AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
LE FORUM FERMERA SES PORTES LE 28 JUIN A 00H00 .... VOTRE MANQUE D'ACTIVITE NOUS IMPLIQUE A PRENDRE UNE TELLE DECISION ....

Partagez | 
 

 Dimanche 23 Septembre 2012 :

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Dimanche 23 Septembre 2012 :    Sam 22 Sep - 12:49

Bélier
L'entente du couple risque d'être compromis par trop d'entêtement de votre part. Il faudra faire des efforts importants afin d'éviter des conflits pouvant aller jusqu'à la rupture pour certains d'entre vous. Attention également aux dépenses inconsidérées, qui risquent de déséquilibrer le budget familial. Célibataire, vous serez très sollicité et vous profiterez à fond de votre liberté. Cependant, tâchez de garder la tête froide. Si vous vous laissez aveugler par la passion, gare aux désillusions !

Ce sera pour vous l'une des journées les plus favorables sur le plan professionnel grâce aux bons aspects de Saturne. On saura apprécier vos capacités. Mais si vous continuez à ne rien prendre au sérieux, on finira par vous prendre à la légère.

Taureau
Votre vie professionnelle ou sociale s'annonce si chargée qu'elle ne vous laissera guère le temps de penser à vos amours. C'est d'ailleurs ce que semble confirmer l'influence de Saturne dans le secteur amour. Cependant, cette planète pourrait rendre certains d'entre vous bien plus sensibles que de coutume à la solitude. Si vous êtes résolu à modifier votre condition, sachez que Vénus vous y aidera. Bien aspectée, elle augmentera votre capital de séduction.

Dialogue de sourds avec votre entourage professionnel ! Méfiez-vous des messages mal transmis ou mal interprétés. Ces erreurs pourraient avoir de fâcheuses répercussions sur votre travail et votre humeur. Bon rendement pour tous les travailleurs du signe.

Gémeaux
Vivant en couple, vous allez vous rendre compte que la passion et la tendresse d'antan commenceront à s'effriter par usure. Pour les revigorer, rien de tel qu'une brève journée d'éloignement ; les retrouvailles auront toutes les chances d'être merveilleuses. Pour les célibataires, le moment s'annonce un peu délicat. Vous risquez de vous enthousiasmer pour découvrir un peu plus tard que, finalement, vous n'avez pas vraiment envie de sacrifier votre liberté pour aller plus avant dans cette relation.

Le domaine du travail ne sera pas très favorisé. Non que vous ayez quelque chose de grave à redouter, comme un changement de poste ou une délocalisation. Plus simplement, à vrai dire, l'ambiance sur votre lieu de travail sera dans l'ensemble assez morose. Vous aurez l'impression de piétiner, ce qui vous agacera. Pourtant, tout se passera bien en fin de compte. Alors, essayez de retrouver le sourire.

Cancer
Plus sage, mieux équilibré, moins anxieux aussi, vous accueillerez la vie comme elle vient, ce qui vous permettra de trouver le bonheur à deux. Les problèmes de couple trouveront leurs solutions, et vous voguerez avec votre conjoint ou partenaire sur un nuage rose. Célibataire, avec Vénus en cet aspect, vous mènerez vos affaires de coeur tambour battant. Conscient de votre sex-appeal, vous userez de ce pouvoir pour parvenir à vos fins et assouvir vos désirs amoureux.

N'hésitez pas à forcer votre chance si les choses semblent traîner en longueur. N'attendez plus pour réclamer une promotion au bureau ou pour faire passer vos idées neuves. En d'autres termes, ne vous contentez plus de votre situation présente ; faites le tour du problème et allez-y carrément : avec l'appui de Mars, cela devrait payer. La journée s'achèvera avec un clin d'oeil et quelques belles perspectives à saisir.

Lion
Avec Jupiter, toujours bienveillant dans secteur amour des célibataires, tout se prête à une rencontre promise à un bel venir. Ce sera d'autant plus vrai que Jupiter formera cette fois des figures très heureuses avec d'autres planètes : un gage de bonheur fait pour durer ! D'autre part, la vie de couple ne s'annonce pas très fameuse. A moins qu'un élément extérieur n'intervienne et vous aide à identifier les causes de votre malaise !

Un projet sur lequel vous comptiez beaucoup pourrait être retardé par Neptune mal aspecté. Chassez vite toute amertume de votre esprit et repartez dans une autre direction. Vous ne manquerez pas d'idées géniales.

Vierge
Sans le moindre nuage planétaire pour troubler votre belle entente conjugale. Votre couple prouvera que l'harmonie est capable de résister au quotidien, mais aussi à la durée. Très disponibles et à l'écoute l'un de l'autre, vous saurez partager un maximum de bons moments. Célibataire, avec Vénus en bel aspect, votre charme, une fois de plus, fera mouche. Mais attention, cela pourrait se révéler trompeur à cause de la Lune mal positionnée. Avant d'aller plus loin, demandez-vous si la personne qui vous plaît est bien celle que vous attendiez !

Vous risquez d'être quelque peu survolté ! Dopé par trois planètes, vous travaillerez d'arrache-pied, avec la ferme intention de marquer des points dans votre métier. Mais, en contrepartie, vous aurez beaucoup de mal à vous accommoder des retards, et les hésitations de certains de vos collègues vous mettront sur les nerfs.

Balance
Jupiter influencera votre secteur lié à la vie à deux. En principe, le maître de la chance va favoriser vos relations conjugales, valant à ceux qui vivent en couple une joyeuse complicité et provoquant une rencontre importante pour les célibataires. Mais attention : Jupiter pourra vous pousser à revendiquer une liberté sans limite, et à refuser tout effort ou tout engagement vous demandant une conduite responsable.

La chance jouera en votre faveur. Elle sera propice à la réussite de quelques coups d'audace ; mais n'en abusez pas. Il vous faudra user de beaucoup de tact et de diplomatie si vous travaillez en équipe ou si vous dirigez du personnel ; abstenez-vous de hausser le ton et restez courtois dans vos propos.

Scorpion
Cette configuration de Mercure est propre à mettre une belle animation dans votre vie conjugale. Pour la plupart d'entre vous, cette journée sera positive : sensuel et tendre, votre partenaire saura vous amener au septième ciel. Pour quelques natifs du deuxième décan, cependant, Uranus pourra provoquer des disputes. Attention à ne pas laisser les choses dégénérer. Si vous êtes un coeur solitaire, la journée sera favorable à une rencontre ; ce ne sera décidément pas le moment de jouer les timides !

Vous aurez probablement plus de mal que d'habitude à harmoniser vos désirs personnels et l'évolution de votre carrière. Essayez de ne rien bousculer, et commencez à vous donner les moyens d'évoluer.

Sagittaire
La présente journée fera l'effet d'un cyclone sur la vie amoureuse. Les femmes du signe se plaindront à fendre l'âme, tandis que les hommes ne sauront plus très bien à quel saint - ou plutôt sein ? - se vouer. Cela ne sera pas grave tant que vous aurez la sagesse de rester tranquille, mais pourra vous valoir de très désagréables incidents si vous courez après tout ce qui bouge.

La planète Mars ne formera pas d'aspect majeur aujourd'hui. Vous serez donc, au travail, un peu moins audacieux que ces derniers temps, et des opportunités intéressantes peuvent vous échapper.

Capricorne
Pour les solitaires ou pour ceux qui viennent de vivre un divorce, la journée ne sera pas très facile. Non que vous soyez condamné à l'isolement ; au contraire, il est possible que vous soyez assez sollicité. Mais rien ne dit que les rencontres que vous allez faire vous combleront. C'est Mars en bel aspect qui va protéger votre vie conjugale. Cette planète, tout en décuplant votre pouvoir de séduction, va réveiller votre libido. Le bonheur sera au rendez-vous, à condition que votre partenaire soit d'humeur aussi câline que vous, bien sûr !

Profitez des bons aspects de Jupiter pour mener à bien un projet qui vous tient à coeur. Agissez, réalisez, et vous parviendrez à maîtriser toutes les pensées pessimistes qui vous trottent dans la tête.

Verseau
Célibataire, les mauvais influx de Neptune affecteront votre vie sentimentale, que vous le vouliez ou non : vous souffrirez très probablement de frustrations, de conflits, et parfois vous prendrez même l'initiative de vous jeter dans la gueule du loup. Attention pour ne pas y laisser trop de plumes ! Cette position de Jupiter sera faste pour les couples, qui vont avoir droit à une journée de grande complicité et de sensualité explosive.

Saturne en cet aspect vous donnera l'occasion d'affirmer vos ambitions et de réaliser certains de vos projets. N'hésitez donc pas à vous lancer à l'assaut, en prenant des risques modérés. Le succès sera garanti.

Poissons
Votre vie conjugale sera sous la protection sans faille du Ciel. C'est avant tout le Soleil qui vous vaudra cette embellie. Ce sera le grand jour chassant les brumes de la nuit, la chance remplaçant la malédiction, la promesse de l'amour au lieu de la solitude. Vous l'avez compris : votre bonheur à deux sera total ! Célibataire, cette journée fait craindre des déceptions ou une tension particulièrement forte. N'engagez pas votre coeur en ce moment. Et pour votre tranquillité, fuyez temporairement les coeurs Sagittaire.

Les influences astrales de la journée seront positives sur le plan professionnel. Cherchez à imposer de votre personne une image aussi favorable que possible, et cela avec l'aide des personnes qui se sont déjà révélées de véritables alliées. Epargnez-vous des recherches inutiles en recourant à des services compétents.

Revenir en haut Aller en bas
 
Dimanche 23 Septembre 2012 :
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ANIMATIONS :: 

-
Sauter vers: