AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
LE FORUM FERMERA SES PORTES LE 28 JUIN A 00H00 .... VOTRE MANQUE D'ACTIVITE NOUS IMPLIQUE A PRENDRE UNE TELLE DECISION ....

Partagez | 
 

 mercredi 5 septembre 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: mercredi 5 septembre 2012   Mar 4 Sep - 16:38

Bélier
Excellente journée sur le plan conjugal. Vous aurez de profondes satisfactions dans votre vie à deux, et vos voeux les plus chers auront de fortes chances d'être exaucés. Si votre coeur est libre, ce n'est sûrement pas aujourd'hui que vous accepterez de vous faire mettre la corde au cou. En revanche, vous vivrez des moment intenses et passionnés. L'occasion vous sera offerte d'augmenter votre tableau de chasse et de briser quelques nouveaux coeurs.

Vous accorderez la priorité absolue à votre travail. Vous vous donnerez beaucoup de mal pour atteindre vos objectifs. En même temps, vous réussirez à utiliser au mieux vos talents de diplomate et votre sens des relations humaines. Résultat : belle réussite professionnelle.

Taureau
En couple, rien de catastrophique en perspective, mais quelques difficultés mineures, qu'il conviendra cependant de ne pas sous-estimer. Méfiez-vous des interventions intempestives de certains membres de la famille dans les affaires de votre couple ; si nécessaire, faites preuve de fermeté. Célibataire, n'hésitez pas à faire vos valises et à partir à l'étranger aujourd'hui : l'amour aura de grandes chances d'être au bout du voyage. Cependant, il n'est pas dit qu'il débouchera forcément sur un mariage.

Avec cet aspect de Mars, vous ne risquez pas de manquer d'occupation à votre travail. Les nombreuses planètes dans votre Ciel confirmeront d'ailleurs que ce secteur est très actif cette fois. Ceci étant, il régnera autour de vous une ambiance électrique qui doit vous inciter à contrôler vos actes et vos paroles. Parler à tort et à travers pourrait compromettre vos chances d'obtenir la promotion que vous convoitez.

Gémeaux
Uranus en cet aspect sera défavorable aux natifs vivant en couple. Gare alors à une scène de ménage, surtout si vous cherchez systématiquement à imposer votre volonté à votre partenaire ! Si vous êtes célibataire, vous savourerez votre liberté et fuirez comme la peste les partenaires trop collants. A vous les coups de coeur à répétition et vos plus belles prouesses sexuelles ! Sous l'impact favorable de Vénus et de Mars bien aspectés, beaucoup d'entre vous pourraient succomber à un coup de foudre flamboyant.

Aucune planète en vue dans le secteur travail. Cela ne signifie pas pour autant que vous vous croiserez les bras, mais seulement que vous réglerez les affaires courantes, sans manifester de zèle excessif. Dans ce climat en apparence plutôt routinier, il pourrait tout de même y avoir une place pour l'imprévu. On pourrait en effet vous proposer d'entreprendre une formation nouvelle ou de vous perfectionner dans votre secteur d'activité actuel.

Cancer
Si vous êtes encore libre, ce climat astral pourrait vous ménager une rencontre exceptionnelle. Cette fois vous n'essaierez même pas de raisonner ou de faire passer une foule de tests à cette personne avant de la juger digne de vous : ce sera pratiquement adjugé d'avance ! Et si vous vivez en couple, les astres vous aideront à approfondir vos relations avec votre conjoint ou partenaire.

L'influx de Mars en bel aspect vous aidera à affronter avec une belle assurance les difficultés professionnelles que vous rencontrerez et à résoudre sans heurts les conflits humains. Vous jouirez d'une merveilleuse sensation de liberté et d'euphorie.

Lion
Vos relations conjugales devraient évoluer sensiblement et dans le bon sens. Elles seront beaucoup moins tendues. Vous apprécierez mieux les joies de la vie à deux et pourrez même vous mettre à plaindre les célibataires ! La présente configuration astrale sera très favorable aux solitaires, dont le rayonnement en hausse attirera tous les regards, et qui seront d'humeur à se laisser facilement séduire.

Vous êtes de la race des battants. Vous le prouverez encore une fois aujourd'hui. Si des obstacles de dernière minute retardent des projets que vous avez mis du temps à élaborer, vous redresserez la situation.

Vierge
Il pourra arriver que des questions matérielles s'insinuent dans votre vie conjugale. Méfiez-vous-en, car vous pourriez gâcher le bonne entente si vous ne dressez pas un mur infranchissable entre les questions de coeur et celles d'argent. Célibataire, ne soyez pas étourdi au point de ne pas vous apercevoir que la personne que vous rencontrerez aujourd'hui a tout pour faire votre bonheur. Prenez donc le temps d'approfondir cette relation. Vous ne le regretterez certainement pas.

Vous aurez tendance à être trop superficiel dans vos rapports avec vos collègues de travail. Si vous avez des tensions ou des conflits entre vous, il n'y aura rien d'autre à faire que de tempérer les esprits.

Balance
La présente journée, présidée par la bonne planète Vénus, offrira de très bonnes perspectives amoureuses pour ceux qui ont déjà formé un couple et qui ont mené à bien leur adaptation réciproque au cours de plusieurs années de cohabitation. Célibataire, une rencontre inattendue pourra transformer agréablement votre vie. Ne laissez pas passer cette opportunité. Si vous vous montrez timide, indécis ou désabusé, vous aurez d'amers regrets par la suite !

On vous fera probablement des propositions intéressantes qui pourraient remettre vos activités habituelles en question. Votre ambition sera à l'ordre du jour et vous stimulera. Soyez sans crainte : les astres veilleront sur vos activités.

Scorpion
Vénus sera largement favorable à votre vie conjugale. Mais Pluton sera nettement négatif. Qu'en conclure ? Tout simplement que la majorité d'entre vous oscilleront entre bonheur et tensions, entre désir et disputes. Méfiez-vous : si les choses tournent mal entre vous et votre conjoint, ce ne sera pas le moment d'en rajouter ! Célibataire, soyez sur vos gardes : les personnes que vous rencontrerez cette fois ne seront vraiment pas faites pour vous. Il vous faudra encore patienter avant de trouver l'âme soeur qui vous convienne parfaitement.

Ne restez pas les sabots rivés au sol. Il faudra aller de l'avant et profiter d'un climat astral bénéfique pour multiplier les initiatives et accumuler les nouvelles expériences. Le bilan sera positif.

Sagittaire
Votre besoin de nouveauté et de changement prendra le dessus, et vous en arriverez presque à oublier à quel point vous êtes attaché à votre conjoint ou partenaire. Vous devrez redoubler d'efforts pour lutter contre cette tendance. Arrangez-vous pour multiplier les activités intéressantes avec l'autre. Bref, donnez-vous un peu de mal, vos efforts seront récompensés par les astres. Si vous êtes libre, vous multiplierez les amourettes ; mais c'est un vrai coup de foudre qui risque de vous tomber dessus cette fois.

Vos conceptions originales et même parfois hardies auront toutes les chances de se concrétiser si vous savez mieux les préparer et avoir la patience nécessaire pour prendre en compte les détails importants. Sinon, tâchez de suivre les conseils de personnes avisées, ou entourez-vous correctement afin de mettre le plus d'atouts de votre côté pour réaliser les projets qui vous sont chers.

Capricorne
Votre vie conjugale sera vraisemblablement vouée à une grande stabilité. Les couples ne subiront aucune influence planétaire notable ; leur vie se déroulera donc sans accroc, même si c'est un peu, aussi, sans grande passion. Pour les célibataires, cette journée apportera une surprise. Le présent aspect d'Uranus pourra en effet vous valoir un coup de coeur mémorable.

Côté profession, ne vous endormez pas sur vos lauriers. Consolidez votre situation par tous les moyens, même si vous estimez ne pas avoir à vous faire de soucis à ce sujet. Le moment sera bien choisi pour organiser, structurer, gérer, administrer, économiser et prospérer. Si vous avez un poste de responsabilité, orientez-vous plutôt vers la fonction d'éminence grise que vers les décisions fracassantes. En d'autres termes, votre action la plus efficace consisterait à inspirer plutôt qu'à décider.

Verseau
Rien à signaler dans le secteur couple, qui sera placé sous le signe de l'harmonie et de la compréhension mutuelle. Certes, c'est déjà pas mal, même si cette tranquillité sera parfois un peu trop routinière à votre goût. Pensez aux multiples occasions de faire la fête en famille et entre amis pour rompre cette monotonie. Célibataire, Mercure pourrait vous entraîner sur le terrain de l'amitié amoureuse. A défaut de l'âme soeur, la présence chaleureuse de vos amis et de votre famille suffira amplement à vous tenir compagnie.

Cet aspect d'Uranus vous poussera à mettre les bouchées doubles pour atteindre vos objectifs professionnels. Vous progresserez à pas de géant. Mais il sera difficile d'éviter des heurts avec vos associés ou collègues.

Poissons
Jupiter prodiguera son influence sur le secteur lié au couple. En principe, le maître de la chance va favoriser vos relations conjugales, vous valant une joyeuse complicité avec votre partenaire. Toute difficulté sera résolue avec bonne volonté et humour. Célibataire, la planète Vénus sera bien aspectée. Il ne pourrait donc y avoir aucun doute au sujet de votre vie sentimentale : vous serez pour l'instant totalement à l'abri de déboires, petits ou grands. De plus, vous pourrez avoir les espoirs de faire une rencontre sensationnelle.

Vous devez vous attendre à un ralentissement de vos activités ou des affaires. Il sera nécessaire de bien planifier votre temps et d'éviter la précipitation. Profitez de cette accalmie forcée pour affûter vos armes et peaufiner vos projets.

Revenir en haut Aller en bas
 
mercredi 5 septembre 2012
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ANIMATIONS :: 

-
Sauter vers: