AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
LE FORUM FERMERA SES PORTES LE 28 JUIN A 00H00 .... VOTRE MANQUE D'ACTIVITE NOUS IMPLIQUE A PRENDRE UNE TELLE DECISION ....

Partagez | 
 

 horoscope du mercredi 15 aout2012!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: horoscope du mercredi 15 aout2012!   Mer 15 Aoû - 8:35

Bélier
Avec cette mauvaise position de Vénus, vous pourrez éprouver quelques doutes concernant vos sentiments ou avoir affaire à un partenaire momentanément indifférent. N'en faites pas une montagne : les choses rentreront bientôt dans l'ordre. Si vous êtes célibataire, la journée ne semble pas favorable à une rencontre ; mais ne vous affolez pas, cette punition ne va pas durer longtemps. Prenez patience !

Vous serez aux prises avec une forte envie de changement sur le plan professionnel. Cela tiendra au fait que vous aurez le plus de mal à supporter l'autorité et que vous aurez tendance à la heurter de front. Tout cela pourrait se traduire par une mise à pied pour certains natifs, ou une démission précipitée pour d'autres.

Taureau
En amour, l'ambiance sera dans l'ensemble heureuse, l'influence de Vénus bien aspectée réveillant votre sensualité et votre envie d'aimer. Si vous vivez en couple, attention seulement à de possibles malentendus : tâchez de les éviter le plus possible ; et s'ils interviennent malgré tout, prenez les mesures nécessaires pour les dissiper le plus rapidement possible. Si vous vivez seul, le bonheur passera à portée de main : une rencontre très importante aura lieu de façon tout à fait inattendue. Soyez prêt pour l'événement.

Il serait bon de compter avec les impondérables au lieu de vous entêter à vouloir que les circonstances évoluent selon votre propre logique. "Il faut donner quelque chose au hasard" (Le Roux).

Gémeaux
Avec le présent aspect de Vénus, vous allez entrer dans une phase importante et positive sur le plan conjugal. Les couples retrouveront un second souffle, sauf dans les quelques rares cas où règne une telle dysharmonie que seule une séparation ou une rupture pourra être envisagée. Pour les solitaires, la journée sera très faste : les astres leur promettent une rencontre romantique et passionnée.

Vous avez conçu des projets qui semblent excellents. Mais prenez le temps de les étudier à fond, étant donné qu'un petit grain de sable non détecté à temps pourrait gripper une machine bien rodée.

Cancer
Si vous êtes heureux avec votre conjoint, les influences astrales du moment se traduiront simplement par une alternance de moments tendres et de quelques petites tensions. Cependant, certains natifs du deuxième décan se prendront de passion pour quelqu'un d'autre ; attention, les risques de brouille seront importants, tenez-en compte ! Célibataire, cet aspect d'Uranus vous mettra dans tous vos états, à tel point que le mariage conventionnel et bourgeois ne vous fera plus du tout peur. Méfiez-vous : reprenez quand même vos esprits avant de vous décider à vous engager sérieusement.

Vous pourrez mettre la dernière touche à un projet auxquels vous tenez beaucoup. Vous aurez intérêt à assurer sa promotion. Soutenu par Mercure, vous vous montrerez convaincant et persuasif.

Lion
Concernant la vie de couple, la félicité sera à portée de main. Mais il faudra y mettre du vôtre, en évitant de vous montrer trop critique avec votre conjoint ou partenaire : vous pourriez tout gâcher pour des broutilles. Pour les solitaires, une superbe rencontre semble possible. Mais la suite risque d'être un peu plus difficile à vivre : vous aurez alors peut-être du mal à vous adapter à des changements initiés par votre nouveau partenaire.

Certaines questions d'ordre financier ou autre menaceront d'influencer défavorablement vos activités professionnelles, de provoquer des retards ou de faire échouer des transactions. Ce sera à vous de faire preuve d'assez d'autorité pour empêcher ces interférences. Ne laissez personne se mêler de vos affaires.

Vierge
Jupiter en aspect harmonique va favoriser votre vie conjugale. Vous vivrez des moments chaleureux, qui pourraient vous donner l'envie d'agrandir la famille ou de vous investir avec votre conjoint dans un projet. Le dialogue, la sérénité et la tendresse seront au menu. Célibataire, vos affaires de coeur prendront les allures d'une tornade. Il faudra avoir les nerfs solides pour les assumer. Ce sera éprouvant et parfois même douloureux, mais vous ne vous en plaindrez pas, car vous y trouverez un charme que les amours paisibles ne sauraient vous procurer.

Votre vie professionnelle deviendra momentanément prioritaire. Vous récolterez les fruits de ce que vous aurez semé ces dernières semaines. Une promotion gratifiante si vous avez su mener votre barque. Ou, pour quelques rares natifs du signe, un échec dû aux erreurs passées. Si c'est le cas, pas de panique : Saturne vous aidera très vite à redémarrer sur de bonnes bases.

Balance
Sous l'impulsion d'Uranus, vous rejetterez les faux-semblants et les situations floues en amour. Et, si des différends vous ont opposé dernièrement à votre conjoint ou partenaire, vous tâcherez de régler définitivement ces problèmes, afin que votre couple puisse repartir sur de nouvelles bases. Vos efforts porteront rapidement leurs fruits, et le bonheur conjugal sera au rendez-vous. Célibataire, vous voudrez profiter pleinement de votre liberté. Néanmoins, une rencontre décisive pourrait vous faire changer d'avis du jour au lendemain !

Dans le travail, l'imagination sera active. Mais vous devrez être patient, ne rien entamer de manière précipitée, sinon le petit grain de sable que vous n'aviez pas prévu pourrait bien bloquer les rouages de la machine. D'ailleurs, le temps travaillera pour vous ; profitez-en pour concentrer votre attention sur la préparation de projets qui demandent beaucoup de minutie.

Scorpion
Célibataire, sous l'impulsion de Vénus et de Jupiter, le goût de l'aventure qui a marqué une étape de votre vie fera place maintenant à la recherche active et sérieuse de la personne avec qui vous aimeriez fonder un foyer, élever des enfants et vivre une vie familiale sans nuages. Natifs mariés, vous aurez besoin de certitudes concernant votre vie de couple. Hélas, en raison de cette position de Pluton dans votre Ciel, vous nagerez en pleine confusion. Votre partenaire prendra un malin plaisir à brouiller les pistes !

Un projet que vous aviez longuement préparé pourrait être annulé ou reporté au dernier moment. La première déception passée, vous repartirez vers d'autres conquêtes et d'autres réalisations, le moral non entamé grâce au soutien de Pluton.

Sagittaire
Si vous voulez établir une relation de couple durable et agréable, le moment y sera très favorable. En effet, l'amour conjugal sera sous les aspects planétaires les plus constructifs possible. Si vous êtes du premier décan, vous profiterez plus particulièrement de ces influences. Si vous êtes un célibataire de moins de 30 ans à la recherche de l'âme soeur, votre situation pourrait s'arranger rapidement grâce à la rencontre que vous ménagera la planète Vénus. Les choses seront un peu plus difficiles si vous êtes plus âgé, mais vous aurez vos chances.

De nombreuses planètes favoriseront votre essor professionnel. Uranus et Pluton éveilleront votre ambition. Neptune et Jupiter vous vaudront le soutien de la chance. Et Saturne vous incitera à aller au bout de vos idées et de vos projets. Reste que tous ces astres ont un impact de fond, qui agit à moyen, voire à long terme : même s'il ne se passe encore rien de bien important, restez confiant, tout est en train de jouer en votre faveur.

Capricorne
Cette journée vous verra enclin à redistribuer les cartes et à entamer une nouvelle partie. Il est salutaire de remettre vos relations conjugales en question de temps en temps. Pour que ce renouveau soit bénéfique, finissez toujours d'écouter ce que votre conjoint ou partenaire a à dire avant de placer votre mot. Célibataire, vous éprouverez le désir de partager vos joies et vos peines avec un compagnon (une compagne) capable de vous comprendre et de vous accepter tel que vous êtes. Eh bien, préparez-vous à faire une rencontre décisive selon vos souhaits.

Outre de la combativité à revendre, Saturne et Pluton vous donneront de la suite dans les idées et vous permettront de vous affirmer. Gare à ceux qui tenteront de s'interposer sur votre chemin ! Quitte à vous attirer quelques critiques au passage, vous n'hésiterez pas à les remettre à leur place, histoire de garder les coudées franches pour mener à terme les objectifs que vous vous êtes fixés.

Verseau
De deux choses l'une. Si vous partez du principe que l'amour doit être dévastateur, vous ne vous ennuierez pas, car les émotions fortes seront au rendez-vous. Mais si vous aspirez à une vie de couple sereine, il sera dangereux d'aborder les sujets qui vous opposent à votre partenaire. Célibataire, charmeur, séduisant en diable, vous ne laisserez pas passer une seule aventure agréable, d'autant que Vénus décuplera votre sex-appeal. Mais faites attention à la dispersion et au désabusement.

La planète Jupiter, bien aspectée, vous poussera à vous mettre en avant. Vous réaliserez de belles performances professionnelles. Votre travail quotidien vous donnera beaucoup de satisfactions.

Poissons
Neptune non seulement ne vous fera pas de misères mais ragaillardira votre coeur. Vous verrez donc plus clair en vous-même. Si vous devez prendre une importante décision concernant votre vie conjugale, vous saurez faire le bon choix. Célibataire, le fruit défendu aura pour vous un goût particulièrement délicieux. C'est pourquoi vous vous arrangerez pour donner à vos amours un petit air clandestin. Lâchez la bride à vos fantasmes.

Vous obtiendrez de très bons résultats dans votre travail, grâce à votre ténacité et à une grande conscience professionnelle. Dynamique, vous bénéficierez de grands coups de chance.
Revenir en haut Aller en bas
 
horoscope du mercredi 15 aout2012!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ANIMATIONS :: 

-
Sauter vers: