AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
LE FORUM FERMERA SES PORTES LE 28 JUIN A 00H00 .... VOTRE MANQUE D'ACTIVITE NOUS IMPLIQUE A PRENDRE UNE TELLE DECISION ....

Partagez | 
 

 mardi 4 septembre 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: mardi 4 septembre 2012   Lun 3 Sep - 14:20

Bélier
La plupart des natifs du signe, notamment les célibataires, ne seront pas très stables dans leur amour et auront plutôt tendance à suivre leurs instincts du moment. Cela promet des coups de foudre éclatants, des aventures vécues de manière passionnelle et des feux de paille. Ne vous engagez pas dans de telles conditions ; il vaudrait mieux garder la tête froide et, si vous êtes libre, de laisser au temps le soin de confirmer ou infirmer l'opportunité d'une union éventuelle.

Dans le travail, il y aura bien encore des hostilités et des jalousies dans l'ombre. Vous devrez en tenir compte au lieu de vous réfugier dans une vision des choses peu réaliste. Ne sous-estimez pas vos opposants, prenez les mesures qui vous protégeront ou qui vous mettront hors d'atteinte des attaques perfides.

Taureau
Natif vivant en couple, Vénus en bel aspect va vous gâter un peu en inclinant votre partenaire à vous faire plaisir. Vous rencontrerez donc chez celui-ci une compréhension et une tendresse tout à fait inhabituelles. Vous nagerez donc dans le bonheur. Célibataire, vous serez particulièrement chouchouté par des membres de l'autre sexe. Un bonus pour les solitaires du sexe masculin : ils constateront l'évolution d'une amitié vers une relation beaucoup plus tendre et plus intime. Mais les fanatiques du célibat auront du souci à se faire, car il leur sera très difficile de préserver leur sacro-sainte liberté !

Cet aspect de Mars devrait vous aider à améliorer votre situation professionnelle, à condition que vous ne laissiez pas l'impact de Pluton vous rendre trop angoissé ou trop agressif. Dans ce cas, en effet, même si tout marche comme sur des roulettes dans votre travail, votre attitude finirait par se retourner contre vous.

Gémeaux
Les impacts célestes qui gênaient votre équilibre conjugal disparaîtront les uns après les autres. Le désintérêt de Saturne donnera le top départ à une nette amélioration de votre vie de couple. Et avec l'arrivée de Vénus, le bonheur sera au rendez-vous. Célibataire, l'influence de Vénus dans le secteur amour vous promet une rencontre mystérieuse dans un endroit inhabituel. Bref, vous vivrez une journée très romanesque. Un conseil : profitez-en au maximum, car ces belles dispositions astrales seront de courte durée.

Dynamique et entreprenant, vous bénéficierez d'une dose de chance non négligeable qui vous permettra de mener à bien vos diverses entreprises professionnelles. Vous obtiendrez des résultats encourageants, à conditions de bien maîtriser vos émotions. Ne vous laissez emporter ni par la colère ni par un excès d'indulgence, et tout marchera comme sur des roulettes.

Cancer
Le Soleil et Mars vont s'occuper sérieusement du secteur de votre thème lié à l'amour et au plaisir sensuel. Voilà qui vous promet une journée très protégée sur le plan conjugal. Le Soleil décuplera votre charme, et Mars votre libido et votre envie de séduire. Vous savourerez des heures sensuelles et tendres avec votre partenaire. Célibataire, vous pourriez bien succomber au coup de foudre cette fois. Vous n'aurez plus alors qu'une idée en tête : vous marier au plus vite. De grâce, réfléchissez avant de prendre un engagement définitif : "Mariage prompt, regrets longs" (proverbe russe).

Dans le domaine professionnel, vous pourrez compter sur des résultats très encourageants et sur une évolution favorable de vos entreprises, avec des voyages répétés et soudains. Profitez-en pour vous mettre avec ardeur à la pratique d'une langue étrangère. Vous élargirez votre champ d'action avec la possibilité d'un recyclage intéressant.

Lion
Vous aurez, plus que jamais, besoin de vérifier l'efficacité de votre pouvoir de séduction, mais votre conjoint ou partenaire n'appréciera guère de vous voir flirter carrément sous son nez. Ne dépassez tout de même pas les limites, ou gare aux mauvaises surprises ! Heureusement, l'occasion vous sera donnée de faire amende honorable. Célibataire, vous aurez des chances de faire une rencontre prometteuse. Mais soyez prêt à défendre bec et ongles ce nouvel amour, car il est susceptible d'entraîner des complications et des obstructions !

Des projets tels que vous en concevrez aujourd'hui ne peuvent se réaliser qu'en temps opportun. Trop de précipitation peut faire effondrer les plus grands espoirs. Il faudra faire preuve de patience et savoir compter avec le temps, car "la Fortune vend à qui se hâte une infinité de choses qu'elle donne à qui sait attendre" (Francis Bacon).

Vierge
Si vous vivez en couple, pas facile de faire rimer fidélité et volupté ! Vous y réussirez fort bien, pourtant, grâce au soutien de Vénus et de Mars. Vous trouverez mille et une manières de faire battre le coeur de votre partenaire. Célibataire, si vous voulez amorcer aujourd'hui une nouvelle histoire d'amour, il vous faudra montrer beaucoup de patience. Vous devrez oeuvrer en profondeur, paraître sérieux, appliqué, constructif et en même temps éperdument amoureux de l'objet de votre flamme afin de lui permettre de se laisser aller.

L'environnement astral de la journée marquera pour vous l'achèvement d'un petit cycle. Il faudra terminer ce qui est en cours et se mettre résolument à jour. Evitez de démarrer un nouveau projet avant plusieurs semaines. D'ailleurs, il n'y aura rien qui presse ; prenez tout votre temps pour peaufiner votre stratégie.

Balance
Débarrassé pour une fois de vos inhibitions habituelles sous l'impulsion de Jupiter, vous multiplierez les occasions de fête et de sorties. Les rencontres amoureuses aussi. Les plus timides des natifs du signe feront un bel effort de sociabilité, et cela leur réussira à merveille. Sachez par ailleurs qu'une vie sociale active est le meilleur garant de la stabilité d'un couple.

Des soucis professionnels risquent d'assombrir cette journée. Vous serez amené à modifier vos projets ou à vous orienter dans une direction différente de celle que vous aviez prévue. Tout cela ne sera pas bien grave si vous savez garder le courage et ne rien dramatiser. Faites preuve d'esprit de souplesse, en vous disant que "parfois il est sage de boire pour n'être pas noyé" (proverbe italien).

Scorpion
Les mauvais aspects de Pluton agissent toujours comme un détonateur pour faire exploser les situations amoureuses chancelantes. Vous pourriez donc être amené à revoir complètement vos relations existantes sous la pression d'événements imprévus et incontournables. Si ça commence à craquer, dépêchez-vous de prendre conseil auprès des personnes compétentes.

Guettez les bonnes occasions sur le plan professionnel. Vous aurez la possibilité d'obtenir carte blanche pour un projet ambitieux qui comblera tous vos voeux.

Sagittaire
Les circonstances vous permettront de voir votre conjoint ou partenaire sous un jour nouveau et de vous rapprocher davantage de lui. Vous vous estimerez chanceux de l'avoir à vos côtés. Et vous éprouverez alors un véritable regain de passion à son égard. Célibataire, en dehors de vos préoccupations professionnelles, l'accent sera mis cette fois sur une relation qui prendra beaucoup d'importance dans votre vie. Accordez-lui toute l'attention et tous les soins nécessaires, car elle est susceptible de vous apporter le bonheur, vrai et durable.

Votre mot d'ordre essentiel, aujourd'hui, ce sera justement de tout faire avec ordre et méthode, car leur importance vous apparaîtra capitale. Vous dresserez peut-être vos batteries vers un nouvel objectif. Allez au-devant des aménagements divers s'ils sont positifs. Pour les questions cruciales, réclamez des entretiens, ouvrez des négociations : le résultat en sera providentiel.

Capricorne
Célibataire, rien ne vous arrêtera. Vous vous sentirez plein d'énergie et de fougue amoureuses. Il est vrai qu'après ce que vous venez de vivre, vous aurez envie de laisser libre cours à votre sensualité. Vos sentiments seront couleur de braise, enflammés au possible ! Vénus, la planète de l'amour, et Mars, le maître du désir, vont vous offrir une embellie sur le plan conjugal. L'horizon sera vraiment dégagé, et votre vie de couple sera harmonieuse et agréable.

Des rivalités insoupçonnées vont se manifester et agir contre vous dans vos affaires ou votre travail. Il faudra en tenir compte pour ne pas être lésé ou dépassé, sans pour autant vous crisper dans une attitude défensive stérile.

Verseau
D'un côté, Jupiter va protéger votre vie conjugale. Quant à Mars, il vous rendra très inflammable. Mais ces deux planètes pourront aussi vous valoir quelques disputes ou une déception en couple. Pour quelques-uns du deuxième décan, il y aura un choix à faire, dont ils se seraient bien passés. Célibataire, les rencontres sentimentales seront nombreuses, les flirts et les aventures ne manqueront pas. Ce tourbillon pourrait peut-être combler certains de vos désirs, car vous souffrez en ce moment d'un pénible sentiment de solitude.

Au travail, même si vous avez à lutter contre certains obstacles, vous enregistrerez des progrès satisfaisants. Vous manifesterez une grande force de volonté dans la mise en route de votre programme.

Poissons
Vous aspirez toujours au calme et à la tranquillité côté coeur. Alors, réjouissez-vous, la stabilité régnera cette fois-ci dans votre vie conjugale. Vous vous efforcerez d'éliminer au maximum les risques de tensions avec votre partenaire, et les résultats, grâce à l'appui de Vénus, seront très encourageants. L'amour brillera de tout son éclat dans votre Ciel, donc. Coeurs solitaires, une rencontre devrait transformer votre vie, à la faveur de cet aspect de Neptune.

Vous aurez sans doute beaucoup à faire, mais tout se passera bien. Votre sens de l'organisation sera particulièrement efficace et vous permettra de faire face à vos nombreuses obligations. Si vous occupez un poste à responsabilité, essayez de ne pas vous montrer trop directif : vous obtiendrez davantage de vos collaborateurs si vous leur faites confiance.
Revenir en haut Aller en bas
 
mardi 4 septembre 2012
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ANIMATIONS :: 

-
Sauter vers: