AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
LE FORUM FERMERA SES PORTES LE 28 JUIN A 00H00 .... VOTRE MANQUE D'ACTIVITE NOUS IMPLIQUE A PRENDRE UNE TELLE DECISION ....

Partagez | 
 

 horoscope du lundi 13 aout2012!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: horoscope du lundi 13 aout2012!   Dim 12 Aoû - 11:46


Bélier
Ce climat planétaire promet à de nombreux célibataires un coup de coeur très important. Si vous êtes marié, l'impact de Jupiter pourrait être un peu plus problématique : d'ici qu'il vous souffle une passion soudaine pour un nouveau venu et vous pousse sur le chemin de l'infidélité, il n'y aura pas loin ! Si c'est le cas, attention : cet impact, sans pour autant gêner les natifs fidèles, mettra les infidèles au pied du mur ! Il vous faudra choisir ; et quelle que soit votre décision, vous risquez ensuite de la regretter.

Pas question d'être diplomate, vous n'en aurez pas le temps ! Vous serez pressé de réussir ce que vous avez entrepris et d'atteindre le sommet de la hiérarchie professionnelle. Bref, vous irez droit au but.

Taureau
Aucune planète n'aura d'effet direct sur les secteurs d'amour de votre Ciel de naissance, ce qui laisse entrevoir que votre vie conjugale ne connaîtra pas de grand changement. Le bonheur sera au rendez-vous, un bonheur simple mais authentique, à vivre et à savourer au quotidien. Pour les célibataires, les rencontres ne manqueront pas. Mais il ne faut pas espérer que les aventures actuelles soient de longue durée. Evitez pour le moment de faire des projets sérieux, quoique l'idée d'une vie à deux soit loin de vous déplaire.

Au travail, vos efforts seront appréciés. Vous aurez probablement de nouvelles responsabilités, en tout cas un meilleur rendement et des résultats concrets. L'ambiance de travail vous sera propice, au moral comme au matériel.

Gémeaux
Aucun problème à redouter côté cœur ! Mais si vous voulez améliorer votre vie amoureuse, vous ne pourrez pas compter sur les planètes et devrez vous en charger vous-même. Ainsi, si votre vie de couple ne vous satisfait pas totalement, ce sera à vous de faire les premiers pas, d'ouvrir le dialogue et d'essayer de comprendre votre partenaire. Si vous vivez seul, ce n'est pas en restant planté devant votre télé que vous rencontrerez l'âme soeur, mais en sortant, en acceptant les invitations, et en vous intéressant à ceux que vous rencontrerez.

Un surcroît de travail ou de responsabilités vous fatiguera et vous irritera, contribuant ainsi à rendre votre humeur encore moins agréable. Gardez, malgré tout, de bons rapports avec vos collègues de travail si vous voulez éviter d'interminables discussions qui ne feraient qu'empirer les choses.

Cancer
Sous l'égide de Jupiter, les amours et les sentiments seront en pleine expansion. Si vous savez ménager la sensibilité de votre partenaire, les joies n'en seront que plus vives. N'oubliez pas que dans le domaine du coeur comme dans bien d'autres, la compréhension et la tolérance peuvent opérer des miracles. Célibataire, sortez, évoluez dans le grand monde : vous devriez y rencontrer un partenaire hors pair qui vous entraînera dès les premiers instants dans un tourbillon de bonheur sentimental. Mais ne parlez pas trop tôt de cohabitation ou de mariage.

Influençant le secteur travail, Mars va à la fois réveiller votre ambition et souffler un comportement assez maladroit. Attention, donc. Si vous voulez que vos efforts soient couronnés de succès, vous aurez intérêt à rester discret. Inutile de crier vos ambitions sur tous les toits. Attention, également, à ne pas vous lancer dans des revendications hâtives qui agaceraient vos supérieurs.

Lion
Côté vie de couple, pour la majorité d'entre vous, il n'y aura pas de problème. Votre conjoint comprendra vos priorités et vous soutiendra sans rechigner. Les rares natifs qui ont affaire à un partenaire rétif ne s'encombreront pas d'explications : ils agiront à leur guise sans se soucier des conséquences. Célibataire, la présente configuration de Vénus vous inspirera et amplifiera vos passions. Chez vous, même une timide attraction naissante pourra devenir vite une grande flamme. Vos instincts risquent de vous submerger ; ne les laissez pas vous dominer complètement.

Votre situation professionnelle, assez stressante dernièrement, devrait désormais être plus facile à vivre. Certes, Saturne va sans doute continuer à vous valoir un surcroît de travail ou de responsabilités. Mais Jupiter va alléger le climat et vous aider à obtenir des succès qui jusqu'alors restaient hors de votre portée.

Vierge
Habituellement, vous appréciez votre conjoint ; mais vous serez porté ce jour à trop vous appesantir sur ses péchés mignons. Et pourtant, la sagesse indienne dit : "Un diamant avec quelques défauts est préférable à une simple pierre qui n'en a pas". Réfléchissez-y, et agissez en conséquence ! Célibataire, vous serez convaincu que vos plus beaux rêves d'amour vont se réaliser comme par un coup de baguette magique. Et c'est effectivement ce qui se passera, grâce à un grand coup de pouce des planètes Vénus et Mars.

Sur le plan professionnel, soyez très prudent. Vous avancerez sur un terrain miné, les obstacles et embûches pouvant surgir à l'improviste. Ne faites confiance à personne, surtout pas à vos plus proches collaborateurs.

Balance
Vie de couple en principe sans histoire pour la majorité des natifs. Cela dit, Uranus influençant le secteur de l'amour et des rencontres pourra être un peu compliqué à vivre. Certains d'entre vous, en effet, pourront avoir envie de se lancer dans une infidélité. Célibataire, les aventures amoureuses, les coups de foudre aussi subits qu'éphémères seront nombreux. Prenez-les pour ce qu'ils sont, et n'échafaudez pas de plans mirifiques pour l'avenir.

Vos relations avec vos collègues seront agitées. Voilà qui risque de vous déconcentrer et perturber votre travail. Etudiants, vous aurez aussi des rapports houleux avec certains professeurs ou copains.

Scorpion
Uranus et Neptune formeront plusieurs configurations tendues affectant le domaine conjugal. Mais pour la plupart des natifs vivant en couple, cet important impact, foncièrement déstabilisant, se traduira paradoxalement par... un regain de passion ! Seuls quelques couples très mal assortis risquent d'aller à la dérive. Célibataire, Vénus, la déesse de l'amour, décuplera votre pouvoir de séduction et vous rendra plus sensible que d'habitude au charme des membres de l'autre sexe : un gage de bonheur pour tous les solitaires. Vous n'aurez qu'à voir votre ascendance amoureuse s'opérer !

Vous serez soumis aux influences de Saturne, qui provoqueront des blocages et des contretemps de tous ordres dans votre carrière. Une seule solution : assumer vos responsabilités en attendant des jours meilleurs.

Sagittaire
Le domaine de la vie de couploe sera très bien protégé. Les couples se sentiront solidaires et complices. Cette influence de Mercure sera plus sensible si vous êtes du deuxième décan. Pour certains natifs du troisième décan, attention aux prises de bec, qui risquent par moments de dégénérer. Célibataire, nette accalmie sur le front amoureux. Jupiter et Uranus vous favoriseront et provoqueront des rencontres sereines et de grande qualité. Attention cependant : vous ne serez pas toujours très lucide ! Avant de vous laisser emporter par vos émotions, prenez le temps de réfléchir.

Cette turbulence de Pluton fait craindre le risque de dispersion et des entreprises non conduites à leur terme. Vous devrez vous méfier de cette faiblesse, de toute forme de laisser-aller et de négligence. Vous seriez impardonnable si vous gâchiez certaines de vos chances simplement en remettant au lendemain des démarches indispensables ou en comptant sur les promesses des autres.

Capricorne
Vous aurez intérêt à établir votre situation conjugale sur des bases plus constructives dans le sens d'un renouveau ou de l'innovation. Il y aura beaucoup d'efforts à faire, mais ils seront payants à la longue grâce au soutien de la planète Vénus. Célibataire, ce jour, vous vous laisserez difficilement séduire. Plus rêveur que d'habitude, vous attendrez la venue d'un prince charmant ou d'une fée enchanteresse. Et, qui sait, pour quelques-uns d'entre vous, le rêve pourra devenir réalité.

Vous pourrez employer à fond vos talents de création. Ce sera un bon moyen de canaliser de façon positive votre sensibilité à fleur de peau. Si vous exercez un métier artistique, vous obtiendrez de beaux succès.

Verseau
Vénus mal aspectée exercera une influence assez négative sur la vie à deux. Pour certains natifs, les difficultés conjugales seront accentuées par l'action de la famille d'origine de l'un ou de l'autre. Des tentations extérieures au couple pourraient également voir le jour. Célibataire, les occasions de plaire et de séduire ne manqueront pas. Certains d'entre vous ne résisteront pas au plaisir de vivre une aventure, quitte à compromettre une relation plus stable. Sachez assumer toutes les conséquences de vos actes.

Grâce au soutien de Mercure sur le plan professionnel, vous saurez clairement ce que vous voulez, et pourrez vous donner les moyens de l'obtenir. Vous aurez les coudées franches pour évoluer à votre rythme et concrétiser les projets qui vous tiennent à coeur. Si vous sortez d'une période de chômage, c'est sans doute cette fois que vous retrouverez un emploi.

Poissons
Journée très protégée côté vie conjugale. Vous aurez droit à des heures mémorables auprès de votre bien-aimé ; ne vous en privez pas. Un autre conseil : essayez de partir en voyage ensemble ce jour. Jouez la carte de l'exotisme, et vous serez comblé bien au-delà de vos espérances. Célibataire, avec cet environnement planétaire, vous éprouverez des sentiments et des émotions intenses et fougueux. Rien ne vous arrêtera dans votre quête du partenaire idéal. Vous mettrez tout en oeuvre pour le trouver. Vous réussirez dans toutes vos tentatives de séduction.

Si vous travaillez en association, vos partenaires risquent d'être un peu malmenés. Vous chercherez à imposer votre volonté. Mais les résistances seront vives. Rappelez-vous toujours ce précepte : "Plus fait douceur que violence" (La Fontaine).
Revenir en haut Aller en bas
 
horoscope du lundi 13 aout2012!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ANIMATIONS :: 

-
Sauter vers: