AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
LE FORUM FERMERA SES PORTES LE 28 JUIN A 00H00 .... VOTRE MANQUE D'ACTIVITE NOUS IMPLIQUE A PRENDRE UNE TELLE DECISION ....

Partagez | 
 

 Jeudi 25 Octobre 2012 :

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Jeudi 25 Octobre 2012 :   Mer 24 Oct - 11:10

Bélier
La bonne planète Vénus influencera le secteur conjugal de votre thème, ce qui devrait prêcher pour une vie à deux agréable et équilibrée. Mais cela sera-t-il toujours le cas ? La présence inopportune de Pluton, malheureusement, pourrait compromettre votre belle entente. Evitez les polémiques et les sujets qui fâchent. Célibataire, Vénus favorisera des rencontres nouvelles et, forcément, fera naître certaines attirances. De là à envisager de pousser plus loin l'une d'entre elles, peut-être pas, car vous serez sans doute davantage d'humeur à papillonner qu'à vous fixer.

Vous réussirez à concrétiser vos rêves, à mener à bon port des projets que beaucoup, parmi vos proches, jugeaient irréalisables ou utopiques. Bref, vous aurez à la fois de l'imagination et un sens aigu des réalités.

Taureau
Avec Jupiter qui influence votre signe, pas sûr que vous soyez toujours très tolérant vis-à-vis de votre conjoint ou partenaire ! Critiques, tensions, et même scènes de jalousie... Heureusement, la Vénus vous ramènera à de meilleurs sentiments. Les astres pourraient offrir aux célibataires du signe un beau coup de coeur. Mais savoir s'il sera durable, c'est une autre affaire. La mauvaise posture de la Lune dans votre Ciel risque de le faire ressembler à une brève rencontre !

Côté professionnel, pour l'instant, vous aurez intérêt à rester un peu sur la réserve, en vous appliquant à bien faire votre travail quotidien. Si vous avez des aspirations artistiques ou créatrices, ce serait aussi le moment d'essayer de les concrétiser ou de faire un effort dans le calme et la régularité.

Gémeaux
Le fait que votre conjoint ou partenaire vous complimente vous rendra euphorique. De votre côté, n'oubliez pas de faire fréquemment des compliments à l'autre, à propos de tout et de rien. Cela favorisera la bonne entente et cimentera vos liens conjugaux sans vous coûter grand-chose. Célibataire, vous allez vous transformer en champion de la séduction. Vous mènerez plusieurs liaisons de front et serez amoureux de tout le monde. Et vous le clamerez ! De quoi rendre fous vos différents partenaires !

Si vous confiez certains travaux à des tierces personnes, ne leur faites pas entière confiance. Prenez la peine de vérifier ce qui a été fait. De cette manière, vous vous éviterez bien des problèmes, surtout vis-à-vis des administrations.

Cancer
Ambiance légère et plaisante pour les célibataires. Les flirts seront favorisés et vous changeront agréablement les idées. Quelques-uns pourront d'ailleurs prendre une tournure beaucoup plus intime. Certains d'entre vous verront une solide amitié se muer peu à peu en amour et sauront trouver les mots justes pour exprimer leur passion. Pour quelques natifs dont la vie conjugale bat très sérieusement de l'aile, il y aura de la rupture dans l'air. Les autres natifs auront simplement à affronter des désaccords, qu'il vaudra mieux ne pas laisser s'envenimer.

Cette journée, placée sous l'égide de Jupiter, semble très favorable aux démarches délicates. Dans le travail, si vous souhaitez solliciter une faveur importante, vous saurez trouver les arguments susceptibles de convaincre vos interlocuteurs, en leur faisant voir leur propre intérêt à vous aider.

Lion
Votre vie conjugale sera très favorisée. La chance sourira aux couples qui veulent améliorer leurs conditions de vie en choisissant une meilleure résidence ou en améliorant ce qu'ils possèdent déjà. Les amoureux séparés par une brouille profiteront de l'ambiance favorable pour amorcer les réconciliations tant souhaitées. Célibataire, vous charmerez tous azimuts, et vos conquêtes flatteuses feront bien des envieux. Cependant, il y aura du coup de foudre, et vous songerez alors à vous mettre la corde au cou.

Votre progression professionnelle marquera un petit temps d'arrêt. De nombreux obstacles se dresseront sur votre chemin, et il vous faudra beaucoup de lucidité et d'efforts pour les surmonter. Ne perdez pas courage.

Vierge
Les couples formés depuis au moins quelque temps resteront stables mais préféreront se consacrer ensemble à l'accroissement de leur bien-être matériel ou à la consolidation de leur position sociale ; en d'autres termes, l'amour pur et dur sera relégué cette fois au second plan, mais sans mal. Célibataire, vous aurez envie de mettre un peu de piquant dans votre vie sentimentale. Mais là encore, gardez la mesure, car vos partenaires, hommes ou femmes également, ne sont pas toujours disposés à vous suivre dans vos expériences.

Vous vous sentirez bridé dans votre travail. Essayez de dominer votre impatience. En réfléchissant bien et en agissant subtilement, vous parviendrez dans un délai raisonnable à acquérir plus d'autonomie.

Balance
Célibataire, vous pourriez vous amouracher d'une personne peu heureuse dans son foyer mais pas encore divorcée. Vous pourriez aussi, pour des raisons sociales ou professionnelles, préférer une liaison secrète. Natifs vivant en couple, vos relations avec votre conjoint ou partenaire seront tendues, difficiles. Vous resterez l'un et l'autre sur la défensive, pas du tout disposés à faire des concessions. De la sorte, la situation demeurera sans doute bloquée.

La planète Neptune vous permettra d'affirmer votre personnalité et de prendre des dispositions utiles au développement de votre carrière. N'hésitez pas à entreprendre les démarches qui vous attireraient des sympathies et des appuis.

Scorpion
La planète Jupiter va vous procurer le soutien de la chance dans tous les domaines de la vie. Mais gageons que votre vie conjugale sera la première à en profiter. Cet impact vous permettra de retrouver une solide complicité avec votre conjoint ou partenaire. Célibataire, inutile de vous attrister : avec les astres Jupiter et Mercure alliant leurs forces, vous n'éviterez pas une rencontre capitale. Vous allez croiser quelqu'un qui vous touchera sur tous les plans : esprit, coeur et sexe. Laissez-vous aller à cette passion, qui naît sous d'excellents auspices.

Méfiez-vous de votre impulsivité et de votre impatience, qui seront accrues aujourd'hui. Sachez que vous avez de sérieuses chances de faire avancer vos projets et de vous imposer dans le travail. Mais il faudra faire attention à vos relations humaines : veillez aux accords et soyez diplomate.

Sagittaire
Journée importante côté coeur, grâce à Mercure en aspect harmonique. Les natifs mariés se sentiront proches de leur conjoint ou partenaire, même si le ton monte parfois un peu. Pour quelques-uns, cette journée pourrait être marquée par une rencontre surprenante et enivrante. Pas de problème si vous êtes libre ; mais si vous êtes déjà lié, vous risquez d'aller au-devant de sacrées complications !

D'excellents aspects planétaires serviront vos ambitions professionnelles et vous donneront un moral d'acier. Faites le maximum : le but n'est pas loin. Surtout pas d'extravagance, pas d'exagération. Si vous savez jouer vos atouts, vous pourrez finir la journée en apothéose.

Capricorne
Vos amours seront un domaine de votre vie qui ne devrait pas trop souffrir des tensions célestes actuelles. Seul Mars aura une légère influence, réveillant votre libido. Si vous êtes solitaire, cet impact planétaire pourra vous donner envie de vous lancer dans des aventures, peut-être sans lendemain, mais agréables à vivre. Attention cependant à cet aspect de Pluton, qui pourra provoquer une déception ou, si vous êtes marié, une dispute surprenante.

A la faveur d'un bon climat lunaire, vous aurez la possibilité de réussir un coup d'éclat et de remporter une grande victoire dans le travail. Malheureusement, c'est ce succès même qui risque d'être une source de conflits entre vous et vos collègues. Faites preuve de modestie et de diplomatie pour cueillir les roses sur tous les deux côtés du chemin.

Verseau
Si vous vivez à deux, attention au risque de rupture ! Si vous êtes un coeur solitaire, vous aurez tendance à vous replier sur vous-même, à vous montrer très exigeant et, en même temps, à mal supporter votre solitude. Certains natifs, cependant, auront la chance de rencontrer quelqu'un qui répondra à leurs attentes et qui ne sera pas insensible à leur charme.

Mars sera porteur de succès dans les entreprises professionnelles, de chance, de protections et d'opportunités diverses. Durant cette journée, il faudra mettre les bouchées doubles, solliciter tous les contacts haut placés, lancer des projets d'envergure, signer des contrats avantageux, faire le forcing vers la chance, et surtout aller de l'avant avec confiance et dynamisme.

Poissons
Pour les célibataires, rien de très flagrant aujourd'hui : quelques flirts feu de paille et, exceptionnellement, un mariage par-ci par-là. Ne précipitez rien avant d'être absolument sûr de vous. Dans les couples déjà formés, l'ambiance sera bonne. Vous serez comme débarrassé de votre ancien carcan un peu rigide, et vous voilà tout pimpant, bien disposé à laisser votre esprit caustique sur le paillasson. Continuez sur cette lancée de détente cordiale et de coexistence pacifique.

Vos réactions seront imprévisibles : ceci pourrait vous nuire dans le cadre de votre travail et vous valoir des ennuis avec un supérieur. Soyez consciencieux dans vos tâches courantes et ne négligez rien pour terminer des travaux en cours.

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeudi 25 Octobre 2012 :
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ANIMATIONS :: 

-
Sauter vers: