AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
LE FORUM FERMERA SES PORTES LE 28 JUIN A 00H00 .... VOTRE MANQUE D'ACTIVITE NOUS IMPLIQUE A PRENDRE UNE TELLE DECISION ....

Partagez | 
 

 horoscope du mercredi 18 avril 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: horoscope du mercredi 18 avril 2012   Mar 17 Avr - 16:37

horoscope de votre mercredi 18 avril 2012:

Bélier
Sous l'impulsion de la planète Vénus, vous serez bien décidé à prendre le maximum de bon temps, et rien ni personne ne pourra vous en empêcher. Bref, votre conjoint ou partenaire aura intérêt à se montrer plus compréhensif et indulgent que jamais, et à fermer les yeux sur vos incartades. Les amours des célibataires seront favorisées. S'ils cherchent à plaire, ils y réussiront parfaitement. Mais ils devraient veiller à ne pas trop se laisser emporter par leur imagination, qui pourra leur jouer des tours pendables !

L'impact de Mercure sera sensible, dans la mesure où il indique que vous allez cesser de donner la priorité à votre travail. Moins ambitieux, moins avide de reconnaissance sociale, vous vous satisferez de votre situation actuelle, et ferez plutôt porter vos efforts sur un enrichissement personnel passant par la culture, les voyages ou la religion.

Taureau
Côté coeur, l'ambiance changera radicalement aujourd'hui. Vous aurez profondément besoin de sérénité, de stabilité dans votre vie conjugale, et vous accepterez de faire des efforts pour maintenir un climat plus harmonieux que dernièrement dans votre couple. Célibataire, vous aurez de grandes chances de faire une rencontre importante aujourd'hui. Et vous réaliserez très vite qu'il ne s'agit pas d'une simple amourette de passage.

Si vous êtes tenté de prendre certains engagements sur le plan social, veillez à ce qu'ils ne vous obligent pas à empiéter sur votre temps de travail. Vous allez sans doute avoir soif de changements, mais est-ce bien souhaitable ?

Gémeaux
Pas de planète pour troubler le secteur amour conjugal. Mieux : la Lune vous aidera à arrondir les angles. Vous devriez donc réussir à maintenir un climat agréable dans votre vie de couple. Bonne entente et plaisir d'être ensemble seront au rendez-vous, à plus forte raison si vous avez l'occasion de vous échapper en amoureux ! Pour les célibataires, le présent contexte astral se prête à une rencontre forte et même surprenante. Certains verront resurgir un amour du passé, d'autres tomberont fous amoureux à deux pas de chez eux !

Pendant cette journée, vos efforts seront plus intellectuels que matériels ou concrets. Vous penserez et réfléchirez beaucoup sur vos activités ou les projets que vous avez en tête. Vous aurez envie de mettre sur pied des idées.

Cancer
Vous vivez en couple depuis assez longtemps ? Un changement va alors s'opérer dans votre relation. Une plus grande compréhension vous permettra de discuter de façon approfondie avec votre conjoint de tout ce qui concerne votre vie à deux. Célibataire, vous vous demanderez si ce n'est pas de la folie d'aimer quelqu'un autant que vous le faites. Vous ne pourrez vous débarrasser d'une certaine inquiétude. Mais il conviendra de vous rappeler qu'il y a toujours un peu de folie dans l'amour, mais qu'il y a aussi toujours un peu de raison dans la folie, comme disait Nietzsche.

Côté travail, tenez-vous sur vos gardes. A cause d'un grave manque de lucidité, vous risquez de vous laisser entraîner dans des entreprises utopiques, qui pourraient bien déboucher sur des échecs. De plus, vous serez enclin à accorder trop facilement votre confiance, et des personnes peu fiables pourraient en profiter. Si vous devez choisir des associés ou commencer une activité en collaboration, redoublez de vigilance.

Lion
Vous vous mettrez en tête de rendre votre conjoint ou partenaire jaloux pour pimenter votre union. Très vite, la situation pourrait échapper à votre contrôle. Mais si vous faites preuve de tolérance et de compréhension, le calme reviendra rapidement dans votre vie à deux. Ce climat astral à primauté vénusienne favorisera les contacts et permettra aux célibataires de rencontrer l'amour au cours de petits déplacements, de petites réunions, ou bien d'entretenir une riche correspondance avec la personne aimée.

Les influences astrales vous permettront, dans le cadre de votre travail, des efforts mieux soutenus ainsi que des décisions plus fermes. De toute manière, votre désir d'aboutir et d'arriver sera stimulé, ce qui vous permettra de concentrer vos forces sur le but à atteindre sans vous laisser détourner par des choses de moindre importance.

Vierge
Journée peu agréable pour les couples. Des dissensions auront souvent l'argent pour objet. Autant vous vous montrerez fourmi, autant le conjoint jouera les cigales. Aussi, votre humeur sera-t-elle souvent le reflet de votre compte en banque ! L'impact de Jupiter et de Saturne, bien placés dans le Ciel des célibataires, sera dans l'ensemble assez positif côté coeur. Mais attention : ces astres pourront aussi vous rendre trop impulsif en amour et vous transformer en jeune adolescent crédule et fleur bleue !

Circonstances favorables à l'expansion votre carrière. Vous devriez faire preuve de plus de rigueur, sans vous laisser emporter par vos émotions ou votre susceptibilité. Si vous y arrivez, votre puissance d'action sera des plus efficaces.

Balance
Plutôt que de vous laisser tenter par des aventures extraconjugales sans panache, vous vous consacrerez entièrement à celui ou celle qui partage votre vie. Très vite, le plaisir des sens vous entraînera tous les deux dans un tourbillon magique, qui vous permettra d'approfondir votre amour. Célibataire, le climat sentimental sera au beau fixe grâce à une configuration astrale assez exceptionnelle. Vous plairez, vous séduirez et serez richement payé en retour. Vous paraîtrez plus séduisant et plus jeune d'allure encore !

Un projet sur lequel vous comptiez beaucoup pourrait être retardé par Neptune mal aspecté. Chassez vite toute amertume de votre esprit et repartez dans une autre direction. Vous ne manquerez pas d'idées géniales.

Scorpion
Célibataire, côté amour, la tendance sera bonne aujourd'hui, et des rencontres agréables sont bien possibles. Vous serez à la fois magnétique et très attiré par la nouveauté, mais la raison l'emportera. Dans les couples, les sentiments se stabiliseront au beau fixe.

Jupiter, le grand bénéfique, influençant votre secteur vie professionnelle, vous permettra d'élaborer des projets très intéressants et fort originaux. En revanche, vous aurez plus de mal à trouver des débouchés commerciaux.

Sagittaire
Cette journée sera une aubaine pour les célibataires et les coeurs solitaires. Brusquement, votre existence changera du tout au tout, car vous aurez sans aucun doute une aventure excitante à souhait, même s'il ne s'agit pas encore de l'homme (la femme) de votre vie. Les couples déjà liés trouveront un deuxième souffle qui les projettera vers de nouveaux délices et plaisirs.

Mercure influençant votre secteur carrière réveillera votre ambition dans votre carrière. Mais attention : tout en décuplant votre vivacité manuelle et intellectuelle, cette planète pourra aussi compliquer vos relations avec vos collègues ou supérieurs. Vous devrez vous exprimer très clairement pour éviter les malentendus.

Capricorne
Uranus aura du mal à vous faire vivre une nouvelle lune de miel. Reproches et incompréhensions rythmeront cette journée, où chaque membre de votre couple aura tendance à vivre de son côté. Votre sauveur ? Jupiter, qui fera tout pour aplanir vos différends et vous ramener à de meilleurs sentiments ! Pour vous, célibataire, l'amour pourrait passer au premier plan : coup de foudre dans une soirée ou en voyage. Votre coeur va s'emballer. La sensualité sera aussi de la partie.

Il faudra rester vigilant, car les possibilités d'expansion seront devant vous. Ne les laissez pas passer par inattention ou négligence, utilisez sagement vos atouts. Votre travail quotidien vous donnera beaucoup de satisfactions.

Verseau
Dans votre vie de couple, évitez de ruminer de vieilles rancoeurs et ne remettez pas sans cesse sur le tapis vos anciennes querelles. D'autre part, ne faites pas de projets en ce moment ; contentez-vous de jouir des bonnes choses comme elles se présenteront. Si vous vivez seul, vous n'aurez pas envie de vous disperser ; vous ne voudrez entamer une relation que si vos sentiments et ceux de votre partenaire sont authentiques et vous semblent pouvoir déboucher sur un engagement à long terme.

Neptune vous viendra en aide dans vos activités professionnelles en vous permettant de vous exprimer avec aisance et autorité. Vous étonnerez votre employeur et vos collègues, et votre cote de popularité montera en flèche.

Poissons
Pour les couples, ce sera un peu délicat. Un sentiment de lassitude pourrait vous gagner et vous inciter à prendre de la distance. A vous de voir s'il s'agit d'un mouvement d'humeur passager ou d'une crise plus profonde. Célibataire, de nouveau, l'amour va exercer certaines douloureuses pressions sur vous. Vous serez hypnotisé par l'idée que vous ne pouvez vivre ni avec ni sans cette personne, qui a tant de charme à vos yeux. Laissez passer quelque temps pour mieux analyser cet état de choses.

C'est Saturne qui aura aujourd'hui le plus d'impact sur votre vie professionnelle. Saturne ? C'est le maître de la loi et de l'ordre, un personnage un peu austère. Ne rêvez pas de progression fulgurante ou de changement surprise d'activité. Le climat sera plutôt à la stabilité .
Revenir en haut Aller en bas
 
horoscope du mercredi 18 avril 2012
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ANIMATIONS :: 

-
Sauter vers: