AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
LE FORUM FERMERA SES PORTES LE 28 JUIN A 00H00 .... VOTRE MANQUE D'ACTIVITE NOUS IMPLIQUE A PRENDRE UNE TELLE DECISION ....

Partagez | 
 

 mercredi 19 septembre 2012!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: mercredi 19 septembre 2012!!   Mar 18 Sep - 16:52

Bélier
La journée se présentera bien côté conjugal. À vous de ne rien gâcher par des crises de susceptibilité, des manières trop capricieuses, des critiques acerbes ou des silences interminables. Ne pratiquez pas non plus le chantage sentimental, qui pourrait vous conduire droit au désastre. Si vous êtes seul, vous ne serez pas du genre à accepter les avances du premier venu. Sélectif et prudent, vous prendrez le temps de savoir si votre histoire a des chances de marcher durablement.

Votre vie professionnelle ne sera pas plus facile que dernièrement ; mais cette fois, au moins, vous réagirez. Vous oserez poser des revendications ou, si votre travail ne vous convient vraiment pas, vous vous mettrez en quête d'un autre poste ou d'une autre activité. Cette attitude vous aidera à progresser.

Taureau
En couple, vous parlerez travaux, invitations à dîner et projets de vacances. Vous déborderez d'idées, et votre chéri(e) appréciera toutes vos initiatives concernant la maison et les loisirs. L'accord sera parfait ! Célibataire, vos rapports amoureux seront favorisés par Mercure en aspect harmonique. Vous aurez d'excellentes chances de rencontrer l'âme soeur.

Avec cet aspect de Mercure, une heureuse surprise vous attendra dans le domaine professionnel. On vous donnera spontanément entière satisfaction en matière de salaire ou de conditions de travail.

Gémeaux
Saturne en cet aspect ne sera pas très facile à vivre. Vous serez peut-être déçu par votre conjoint ou partenaire, à moins que vos relations ne passent par une phase de froideur. Mais cela vous gênera-t-il vraiment ? On peut en douter. Célibataire, vous serez très entouré et ferez de nombreuses rencontres. Vous serez, de plus, si occupé par vos projets personnels que vous n'aurez pas le temps de vous soucier vraiment de votre vie amoureuse.

Vous aurez l'enthousiasme communicatif. Vous réussirez à intéresser des gens bien placés à vos projets professionnels, et vous pourrez obtenir des appuis financiers ou logistiques. Continuez sur votre belle lancée.

Cancer
La journée sera facile à vivre en couple, marquée par la tendresse et la sensualité, même si vous ne devez pas vous attendre à vivre la grande passion de votre vie. Le bonheur conjugal sera malgré tout au rendez-vous, grâce au soutien de Mars et de Vénus. Vu cet aspect de Neptune, les célibataires pourront espérer un mariage stable et durable. Il ne sera probablement pas question de grand amour ou de romantisme, car l'intérêt seul guidera leur choix. Pourtant, une telle union donnera pleine satisfaction aux deux parties.

Vous pourrez aujourd'hui obtenir beaucoup de vos interlocuteurs en les invitant à déjeuner dans un lieu réputé pour sa cuisine gastronomique régionale. "Tout s'arrange en dînant dans le siècle où nous sommes, Et c'est par des dîners qu'on gouverne les hommes" (C. Delavigne).

Lion
Influx très favorables sur le plan conjugal. L'entente parfaite que vous connaîtrez dans votre vie de couple se reflétera sur toutes vos autres activités. Souvenez-vous que l'amour est une fleur extrêmement fragile qu'il faut entretenir avec mille soins. Célibataire, le bonheur continue. Après une phase très protégée sur le plan amoureux, vous allez avoir droit, aujourd'hui, au soutien d'une configuration céleste exceptionnelle. Une rencontre de rêve vous attend. Lorsque vous croiserez l'âme soeur, ne la laissez pas repartir loin de vous sans réagir !

Ce ne sera pas le moment de vous écarter des sentiers battus. Vos collègues et vos supérieurs vous auront à l'oeil. La persévérance dans la routine semble être le meilleur moyen de servir vos intérêts pour l'instant.

Vierge
Célibataire, Saturne vous rendra extrêmement exigeant en amour : seul un héros sans reproche ou une créature de rêve pourrait vous faire craquer ! Si vous êtes marié, la vie sera facile. Votre conjoint se montrera tendre et attentif, mais surtout, solide et présent quand vous aurez besoin de lui. Tous ceux d'entre vous qui ont connu dernièrement un climat tendu en couple vont voir les choses s'arranger nettement cette fois.

Un point essentiel devra rester à votre esprit : ne pas prendre trop d'engagements à la fois. Cela dit, vous devrez vous efforcer de résorber sans attendre tout retard dans votre emploi du temps.

Balance
Dans le domaine conjugal, vous connaîtrez une journée très heureuse. Les astres vous promettent un climat de détente et de complicité remarquable. Vous n'aurez pas besoin d'exprimer ce que vous ressentez, car tout sera deviné, perçu, compris par l'être cher avant même que vous sachiez vous-même ce que vous éprouvez ou désirez. Célibataire, si vous attendez une histoire d'amour sérieuse, il faudra sans doute patienter encore un peu. Mais, rassurez-vous, vous ne souffrirez pas de la solitude : Uranus vous poussera vers une aventure ou une amitié amoureuse.

La vie quotidienne dans votre travail sera facile et sans histoire. Il y aura sans doute un léger ralentissement, ce qui vous laissera l'esprit libre pour faire des projets d'avenir. Vous aurez probablement envie de vous lancer dans des activités différentes ou de mettre sur pied de nouvelles collaborations.

Scorpion
Après tous les déchaînements passionnels de ces derniers temps, vous prendrez enfin du recul pour essayer de savoir ce que vous voulez vraiment. Fini les brèves aventures. Sans aucune demi-mesure, vous vous dirigerez peu à peu vers l'amour qui dure. Et vous serez étonné de constater que cet amour est tout près de vous, à portée de votre main !

La planète Saturne en bel aspect vous incitera à la pondération dans le domaine professionnel. C'est ainsi que vous vous montrerez volontiers plus prudent, plus réaliste et plus pratique. Vous prendrez moins pour argent comptant tout ce qu'on vous raconte. Vous chercherez le concret et le solide derrière les belles promesses que certains peuvent vous faire. En somme, vous ne vous laisserez pas gruger.

Sagittaire
Vous aurez la pêche, et votre humour quelque peu acide rendra les coeurs consentants. Marié, vous entraînerez votre conjoint dans des distractions originales. Célibataire, vous serez enclin à socialiser davantage votre passion ; il y aura donc du mariage dans l'air, et vous serez ravi de passer devant Monsieur le Maire malgré tous les dangers et ennuis de la vie à deux dont vous êtes parfaitement conscient.

Un peu d'agitation dans votre travail. Mars vous poussera à agir avec efficacité, et Mercure vous incitera à faire preuve d'un excellent sens de l'adaptation et à proposer des idées qui feront mouche.

Capricorne
Votre vie conjugale, prise sous l'aile protectrice de Vénus, devrait se dérouler sous les meilleurs auspices, vous apportant tendresse, complicité et sensualité. Seuls quelques natifs du signe risquent de compliquer les choses sans raison, en se montrant trop exigeants avec leur conjoint ou partenaire. Célibataire, une personne très discrète croisera votre route ; si vous ne décelez pas sur-le-champ qu'elle est peut-être la perle rare que vous attendez depuis si longtemps, vous risquez d'avoir des regrets éternels !

Au travail, vous franchirez un palier intéressant, et seuls quelques points de détail vous poseront encore un petit problème. Définissez clairement vos engagements et respectez-les scrupuleusement.

Verseau
Vous ressentirez un impérieux besoin d'une plus grande stabilité conjugale, et vous y verrez enfin plus clair sur vos véritables aspirations. La planète Mercure bien aspectée vous donnera la faculté de repartir sur de nouvelles bases. Mais il faudra dominer une certaine tendance à la jalousie et ne pas vous montrer trop ostensiblement possessif. Si vous êtes solitaire, la frustration de ces derniers temps va rapidement prendre fin ; vous serez plus entouré, et vos chances de rencontre remonteront en flèche.

La Lune sera en bel aspect. Cela marquera un sommet dans ce que vous avez entrepris. Vous pourrez prendre des décisions dans le sens de vos intérêts ; et plus vous verrez large et grand, meilleurs seront les résultats et plus vous donnerez de l'élan à vos ambitions.

Poissons
Le bonheur en couple continue. Vous allez avoir droit à une journée très protégée sur le plan conjugal grâce au soutien d'une configuration céleste exceptionnelle. Vont en effet influencer favorablement votre secteur mariage Jupiter, le maître de la chance, Vénus, la déesse de l'amour, et la Tête du Dragon, qui représente le destin. Célibataire, des changements dans votre vie amoureuse se profilent à l'horizon. C'est vrai, vous redoutez l'inconnu. Pourtant, vous n'aurez aucune raison de vous inquiéter : ces transformations vous seront bénéfiques.

Côté travail, mettez les bouchées doubles. En effet, les occasions les plus intéressantes se présenteront à vous. Si vous savez les exploiter à fond, votre carrière devrait prendre un nouvel essor. En tout cas, vous aurez intérêt à jouer la carte de l'audace et de l'esprit d'initiative. Ensuite, il ne vous restera plus qu'à consolider vos acquis.

Revenir en haut Aller en bas
 
mercredi 19 septembre 2012!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ANIMATIONS :: 

-
Sauter vers: