AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
LE FORUM FERMERA SES PORTES LE 28 JUIN A 00H00 .... VOTRE MANQUE D'ACTIVITE NOUS IMPLIQUE A PRENDRE UNE TELLE DECISION ....

Partagez | 
 

 Vendredi 28 Septembre 2012 :

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Vendredi 28 Septembre 2012 :    Mer 26 Sep - 21:10

:RYTRYU:

Bélier
Cet aspect de Vénus est un facteur de stabilité conjugale. Il se traduira principalement par des sentiments profonds et durables, et aussi par de l'attachement et de la fidélité. Célibataire, les amours ne seront pas stables, et vous devrez vous méfier des décisions prises aujourd'hui. Un coup de foudre est toutefois possible, mais vos réactions inattendues ne semblent pas lui permettre une longue vie.

Aucune planète importante n'influencera les secteurs professionnels de votre thème, ce qui implique que vous n'aurez aucune surprise, ni bonne, ni mauvaise. En outre, Saturne, qui vous sera favorable, vous aidera à développer ce que vous avez commencé à construire dans le passé, à consolider votre situation.

Taureau
Plus séduisant et charmeur que jamais, vous aurez besoin de plaire. Vous irez jusqu'à flirter sous le nez de votre partenaire. Ne vous étonnez pas si ce dernier vous gratifie d'une scène mémorable ! Soyez raisonnable ! Célibataire, la Lune vous rendra plus romantique que jamais et, par conséquent, diablement séduisant. Vous pourriez bien faire une conquête, à l'occasion d'une visite chez des amis. Cette personne ne pourra pas résister à votre aura, qui semblera cette fois un peu mystérieuse et magique.

Une belle concentration de planètes bénéfiques dans votre Ciel aujourd'hui ! Autant dire que le succès dans votre travail ne pourra pas vous échapper. Profitez de la situation favorable pour vous mettre un peu plus en avant, surtout si vous estimez que votre valeur professionnelle n'est pas suffisamment reconnue et appréciée.

Gémeaux
Célibataire, le bain uranien que vous prendrez aujourd'hui réveillera les tendances passionnées de votre nature, le côté excessif et démesuré de votre caractère. Vous vivrez quelque chose de très intense. Mais les astres n'indiquent pas si vos amours seront heureuses. Avec cet aspect du Soleil, c'est sans doute votre conjoint ou partenaire qui aura la vedette. Surtout, ne vous mettez pas en rivalité avec lui, ce serait le meilleur moyen de compromettre votre entente. Essayez au contraire de participer à sa joie et à ses succès.

L'expansion professionnelle sera au rendez-vous. Et vous aurez même de grandes chances de grimper rapidement les échelons de la hiérarchie ou encore d'atteindre en un temps record des objectifs auxquels vous tenez beaucoup. Il faut dire que les circonstances vous seront très favorables et que vous ne serez donc pas obligé de lutter pied à pied pour parvenir à vos fins. Tout se déroulera avec aisance et facilité.

Cancer
Subissant l'influence déstabilisante d'Uranus, vous serez partagé entre le sens du devoir et l'envie de n'en faire qu'à votre tête. Il vous faudra, si vous êtes marié, faire un réel effort pour ne pas céder à la tentation : quelqu'un passera par là qui vous donnera furieusement envie d'oublier tous vos beaux serments de fidélité. Si vous vivez seul, votre coeur balancera entre deux conquêtes, et vous risquez bien, au bout du compte, de choisir... toutes les deux !

Côté travail, vous devriez accumuler les succès. Mais n'allez pas, pour autant, vous laisser griser et croire que c'est arrivé ! Autrement vous deviendrez moins vigilant, moins lucide aussi, et vous serez une proie facile pour ceux qui veulent nuire à votre réputation ou prendre votre place.

Lion
Vénus va influencer favorablement le secteur d'amour des natifs vivant en couple ; vous serez donc aux premières loges pour profiter de ses faveurs. Elle vous aidera à renouer des liens fort tendres avec votre conjoint ou partenaire. Le Ciel sera particulièrement favorable toute la journée si vous êtes solitaire : une rencontre excitante sera dans l'air, qui pourrait bien donner naissance à un amour tout neuf.

Mercure en cet aspect favorisera vos projets d'avenir. Si le métier que vous exercez ne vous offre pas assez de débouchés ou de satisfactions, prenez des contacts, dès maintenant, en vue d'une reconversion.

Vierge
Rien n'est plus pernicieux pour un couple que le silence qui s'insinue lentement dans ses rapports mutuels et décourage sournoisement le dialogue. Réagissez ! Discutez avec votre conjoint ou partenaire, abordez tous les sujets, même les plus tabous, même si vous avez du mal à garder votre sang-froid. Ce sera le meilleur moyen de retrouver une belle complicité. Célibataire, pour beaucoup d'entre vous, les relations amoureuses commencées ce jour seront plus intellectuelles que sensuelles, et il en résultera une entente profonde et durable.

Les astres seront bienveillants si vous savez rester raisonnable dans vos ambitions professionnelles. Vos efforts seront récompensés. Vous serez étincelant, créatif, donc très apprécié par vos supérieurs. Vous serez prêt à sauter sur toutes les occasions et à tordre le cou à la chance. Bravo !

Balance
En ce moment encore, la bonne humeur que l'astre Jupiter répand dans votre signe profitera à votre vie conjugale. Que vous soyez jeunes mariés ou ensemble depuis longtemps, vous vous comprendrez facilement et votre bonheur fera plaisir à voir. Dans le Ciel actuel, une configuration exceptionnelle qui pourrait mettre les coeurs solitaires en présence de leur âme soeur. Tout pour vous rencontrer, vous plaire, et vous aimer longtemps !

Les bonnes résolutions, c'est beau, mais à condition de s'y tenir. C'est justement ce que vous ferez au cours de cette journée, sous l'impulsion de la planète Jupiter. Vous vous emploierez avec acharnement à réaliser vos ambitions professionnelles. Bref, on pourrait dire que vous casserez la baraque !

Scorpion
Vous êtes en froid avec votre conjoint ou partenaire ? Alors profitez de ces excellents aspects de Mercure pour parvenir à une rapide réconciliation. Ayez le courage de faire le premier pas même si, pour cela, vous devez faire des excuses. Célibataire, en amour, il vaudra mieux jouer ce jour la carte de la prudence : les tromperies et les faux-semblants ne seront pas rares. Ce ne sera pas le moment de vous engager à long terme. Cependant, sachez profiter à fond des douceurs de la vie.

Côté travail, gardez-vous de provoquer des conflits avec vos collègues. Evitez également de vous lancer dans des projets trop audacieux, ou d'aborder des domaines qui ne vous sont pas familiers. Jouez à fond la carte de la sécurité, vous ne le regretterez pas !

Sagittaire
Vous allez vivre une certaine animation dans votre vie conjugale, avec deux possibilités opposées. Soit votre couple est solide, et Vénus décuplera les sentiments tendres entre vous et votre conjoint ; soit votre couple est en grande difficulté, et Vénus pourrait alors inciter votre partenaire à l'infidélité. Célibataire, c'est très probablement à l'occasion d'une cérémonie ou d'une fête quelconque que vous ferez la rencontre de votre vie, rencontre qui pourra d'ailleurs débuter de manière très anodine.

La vie professionnelle sera assurée d'une bonne reprise après quelque temps de stagnation. Les chômeurs trouveront plus facilement un travail à leur convenance et dans le cadre de leurs compétences. Les jeunes qui débutent ne resteront pas sans emploi, grâce à leurs études, à leur sérieux, à leur bonne présentation et à leur charme personnel.

Capricorne
Vénus, la planète de l'amour par excellence, sera en bonne position dans votre Ciel. Elle vous fera un clin d'oeil complice. Vous vivrez des moments exquis avec votre conjoint ou partenaire. Aucun nuage noir ne menacera votre ciel. Célibataire, vous aurez la pêche, et votre humour quelque peu acide rendra les coeurs consentants. Vous serez enclin à socialiser davantage votre passion ; il y aura donc du mariage dans l'air, et vous serez ravi de passer devant Monsieur le Maire malgré tous les dangers et ennuis de la vie à deux dont vous êtes parfaitement conscient.

Vous aurez intérêt à ménager la susceptibilité de ceux qui travaillent avec vous. Ou bien vous pourriez avoir droit à de sévères représailles. Misez plutôt sur la bonne entente et la collaboration.

Verseau
Il faut dire que Neptune, qui ne prêche ni pour le dialogue, ni pour la tolérance, influence le secteur vie à deux : cela explique tout. Au mieux, cela risque d'être la politique de chacun pour soi en couple. Au pire, vous camperez tellement sur vos positions que votre conjoint aura bien du mal à vous faire passer son message ! Célibataire, vous venez de faire la connaissance d'une personne que vous aimeriez bien avoir dans votre vie ? Pour assurer durablement votre succès, gardez confiance en vous. Rien ne serait plus fâcheux qu'une jalousie se manifeste dès le début !

Vous ressentirez nettement une hostilité de la part de vos collègues de travail. Mais vous saurez y faire face le plus aisément du monde, en vous comportant normalement, comme si elle n'existait pas.

Poissons
Aurez-vous le temps de penser à votre vie de couple, aujourd'hui ? Pour la plupart d'entre vous, la réponse est négative. Ce sera le train-train habituel, sans passion, mais sans drame non plus. Célibataire, si vous avez connu dernièrement des déboires sentimentaux, une nette amélioration est en vue. Vous vivrez avec plus de sérénité vos relations amoureuses, dans la mesure où vous vous donnerez la peine de vous préoccuper un peu plus de vos partenaires et un peu moins de vous-même.

Vous pourrez mettre la dernière touche à vos projets les plus importants et élaborer une stratégie basée sur l'efficacité. C'est ensuite que vous aurez les meilleures chances de mener à bien vos entreprises. Grâce à la Lune bien aspectée, vous saurez fort habilement présenter votre meilleur profil et convaincre les plus sceptiques.

Revenir en haut Aller en bas
 
Vendredi 28 Septembre 2012 :
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ANIMATIONS :: 

-
Sauter vers: