AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
LE FORUM FERMERA SES PORTES LE 28 JUIN A 00H00 .... VOTRE MANQUE D'ACTIVITE NOUS IMPLIQUE A PRENDRE UNE TELLE DECISION ....

Partagez | 
 

 Samedi 6 Octobre 2012!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Samedi 6 Octobre 2012!   Ven 5 Oct - 9:35

:JYUK:

Bélier
Seul le Soleil influencera votre secteur couple. Ce qui peut engendrer quelques relations de force avec votre conjoint ou partenaire. Rien de bien méchant, mais l'un comme l'autre vous aurez du mal à faire des concessions. Célibataire, les planètes ne vous proposeront rien de bien sérieux cette fois du côté des rencontres sentimentales. A vrai dire, cela vous importera assez peu, car même si les rencontres vont bon train, vous ne serez pas très fixé sur vos désirs ni sur vos sentiments. Dans ces conditions, un flirt sans conséquence vous conviendra parfaitement.

Vous supporterez mal la routine et la banalité. Vous aurez même envie par moments de tout envoyer promener. Mais il vous faudra tenir le coup coûte que coûte et attendre des jours meilleurs.

Taureau
Votre situation amoureuse devra se stabiliser et s'améliorer grâce à l'appui de Jupiter. Quoi qu'il en soit, ce n'est pas le grand amour passionnel que vous rechercherez, mais un compagnon (une compagne) qui reste constamment à votre hauteur et avec qui il puisse exister cette douce complicité dont vous avez besoin. Cependant, tenez compte du fait que votre besoin d'indépendance est fortement marqué.

Si vous travaillez dans une équipe réduite, ou en association, des tensions risquent de se produire avec vos collaborateurs. Il faudra essayer de crever l'abcès avant que la situation ne se détériore sérieusement.

Gémeaux
Les solitaires du signe avaient jusqu'ici tendance à ne vouloir se laisser séduire que par un personnage digne d'un conte de fées et, donc, difficile à dénicher dans la réalité. Cette fois, sans pour autant tomber dans la facilité, vous serez plus accessible à l'amour. Et, grâce à Uranus, un coup de coeur est désormais possible. Les amours conjugales se porteront plutôt mal. Climat de brouille, d'éclats, de séparation, de rupture. L'orgueil, la jalousie ou la possessivité seront à l'origine de cette surchauffe affective, qui pourtant n'exclura nullement la passion physique débridée.

Tout ce qui exige de la minutie sera bien protégé. Travaillez donc avec plus de méthode, et les résultats se feront bientôt sentir. Un accroissement rapide de vos gains est prévisible. Mettez du coeur à l'ouvrage.

Cancer
Le présent cocktail planétaire vous promet l'une des journées les plus porteuses de l'année sur le plan amoureux, surtout si vous êtes célibataire : une rencontre importante pourrait bien vous surprendre. Mais si vous vivez en couple, attention : ces impacts planétaires pourront exacerber votre envie de liberté ou celle de votre conjoint. Attention à ne pas mettre votre couple en danger sans raison valable : mesurez ce que vous faites, et tenez compte du prix que vous risquez d'avoir à payer !

Vous traverserez une journée féconde et créative. Ce sera le moment de vous atteler à des projets très personnels et de donner libre cours à votre imagination. Suivez votre intuition et ne tenez pas compte des conseils que votre entourage vous prodiguera aujourd'hui.

Lion
Quelle mouche vous a piqué ? Vous ne pourrez pas vous empêcher de proférer des paroles désobligeantes, voire blessantes, à votre conjoint ou partenaire. Votre comportement risque fort non seulement de lui déplaire mais de rendre l'atmosphère explosive. Essayez de vous calmer, en vous persuadant que "la douceur, les bonnes paroles influenceront plus vite les gens que toute la colère et tout le tapage du monde" (Ésope). Si vous êtes célibataire, n'espérez pas mettre fin à votre solitude sur-le-champ.

Saturne et Neptune se trouveront dans votre Ciel. Avec une telle configuration, vous risquez d'avoir du mal à trouver l'équilibre dans votre travail. Vos efforts pourront se diluer parce que vous ne serez pas suivi ou pas compris, à moins que vous ne fassiez vous-même des erreurs.

Vierge
Mercure vous incitera à éviter de vous encroûter dans la routine en couple ! Cette fois, vous serez prêt à faire de la vie à deux la plus excitante des aventures. N'en faites tout de même pas trop ! Si vous passez votre temps à changer d'humeur, au point que votre cher et tendre soit totalement dérouté, vous aurez du souci à vous faire ! Célibataire, vous qui ne croyez pas au coup de foudre, vous pourriez y succomber illico. Mais cette passion ne sera sans doute qu'un feu de paille. Le grand amour, vous le rencontrerez un peu plus tard.

Les natifs dont la profession est en rapport avec l'étranger ou les voyages connaîtront une journée de pointe, panachée de retards, de complications, ou de coups de théâtre sans doute intéressants mais éprouvants pour les nerfs. Les autres natifs auront la satisfaction de récolter les bons fruits de leur travail.

Balance
En couple, le fait que votre partenaire vous complimente vous rendra euphorique. De votre côté, n'oubliez pas de faire fréquemment des compliments à l'autre, à propos de tout et de rien. Cela favorisera la bonne entente et cimentera vos liens sans vous coûter grand-chose. Célibataire, baigné par les influx de Neptune, vous allez vous faire beaucoup d'illusions sur une personne qui vous fait tourner la tête à présent. Veillez à ne pas mettre la charrue devant les boeufs.

Avec vos supérieurs, vos opinions divergeront. Et vous serez persuadé d'être dans votre droit, d'avoir les meilleures idées. Ne vous imposez pas ; mettez vos suggestions de côté. Le temps se chargera de vous donner raison.

Scorpion
Plaisir et bien-être seront au programme. Comme vous ressentirez un grand besoin d'harmonie dans votre vie conjugale, vous vous arrangerez pour tisser une ambiance à la fois douillette et sensuelle, à laquelle votre conjoint ou partenaire sera très sensible. Vos relations seront au beau fixe. Mais attention à la jalousie, qui risque vous grignoter le coeur. Si vous êtes libre, vous ressentirez le besoin de partager, jour après jour, vos joies et vos peines avec un compagnon (une compagne). Votre voeu devrait être exaucé très bientôt.

Vous aurez du mal à obtenir satisfaction dans votre travail ; vous aurez même l'impression d'être exploité et traité comme un esclave ou comme une vache laitière. N'en faites pas trop quand même ! Prenez patience : la baisse du moral ne sera que passagère, et vous aurez bientôt une vue beaucoup plus optimiste de la même situation.

Sagittaire
Sur le plan de l'amour, votre goût de la volupté risque d'être plus fort que votre besoin de sécurité ; et pour quelques moments de plaisir, vous risquez de compromettre une relation stable. Si vous ne faites pas très vite amende honorable, gare aux conflits ! Célibataire, profitez de cette journée pour sortir et faire des rencontres. Vous n'aurez pas besoin de vous embarrasser d'une longue entrée en matière pour nouer d'heureux contacts avec la personne de votre choix. Tout se passera à votre avantage, et votre coeur sera en fête.

Vous canaliserez vos activités professionnelles vers un but précis. Vous aurez tous les atouts en main pour vous faire valoir auprès de vos supérieurs et obtenir d'excellents résultats pour vos initiatives.

Capricorne
Neptune, planète d'idéalisme et d'illusion par excellence, vous inclinera à rêver d'un amour parfait, qui échappe aux contingences matérielles et ne prenne pas une ride au fil du temps. Bref, vous n'aurez pas les pieds sur terre, et c'est votre couple qui pourrait en pâtir. Sous l'égide de Mercure en bel aspect, des rencontres intéressantes sont prévisibles pour les célibataires, qui pourront découvrir la personne de leur rêve. Attention quand même de ne pas vous laisser aller à trop idéaliser l'objet de vos amours.

Le climat lunaire de la journée favorisera le travail associatif ou en équipe. L'ambiance sera stimulante. Nouveaux projets, nouvelles propositions, le plus souvent en relation avec les déplacements, les voyages. Vous aurez plein succès dans des entreprises liées à l'étranger, à une région du pays éloignée de la vôtre.

Verseau
En amour, faites attention pour ne pas rater le coche aujourd'hui. Vous pourriez passer à côté de quelqu'un d'important pour vous sur le plan sentimental et ne pas vous en apercevoir. Soyez prêt à réagir promptement et de façon avantageuse. Les moments de doute disparaîtront quand vous vous apercevrez que l'amour peut vous rendre follement heureux.

Dans le travail, vous serez confronté à une rapide évolution de la situation. Que vous le vouliez ou non, vous ne pourrez pas refuser le changement. Les structures et les méthodes professionnelles sont en train d'être sérieusement remises en question. A vous de savoir vous adapter. En principe, l'évolution sera bénéfique si vous savez la négocier. Mais si vous tergiversez, vous risquez de vous retrouver sur la touche.

Poissons
Vos amours vont bénéficier d'un beau coup de pouce de Vénus. La bonne influence de cette planète jouera, bien sûr, si vous êtes déjà lié, vous offrant un climat de sensualité et de complicité. Mais ce sont surtout les natifs solitaires qui seront favorisés, puisque Vénus aura de fortes chances de leur offrir une rencontre qui ne les laissera pas indifférents.

Les buts que vous vous étiez fixés seront en bonne voie de réalisation. Le moment serait donc mal choisi pour vous en désintéresser. Si vous donnez un dernier coup de collier, vous ferez pencher la balance de votre côté, et une progression apparaîtra. Soyez déterminé, entreprenant, audacieux. Avancez sans faiblir dans la voie tracée. Donnez toute l'énergie dont vous êtes capable.
Revenir en haut Aller en bas
 
Samedi 6 Octobre 2012!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ANIMATIONS :: 

-
Sauter vers: