AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
LE FORUM FERMERA SES PORTES LE 28 JUIN A 00H00 .... VOTRE MANQUE D'ACTIVITE NOUS IMPLIQUE A PRENDRE UNE TELLE DECISION ....

Partagez | 
 

 mardi 11 septembre 2012!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: mardi 11 septembre 2012!   Lun 10 Sep - 14:33

Bélier
La passion dominera sans conteste vos relations conjugales. Vous n'aurez d'yeux que pour votre conjoint ou partenaire, et le monde n'existera plus dès que vous serez en sa compagnie. Profitez bien de ce charmant climat. Célibataire, si vous êtes actuellement en manque d'amour, il pourra faire irruption dans votre vie comme une vraie bourrasque, même si, pour une raison ou une autre, vous avez décidé de refermer les portes de votre coeur. Le coup de foudre vous surprendra là où vous ne l'attendiez pas.

Professionnellement, écartez-vous résolument des sentiers battus. Vous gagnerez à jouer la carte de l'originalité et de la créativité. Balayez vos doutes, vos craintes, et n'hésitez pas à prendre quelques risques bien calculés. Vous ne regretterez pas d'avoir agi ainsi.

Taureau
Natifs vivant en couple, vos désirs amoureux les plus puissants pourraient être exaucés, vu la bonne position de Pluton dans votre Ciel. Vous réussirez à créer un climat exceptionnellement chaleureux dans votre foyer. Votre conjoint vous donnera d'éloquentes preuves de son attachement. Célibataire, en amour, vous miserez, plus que jamais, sur la stabilité et le respect de la parole donnée. Voilà une attitude des plus heureuses. Vos efforts porteront bientôt leurs fruits, qui dépasseront vos plus folles espérances.

Mars vous dynamisera, et vous en épaterez plus d'un dans votre travail. Vous qui paraissez si souple et conciliant d'habitude, vous avez mangé du lion et clamerez haut et fort vos ambitions !

Gémeaux
Le climat amoureux va très nettement s'améliorer pour ceux d'entre vous qui sont mariés. En effet, le départ de Saturne de votre Ciel va vous permettre de retrouver un bien meilleur contact avec votre conjoint. Même si, dans un premier temps, votre vie conjugale vous semble encore morose ou décevante, surtout, patientez. Célibataire, vous n'aurez guère envie de vous fixer. Il est vrai que vous serez plus sollicité que jamais. Vous serez même un vrai bourreau des coeurs, et vous profiterez pleinement de ce pouvoir et de votre liberté !

Aisance et facilité de communication seront vos meilleurs atouts dans votre métier. Pourtant, vous saurez aussi canaliser votre énergie et fournir des efforts intenses pour atteindre vos objectifs. Risque de conflit d'autorité.

Cancer
Avec le présent aspect de Mercure, vous aurez droit à une certaine animation dans votre vie conjugale. Les couples en profiteront pour discuter, s'aimer, et se disputer aussi ! En somme, vous ne risquez pas de vous ennuyer avec votre conjoint ou partenaire. Célibataire, le présent mouvement céleste sera un régal pour vous. Il va en effet mettre l'accent sur votre vie amoureuse et provoquer des coups de coeur importants. Pour quelques-uns d'entre vous, ce sera même "la" rencontre qu'ils attendent depuis longtemps.

Mercure sera bien aspecté. Son influence pourra se traduire par de la chance, de l'intuition, une certaine fécondité dans le travail. Vous serez très productif, et bien décidé à tirer profit de tout ce que vous sentirez d'instinct. Mais vous devrez rester discret, sous peine de vous faire souffler quelques idées.

Lion
Grâce aux charmants aspects de Vénus, les célibataires du signe envisageront leur avenir sentimental avec optimisme, et leur vision plus nette des choses leur permettra de mieux juger de ce qui est bon pour eux et de trouver ainsi la personne qui leur convient et les complète. Le goût du fruit défendu pourrait, tout à coup, paraître terriblement savoureux aux yeux de beaucoup de natifs vivant en couple, et vous aurez bien du mal à résister à la tentation. Mais gare aux représailles de la part de votre conjoint ou partenaire attitré !

Fringant, fougueux dans le travail, vous serez partant pour tous les projets audacieux. Mais allez-y posément aujourd'hui en raison des turbulences dans le climat lunaire, sinon vous vous retrouverez dans des situations impossibles.

Vierge
Les astres seront tous d'accord pour inciter les couples déjà formés à examiner et à améliorer leurs relations existantes. Il sera surtout question de rendre les rapports plus aérés, de mener un mode de vie plus jeune, plus décontracté, plus ouvert sur le monde extérieur. Célibataire, cessez de rêver d'un amour grandiose, sublime, mais totalement utopique. En revanche, si vos ambitions sont modestes, si vous n'avez besoin que d'une existence agréable dans un foyer harmonieux, vos souhaits seront vite comblés.

Dans le travail, des problèmes très simples et très pratiques se poseront à vous, et vous aurez le plus grand mal à vous concentrer sur vos responsabilités. Pourtant, il faudra bien passer par cela ; vous n'aurez pas d'autre alternative.

Balance
Si vous vivez en couple, vous serez au top de vos performances sexuelles, alliant la vigueur à l'imagination. Oui, vous pourrez vous vanter de faire mourir de plaisir votre partenaire ! Si vous êtes un coeur solitaire, n'adoptez pas une attitude trop désinvolte envers ceux (celles) que vous voulez conquérir, ou vous aurez droit à des refus catégoriques. Et alors votre amour-propre en prendra un sacré coup !

Préparez votre emploi du temps avec soin et suivez-le sans fantaisie. Le travail de routine sera richement récompensé aujourd'hui. Par contre, les influx planétaires ne seront pas favorables aux entreprises de spéculation.

Scorpion
Vous vivez en couple ? Le moment peut donc être assez orageux, en particulier si votre vie conjugale ne vous a pas comblé comme vous le souhaiteriez. De disputes en mises au point, vous risquez d'user pas mal d'énergie à essayer de dépasser les difficultés. Célibataire, votre magnétisme sera tellement renforcé par ce climat solaire que vous attirerez des coeurs solitaires aujourd'hui. Personne ne pourra résister à votre charme et à votre sens de l'humour.

Les astres vous conseilleront aujourd'hui de voir plus loin que le bout de votre nez dans le domaine professionnel. Il pourra être de votre intérêt de renouer des relations que vous aviez laissées de côté depuis longtemps. Tenez compte du fait que les résultats immédiats ne sont pas toujours les plus importants. Sachez patienter pour gagner davantage.

Sagittaire
Vous serez porté à une jalousie excessive, ce qui vous fera gâcher des rapports qui pourraient pourtant vous apporter beaucoup de satisfactions. Soyez plus attentif aux désirs de votre conjoint ou partenaire, et il vous le rendra en joies partagées et en bons moments passés ensemble. Célibataire, vous aurez peut-être une dent contre l'amour à cause de certaines expériences malheureuses que vous avez dû supporter, ou à cause des troubles conjugaux que vous avez pu observer chez les couples amis. Ne soyez ni si désabusé ou ni si cynique !

Comme votre situation professionnelle aura tendance à évoluer dans le bon sens, n'hésitez pas à développer votre activité et à investir dans un matériel plus moderne. Les méthodes artisanales ne conviendront plus.

Capricorne
L'impact de Pluton sera si puissant qu'il suffira à entretenir la flamme pour tous les natifs en ménage. Et Vénus, la déesse de l'amour, saura dynamiser cette flambée, pour votre bonheur et celui de votre conjoint ou partenaire. Vous voguerez ensemble sur un nuage rose. Célibataire, des déplacements sentimentaux, des rencontres agréables devront être envisagés avec une grande prudence, car vous pourriez vous retrouver lié cette fois, alors même que vous désirerez encore conserver votre indépendance coûte que coûte.

Cet aspect d'Uranus pourrait momentanément retarder votre essor professionnel. En cas de contretemps imprévus, n'en faites pas toute une affaire : le climat de fond vous est favorable, et vous n'aurez sans doute pas trop de mal à régler ces problèmes et à repartir sur de bonnes bases.

Verseau
Il est possible qu'en ce moment vous vous désintéressiez complètement de l'amour et soyez occupé à chercher d'autres plaisirs. Tout cela pour essayer de faire taire vos sentiments. Patience, patience ! Le printemps de votre coeur est proche, et une nouvelle aventure sentimentale se profile déjà à l'horizon. N'adoptez surtout pas une attitude désabusée et cynique. Si vous vivez une relation suivie, Jupiter vous donnera l'occasion de la raviver.

Jupiter influencera le secteur carrière de votre thème. Au positif, il vous apportera enfin des opportunités intéressantes dans votre travail. Au négatif, attention, il pourra vous incliner à affirmer vos revendications avec maladresse, au point de gâcher vos chances !

Poissons
Ce jour Cupidon vous poursuivra de ses flèches douces et amères. Vous n'oserez pas déclarer votre flamme à un être chéri qui, pourtant, n'attend que ce pas sans toutefois oser le dire. Ne ratez pas ce coche, qui ne passera probablement pas une seconde fois. Trop de pudeur et de réticence ne pourra que vous desservir. Dans votre vie à deux aussi, soyez plus ouvert et plus démonstratif.

Cet environnement astral à prédominance jupitérienne va vous aider à obtenir ce que vous voulez dans votre travail. Vos efforts, votre vivacité intellectuelle et même votre gentillesse vous aideront à progresser. Il faudra simplement éviter de prendre parti dans un conflit sur votre lieu de travail.

Revenir en haut Aller en bas
 
mardi 11 septembre 2012!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ANIMATIONS :: 

-
Sauter vers: