AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
LE FORUM FERMERA SES PORTES LE 28 JUIN A 00H00 .... VOTRE MANQUE D'ACTIVITE NOUS IMPLIQUE A PRENDRE UNE TELLE DECISION ....

Partagez | 
 

 Dimanche 21 Octobre 2012 :

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Dimanche 21 Octobre 2012 :    Sam 20 Oct - 21:05

:FDF:

Bélier
Si vous avez connu des hésitations et des incertitudes dans le domaine amoureux, vous serez cette fois rassuré. Avec cet aspect de Vénus, votre paysage amoureux retrouvera sa sérénité. Les liens déjà noués s'approfondiront. Vous ne vous ennuierez guère avec votre conjoint ou partenaire, qui vous révélera ses trésors d'esprit, d'humour, et aussi sa connaissance du monde.

Tout bougera autour de vous. Ce sera une journée de changements profonds qui pourrait s'ouvrir sur d'importantes réalisations. Ne surestimez cependant pas vos capacités. Faites un tri sévère dans vos idées et vos projets. Ne choisissez que les projets les plus réalistes, ceux qui peuvent aboutir dans les plus brefs délais, et mettez-vous à l'oeuvre sur-le-champ.

Taureau
Célibataires, préparez-vous pour un bouleversement drastique dans votre vie amoureuse. Une rencontre décisive devrait se produire aujourd'hui. Vous pourrez alors dire une grand merci à la planète Vénus, qui aura été derrière tout cela. Vos brusques changements d'humeur ne faciliteront pas l'harmonie dans votre vie de couple. Votre conjoint ou partenaire sera souvent dérouté. Et si vous vous montrez vraiment trop insaisissable, un mur d'incompréhension risque de se dresser entre lui et vous.

Uranus en cet aspect pourrait provoquer une certaine insécurité dans votre travail et même entraîner des modifications qui, à première vue, ne sont pas de votre goût. Pourtant, si vous faites l'effort de vous adapter, vous allez très vite constater que l'évolution en cours ne vous est pas défavorable, loin de là. Alors, courage, gardez confiance en vous et dans l'avenir : vous ne pourrez que vous en féliciter.

Gémeaux
Sur le plan sentimental, vous aurez plus que jamais confiance en votre bonne étoile. Vous n'imaginerez pas un seul instant que quelqu'un puisse vous résister. Vous ne perdrez pas de temps en fadaises ou préliminaires inutiles. La personne qui vous plaît saura immédiatement à quoi s'en tenir. Cette tactique devrait donner de bons résultats si vous recherchez uniquement des aventures sans lendemain.

Affirmation et réalisation seront vos objectifs prioritaires ; vous mettrez tous les atouts de votre côté pour les atteindre. Mais vous aurez du mal à créer une harmonie entre votre vie privée et votre vie professionnelle : quand votre travail progressera à pas de géant, vos amours pourraient laisser à désirer.

Cancer
Cet aspect inhabituel d'Uranus pourra occasionner quelques discordes dans les ménages, où chaque partenaire en viendra à soupçonner l'autre de vagabondage amoureux. Mais les réconciliations seront faciles et attendrissantes, et pourront se révéler un facteur de rapprochement. Célibataire, coup de foudre, tornade sentimentale, possibilité de changement drastique... tout cela est prévu au programme. Certains natifs feront une rencontre qui remettra tout en question ; d'autres prendront une décision subite qui pourrait être un engagement très durable ; d'autres enfin se résoudront à prendre des vacances sentimentales !

Vous serez pour votre équipe de travail un vrai réservoir d'idées. N'ayez pas peur de faire des suggestions même très osées : elles seront acceptées. Vous aurez le vent en poupe, profitez-en. Tous les travailleurs tireront de grandes satisfactions de leur activité.

Lion
Douceur de vivre, douceur d'aimer. C'est dans ce climat sensuel et moelleux que vous évoluerez. L'harmonie, le bien-être régneront en maîtres dans votre vie de couple, et vous pourrez renforcer les liens de complicité qui vous unissent à votre partenaire. Si vous vivez ensemble depuis de longues années, vous éprouverez même un regain de passion pour l'autre et vous aurez l'impression de retrouver l'ambiance exceptionnelle des débuts de votre union. Célibataire, vous mènerez une vie sociale très active, et vous ferez une rencontre qui vous donnera toute satisfaction !

Profitez de votre disposition d'esprit actuelle pour donner le coup de collier décisif qui vous permettra de clamer votre victoire. Si vous hésitez, si vous procrastinez, alors vous aurez des regrets éternels, car "Jupiter lui-même ne peut retrouver l'occasion manquée" (Phèdre).

Vierge
Climat astral extrêmement propice aux joies du coeur. Les natifs vivant en couple renforceront leurs rapports et vivront leur union sous le signe de la sentimentalité et du rêve. Célibataire, cette journée pourra marquer pour vous d'excellentes chances de stabilisation de votre vie affective. Ne vous emballez cependant pas trop vite sur les perspectives matérielles que peut vous faire miroiter un mariage dit "de raison". En général, il serait toujours bon de bien séparer l'amour et l'argent.

Vous aurez du mal à prendre les décisions qui s'imposent et tout votre travail s'en trouvera ralenti. Malgré toute la bonne volonté de vos collègues de travail qui essaieront de vous dérider, rien ne fera. Il faudra attendre quelques jours pour vous voir repartir d'un bon pied.

Balance
On ne se méfie jamais assez de Saturne lorsqu'il est mal aspecté. Une simple blessure d'amour-propre risque de provoquer chez vous aujourd'hui tout un drame dont les conséquences pourraient s'avérer désastreuses pour la vie de votre couple. Célibataire, grâce à la Lune, vous aurez tout le temps de faire la rencontre que le Ciel a programmée pour vous : battements de coeur, tendres rapprochements, et promesses d'avenir garantis !

Organisez toute votre activité professionnelle avec l'intention de rattraper les retards, et, si possible, de prendre un peu d'avance sur un emploi du temps déjà très chargé. Vous y arriverez !

Scorpion
Avec cette ambiance astrale, vous risquez de fantasmer sur quelqu'un d'autre que votre conjoint. Mais vous n'aurez vraisemblablement aucune envie de passer à l'acte. Vous vous contenterez de rêver à celui (ou celle) qui aura attiré votre regard. Cela vaudra d'ailleurs mieux, car la personne en question ne correspond pas du tout à ce que vous imaginez. Célibataire, vous n'échapperez pas à un coup de coeur cette fois. Il s'agira sans doute d'une attraction plus sensuelle que sentimentale. Mais cela suffira à vous combler. Profitez-en !

Avec cet aspect de la planète Uranus, ce sera le moment de vous mettre au grand jour et de prendre tous les contacts susceptibles d'améliorer votre vie professionnelle et de faciliter le bon développement de vos divers projets. Ne soyez pas craintif : "Demandez, et l'on vous donnera ; cherchez, et vous trouverez ; frappez, et l'on vous ouvrira" (Evangile).

Sagittaire
Uranus influençant votre secteur vie à deux pourra vous souffler quelques accès d'impatience ou de mauvaise humeur. Si un mini-orage vient perturber votre quotidien, faites une mise au point. Réévaluez les bases de votre couple, vous y gagnerez en compréhension et en complicité ! Célibataire, vous vivrez de grandes émotions amoureuses. Des moments d'espoir alterneront avec des instants d'angoisse. Mais "l'espérance et la crainte contribuent à augmenter les désirs. C'est du combat de ces deux sentiments que naissent les passions les plus vives" (E. Bonnot).

Les influx astraux vous donneront une extraordinaire détermination dans le travail. Vous saurez relever tous les défis, transformer les défaites en victoires. On dirait même que vous recherchez les obstacles, qui semblent vous servir de starter et déclencher chez vous une fantastique énergie. Et dès que vous aurez pris une décision, fait un choix, rien ne vous arrêtera : vous irez jusqu'au bout. En plus, vous aurez le goût du risque, croyant fermement que "le succès fut toujours un enfant de l'audace" (Crébillon).

Capricorne
Sous l'effet plutôt positif mais explosif de Mars, vous devrez vous attendre à un bouleversement soudain et même radical dans votre vie amoureuse. Coup de foudre, tornade sentimentale, possibilité de changement drastique. Certains natifs feront une rencontre qui remettra tout en question ; d'autres prendront une décision subite qui pourrait être un engagement très durable ; d'autres enfin se résoudront à prendre des vacances sentimentales !

Dans le travail, vous devez vous attendre une fois de plus à des contretemps dus à Uranus, ainsi qu'à une certaine confusion provoquée par Neptune. Le Soleil, lui aussi contrariant, ne va rien arranger : au moment où il faudrait vous adapter aux changements sans faire de vagues, il va vous pousser à revendiquer haut et fort une reconnaissance que l'on n'est pas disposé à vous accorder !

Verseau
Sous l'effet de Vénus en splendide aspect, vous essaierez sérieusement de pacifier vos relations conjugales ; vous vous efforcerez d'avoir un comportement réaliste et raisonnable. On ne vous reconnaîtra plus ! Continuez dans cette bonne voie, et vous serez heureux en couple. Célibataire, vous voudriez lier votre vie à celle de votre futur bien-aimé pour le meilleur et pour le pire. Et voilà qu'on devra encore donner raison à ce sacré Zénobios, qui disait malicieusement : "Le mariage est le seul mal qui soit recherché".

Saturne en bel aspect favorisera toutes vos entreprises professionnelles. Vous aurez raison d'être ambitieux. Cependant, renoncez aux projets qui dépassent manifestement vos moyens ou qui semblent voués à l'échec dès le départ.

Poissons
Sous la férule de Mars et Vénus, vos amours conjugales avanceront à grand pas. Vous ne risquez pas de connaître de temps mort dans votre vie de couple. Passion, imprévu, petit voyage peut-être, mais grand plaisir ! Tout compte fait, vous filerez le parfait bonheur ! Célibataire, l'amour va vous réserver une belle surprise. Soyez prêt pour l'accueillir, et vous pourrez prendre tout de suite une décision fort judicieuse qui transformera heureusement votre vie de fond en comble. Allez-y sans crainte : les astres seront avec vous.

Votre vie professionnelle sera favorisée. Le petit coup de pouce de Neptune vous fera trouver une solution originale à certains problèmes ardus, ou vous permettra d'améliorer vos conditions de travail. Votre chance sera maximum si vous occupez un emploi salarié ou si vous êtes fonctionnaire. Dans ces cas, n'ayez pas peur de réclamer un avancement ou une augmentation de salaire : vous serez probablement satisfait.

Revenir en haut Aller en bas
 
Dimanche 21 Octobre 2012 :
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ANIMATIONS :: 

-
Sauter vers: