AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
LE FORUM FERMERA SES PORTES LE 28 JUIN A 00H00 .... VOTRE MANQUE D'ACTIVITE NOUS IMPLIQUE A PRENDRE UNE TELLE DECISION ....

Partagez | 
 

 Samedi 3 Novembre 2012 :

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Samedi 3 Novembre 2012 :    Ven 2 Nov - 21:28

:FDF:


Bélier
Comme Mercure, qui influence actuellement votre secteur amour, est du genre imprévisible, il risque d'y avoir des surprises pour vous côté couple. Si votre union est solide, pas de souci : Mercure vous soufflera simplement de nouveaux projets, histoire de casser la routine. Mais si votre entente mutuelle est moins bonne, votre couple pourrait être mis en difficulté. Pour vous, célibataire, la planète Vénus pourrait déclencher un petit coup de coeur. Ce ne sera pas forcément une liaison solide misant sur l'avenir, mais ce sera bien agréable quand même !

Vu cet aspect de Mars, vous devrez être en pleine possession de vos moyens physiques et intellectuels. Il vous sera donc possible, côté travail, de réussir tout ce que vous entreprendrez, à condition, bien entendu, de rester dans les limites de vos possibilités. Ne demandez pas la lune !

Taureau
Les aspects bénéfiques de Vénus devraient vous valoir des relations conjugales tout à fait privilégiées. Le climat du coeur sera printanier. Vous aurez même des tas de projets sympathiques, encore un peu confus peut-être, mais vous les mènerez avec votre conjoint ou partenaire, ce qui vous rapprochera davantage l'un de l'autre. Célibataire, il faudra compter avec Neptune. Attention à ne pas vous faire trop d'illusions : vous risquez d'enjoliver la réalité et de prêter des qualités remarquables à une personne somme toute banale !

Si vous avez moins de travail que d'habitude, vous en profiterez pour réfléchir à la meilleure manière d'évoluer dans votre activité. Jupiter influençant le secteur études pourrait vous souffler l'idée de vous perfectionner dans une langue étrangère ou d'entreprendre une formation. Certes, cela demandera un effort, mais votre caractère combatif devrait vous convaincre de sauter le pas.

Gémeaux
L'influence de Pluton dans votre secteur couple laisse présager que votre partenaire sera doté d'une séduction irrésistible et que vous vivrez en ce moment une histoire passionnelle. Si ce n'est pas votre cas, rassurez-vous, cela ne va pas tarder. Si vous êtes célibataire, bienvenue dans un univers où tout est possible ! Car non seulement Uranus pourrait vous faire fondre devant un(e) inconnu(e) aux grands yeux clairs, mais il peut aussi vous donner envie de le (la) suivre au bout du monde !

Dans votre travail, les bonnes occasions vous seront offertes généreusement par Uranus en excellent aspect, et vous en tirerez brillamment parti. Autant que possible, occupez-vous personnellement de vos affaires.

Cancer
Pour la plupart d'entre vous, la vie de couple se déroulera sans problème. Une fois n'est pas coutume, vous vous laisserez prendre en charge. Par votre conjoint pour l'organisation du quotidien, par votre famille s'il s'agit de fêter un événement particulier. Pas de discussion orageuse, pas de prise de tête... Célibataire, ne tirez pas encore des conclusions au sujet d'une relation affective récente. Laissez le temps révéler les vraies intentions et le vrai caractère de votre partenaire. Ne formez votre jugement que sur les actes et non sur les promesses verbales.

Vous pourriez être amené à assumer un surcroît de responsabilités professionnelles, et vous aurez un bref moment d'angoisse devant une charge aussi lourde. Mais vous vous reprendrez vite.

Lion
Pleins feux sur le secteur amoureux grâce à Vénus et Pluton. Soyez aujourd'hui disponible, car l'amour vous donnera rendez-vous. Avouez que cela ne se refuse pas ! D'autant plus qu'une telle configuration astrale devrait vous rendre sentimental et exalter vos ardeurs. Vous aurez donc tous les atouts en main pour faire une rencontre ou consolider un amour récent. Si votre couple est déjà constitué, vous connaîtrez une journée heureuse. Certains décideront de se marier, de vivre ensemble, ou d'avoir un enfant.

Côté travail, si vous avez bien exploité les opportunités intéressantes que Jupiter vous a ménagées dernièrement, rien ne devrait freiner vos progrès, et vous pourrez poursuivre sur votre lancée. Vous serez en mesure de réaliser de belles performances, mais également de prendre des contacts profitables et d'élargir votre réseau de relations.

Vierge
La stabilité de votre vie conjugale sera au rendez-vous. Serein, vous ne chercherez pas à jouer un jeu. Vous serez tout simplement vous-même, et vos relations avec votre conjoint ou partenaire seront fondées sur la sincérité. Ce qui ne vous empêchera pas de préserver de votre jardin secret. Célibataire, il ne serait pas intelligent de vouloir rivaliser intellectuellement avec l'homme (la femme) que vous aimez, uniquement pour lui prouver votre égalité ou même votre supériorité. Ce jeu ne serait pas du goût de l'autre, quoi qu'il en dise.

Etudiants, lycéens, vous passerez brillamment vos examens et concours. Vous qui souhaitez élargir vos horizons intellectuels, vous serez capable d'acquérir et d'assimiler rapidement de nouvelles connaissances, très utiles à votre carrière.

Balance
Le bonheur conjugal sera au rendez-vous. Vénus et Mars vous aideront à intensifier ou à renouer des liens profonds et tendres avec votre conjoint ou partenaire. Tous deux, vous regarderez l'avenir avec confiance et optimisme. Célibataire, le temps de vos amours sera à la grisaille : votre partenaire du moment vous accusera de multiples petits défauts. Mais essayez de rétablir la balance et de vous faire admettre tel que vous êtes et non tel que l'autre voudrait vous voir. Vénus veillera à ce que vos efforts dans ce sens soient récompensés.

Initiatives hardies au programme. Si vous souhaitez reprendre des études, ou entreprendre un recyclage, ce sera le bon moment. Vous aurez l'esprit vif, et vous aborderez facilement des disciplines nouvelles.

Scorpion
C'est évident : vous ne voulez pas que votre vie conjugale prenne mauvaise tournure. Alors, ne cachez rien à votre conjoint ou partenaire, ou faites-le à bon escient. Il n'est pas sûr que l'autre apprécie les mystères et les devinettes, et il serait dommage que vous gâchiez les chances d'une relation qui a fait ses preuves. Célibataire, vous pourriez vous laisser attirer par les avantages matériels qu'une personne peut offrir au lieu de chercher à voir si l'amour sincère est susceptible ou non de naître entre vous deux.

Vous pourrez rencontrer quelques difficultés dans votre travail. Il est possible que votre situation professionnelle soit momentanément confuse ou instable. Il ne s'agira de rien de grave, mais vous aurez tout de même intérêt à veiller un peu plus attentivement que d'habitude à ce qui se passe dans les coulisses.

Sagittaire
Journée particulièrement favorable aux célibataires endurcis et non endurcis. La planète Vénus en vedette les aidera à savoir exactement ce qu'ils veulent côté coeur et à remuer ciel et terre pour l'obtenir. Elle provoquera aussi de belles rencontres. Vous trouverez les mots justes pour exprimer votre flamme et convaincre l'heureux élu. N'ayez aucun doute au sujet de votre pouvoir de séduction et de persuasion en ce moment.

N'envisagez pas de demander une augmentation aujourd'hui car elle risque fort de ne pas vous être accordée, les influx planétaires n'étant guère favorables. En revanche, si vous profitiez de cette journée plutôt maussade pour vous reposer ou du moins pour ne rien faire d'autre que les choses de routine ?

Capricorne
Le bonheur vous fera de larges sourires ce jour. Vénus va protéger vos relations avec votre conjoint ou partenaire. Sensualité, complicité, tendresse et joie de vivre seront cette fois au rendez-vous. Célibataire, en général, dès qu'une relation mûrit et perd de sa folie, vous vous jetez dans d'autres aventures pour retrouver le piment perdu. Ce jour, au contraire, vous aurez une grande envie de vous stabiliser sur le plan amoureux et penserez très fort au mariage.

Le travail sera bien influencé dans l'ensemble, et des projets anciens pourront prendre forme du jour au lendemain. Cependant, c'est la patience qui pourra vous faire défaut et vous voudrez brûler toutes les étapes. Est-ce bien raisonnable ? N'oubliez pas que "c'est toujours l'impatience de gagner qui fait perdre" (Louis XIV).

Verseau
La stabilité sera au rendez-vous. Les grands orages conjugaux vous seront épargnés, et votre couple sera cité en exemple par vos proches. Cependant, vous ferez bien de ne pas prendre l'amour de votre conjoint pour acquis, sinon vous risquez d'avoir quelques mauvaises surprises ! Célibataire, il y aura un bon climat sentimental. Un lien se construira, patiemment. Contrairement à vos habitudes, vous essaierez de progresser dans la relation de façon plus prudente. L'intuition sera là pour vous aider à comprendre les réactions de l'autre.

L'aisance et la désinvolture feront votre charme. Au travail, cependant, vous cacherez votre jeu. Malgré cette apparente facilité, vous bosserez dur. Mais des difficultés imprévues pourraient se présenter.

Poissons
Tout pourra arriver sur le plan amoureux. Jupiter, Vénus et Uranus décupleront votre sensualité et favoriseront les rencontres, les coups de foudre. Mars et Saturne, de leur côté, menaceront votre vie conjugale. Différents scénarios sont donc possibles. Certains natifs, tout en traversant quelques zones difficiles en couple, sauront séduire leur conjoint ou partenaire et lui faire oublier tous ses griefs. D'autres, dont le coeur est libre, auront de fortes chances de croiser la personne avec qui ils auront envie de partager leur vie.

N'écoutez pas ceux qui vous conseillent de temporiser. Agissez au contraire sans attendre, et, avec le concours de la Lune, surprenez vos concurrents par la rapidité de vos réactions. Ce sera votre meilleur gage du succès.
Revenir en haut Aller en bas
 
Samedi 3 Novembre 2012 :
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ANIMATIONS :: 

-
Sauter vers: