AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
LE FORUM FERMERA SES PORTES LE 28 JUIN A 00H00 .... VOTRE MANQUE D'ACTIVITE NOUS IMPLIQUE A PRENDRE UNE TELLE DECISION ....

Partagez | 
 

 horoscope du samedi 15 septembre 2012!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: horoscope du samedi 15 septembre 2012!   Jeu 13 Sep - 14:56

Bélier. Tournez la page, vous avez sans doute raison, vous ressentirez une impression de grande liberté. C'est en forgeant qu'on devient forgeron, ne vous découragez pas si votre premier essai est peu concluant.

Taureau. Si quelque chose vous passe sous le nez, sachez vous réjouir pour celui qui en bénéficie. Vous connaîtrez une journée de relative quiétude et vous éviterez les malentendus.

Gémeaux. Si vous rencontrez un obstacle il ne sera que passager, ne vous laissez ni submerger ni dégoûter. Il convient d'être à l'écoute pour ne pas empiéter sur l'espace vital des autres

Cancer. Votre moral reste bon vous n'aurez qu'à veiller au grain, et tout devrait bien se passer. Ne tentez aucun passage en force car vous souffririez alors d'une situation difficile à gérer.

Lion. Restez sur vos gardes, ayez une attitude active, car vous arrivez peut-être à un tournant professionnel décisif. Votre lucidité vous permettra de sortir des sentiers battus et de montrer aux autres ce dont vous êtes capable.

Vierge. Vous allez trouver en vous le courage nécessaire à finir des travaux qui semblaient en souffrance. Ne tentez aucun passage en force car vous souffririez alors d'une situation difficile à gérer.

Balance. Profitez des instants propices qui s'offrent à vous et accordez-vous un instant de répit. Même si on cherche à vous mettre des bâtons dans les roues, vous reprenez confiance.

Scorpion. Vous avez toutes les clés en main, mettez-les dans la serrure, les astres vous y aident. On ne cherche pas à vous donner que des bons conseils, évaluez les motivations réelle de chacun.

Sagittaire. Mesurez-bien votre chance, car l'opportunité d'envisager le meilleur ne se produit pas chaque jour. Votre forme physique est meilleure, faites preuve d'allant.

Capricorne. Si on cherche à vous provoquer restez calme, amorcez le dialogue et tout ira mieux. Attendez votre heure avec patience et soyez assuré que du mieux est en route.

Verseau. Profitez des instants propices qui s'offrent à vous et accordez-vous un instant de répit. Vous décider est délicat, vous avez du mal à faire le saut et à franchir le pas.

Poissons. Profitez des instants propices qui s'offrent à vous et accordez-vous un instant de répit. Attendez votre heure avec patience et soyez assuré que du mieux est en route.
Revenir en haut Aller en bas
 
horoscope du samedi 15 septembre 2012!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ANIMATIONS :: 

-
Sauter vers: