AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
LE FORUM FERMERA SES PORTES LE 28 JUIN A 00H00 .... VOTRE MANQUE D'ACTIVITE NOUS IMPLIQUE A PRENDRE UNE TELLE DECISION ....

Partagez | 
 

 Jeudi 18 Octobre 2012 :

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Jeudi 18 Octobre 2012 :    Mer 17 Oct - 8:59

:RYTRYU:

Bélier
Passion ou tension ? Les deux sont possibles : l'action conjuguée de Mars et de Jupiter pourra tout autant se traduire par une journée de sensualité volcanique que par une cascade de petites disputes. À moins que vous n'alterniez conflits et réconciliations ! Célibataire, Vénus et Mars vont conjointement soutenir vos amours. Voilà qui vous promet une journée exceptionnelle côté coeur. Vous pourrez vous réjouir : une telle configuration astrale, assez rare, est l'une des plus favorables à une rencontre très importante. Tenez-vous prêt pour l'événement.

Côté travail, l'influence positive de Jupiter vous permettra de récolter rapidement les fruits de vos initiatives audacieuses. Vous serez nombreux à décrocher une belle promotion ou encore à obtenir enfin ce changement de service que vous attendiez depuis longtemps. Votre carrière devrait prendre un nouvel essor.

Taureau
Vivant en couple, vous aurez brusquement l'impression de ne pas avoir suffisamment profité de la vie, et vous entendrez bien vous rattraper ! Bref, vous n'aurez pas du tout envie de résister à la tentation. Seulement, n'espérez pas la moindre indulgence de la part de votre conjoint ou partenaire ! Célibataire, vie amoureuse dans l'ensemble assez stable. Vénus, la déesse de l'amour, influencera fortement votre signe. Son soutien vous promet des amours heureuses et épanouissantes. Une amitié pourrait se transformer en un sentiment plus tendre.

Prudence sur le plan professionnel ! Un petit relâchement pourrait se produire et vous conduire à prendre de mauvaises décisions, à faire des choix peu judicieux. Mais, vous reprendrez rapidement vos esprits, et vous entamerez une belle progression qui devrait vous conduire à obtenir une promotion flatteuse.

Gémeaux
Les yeux rivés sur l'horizon lointain, vous vous attacherez aujourd'hui à construire un bonheur conjugal stable et à renforcer vos relations avec votre conjoint ou partenaire. N'oubliez pas pour autant le présent et pensez à prendre les choses comme elles viennent. Si vous vivez seul, vous n'échapperez pas à un coup de coeur aujourd'hui. Il s'agira sans doute d'une attraction plus sensuelle que sentimentale, à en juger par cette position de l'astre Mars dans votre Ciel. Mais cela suffira pourtant à vous combler.

Mercure vous inclinera aujourd'hui à la démesure. Il vous faudra donc faire un effort exceptionnel pour garder le sens des justes proportions si vous voulez rester efficace pour mener à bien les affaires qui vous tiennent à coeur. Evitez de vous disperser en entreprenant trop de choses à la fois ; rappelez-vous constamment que "qui trop embrasse mal étreint" (proverbe français).

Cancer
Vous aurez intérêt à cultiver vos relations conjugales avec soin. Surtout, mettez-les à l'abri de toute interférence étrangère. Refrénez votre susceptibilité et ne jouez pas les tyrans domestiques. Célibataire, cette journée ne sera pas particulièrement parlante côté amour. Elle vous permettra tout au plus de tirer de la vie quotidienne un bon parti et des satisfactions modérées. Recherchez une ambiance jeune et décontractée.

Vous ne manquerez pas de motivations aujourd'hui, et vous partirez d'attaque pour de nouveaux projets ou de nouvelles entreprises. La chance sera de votre côté : proposez des idées, et elles seront acceptées avec enthousiasme.

Lion
L'impact de Jupiter sur le plan conjugal s'avérera totalement bénéfique. La journée sera marquée par une belle entente entre vous et votre conjoint. Vous serez heureux de vivre ensemble, vous vous partagerez beaucoup d'activités, et vous vous offrirez de petits plaisirs à deux, comme par exemple un bon dîner dans un grand restaurant. Célibataire, même si vous tenez à votre liberté comme à la prunelle de vos yeux, ne le proclamez pas sur les toits. Car elle sera probablement enfin là, la grande passion, qui vous ôtera tout moyen de résistance !

Aujourd'hui, la planète Mercure vous mettra le cerveau en ébullition. Vous manquerez de rigueur autant que de patience, et vous serez tenté d'abandonner en route certains projets qui ne se réalisent pas aussi vite que vous le souhaiteriez. Mais si vous saviez que "celui qui a déplacé la montagne, c'est celui qui a commencé par enlever les petites pierres" (proverbe chinois), vous seriez plus enclin à la persévérance.

Vierge
Dans votre vie de couple, ne vous avisez pas de provoquer trop souvent la jalousie de votre conjoint ou partenaire ; il pourrait se venger de belle manière et de façon si surprenante que vous n'en reviendrez pas ! Célibataire, vous serez très excité par la conquête de ceux (ou celles) qui vous résistent ; mais, une fois que votre proie sera tombée dans vos griffes, elle ne vous intéressera plus beaucoup ! Pourtant, une personne fort habile pourrait bien kidnapper votre coeur, et vous ne voudrez plus la quitter !

Dans votre métier, vous serez combatif, déterminé, et pressé, tout à coup, de réaliser vos plus hautes ambitions. D'ailleurs, si vous estimez que vos chances d'ascension professionnelle sont insuffisantes dans l'entreprise qui vous emploie ou encore dans la branche que vous avez choisie, vous serez prêt à effectuer des changements radicaux.

Balance
Le journée sera marquée par des complications en couple, dues avant tout à l'influence négative de Pluton en mauvais aspect. Votre partenaire risque de bouder, et il ne fera aucun effort pour vous comprendre, ce qui vous mettra profondément en colère, même si vous arrivez à ne pas le montrer. Célibataire, vos affaires de coeur se porteront le mieux du monde. Vous ferez une conquêtes flatteuse qu'on vous enviera.

Après bien des incertitudes dans le domaine professionnel, vous allez enfin pouvoir consolider votre position et bénéficier d'une certaine stabilité. Profitez de la nouvelle situation pour progresser à pas de géant.

Scorpion
Vous oscillerez entre deux tendances : d'un côté, une envie de vous évader et de connaître de nouvelles sensations fortes ; et de l'autre, une envie de stabiliser votre vie conjugale et votre couple. Un choix ne sera pas facile à faire ! Célibataire, les relations temporaires, les flirts seront aujourd'hui ce qu'ils sont, et vous ne devrez pas en attendre monts et merveilles. Contentez-vous de les considérer comme une distraction fort agréable, susceptible de combattre un peu votre tendance actuelle à la morosité.

Ciel astral chargé d'instabilité. Si vous agissez par éclipses ou de manière désordonnée, vous ne récolterez probablement que des désagréments. Procédez avec méthode, quitte à avancer moins vite.

Sagittaire
Vous serez partant pour introduire de la fantaisie et un peu d'originalité dans vos relations conjugales. Mais cela pourrait ne pas être au goût de votre partenaire si vous n'aviez pas bien préparé le terrain. Célibataire, cette fois, vous n'aurez sans doute pas d'efforts particuliers à déployer pour séduire. Sortez beaucoup ce jour : vous ne rentrerez probablement pas seul à la maison.

Jupiter soutiendra efficacement votre activité professionnelle. Il pourrait même vous valoir une gratification sympathique. Par ailleurs, le soutien du Soleil devrait vous permettre d'exploiter au maximum votre créativité.

Capricorne
Célibataire, votre vie amoureuse risque de rester en veilleuse pendant un certain temps. Ce sera là tout simplement la conséquence de votre volatilité. Comment, en effet, pourrait-on s'intéresser sérieusement à vous alors que, même si vous vous décidez à vous arrêter un instant quelque part, vous êtes déjà préoccupé de vous retrouver ailleurs ? Avec cet environnement astral, votre couple devrait afficher un sourire qui fera plaisir à voir. Même si chacun de vous deux essaie de temps en temps de voler la vedette à l'autre, l'humour vous sauvera la mise.

Influencé par trois planètes qui, chacune à leur manière, sont liées à l'ambition, vous risquez d'avoir les dents qui rayent le parquet ! Essayez tout de même de maîtriser cette volonté de réussir dans votre travail. Si vous la canalisez bien, vous en tirerez le meilleur. Mais si vous vous mettez à revendiquer maladroitement un statut élevé, vous risquez simplement d'agacer la hiérarchie et vos collègues.

Verseau
Cet aspect d'Uranus occasionnera quelques discordes dans les ménages, où chaque partenaire en viendra à soupçonner l'autre de vagabondage amoureux. Les célibataires, de leur côté, garderont difficilement le rythme ; trop lents à réagir, ils risquent de laisser passer de bonnes occasions de nouer une relation durable. Essayez quand même de vivre au mieux cette journée.

Dans le domaine professionnel, vous manquerez de souplesse et vous chercherez trop à faire du forcing. Mais d'un autre côté, vous serez en mesure de profiter d'opportunités très intéressantes. Alors, tenez-vous prêt à les exploiter à fond !

Poissons
Subissant l'influence de Neptune en bonne position dans votre Ciel, vous serez cette fois davantage sensible à un certain climat érotique. Vous éprouverez le désir de connaître de nouvelles expériences. Avec votre conjoint ou partenaire, vous connaîtrez une complicité profonde et secrète, à la fois psychique, intellectuelle et physique, qui resserrera vos liens. Célibataire, vos amours auront la vedette. La passion sera au rendez-vous. Mais attention : si vous menez de front plusieurs aventures, vous ne saurez plus où donner de la tête et du coeur !

Jupiter vous poussera à améliorer votre situation professionnelle. Seulement, certains collègues ou collaborateurs jaloux s'arrangeront pour vous mettre des bâtons dans les roues. Si vous êtes à la recherche d'un associé idéal, vous pourriez le trouver aujourd'hui. Mais il vous arrivera aussi d'avoir des difficultés pour travailler en équipe.
Revenir en haut Aller en bas
 
Jeudi 18 Octobre 2012 :
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ANIMATIONS :: 

-
Sauter vers: