AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
LE FORUM FERMERA SES PORTES LE 28 JUIN A 00H00 .... VOTRE MANQUE D'ACTIVITE NOUS IMPLIQUE A PRENDRE UNE TELLE DECISION ....

Partagez | 
 

 Mardi 18 Septembre 2012 :

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Mardi 18 Septembre 2012 :   Lun 17 Sep - 10:20

Bélier
Les influx astraux de la journée agiront de telle façon que votre couple courra certains dangers venant de l'extérieur. N'écoutez pas les commérages : ils seront tous faux et répandus dans le but d'exciter votre jalousie. Célibataire, le présent climat lunaire favorisera les amours tranquilles en fortifiant votre sagesse naturelle. Vous sacrifierez vos pulsions dangereuses aux convenances, vous résisterez aux tentations inopinées, vous refuserez de laisser le moindre élan passionnel submerger votre raison.

Vous vous concentrerez sur la réalisation d'objectifs qui vous tiennent à coeur. Tenace, persévérant, vous mettrez toutes les chances de votre côté pour faire aboutir vos projets. Mais vous aurez besoin de calme.

Taureau
La stabilité conjugale sera au rendez-vous. Les grands orages vous seront épargnés, et votre couple sera souvent cité en exemple par vos proches. Cependant, vous ferez bien de ne pas prendre l'amour de votre conjoint ou partenaire pour acquis, autrement vous risquez d'avoir quelques mauvaises surprises. Célibataire, vous consacrerez beaucoup de temps à l'amour ; mais vous devrez faire preuve de patience et attendre encore quelque temps pour faire une rencontre choc.

Aiguillonné par Mars en superbe aspect, vous réaliserez des prouesses dans votre travail, au grand étonnement de tous. Cependant, prenez garde à un sentiment d'euphorie, qui pourrait vous faire commettre des erreurs.

Gémeaux
Quelques remous pourront agiter votre vie de couple, et vous aurez souvent du mal à vous retrouver sur la même longueur d'onde que votre conjoint ou partenaire. Heureusement, vous pourrez compter sur l'influence bénéfique de Jupiter et de Vénus, et vous trouverez des arguments très convaincants pour reconquérir le coeur de l'autre. Célibataire, vous ne serez pas du tout attiré par les aventures sans lendemain, et vous aspirerez à trouver la personne susceptible de fonder un foyer avec vous. Celle que vous rencontrerez cette fois pourrait être le partenaire idéal.

Placée sous les auspices bénéfiques de Mercure, cette journée sera celle de la réussite professionnelle pour ceux qui sauront saisir la chance et profiter des influx toniques. Ne tenez pas compte de l'avis de vos collègues, qui seront mal inspirés aujourd'hui, à moins que ce ne soient aussi des Bélier ; contentez-vous d'écouter votre bon sens, qui ne fera pas défaut. Vous vous en trouverez très bien.

Cancer
Une journée fort satisfaisante côté couple. Cet aspect de Neptune vous permettra de poursuivre sans incident fâcheux les relations déjà nouées. Optimisme et altruisme apparaîtront comme vos meilleures qualités : dans toutes les menues occasions de la vie, vous saurez faire plaisir à votre conjoint ou partenaire. Célibataire, Vénus en aspect harmonique va à la fois décupler votre charme et vous rendre plus sensible à celui des autres. Si vous êtes déjà lié, Vénus réveillera votre sensualité. Elle pourra vous offrir une rencontre troublante.

Dans le travail, vous ferez preuve d'une superbe créativité. En plus, Uranus vous aidera à promouvoir très habilement vos idées et projets. Dans ces conditions, vous devriez collectionner des succès malgré les oppositions de quelques envieux. Pour certains natifs du signe, la gloire sera même à portée de main. Mais il sera nécessaire de persévérer dans l'effort, car tout n'est pas encore gagné définitivement.

Lion
La franchise des célibataires en amour sera appréciée. Faites-vous bien comprendre et ne jouez pas avec les sentiments d'autrui. Même s'il vous semble difficile de dire certaines choses, n'hésitez pas, et vous serez soulagé d'un poids énorme. Si vous vivez en couple, vous n'aurez que l'embarras du choix entre les élans romanesques promis par Neptune et les étreintes sensuelles qu'apportera Pluton.

Votre vie professionnelle ne présentera pas de difficulté particulière, mais vous subirez le poids de la routine. Vos efforts pour améliorer votre situation semblent sans effet. De même, si vous souhaitez vous reconvertir, vous aurez beaucoup de mal à faire bouger les choses.

Vierge
Pour les couples, c'est le bonheur tranquille qui prévaudra. Vous n'aurez d'ailleurs pas besoin de longs discours pour vous comprendre mutuellement. Votre couple reposera sur les valeurs familiales traditionnelles autant que sur la confiance et le respect mutuels que vous vous accorderez. Célibataire, ne soyez pas trop discret ou timide si vous vous trouvez dans le voisinage d'une personne qui vous émeut. Laissez percer vos sentiments. L'amour pourrait avoir son mot à dire, sans aucun mal ni préjudice.

Avec Saturne et Jupiter influençant le secteur professionnel de votre thème, les opportunités vont devenir intéressantes. Vous qui êtes en général ambitieux et travailleur, vous saurez organiser efficacement votre carrière et pourrez, en plus, compter sur le soutien de la chance.

Balance
Il y aura des hauts et des bas dans votre vie à deux. Il semble qu'actuellement la moindre chose prenne des proportions démesurées, ce qui n'arrangera évidemment rien. Il faudra vous occuper davantage du conjoint ou partenaire qui, à juste titre, se sentira délaissé. Célibataire, Vénus, la déesse de l'amour, vous aidera à faire les bons choix côté coeur et à tirer le meilleur de votre vie amoureuse actuelle. Une rencontre est semble tout à fait possible.

Méfiez-vous de certains collègues qui seront tout sourire devant vous et ne cesseront de vous dénigrer dans votre dos. Si vous parvenez à les démasquer, vous leur ferez passer définitivement l'envie de recommencer !

Scorpion
Si, dernièrement, vous avez réussi à éviter la séparation sous l'influence de la Lune, vous pourrez désormais reconstruire une relation harmonieuse avec votre conjoint ou partenaire. Ce mouvement céleste sera également favorable aux solitaires. Moins exigeants, ils auront, en outre, davantage d'occasions de croiser la personne qui éveillera leur désir.

Sur le plan professionnel, ça s'annonce très bien, surtout parce que la planète Jupiter sera bien aspectée. Vous avez eu raison de viser le long terme, car les efforts fournis depuis plusieurs mois commenceront enfin à porter leurs fruits. A vous la réussite !

Sagittaire
Tout sera plus facile si vous parvenez à bien vous entendre avec votre conjoint ou partenaire. Le climat astral actuel se prête merveilleusement à la bonne entente conjugale ; profitez-en ! Célibataire, une atmosphère ambiguë s'installera aujourd'hui côté coeur. Vous ne saurez vraiment plus où situer la démarcation entre l'amour et l'amitié. Vous aurez bien du mal à vous y retrouver. Vous attirerez les hommages et les sympathies sans pouvoir déterminer si on vous aime pour votre esprit ou pour votre corps.

Concernant le travail, l'heure sera toute à l'ambition : ambition de réussir chez les étudiants, de monter en grade et d'occuper un poste plus important chez les travailleurs, ambition de pouvoir se lancer dans une profession indépendante chez nombre de natifs. Cet aspect de Pluton aidera les natifs du signe à combiner habilement la prudence et l'audace, en frappant haut et fort.

Capricorne
Célibataire, votre côté passionnel sera intensifié par Mars en aspect bouillonnant. Cela est certes propre à provoquer des amours hors du commun mais qui ne vous conviendront peut-être pas toujours. Tâchez en tout cas de respecter les formes, et de ne pas jouer avec les sentiments d'autrui car cela se retournerait contre vous, à un moment ou à un autre. Si vous vivez en couple, espérons que votre conjoint ou partenaire saura retenir votre attention ! Sans quoi, il y a fort à parier que vous vous prendrez de passion pour quelqu'un d'autre !

Votre vie professionnelle ne se présentera pas trop mal. Le court terme ne vous intéressera pas. Vous élaborerez de vastes projets et vous prendrez d'importantes décisions susceptibles de modifier votre avenir. Mais il ne faudra pas vous attendre à des victoires faciles. Certains obstacles vous paraîtront infranchissables. Mais vous vous acharnerez tellement à surmonter ces difficultés que vous ne manquerez pas de sortir vainqueur.

Verseau
Sur le plan conjugal, Saturne stabilisera certains mais provoquera de petits problèmes pour d'autres. Cet astre a souvent mauvaise réputation. Et c'est vrai qu'il risque d'amplifier les difficultés de communication pour les couples qui s'entendent déjà mal. Mais Saturne ne voudra pas antagoniser ou séparer ceux qui s'aiment, rassurez-vous ! Célibataire, le domaine amoureux risque d'être riche en sensations fortes, au positif comme parfois au négatif. Il y aura du coup de foudre dans l'air, car Pluton vous rendra très attractif et, du même coup, facilitera vos conquêtes.

L'influence d'Uranus en cet aspect concernera surtout le travail quotidien. Cette planète pourrait donner naissance à un climat globalement éprouvant en accroissant la nervosité des natifs concernés. Les moins chanceux seront sans doute ceux qui travaillent à domicile ; ils seront les plus exposés aux mauvaises surprises de toutes sortes.

Poissons
Sous l'influence de Saturne, votre vie à deux ne devrait sans doute pas être très folichonne. Mais ce serait sans compter l'impact de Jupiter. Cet astre est positif et devrait aider à faire régner un climat de tendresse dans votre couple. De quel côté la balance va pencher ? Difficile de dire. Les célibataires n'auront pas de soucis à se faire. Si leur vie sentimentale manque un peu de piment, ils y trouveront en compensation le calme qui leur est nécessaire. Le mariage pourra d'ailleurs être envisagé avec toutes les chances de réussite.

Les affaires ressembleront à un véritable champ de bataille. Vous devrez, dès le départ, disposer avec le plus grand soin tous vos pions sur l'échiquier si vous souhaitez remporter tous les succès escomptés. Ensuite, allez de l'avant, sautez les obstacles. Mais restez réaliste, et ne versez pas dans l'illégalité pour marquer des points sur vos adversaires. Si vous suivez ces conseils de Mercure, cet astre ne vous décevra pas.

Revenir en haut Aller en bas
 
Mardi 18 Septembre 2012 :
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ANIMATIONS :: 

-
Sauter vers: