AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
LE FORUM FERMERA SES PORTES LE 28 JUIN A 00H00 .... VOTRE MANQUE D'ACTIVITE NOUS IMPLIQUE A PRENDRE UNE TELLE DECISION ....

Partagez | 
 

 horoscope du dimanche 16 septembre 2012!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: horoscope du dimanche 16 septembre 2012!   Jeu 13 Sep - 15:03

Bélier. Patience et longueur de temps font mieux que précipitation, une amie du signe des gémeaux vous conseillera. Faites-vous plaisir en mangeant ce que vous aimez et en prenant le temps de vivre.

Taureau. Votre forme s'améliorera si vous faites un peu plus de gymnastique matinale. Ne tentez aucun passage en force car vous souffririez alors d'une situation difficile à gérer.

Gémeaux. Ne vous impatientez pas, prenez le temps de réfléchir à votre façon d'agir. Pesez le pour et le contre, plus tard vous vous féliciterez d'avoir pris la bonne décision.

Cancer. Tout pourrait changer assez vite si vous avez la sagesse de saisir les opportunités de la chance. Votre perspicacité vous évite de prendre des risques financiers.

Lion. Un peu de paresse vous envahira dans la journée, mais vous atteindrez quand même certains des buts que vous vous êtes fixés pour aujourd'hui. On ne vend pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué, légère baisse de tonus alors ne promettez pas trop.

Vierge. Mesurez-bien votre chance, car l'opportunité d'envisager le meilleur ne se produit pas chaque jour. Une opportunité peut se présenter à vous sans crier gare.

Balance. Il y aurait beaucoup à dire au sujet de votre gestion du temps. Vous avez une envie folle de tout changer sur le coup.

Scorpion. Ne remettez pas à plus tard ce que vous pouvez faire le jour même, car saturne dans votre horoscope est un grand retardateur. L'inaction commençait à vous taper sur les nerfs, cela tombe bien les planètes de l'horoscope soufflent le renouveau.

Sagittaire. Faites attention à votre forme, à chaque jour suffit sa peine, ne vous épuisez pas inutilement. Vous serez plus disponible, et une meilleure compréhension s'installera.

Capricorne. La prudence est de rigueur surtout s'il s'agit de prendre des décisions personnelles importantes. Vous risquez de ne pas avoir le moral au beau fixe.

Verseau. Ne prenez pas de décision hâtive de rupture, vous risquez d'être plus seul que vous ne le souhaitez. On ne cherche pas à vous donner que des bons conseils, évaluez les motivations réelle de chacun.

Poissons. Restez sur vos gardes, ayez une attitude active, car vous arrivez peut-être à un tournant professionnel décisif. Ne vous laissez pas envahir par l'enchère des pressions exercées.
Revenir en haut Aller en bas
 
horoscope du dimanche 16 septembre 2012!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ANIMATIONS :: 

-
Sauter vers: