AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
LE FORUM FERMERA SES PORTES LE 28 JUIN A 00H00 .... VOTRE MANQUE D'ACTIVITE NOUS IMPLIQUE A PRENDRE UNE TELLE DECISION ....

Partagez | 
 

  Mardi 9 Octobre 2012 :

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Mardi 9 Octobre 2012 :   Lun 8 Oct - 14:52

Bélier
Vous serez tout à fait à l'aise avec cette influence de Vénus. Vous accepterez avec humour toute nouvelle situation amoureuse difficile et saurez, grâce à votre souplesse insufflée par cette planète, vous adapter à merveille aux fantaisies du sort. En cas d'incident fâcheux, cette même planète vous aidera à tirer astucieusement votre épingle du jeu. Bref, pour tous les natifs du signe, les expériences seront nombreuses et insolites. Certains ne dédaigneront pas les amours tarifées !

Sur le plan professionnel, la journée s'annonce calme, trop calme même pour votre goût : des projets qui ne vont pas bien loin, des idées qui se perdent dans le bavardage, des rendez-vous qui finissent en queue de poisson, etc. Mais ne vous en affligez pas : profitez de l'accalmie pour bien vous reposer, pour fourbir vos armes, et surtout pour faire le point de la situation et vous assurer que vous avancez dans le bon sens.

Taureau
Vie de couple : voilà un domaine où, plus que jamais, il faudra être souple et ménager les susceptibilités. Vous risquez de passer sans transition du dialogue au "chacun pour soi". La communication aura du mal à se faire à cause de l'obstruction de Mars en mauvais aspect. Célibataire, une rencontre importante semble peu probable en ce moment. Ne vous morfondez pas pour autant. La planète Mercure vous propose de marivauder à la cantine de l'entreprise ou devant la machine à café, ce qui, à défaut d'aller très loin, aura le charme de l'instant.

Vous avez intérêt à vous investir dans un travail d'équipe, plutôt que dans une action indépendante. Vous pourrez agir plus efficacement avec un partenaire bien placé, ce qui vous aidera à développer tout ce qui a été entrepris récemment. De toute façon, il vaudrait mieux vous faire aider que de travailleur seul.

Gémeaux
Natif vivant en couple, vous aurez la bénédiction de Vénus, la planète de l'amour par excellence. Vous vivrez des heures exquises en compagnie de votre bien-aimé. Passion et complicité seront au menu. Aucun nuage ne viendra voiler votre Ciel. Feu vert pour les célibataire du signe, bien soutenus par Uranus en bel aspect. Vie sentimentale harmonieuse, équilibrée, imprégnée de tendresse et de douceur. Moment propice pour former des projets d'avenir, pour engager sa vie, pour donner son coeur... bref, pour être heureux à long terme.

Dynamisé par les influx de Mars, vous chercherez à traduire concrètement vos idées et à réaliser vos divers projets professionnels. Le goût du risque, qui existe toujours au fond de vous, fera surface. Pourtant, vous ne compromettrez pas vos chances de réussite par des risques excessifs.

Cancer
Journée peu propice aux rapports conjugaux, car les mauvais aspects de Vénus rendront la communication plus difficile et intensifieront les sentiments de frustration. Il y aura plus d'illusions que de sentiments réels. Célibataire, les aspects harmoniques de Vénus vous aideront à plaire, à séduire ou à établir un lien privilégié avec une personne intelligente, inventive, brillante et non-conformiste - de quoi vous intéresser et vous tenir délicieusement en haleine.

Des changements se préparent sur le plan professionnel. N'hésitez pas à demander l'intervention de vos amis pour faire évoluer la situation en votre faveur. Prenez vos décisions en connaissance de cause.

Lion
Le meilleur atout de votre vie de couple ? Une envie partagée de vous retrouver le plus souvent possible chez vous, dans l'intimité rassurante de votre foyer. Solidaires et attentifs l'un à l'autre, vous saurez ainsi vous épauler efficacement si l'un de vous traverse une zone de difficulté professionnelle ou s'il vous faut prendre une décision importante. Célibataire, pas question de prolonger votre solitude ! Cette ambiance astrale pourrait vous donner l'occasion de séduire avec succès en dehors de votre cadre habituel.

Mars vous insufflera courage et témérité. Mais ce n'est pas une raison pour vous lancer dans des coups douteux. Faites appel à vos amis et relations pour qu'ils vous aident à trouver une solution.

Vierge
Le climat sentimental de la journée semble fait spécialement pour vous. Vous saurez, par des attentions délicates et mille petits riens, vous attacher un peu plus la personne qui partage actuellement votre vie. Vous la mènerez ainsi par le bout du nez, pour son plus grand plaisir et aussi pour le vôtre. Célibataire, saisissez votre chance de faire une rencontre exceptionnelle que vous ménageront les influx astraux très sympathiques du jour. Vous aurez l'occasion de connaître une personne aussi sérieuse que brillante. Tenez-vous prêt !

Journée très propice aux études, aux recherches, aux activités intellectuelles. Mais évitez de vous replier sur vous-même, de couper tout contact avec l'extérieur. Veillez surtout à faire du sport ou de l'exercice ; c'est mauvais de travailler uniquement de la tête : "Mon esprit ne va pas, si les jambes ne l'agitent" (Montaigne).

Balance
La présente ambiance astrale favorisera quelques disputes entre conjoints. Mais il y aura plus de bruit que de mal. La Lune interviendra dans ce tohu-bohu. Et alors les couples en désaccord se rabibocheront, et même les plus mal lunés trouveront les mots qui touchent ou les compromis qui sauvent... Célibataire, vous aurez l'air aujourd'hui d'un poète nostalgique, et c'est justement ce qu'il faudra pour que des coeurs sensibles aient grandement envie de vous consoler. L'aventure sera donc à portée de main. À vous de savoir résister ou céder !

Pas de flou artistique, ni de demi-mesures, ni de demi-teintes. Vous aurez cette fois-ci des idées bien arrêtées, et vous concentrerez toute votre énergie sur la réalisation de vos objectifs. Mais le chemin vers la réussite sera semé d'embûches. Soyez circonspect et, si nécessaire, demandez conseil.

Scorpion
La Lune sera en bel aspect ce jour, ce qui ménagera aux natifs du signe plus d'une surprise amoureuse, un coup de foudre sans lendemain mais amusant et distrayant, à moins que le vent de la rupture soudaine et imprévisible ne s'amorce sous un aspect aussi remuant. Pour aller plus sûrement à la rencontre de l'aventure, partez en voyage à l'étranger et plus spécialement sous les tropiques : vous connaîtrez le grand frisson, sans pour autant courir un grand risque de complications, de drame ou de remords.

Beaucoup d'allant et d'énergie au menu du jour sur le plan professionnel. Cependant, soyez vigilant : à cause des aspects turbulents de Pluton, vous risquez de faire de mauvais choix.

Sagittaire
La sphère conjugale sera très bien protégée. Les couples se sentiront solidaires et complices. Cette influence de Mercure sera plus sensible si vous êtes du deuxième décan. Pour certains natifs du troisième décan, attention aux prises de bec, qui risquent par moments de dégénérer. Célibataire, des relations nouvelles vous viendront de là où vous ne les attendiez pas. Mais attention ! Une trop grande facilité risquerait de nuire à l'image extrêmement positive dont vous jouissez autour de vous.

Vos concurrents pourraient employer des moyens que vous n'appréciez guère. Montrez-leur que vous êtes capable de trouver la parade sans avoir recours aux violences verbales ou à des méthodes peu recommandables.

Capricorne
Conseil de Pluton aux natifs vivant en couple : pensez à développer votre vie sociale, ce qui vous permettra d'avoir un recul salutaire par rapport à votre vie conjugale, d'entretenir des relations plus raffinées avec votre partenaire et d'obtenir des intuitions tout à fait constructives. Célibataire, le grand amour pourrait bien faire irruption dans votre vie cette fois. Cependant, des complications risquent de survenir aussitôt. Si vous parvenez à surmonter ces obstacles momentanés, cette relation aura alors toutes les chances de résister à l'épreuve du temps.

Tout devrait bien se passer au travail. Mais votre caractère emporté risque de faire des ravages. La planète qui a en ce moment un impact sur votre carrière est Saturne. Or, Saturne permet de progresser, mais lentement. Vous ne supporterez pas cette lenteur. Pourtant, méfiez-vous : si vous vous montrez patient, vous triompherez ; mais si vous explosez, vous allez gâcher toutes vos chances.

Verseau
Un excellent climat de belle complicité s'installera ou se renforcera entre vous et votre conjoint ou partenaire. Vous posséderez l'art de le surprendre agréablement. Vous inventerez mille et une fantaisies pour le satisfaire. Et vous vous amuserez follement tous les deux. Les célibataires du signe penseront davantage aux distractions qu'aux amours sérieuses. Pourtant, ils aimeraient changer beaucoup de choses dans leur vie sentimentale et chercheront bien loin l'âme soeur que, pourtant, ils auront à portée de main.

Cette journée s'annonce constructive sur le plan professionnel. Ce sera le moment de faire des projets et de rompre avec les obligations quotidiennes. Vous allez faire un bilan global et prendre des options pour l'avenir.

Poissons
Malgré quelques nuages, heureusement vite dissipés, vous passerez une journée où les sentiments conjugaux seront favorisés. Une certaine aisance financière contribuera aussi à vous rendre plus décontracté et plus disponible pour votre conjoint ou partenaire. Célibataire, tout vous sourira et vous réussira dans le domaine du coeur. Votre vie amoureuse sera particulièrement heureuse et détendue. Vous aurez envie de plaire et d'être aimé, surtout par une personne nettement plus jeune que vous, et vos voeux seront très probablement comblés.

Cette fois, votre ambition professionnelle se réveillera de façon impétueuse. Un peu trop même. Si vous voulez réussir, ne visez pas trop haut. Souvenez-vous de l'histoire de la tour de Babel, que les hommes voulaient suffisamment haute pour percer le ciel. Modérez vos ambitions, avancez pas à pas en restant discret, et vous obtiendrez des lauriers.

Revenir en haut Aller en bas
 
Mardi 9 Octobre 2012 :
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ANIMATIONS :: 

-
Sauter vers: