AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
LE FORUM FERMERA SES PORTES LE 28 JUIN A 00H00 .... VOTRE MANQUE D'ACTIVITE NOUS IMPLIQUE A PRENDRE UNE TELLE DECISION ....

Partagez | 
 

 Mardi 25 Septembre 2012 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Mardi 25 Septembre 2012 !   Lun 24 Sep - 10:14

Bélier
Si votre partenaire est particulièrement exigeant, il admettra mal que vous le négligiez pour quelque raison que ce soit. Vous risquez fort d'avoir des altercations avec lui aujourd'hui si vous continuez à le faire passer après vos préoccupations professionnelles. Heureusement, Vénus sera là pour favoriser les tendres réconciliations en fin de journée, surtout s'il y a, en plus, un petit cadeau sous l'oreiller.

Au travail, la planète Jupiter vous rendra plus décidé, plus actif, plus dynamique. Elle invitera à privilégier l'avenir et à prendre des décisions tranchées susceptibles d'innover, d'opérer un changement drastique et de favoriser le progrès.

Taureau
Saturne stabilisera certains natifs vivant en couple mais provoquera de petits problèmes pour d'autres. Saturne a souvent mauvaise réputation. Et c'est vrai qu'il risque d'amplifier les difficultés de communication pour les couples qui s'entendent déjà mal. Mais cet astre ne pourra pas antagoniser ou séparer ceux qui s'aiment, rassurez-vous ! Célibataire, le domaine amoureux risque d'être riche en sensations fortes, au positif comme parfois au négatif. Il y aura un coup de foudre dans l'air, car Pluton vous rendra très attractif et, du même coup, facilitera vos conquêtes.

Au travail, c'est de nouveau en faisant preuve d'éloquence que vous pourrez emporter le morceau, que ce soit pour une promotion ou une situation plus en rapport avec vos talents spécifiques. Vous délaisserez votre tendance habituelle à vous montrer réticent ou effacé.

Gémeaux
Vous avez consacré une grande part de vous-même aux efforts de faire régner une parfaite harmonie au sein de votre couple, tant au point de vue domestique que sexuel. Cet objectif sera pleinement atteint aujourd'hui grâce aux appuis d'Uranus. Votre joie sera sans ombre. Si vous êtes célibataire, vous regarderez de haut ceux qui essaieront de vous faire du charme, ce qui n'est pas le meilleur moyen de trouver le bonheur à deux !

Avec cet aspect de Mars, votre situation professionnelle commencera à être en pleine expansion. Vous prendrez des initiatives, et vous décrocherez de superbes contrats. Votre travail quotidien vous donnera beaucoup de satisfactions.

Cancer
Les questions pécuniaires pourront provoquer des discussions, parfois très vives, entre conjoints. Mais, grâce à l'action de la bonne planète Vénus, elles ne déstabiliseront en aucune façon votre vie de couple. Si vous êtes célibataire, vous n'échapperez pas à la mauvaise atmosphère du moment. Votre vie amoureuse sera pénible, vous risquez de vous trouver devant un choix douloureux ou une rupture.

Si vous avez eu récemment des accrochages avec certains collègues, dépêchez-vous de tirer un trait et de chercher un terrain d'entente. Avec le soutien de Saturne, le consensus vous apportera beaucoup plus que la division.

Lion
Avec Vénus dans votre camp, vous vous arrangerez pour faire régner une ambiance chaleureuse et sensuelle dans votre vie de couple. Mais votre conjoint ou partenaire devra réagir avec enthousiasme à vos ardeurs, sinon vous pourriez être tenté d'aller chercher votre plaisir ailleurs ! Ce climat planétaire incitera les natifs solitaires du signe à laisser l'instinct prendre le pas sur la raison. Certains n'hésiteront pas à se mettre la corde au cou, alors que d'autres chercheront à se dégager des liens matrimoniaux pour goûter à des fruits défendus !

Dopé par Pluton et Mars, vous aurez une grande envie de progresser dans votre travail. Mais attention : ces deux astres seront en dysharmonie, ce qui pourra vous brouiller les idées. Ne visez pas trop haut et, surtout, évitez les réactions excessives si vous vous sentez insatisfait. Si vous parvenez à maîtriser votre nervosité, vous parviendrez à consolider votre position.

Vierge
Vénus sera magnifique aspect. Voilà qui vous promet une journée exceptionnelle côté couple. Vos relations avec votre conjoint ou partenaire seront placées sous le signe du bonheur et du partage. Célibataire, vu les aspects tortueux de la planète Uranus, il y a lieu de croire que certains célibataires du signe seront contraints de vivre leurs passions dans la clandestinité.

Avec un tel climat astral à forte hégémonie saturnienne, une grande réussite professionnelle semble très hypothétique en ce moment. Vous feriez mieux de garder un profil bas pendant un certain temps. Vous ne risquerez pas grand-chose si vous avez la sagesse et la patience de remettre votre plus ambitieux projet à plus tard.

Balance
Cette journée sera marquée pour beaucoup de natifs par des tensions et des contradictions difficiles à vivre côté coeur. Cependant, s'ils ont su poser les bases d'un avenir plus solide, ces problèmes pourront même déboucher sur d'heureuses remises en ordre. Si vous ressentez le besoin de faire table rase et de repartir dans la vie sur un meilleur pied, le moment sera bien choisi pour prendre conseil et pour passer à l'acte.

Les natifs du signe devront, dans le domaine professionnel, faire appel à toute leur modestie pour ne pas avoir la grosse tête et se bercer d'illusions irréalisables. Certains d'entre vous, pour mener à bien leurs diverses entreprises, feront preuve d'un culot extraordinaire mais payant. D'autres auront la possibilité de développer des dons médiumniques ou de magnétisme, qui s'avéreront très utiles à l'exercice de leur métier.

Scorpion
Des malentendus sont à craindre dans votre vie conjugale en raison d'un environnement planétaire conflictuel. Heureusement, un ami ou un parent sera à même d'aider à chasser ces vilains nuages noirs. Bientôt vous verrez déjà la situation sous un jour différent. Célibataire, Vénus bien aspectée vous ménagera une forte chance de rencontrer l'amour avant les douze coups de minuit. Tenez-vous prêt pour réagir dans le bon sens ; pas de gaffes !

Les améliorations dans le travail seront réelles et, pour certains natifs, il y aura même un changement positif. Certaines solutions apparaîtront de façon inattendue lors du règlement de problèmes matériels ou financiers.

Sagittaire
Cette fois, loin d'entretenir une ambiance assez tendue dans votre couple, histoire de maintenir un climat passionnel et excitant, vous miserez sur l'harmonie. Vous vous arrangerez même pour créer de vrais liens de complicité avec votre conjoint ou partenaire. Célibataire, vous multiplierez les conquêtes, et vous n'aurez guère envie de vous fixer, alors que tant de séduisantes personnes papillonneront autour de vous. Cependant, une rencontre électrisante est possible, et elle pourrait vous faire changer d'avis.

Ça va bouger dans votre carrière. Les événements risquent même de se précipiter ! Pour en profiter, l'essentiel sera d'être disponible, ouvert aux nouveautés. Méfiez-vous cependant de l'impact de Neptune mal aspecté : il vous rendra exigeant et perfectionniste, juste au moment où il faudrait au contraire faire preuve de modestie et de souplesse !

Capricorne
Des remous dans votre vie de couple sont plus que probables. Par moments, vous ferez de réels efforts pour renforcer vos liens avec votre conjoint ou partenaire et donner à votre union une base toujours plus solide. Mais vous rêverez aussi d'amours romanesques, de changement, et vous aurez du mal à résister au charme d'une brève aventure. Célibataire, Vénus bien aspectée viendra décupler à la fois votre pouvoir de séduction et votre envie d'être amoureux. Sensuel et tendre, vous attirerez les attentions de l'autre sexe sans même vous en rendre compte.

Avec ce climat plutonien, vous connaîtrez très probablement des problèmes dans votre vie professionnelle : différend avec un collègue, attitude hostile d'un supérieur, détérioration des conditions de travail, ou encore fatalité extérieure pouvant affecter l'entreprise. La prudence sera de mise : abstenez-vous de toute décision impulsive, et demandez conseil en cas de difficultés importantes.

Verseau
Les personnes les plus favorisées cette fois sur le plan amoureux seront les natifs et natives du troisième décan. Pour les couples, si vous acceptez enfin de ne pas tout compliquer à plaisir, la vie sera sereine et heureuse. Profitez-en pour faire le point sur un certain nombre de choses. Les célibataires pourront faire la rencontre dont ils ont toujours rêvé.

Le succès professionnel vous attendra, à condition de ne pas prétendre à plus que vous ne méritez. Une très belle configuration vous promet un climat agréable dans votre travail, et qui peut aussi se traduire par une amélioration de votre statut.

Poissons
Avec cet aspect d'Uranus, votre vie conjugale passera par une phase de calme. Vous ne vous en plaindrez sans doute pas. Au programme : le bien-être et la tendresse, mais dans une certaine routine bien rassurante. Célibataire, vos tendances extrêmes dans votre quête amoureuse risquent de refaire surface. Vous aimerez courir d'aventure en aventure à la recherche de l'être mythique. Si vous le trouvez, vous ne le quitterez plus, même si cela peut provoquer un scandale. Mais il est plus probable que vous n'arriviez pas à étancher votre soif d'absolu.

Dans votre métier, il vaudrait mieux faire l'effort de travailler en équipe, sans essayer d'imposer à tout prix vos idées. Vous n'aurez d'ailleurs pas tellement le choix : dès que vous essaierez de faire cavalier seul, vous vous retrouverez bloqué par toutes sortes de contretemps.

Revenir en haut Aller en bas
 
Mardi 25 Septembre 2012 !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ANIMATIONS :: 

-
Sauter vers: