AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
LE FORUM FERMERA SES PORTES LE 28 JUIN A 00H00 .... VOTRE MANQUE D'ACTIVITE NOUS IMPLIQUE A PRENDRE UNE TELLE DECISION ....

Partagez | 
 

 Mercredi 17 Octobre 2012 :

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Mercredi 17 Octobre 2012 :   Mar 16 Oct - 11:43

:KUU: Bélier
Mars, le maître du désir et de la sexualité, sera bien aspecté. Voilà qui vous promet une journée plutôt chaude. Mais attention : autant cette planète favorise la sensualité, autant elle n'a rien à voir avec les sentiments qui, eux, dépendent de Vénus. Il vous faudra donc veiller à ne pas vous transformer en "bête de sexe", totalement indifférente aux réactions émotionnelles de ses partenaires. De plus, des conflits sont possibles avec votre conjoint, surtout si vous vous aventurez à faire du charme à quelqu'un d'autre !

De beaux aspects planétaires protégeront votre vie professionnelle, et vous devriez pouvoir consolider votre position. Ne lâchez surtout pas la proie pour l'ombre ; c'est en traçant votre sillon avec constance et rigueur que vous mettrez toutes les chances de votre côté, et non en vous éparpillant dans plusieurs directions à la fois.

Taureau
Journée très peu favorable aux fredaines amoureuses. Si vous vous montrez volage et infidèle, vous n'emporterez pas votre conjoint ou partenaire au paradis. Ce sera comme ça ! L'autre sera très vigilant et manifestera clairement l'intention de vous enfermer dans une cage dorée. Mais les coeurs solitaires qui désirent sincèrement mettre fin à leur état actuel auront la bonne fortune de rencontrer des âmes compatissantes.

Le travail que vous abattrez, l'énergie que vous déploierez, vous apporteront aujourd'hui de grandes satisfactions professionnelles. Veillez néanmoins à ne pas vous disperser et vous surmener. Ne cherchez pas à réaliser trop de choses différentes à la fois, et faites un choix critique parmi les options qui vous sont ouvertes.

Gémeaux
Pas fantastique, la vie de couple en ce moment ! C'est la faute à Neptune ! Au mieux, cela risque d'être la politique de chacun pour soi. Au pire, vous camperez tellement sur vos positions que votre conjoint aura bien du mal à vous faire passer son message ! Cette ambiance astrale laissera aux célibataires assez peu de chances de croiser l'âme soeur. Allez-vous pour autant vivre en reclus ? Sûrement pas ! Mercure bien aspecté vous offrira des occasions de marivauder à la cantine ou devant la machine à café. Ce qui ne devrait pas vous déplaire !

Très nombreux sont les natifs du signe qui envisageront des changements fondamentaux dans leur vie professionnelle : soit changer d'entreprise, soit fonder sa propre entreprise. C'est qu'ils supporteront de moins en moins l'autorité de leurs supérieurs et même l'autorité tout court.




Cancer
Côté couple, de multiples contrariétés vous jetteront dans le désarroi. Vous vous demanderez si votre partenaire arriverait un jour à vous comprendre. À certains moments, vous vous sentirez très seul. Pourtant, ne dramatisez pas la situation. Vous êtes déçu parce que vous avez trop idéalisé vos relations. Célibataire, vous désirez faire table rase de votre passé sentimental. Mais un objet ou une simple photo suffiront à réveiller en vous le souvenir des jours heureux à jamais perdus. Nostalgie, nostalgie...

La planète Saturne bien aspectée freinera votre impulsivité et votre impatience, en interdisant certains projets qui ne reposent sur aucune base valable ou qui manquent d'une étude sérieuse préalable. Mais d'un autre côté, elle appuiera de tout son poids et avec toute sa détermination les projets les plus solides, surtout ceux qui paraissent avoir des chances importantes de réussite à long terme.

Lion
Avec la configuration actuelle de Vénus, vous pourrez, si vous êtes solitaire, connaître un coup de coeur foudroyant ! Si vous êtes déjà en ménage, l'ambiance sera assez explosive : bonheur fou pour les uns, rupture pour les autres, tout est possible !

Dans votre travail, le climat astral pourra créer une agitation ambiante peu propice à la concentration. Il est donc indispensable qu'auparavant soit effectué un gros travail de préparation et de mise en place. Après quoi, les affaires ou les entreprises étant sur les rails, tout ira bien. Il vous suffira alors de garder un contrôle régulier sur tout.

Vierge
Ciel astral chargé d'électricité. Dans votre vie sentimentale, notamment, vous serez sur une corde raide, et il peut vous arriver de frôler des précipices. Même si, dans le passé, vous aviez toujours fini par redresser la situation, les tensions actuelles s'avéreront très néfastes. Ne jouez pas avec le feu, cherchez à l'éteindre le plus vite possible, avant qu'il ne devienne un incendie dévastateur.

Si votre avenir vous paraît peu brillant dans le métier que vous exercez actuellement, ou dans la société qui vous emploie, des occasions intéressantes de changement sont susceptibles de se présenter. Soyez prêt à les saisir au vol.


Balance
Au programme de la journée, une très nette envie de vous laisser attraper par les flèches de Cupidon ! Même ceux d'entre vous qui, responsabilités professionnelles et familiales obligent, n'avaient ni le temps ni l'idée de s'occuper de leurs amours, vont retrouver tout leur élan. Si vous êtes solitaire, Mars vous rendra archi-sensible au charme des personnes de l'autre sexe. Grâce au concours de Vénus, vous allez tomber irrémédiablement amoureux !

Les tractations et négociations seront favorisées ce jour. La chance prendra le visage du commerce, de la publicité, des relations publiques et de la communication. Misez sur des projets bien particuliers. Cherchez à accroître vos revenus en faisant appel à votre imagination et à votre entregent. Vos talents seront mis en valeur et vous vous découvrirez de nouvelles forces. Si nécessaire, prenez conseil ou sollicitez l'aide auprès de personnes avisées ou compétentes.

Scorpion
Aucune planète n'influencera les secteurs de votre thème liés au couple. Donc, vie conjugale dans l'ensemble assez stable. Reste que Vénus s'occupera de votre signe. Son soutien vous promet des heures heureuses et épanouissantes en compagnie de votre conjoint ou partenaire. Une importante décision d'ordre amoureux, prise aujourd'hui sous l'impulsion de la planète Jupiter, devrait vous permettre de vous libérer d'une situation sentimentale très contraignante. Heureusement, la Lune sera tout bénéfice pour vous, et vous aurez assez de force pour tenir le coup.

Dans votre secteur travail, l'influence de Saturne sera à double tranchant. Malgré le temps et les efforts que vous leur consacrez, vos affaires n'avanceront guère, et vous aurez du mal à ne pas vous laisser envahir par le découragement. De grâce, résistez ! Car si Saturne freine vos élans et retarde vos objectifs, il travaille aussi sur le long terme et vous aidera à poser des bases solides pour l'avenir.

Sagittaire
Certains natifs vivant en couple ne pourront, sans connaître la rupture définitive, échapper au sentiment de lassitude et chercheront à mener chacun de son côté des aventures qui pourtant deviendront vite plus sentimentales qu'ils ne le voudraient. Attention donc aux complications inextricables dont vous vous seriez passé. Célibataire, vous, au moins, vous aurez une sacrée chance ! Comme la planète Vénus influencera le secteur amour de votre thème, l'euphorie ne vous quittera pas. Vous serez particulièrement heureux en amour.


Mars en très beaux aspects vous insufflera audace, esprit compétitif, volonté de réussir. Faites un maximum pour mener rondement vos affaires ou préciser un objectif qui vous tient à coeur. D'une manière générale, votre pondération fera merveille ; mais cela n'empêchera pas que votre efficacité et votre succès provoquent des tensions et des rivalités professionnelles. Vous serez alors placé devant une situation où il sera nécessaire, voire indispensable, d'attaquer sous peine d'être agressé ; comme le disait Sun-Tse, "la meilleure défensive est l'offensive".



Capricorne
Conseil de Saturne à tous les natifs du signe : ne vous montrez pas trop susceptibles avec l'être cher. Tâchez de garder des rapports harmonieux, même si l'autre est trop occupé par ses obligations. Un climat de compréhension mutuelle vous fera mieux profiter des petites joies de l'existence. Ne vous laissez pas non plus aller à des humeurs changeantes.

Le climat astral de la journée paraît, pour beaucoup, très favorablement orienté sur le plan professionnel. Le travail, la persévérance et les appuis utiles seront les clés de votre réussite. Vous pourrez compter sur des amitiés solides qui, dans certains cas, se révéleront déterminantes.

Verseau
Votre vie amoureuse ne sera pas de tout repos. Quelques natifs mariés vont avoir beaucoup de mal à comprendre ou à se faire comprendre de leur conjoint ou partenaire. Après un moment de dialogue de sourds, vous finirez par retrouver un meilleur contact. Si vous vivez seul, votre charme sera en hausse, mais vous ne saurez pas très bien ce que vous voulez, risquant ainsi de laisser passer une occasion en or !

Cet aspect de Mars devrait vous aider à améliorer votre situation professionnelle. Mais attention à ne pas vous laisser déstabiliser par le mauvais aspect de Neptune. Votre situation est solide, ne la gâchez pas en prenant des risques inconsidérés ou en faisant confiance à n'importe qui.

Poissons
Aujourd'hui, grâce au bon influx de Neptune, les couples déjà liés trouveront un deuxième souffle qui les projettera vers de nouveaux délices et plaisirs. Vous trouverez beaucoup de charme à votre vie conjugale. Célibataire, préparez-vous à de grands changements bénéfiques dans votre vie amoureuse. Une rencontre très importante pourrait avoir lieu ce jour. Vous vous apercevrez que cette personne peut vous apporter un bonheur durable.

Dans le travail, non seulement vous aurez des idées à la pelle mais vous saurez également les concrétiser et mener vos projets à terme. Donc, aucun risque de dilettantisme ou d'amateurisme à craindre aujourd'hui. Vos tendances velléitaires seront fortement et heureusement neutralisées par l'énergique planète Mars.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mercredi 17 Octobre 2012 :
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ANIMATIONS :: 

-
Sauter vers: