AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
LE FORUM FERMERA SES PORTES LE 28 JUIN A 00H00 .... VOTRE MANQUE D'ACTIVITE NOUS IMPLIQUE A PRENDRE UNE TELLE DECISION ....

Partagez | 
 

 jeudi 6 septembre 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: jeudi 6 septembre 2012   Mer 5 Sep - 16:18

Bélier
Neptune mal positionné dans votre Ciel pourrait par moments semer la zizanie dans votre couple. Rien de grave, rassurez-vous, et le bonheur conjugal ne vous échappera pas ! Célibataire, revoilà l'astre Saturne, qui va encore répandre ses mauvaises influences sur vos amours : repli sur soi pour les uns, exigence maximale pour les autres ; et, dans les deux cas, pas vraiment la tête à batifoler avec le premier venu. Ce qu'il vous faut, c'est du sérieux et, avec un peu de patience, c'est ce que le Ciel finira par vous accorder.

L'environnement astral vous accordera chance et réussite dans les initiatives et entreprises nouvelles. Ainsi stimulé, vous ne manquerez ni de vigueur ni d'énergie. Vous serez animé d'un grand désir de réussir dans vos occupations professionnelles. Vous pourrez donc beaucoup attendre de cette journée, qui vous remettra en selle et vous redonnera confiance.

Taureau
Vénus vous sera entièrement favorable sur le plan conjugal. Résultat : vous comprendrez mieux les sentiments et les intentions de votre partenaire. Cela vous aidera à accepter ses décisions, même si elles sont inattendues ou vous semblent peu judicieuses. Célibataire, en amour, vous fuirez la médiocrité et la routine. Si vous êtes à la recherche du partenaire idéal, vous pourriez bien rencontrer cet oiseau rare ce jour. Mais vous vous montrerez très exigeant et n'admettrez jamais qu'il puisse vous décevoir d'une façon ou d'une autre.

Les secteurs professionnels de votre thème seront influencés par deux planètes aux effets contradictoires. La première, la Lune, pourrait provoquer des retards dans l'évolution de votre carrière. L'autre astre en jeu, Jupiter, va de son côté décupler votre ambition et votre envie de réussir. Voilà qui pourra vous pousser à réagir avec beaucoup trop d'impatience devant les contretemps.

Gémeaux
Tout sera calme et feutré sur le plan conjugal. Vos relations avec votre conjoint ou partenaire seront placées sous le signe de l'harmonie et de la complicité. Si vous voulez maintenir ce climat privilégié, vous devrez faire des concessions nécessaires. Célibataire, s'il vous est possible d'effectuer un voyage d'agrément ce jour, n'hésitez pas à le faire. Le climat astral indique clairement que l'amour pourrait bien se trouver au bout du voyage : non pas un amour éphémère et insipide, mais un amour sincère et qui résistera bien à l'épreuve du temps.

Sur le plan professionnel, vous ne serez plus soumis à l'influence pesante de Saturne, qui n'a cessé dernièrement de vous mettre des bâtons dans les roues. Vous avez désormais le champ libre pour agir, et vos grands projets, si longtemps retardés, pourront enfin voir le jour. Voilà qui vous redonnera du coeur à l'ouvrage.

Cancer
Le Soleil en cet aspect va mettre en vedette la vie amoureuse de tous les natifs du signe. Si vous vivez une relation suivie, il vous inclinera à établir une profonde complicité avec votre conjoint. Si vous êtes solitaire, l'astre du jour pourra créer la surprise et vous offrir une rencontre très significative.

Mars en cet aspect installera une ambiance de tension ou de rivalité entre vous et vos partenaires professionnels. Mais si vous savez réagir dans le bon sens, cet affrontement pourra vous stimuler et vous rendre beaucoup plus efficace encore.

Lion
Vie amoureuse protégée dans l'ensemble. Seuls quelques natifs pourront subir les retombées peu agréables de mauvais choix faits par le passé. Mais la plupart d'entre vous vivront dans un climat serein et sans histoire. Si vous êtes solitaire, Vénus s'avérera prometteuse : vous aurez de bonnes chances de croiser quelqu'un avec qui vous aurez très vite envie de partager votre vie.

Le secteur profession sera bien influencé. Vos conditions de travail pourront changer radicalement. En bien, naturellement ! Et votre situation va s'en trouver très améliorée, à condition toutefois que vous vous adaptiez rapidement aux circonstances.

Vierge
Si vous venez de rencontrer l'âme soeur et êtes encore dans ces premiers temps de l'amour où tout est enthousiasmant, la journée sera marquée par la tendresse et la complicité. Sinon... Etant donné que les planètes ne s'occuperont absolument de vos amours, il y aura de fortes chances pour que votre vie amoureuse passe nettement au second plan. Dans les couples, ce sera donc sans doute la routine. Si vous vivez seul, vous aurez mille et une autres préoccupations dans la tête, au point que vous en oublierez même de regarder les représentants de l'autre sexe !

Affirmation et réalisation seront vos objectifs prioritaires ; vous mettrez tous les atouts de votre côté pour les atteindre. Mais vous aurez du mal à créer une harmonie entre votre vie privée et votre vie professionnelle.

Balance
Les rencontres sentimentales seront nombreuses, les flirts et les aventures ne manqueront pas. Ce tourbillon pourrait peut-être combler certains de vos désirs, car vous souffrez en ce moment d'un pénible sentiment de solitude, que vous soyez marié ou célibataire. Toutefois, ne vous laissez pas trop prendre à ce jeu assez dangereux, car "on ne badine pas avec l'amour" (Alfred de Musset).

Influencé par Mercure en bel aspect, vous serez bien disposé à mettre de l'eau dans votre vin côté travail. Et puis, vous saurez cultiver les relations utiles au lieu de faire cavalier seul. Cette habile stratégie ne tardera pas à donner d'excellents résultats.

Scorpion
Cet aspect de Jupiter augure d'une vie de couple sans histoire. Signalons cependant que l'action de Pluton dans votre signe devrait se répercuter agréablement sur vos relations conjugales. Vous saurez transmettre à votre conjoint ou partenaire une bonne dose d'énergie positive... Célibataire, vivre une passion ou même une folle aventure ? A vrai dire, n'y comptez pas trop. Le climat dans le domaine des rencontres risque d'être assez frais, pour ne pas dire morose. Mais tout reste possible !

Un grand coup de collier devra être donné dans le travail. Cela vous permettra de tirer profit de ce que vous avez entrepris depuis un certain temps. Il faudra élaborer vos plans dans un esprit de concentration pour éviter oublis ou omissions. De plus, vous aurez intérêt à contrôler vos émotions, à faire la part des choses entre vos désirs et les réalités.

Sagittaire
Un bon trio planétaire va dominer votre vie conjugale. De quoi être optimiste ! C'est le bonheur qui vous attend. Un bonheur que vous entretiendrez en vous montrant surprenant et inventif, quitte à faire passer votre conjoint ou partenaire, qui en sera ravi, par tous vos caprices. Célibataire, cette fois le bonheur sera à portée de main. La rencontre que vous attendiez aura des chances de se produire. D'autre part, les influx de Saturne, l'astre de l'authenticité et de l'engagement, pourront se traduire par une décision de mariage ou de PACS.

Au travail, vous serez en une bonne période pour prendre des engagements et vous impliquer plus avant avec vos associés. Laissez à ceux-ci le soin de prendre certaines décisions, n'agissez pas en solitaire, car cette fois plus que jamais, "le pape et le paysan unis en savent davantage que le pape seul" (proverbe italien).

Capricorne
Les dieux de l'amour vous protégeront. Vénus permettra de vous annoncer une journée favorable sur le plan amoureux. D'autant plus qu'elle va former des configurations heureuses avec d'autres astres. Si vous vivez en couple, c'est un grand beau temps qui s'annonce. Si vous vivez seul, vous ne le resterez sans doute pas longtemps. Ouvrez l'oeil, celui (ou celle) que vous attendez ne sera pas loin.

Vous risquez de vous sentir mal à l'aise dans votre travail. Des retards, des contrariétés vous mettront les nerfs à vif. Tâchez quand même de vous dominer, sachant que les choses s'arrangeront d'elles-mêmes bientôt.

Verseau
Côté vie de couple, fougueux et passionné comme vous l'êtes, vous aurez intérêt à faire un effort de compréhension vis-à-vis de votre conjoint ou partenaire, qui risque de s'essouffler à vouloir satisfaire vos exigences excessives. Si vous êtes célibataire, vous allez faire tourner bien des têtes. Une belle aventure pourrait surprendre certains d'entre vous, au cours d'un voyage au loin par exemple.

Des épreuves de force vous opposeront à vos supérieurs. Mais vous ne vous laisserez pas intimider. Grâce au bel aspect de Saturne, vous pourriez même retourner la situation à votre avantage.

Poissons
Sur le plan amoureux, l'action de la planète Jupiter dans le Ciel des célibataires sera multiple. Elle tendra à favoriser, sinon des rencontres décisives, du moins des aventures très agréables. Elle pourrait aussi faire de même chez certains natifs vivant en couple mais qui aspirent à plus de liberté et d'indépendance. Dans bien des jeunes foyers, il sera question d'activer une nouvelle naissance, car cet aspect astral renforcera l'amour des enfants et le désir de s'entourer de petits chérubins.

Contrairement à vos habitudes, vous essaierez d'atteindre trop rapidement vos objectifs sans avoir clairement évalué la force de vos concurrents. Vous pécherez par excès de confiance, et cela ne vous réussira pas.
Revenir en haut Aller en bas
 
jeudi 6 septembre 2012
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ANIMATIONS :: 

-
Sauter vers: