AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
LE FORUM FERMERA SES PORTES LE 28 JUIN A 00H00 .... VOTRE MANQUE D'ACTIVITE NOUS IMPLIQUE A PRENDRE UNE TELLE DECISION ....

Partagez | 
 

 Votre Horoscope du Vendredi 14 Septembre 2012 :

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Votre Horoscope du Vendredi 14 Septembre 2012 :   Jeu 13 Sep - 14:36

Bélier
A cause des aspects tortueux de Saturne, l'amour des célibataires ne sera le plus souvent qu'une passade, les aventures seront sans lendemain, et rien de durable ne verra le jour. Patience ! Sachez que, pour vous, cette journée doit être employée à mieux définir votre idéal, à recentrer vos désirs et à entreprendre d'explorer les terres inconnues. Avec vous, natifs vivant en couple, rien ne reste figé bien longtemps, même les meilleures choses. Si vous décidez de rendre jaloux votre conjoint ou partenaire, pour le réveiller un peu, gare aux possibles conséquences !

De très nombreux impacts célestes dans le domaine professionnel. Que faire ? Vous adapter. L'évolution en cours, même si elle se présente à l'improviste, s'avérera positive sur le long terme. Bon rendement pour tous les travailleurs du signe.

Taureau
L'amour en couple ne vous intéressera guère, et vous préféreriez entretenir votre conjoint ou partenaire de votre travail, de vos affaires, et lui demander avec insistance son avis sur votre courbe de profits... Si vous cédez ainsi à l'impulsion perverse de Neptune mal aspecté, l'autre risque bien de vous laisser à vos calculs et aller investir sa libido ailleurs ! Célibataire, Saturne et Mars en configuration harmonieuse, vous seront favorables. De même que Vénus, bien placée dans votre Ciel. Vos amours seront donc protégées.

"Nul n'est prophète dans son pays et dans sa maison" (Evangile). Si l'on ne veut toujours pas reconnaître vos mérites, allez proposer vos services à une autre entreprise. Vous ne le regretterez pas.

Gémeaux
Journée placée sous la juridiction de la planète Vénus avec, comme conséquence, une ambiance feutrée très propice aux amours paisibles et des moments heureux auprès de l'être aimé. Les couples approfondiront leurs liens et leur confiance dans leur avenir sentimental. Les célibataires seront chouchoutés par des membres de l'autre sexe. Un bonus pour les solitaires du sexe masculin : ils constateront l'évolution d'une amitié vers une relation beaucoup plus tendre et plus intime. Ah, comme la vie est belle, car quand le coeur va, tout va !

Dans le travail, vos qualité de chef se révéleront ou, si vous occupez déjà une position intéressante, seront très appréciées. Vous arbitrerez les conflits avec une sagesse étonnante.

Cancer
Célibataire, ce sont Uranus et Neptune qui auront la mainmise sur vos amours, et ces deux planètes vont former des configurations puissantes et rares. Il est donc tout à fait possible qu'une rencontre de première importance ait lieu. Si c'est le cas, inutile de vous précipiter : le temps sera votre allié ! Vous vous arrangerez pour faire de la vie à deux une suite de moments privilégiés. Tout d'abord, en renforçant vos liens de complicité avec votre conjoint ou partenaire et en misant plus que jamais sur le dialogue.

Grâce à Jupiter, vos initiatives professionnelles seront couronnées de succès. De son côté, Saturne va vous aider à faire face et à remplir toutes vos obligations. La chance devrait vous accompagner. Ne relâchez donc surtout pas vos efforts.

Lion
Mars, le dieu de la guerre, risque de provoquer un climat de mésentente dans votre couple. Pourtant, avec Vénus influençant un autre secteur lié à la vie à deux, quelques-uns d'entre vous passeront au contraire par une journée de grande passion amoureuse. La planète Saturne en position favorable travaillera toute seule pour vous en matière amoureuse, mieux que vous ne le feriez vous-même. Ne soyez donc pas impatient ; évitez les élans trop impulsifs, les décisions hâtives et les paroles en l'air que pourrait vous inspirer une trop grande ardeur.

Profitez bien des influences astrales actuelles pour améliorer votre image de marque sur le plan professionnel. Vos qualités se développeront, et plusieurs des obstacles auxquels vous étiez confronté seront levés. Mais ne faites pas cavalier seul ; sachez solliciter l'aide des personnes bienveillantes qui se sont déjà révélées de véritables alliées. Ainsi soutenu, vous pourrez aller droit à la réussite totale.

Vierge
Vous connaîtrez très probablement un coup de passion ce jour. Cet amour fou bouleversera totalement votre existence et laissera en vous des souvenirs mémorables en même temps que des traces indélébiles, même s'il est aussi passager qu'intense. Si vous êtes marié, il vous sera difficile d'éviter une petite crise conjugale à cause de ce coup de coeur. Faites l'amende honorable.

Plus ouvertement ambitieux que d'habitude, vous serez toutefois obligé de vous démener pour obtenir ce que vous voulez dans votre travail. Des obstacles pourront surgir sur votre route, voire même des oppositions venant de votre entourage. Mais votre combativité en nette hausse vous aidera à faire front. Tâchez de ne pas tomber dans une agressivité mal placée, qu'on vous pardonnerait difficilement.

Balance
Célibataires, le superbe aspect de Vénus devrait vous apporter aujourd'hui des apaisements tant attendus dans votre vie amoureuse. Chacun y trouvera son compte de bonheur. Vous ferez probablement une rencontre tout à fait inattendue mais durable. L'ambiance conjugale sera assez sérieuse sous l'oeil attentif de Saturne. Vous et votre conjoint fonctionnerez comme une équipe, assumant vos responsabilités et faisant face ensemble aux aléas de la vie quotidienne.

Vous aurez la tête remplie d'idées plus géniales les unes que les autres. Mettez tout cela en forme et présentez vos projets dans les meilleurs délais. Jupiter en bel aspect vous soutiendra.

Scorpion
Vos amours devraient passer par une phase nettement euphorique. La vie des couples sera sereine et sensuelle, tandis que de nombreux solitaires feront une rencontre agréable. Attention tout de même : Jupiter et Saturne, ces deux poids lourds du Ciel, pourront encore vous rendre impulsif, crédule et excessivement romantique. Ne rêvez donc pas trop, et veillez à ne pas vous laisser piéger dans une passion sans issue pour quelqu'un qui n'est pas libre ou qui a le mauvais goût de rester insensible à votre charme.

Côté travail, soyez prudent et sachez vous montrer diplomate. Bref, ne cherchez pas à faire du forcing, et n'essayez pas non plus d'imposer vos points de vue à votre entourage professionnel. Autrement, vous provoquerez l'hostilité générale, même celle de collègues qui sont plutôt de votre côté et dont l'appui vous serait précieux.

Sagittaire
Jupiter au mieux de sa forme devrait largement profiter à votre couple. Chaleureux et prévenant, vous serez aux petits soins pour votre conjoint ou partenaire, créant autour de lui un climat de tendresse et de complicité. L'autre va adorer... Célibataire, l'amour, vous le savez, a toujours raison de tout. Et en ce moment plus que jamais. Alors, si quelqu'un vous plaît, laissez les élans de votre coeur s'exprimer : c'est la meilleure tactique pour que l'autre vous tombe dans les bras !

La journée s'annonce très positive côté travail. Vous conclurez pas mal de projets, et vous ne serez pas mécontent de votre efficacité. Enthousiasme et dynamisme à votre actif ! Vous vous lancerez dans des projets très ambitieux. En même temps, vous saurez éviter les risques excessifs.

Capricorne
Influences astrales complexes. D'un côté, Saturne pourra poser des problèmes : sentiment de solitude, manque de communication, bouderies, risques de rupture. De l'autre, Uranus vous promet harmonie et renouveau. Plusieurs scénarios sont donc possibles. Soit vous êtes marié et votre couple bat sérieusement de l'aile : une rupture sera alors possible, mais dans le même temps un nouvel amour pourra surgir. Soit vous parviendrez à rééquilibrer votre couple, qui repartira sur de meilleures bases. Soit encore, si vous êtes célibataire, une rencontre très importante est possible.

Des conflits sans gravité pourraient intervenir entre vous et vos collègues de travail. Vous auriez intérêt à ne pas envenimer les polémiques, et à laisser passer. Votre travail quotidien vous donnera beaucoup de satisfactions.

Verseau
La planète Vénus en excellent aspect favorisera les rencontres amoureuses. Vous n'aurez pourtant rien d'une girouette. Le plaisir d'un moment ne vous suffira pas. Et si vous tombez amoureux cette fois-ci, votre passion ne sera pas un feu de paille ! Natifs vivant à deux, vous serez prêts à modifier quelque peu vos habitudes et à faire des efforts pour rompre avec le train-train quotidien et la routine conjugale. Bien sûr, ce n'est pas votre conjoint ou partenaire qui viendra s'en plaindre ! Donc, le bien-être et le plaisir régneront en maîtres dans votre vie de couple.

Dans votre métier, vous aurez du baume au coeur et le coeur à l'ouvrage. Rien ne vous semblera impossible. De nouvelles perspectives d'alliance, d'association ou de contrat s'offriront à vous et qui s'avéreront des atouts précieux. Allez de l'avant, montrez-vous énergique et audacieux. L'avenir sera à vous !

Poissons
Le Soleil et la Lune joindront leurs influences pour vous offrir une vie conjugale de rêve. Vous aimerez comme vous ne l'avez jamais fait, et vous serez aimé en retour. C'est dire que le plein de bonheur pour vous sera à l'affiche du moment. Profitez-en à fond ! Célibataire, cette journée sera très stimulante, car elle apportera de nombreuses occasions de rencontres de qualité. Vous n'aurez pas à vous décarcasser pour trouver l'âme soeur. Mais il n'est pas dit que ces rencontres déboucheront inéluctablement sur un mariage ou une cohabitation : les célibataires endurcis pourront ainsi se rassurer !

A vous les changements et la nouveauté ! Des occasions intéressantes se présenteront sur le plan professionnel ; sachez les exploiter à fond. Mais ne négligez pas pour autant vos tâches routinières.
Revenir en haut Aller en bas
 
Votre Horoscope du Vendredi 14 Septembre 2012 :
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ANIMATIONS :: 

-
Sauter vers: