le calme, avec persévérance et discipline.

Lion
Vous aurez beau mettre une fleur au fusil, votre agressivité sera manifestement mal ressentie par votre conjoint ou partenaire, qui ne partage pas vos ambitions exagérées et ne peut pas suivre votre rythme. Trouvez d'urgence une solution de compromis, ou votre union risque de se briser sur cet écueil. Vous pourriez bien avoir plusieurs points communs importants avec la relation que vous venez d'acquérir. Mais attention ! Bien des gens paraissent trop aimables pour être sincères. Prenez votre temps pour connaître à fond l'autre avant de former des projets sérieux à son sujet.

Au travail, vous aurez intérêt à écouter les conseils que vous prodiguera votre entourage de travail. Certes, ils ne vous plairont pas outre mesure, car on vous prêchera surtout la modération, qualité que vous n'aimeriez pas avoir. Vous aurez pourtant intérêt à en tenir compte si vous voulez éviter les pires déboires qui vous attendent.

Vierge
Avec cette configuration astrale, vous allez, côté coeur, voguer de surprise en surprise... et de dispute en dispute. Pourtant, loin de sortir traumatisé de cette crise, vous serez d'attaque pour refondre intégralement votre couple, entamer un nouvel amour ou affronter un coup de foudre. Un spectaculaire retournement de situation à saisir !

Vous connaîtrez une nouvelle évolution ou un changement dans votre travail vous permettant de vous mettre en valeur ou voyager. Soyez patient et consciencieux, et vous aurez le succès. L'agressivité ou l'arrogance, au contraire, vous attireraient des ennuis, voire des procès.

Balance
A condition de ne pas entrer dans des provocations inutiles, notamment sur des questions d'organisation domestique ou liées à l'éducation des enfants, vous devriez bien vous entendre avec votre conjoint ou partenaire. La Lune va renforcer vos échanges intellectuels et vous donner envie de refaire le monde à la maison ! La planète Vénus, quant à elle, sera aux petits soins pour les célibataires. Elle vous propose une rencontre tendre et charmeuse, qui éveillera tous vos sens.

Avec ces aspects astraux, à vous l'expansion professionnelle ! Certes, il vous faudra encore cultiver la patience au début et faire face à quelques retards et contretemps. Mais vous vous rattraperez amplement ensuite. Et alors votre progression sera fulgurante.

Scorpion
Rien à signaler dans le secteur amour, qui restera en dehors de toute influence planétaire directe. Vous aurez donc d'excellentes chances de vivre tranquillement en couple, peut-être un peu trop à votre goût. Célibataire, à l'exception de Jupiter, qui pourrait vous proposer un petit jeu de séduction dans le cadre de vos loisirs, les planètes ne seront guère actives dans le domaine des rencontres amoureuses. A défaut de tomber amoureux, la présence chaleureuse de vos amis et de votre famille suffira amplement à vous tenir compagnie.

Il n'y aura pas de meilleure journée que celle-ci pour mener à bien un projet professionnel d'envergure. Les obstacles, auxquels vous vous butiez violemment, disparaîtront tout d'un coup comme par enchantement, vous permettant de donner le meilleur de vous-même. Comme la voie est maintenant libre, vous n'aurez plus aucune raison d'hésiter, de tergiverser. Il faudra simplement rester prudent et réaliste.

Sagittaire
Cet aspect spécial de Mercure va vous rendre très exigeant avec votre conjoint ou partenaire. Vous ne lui passerez rien, et vous ne serez guère disposé à arrondir les angles. Tâchez de modérer vos exigences si vous voulez préserver l'harmonie de votre couple. Célibataire, vous aurez du mal à y voir clair. Ne vous lancez pas à l'aveuglette dans n'importe quelle histoire d'amour, car vous risquerez une déception. Mais si vous vous montrez raisonnable, vous pourrez cette fois croiser celui (ou celle) qui correspond vraiment à vos souhaits.

Cette position de Jupiter mettra en lumière votre vie professionnelle. Vous aurez envie de briller, de réussir, et votre grande vivacité d'esprit vous aidera à faire des étincelles. Attention simplement à l'ambiance sur votre lieu de travail, qui sera plutôt tendue.

Capricorne
Vénus sera largement favorable à vos affaires de coeur. Mais Pluton sera nettement négatif. Qu'en conclure ? Tout simplement que la majorité d'entre vous oscilleront entre bonheur et tensions, entre désir et disputes. Quelques rares natifs du premier décan connaîtront cependant de réelles difficultés en couple. Méfiez-vous : si les choses tournent mal entre vous et votre conjoint, ce ne sera pas le moment d'en rajouter. Enfin, certains solitaires pourront faire une rencontre à marquer d'une pierre blanche.

Manque d'organisation au programme ! Vous auriez pourtant intérêt à expédier très vite les tâches routinières. Ainsi, vous auriez l'esprit libre pour vous consacrer à des activités intellectuelles fort stimulantes et très utiles à votre carrière.

Verseau
Pour les célibataires du signe, le climat amoureux sera dans l'ensemble très satisfaisant aujourd'hui. Jupiter en cet aspect sera un gage de stabilité affective, de sérieux, de désir de sécurité, le tout sur un mode chaleureux et passionné. Si vous vivez en couple, c'est le bonheur qui vous attendra, un bonheur que vous entretiendrez en vous montrant surprenant et inventif, quitte à faire passer votre conjoint - qui en sera ravi - par tous vos caprices.

La journée sera excellente sur le plan professionnel. Le courage ne vous fera pas défaut. Vous serez stable et bien dans votre peau. De plus, il vous arrivera des idées qu'on peut qualifier de géniales. Profitez de ces atouts offerts par la planète Saturne et mettez-vous à l'oeuvre immédiatement. Foncez sans hésiter : votre activité débordante ne tardera pas à porter ses fruits.

Poissons
L'ambiance astrale de la journée sera tout bénéfice pour les célibataires et les gens sans attaches sentimentales, qui bénéficieront de chances importantes de rencontre, même dans leur environnement immédiat. Elle devrait également être positive pour ceux qui décident de se marier ou d'entamer une vie commune. Vénus en cet aspect va avoir un impact très bénéfique sur votre vie conjugale. Vos relations avec votre conjoint vont passer par une phase pleine de tendresse et de sensualité.

Vous serez dynamique, fonceur, et vous pulvériserez les obstacles. Loin de vous la tendance perfectionniste qui parfois vous bloquait. Tout le monde saura apprécier votre conscience professionnelle, ce qui sera tout à votre avantage.
Revenir en haut Aller en bas
 
horoscope de votre samedi 4 aout 2012
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ANIMATIONS :: 

-
Sauter vers: