AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
LE FORUM FERMERA SES PORTES LE 28 JUIN A 00H00 .... VOTRE MANQUE D'ACTIVITE NOUS IMPLIQUE A PRENDRE UNE TELLE DECISION ....

Partagez | 
 

 Dimanche 4 Novembre 2012 :

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Dimanche 4 Novembre 2012 :    Ven 2 Nov - 21:29

Bélier
Cette position de Vénus va mettre de l'animation dans votre vie amoureuse. Ce sont surtout les solitaires qui seront touchés. Ce mouvement astral va en effet décupler leur charme et leur envie de séduire. Sensuel et joueur, vous ferez tourner les têtes. Mais attention, vous risquez de tomber très amoureux sans vous en apercevoir : "Tel est pris qui croyait prendre" (La Fontaine) !

Le travail patient et régulier sera bien influencé. Par contre, toute initiative fracassante aura peu de chance d'aboutir aujourd'hui. La spéculation immobilière n'aura pas non plus la faveur des astres.

Taureau
Les natifs du signe voleront au septième ciel de la volupté amoureuse. Seul le travail pourrait vous mettre du plomb dans l'aile. Les planètes Vénus et Mars en bons aspects vous permettront de goûter des joies sensuelles intenses. Les couples afficheront leur bonheur dans les réunions mondaines et savoureront le meilleur de la vie. Les célibataires hommes auront la cote auprès des femmes jeunes et jolies, et les célibataires au féminin se tailleront un franc succès.

Cette fois, il ne s'agira plus de prendre de simples initiatives mais probablement de changer carrément votre situation professionnelle. Les astres vous permettront d'espérer une mutation ou une réorientation radicale de domaine d'activité, avec tout le succès que vous pourriez espérer.

Gémeaux
L'influence de la Lune dans le secteur mariage aura forcément des répercussions. Elles seront bonnes, surtout en ce moment où vous serez d'humeur très sentimentale. Si vous trouvez que le quotidien conjugal ronronne un peu trop, une petite escapade en couple sera la bienvenue ! Célibataires, si vous avez fait une rencontre récemment, la planète Mars pourrait accélérer les choses. Certains d'entre vous auront droit à une jolie déclaration qui leur mettra le coeur à l'envers. Aux autres qui n'auront pas cette chance, la Lune propose de nouvelles amitiés.

Dans le travail, l'action bienveillante de la planète Jupiter vous donnera la possibilité de vous affirmer et même de résoudre brillamment des problèmes pratiques, un domaine dans lequel vous n'excellez pourtant pas souvent. Alors, exploitez au maximum cette opportunité et ne vous occupez pas de critiques, d'où qu'elles viennent.

Cancer
Nette amélioration dans votre vie de couple. Et ce pour une raison toute simple : Saturne cesse d'influencer le secteur vie à deux. Résultat : même si tout risque de conflit n'est pas écarté, vous parviendrez de nouveau à communiquer, et même à vous réconcilier sur l'oreiller. De la passion, des sensations fortes... Célibataire, les bons influx de Mercure vous rendront moins cérébral et nettement plus sentimental. Le véritable amour pourrait vous toucher droit au coeur et remettre en cause vos théories les plus élaborées !

Sur le plan professionnel, vous devrez déjà défendre chèrement vos acquis et vous méfier de certains collègues qui tenteront de vous pousser à commettre des erreurs. Mais vous aurez tôt fait de réagir et de redresser la barre.

Lion
Avec cette ambiance astrale, les femmes du signe seront provocantes et les hommes très virils. L'occasion fera le larron, et les expériences sexuelles se multiplieront. Mais il sera difficile de prendre une décision dans le sens d'une stabilisation ou d'une légalisation.

Il faudra rester vigilant, car les possibilités d'expansion seront devant vous. Ne les laissez pas passer par inattention ou négligence, utilisez sagement vos atouts. Votre travail quotidien vous donnera beaucoup de satisfactions.

Vierge
Votre vie conjugale sera sans doute mise en vedette. Les deux planètes de l'amour, Vénus et Mars, influenceront toutes les deux le secteur amour. À la fois sensuel et sentimental, vous déborderez de charme et aurez envie de badiner avec votre partenaire. Profitez de ces influx planétaires très positifs pour vous rapprocher davantage de l'être aimé. Célibataire, vous serez très sélectif, et vous aurez quelques difficultés à dénicher le partenaire idéal. Toutefois, une rencontre marquante devrait se produire.

Vénus sera pour vous une source d'inspiration dans le travail. Des idées neuves foisonneront. Vous aurez envie de les proposer à vos supérieurs. Ceux-ci les écouteront avec intérêt. Mais pour être sûr qu'on vous suivra, n'adoptez pas un ton trop affirmatif.

Balance
Ne commettez pas l'erreur de promettre quelque chose à votre conjoint ou partenaire pour lui faire plaisir sans avoir l'intention de tenir. Il peut vous arriver d'oublier vos promesses faites dans un moment d'euphorie, mais l'autre ne les oubliera probablement pas ! côté rencontres, c'est vous qui prendrez les initiatives. Celle de tester votre pouvoir de séduction sans chercher plus loin, ou de sortir le grand jeu si vous croisez quelqu'un qui vous plaît vraiment.

Prenez des initiatives dans votre métier. Vous aurez le vent en poupe : il vous suffira de remuer le petit doigt pour arriver à vos fins. Vous aurez un excellent contact avec les autres, et on vous recherchera.

Scorpion
Mercure, qui influence actuellement votre signe, devrait largement profiter à votre vie de couple. Vous saurez transmettre à votre conjoint ou partenaire une bonne dose d'énergie positive. Et si de petits désaccords vous opposent, vous serez prêt à faire des concessions pour trouver très vite un terrain d'entente. Célibataire, des rencontres, pourquoi pas si vous savez rester lucide ? N'allez pas vous enticher de quelqu'un qui n'est pas libre ou, pire, qui ne vous le dirait pas !

De nouvelles perspectives s'offriront à vous sur le plan professionnel. Le choix que vous allez faire engagera l'avenir et méritera réflexion. Mais ne reportez pas votre décision aux calendes grecques.

Sagittaire
Célibataires, vous pourriez vous amouracher d'une personne peu heureuse dans son foyer mais pas encore divorcée. Vous pourriez aussi, pour des raisons sociales ou professionnelles, préférer une liaison secrète. Il se pourrait que par fierté vous ayez de la peine à vous avouer votre attirance pour une certaine personne. Pour les couples déjà liés, la situation actuelle risque d'être peu euphorique. Vous aurez tout intérêt à ménager votre conjoint ou partenaire et à ne pas adopter une attitude trop cavalière à son égard.

Ce sera encore un peu ralenti sur le plan professionnel ; mais soyez patient, vous n'en avez plus pour longtemps à attendre. Les blocages et les entraves que vous valait Saturne depuis quelque temps seront désormais derrière vous. Laissez les choses se décanter sans essayer d'aller plus vite que la musique.

Capricorne
Si vous êtes toujours à la recherche d'un partenaire idéal, tenez-vous prêt ! Jupiter vous ménagera des chances inouïes aujourd'hui, et vous pourriez bien faire la rencontre de votre vie. Quant aux couples mariés, ils connaîtront aussi des moments de bonheur parfait, malgré leurs chaînes !

Vous aurez davantage d'atouts aujourd'hui pour améliorer votre situation professionnelle. N'hésitez pas à voir grand et loin. Vos projets ont des chances d'aboutir, même si pour l'instant les choses semblent se tasser quelque peu : vous aurez le soutien de la chance en la personne de Jupiter.

Verseau
La Lune mettra en lumière certains désaccords avec votre conjoint ou partenaire. Ces désaccords ne menacent pas la stabilité de votre couple, certes, mais ils entravent son harmonie. Acceptez de discuter calmement, en permettant à l'autre d'exprimer jusqu'au bout ses vues. Ce sera le seul moyen de trouver une solution. Si vous savez écouter, votre récompense sera immense. Célibataires, réjouissez-vous ! Avec cet aspect de Mars, vous vivrez des amours passionnées, exaltantes.

Jupiter, le maître du succès, va encore vous valoir une superbe protection sur le plan professionnel. Seul point à surveiller : Mars pourra vous souffler une trop grande impatience. D'accord, vos perspectives d'avenir se précisent, et vous allez rapidement progresser dans votre carrière ; mais ce ne sera pas une raison pour perdre la mesure. Restez calme et patient.

Poissons
Avec cette configuration de Mars, votre charme fera des ravages. Vous prendrez plaisir à collectionner les aventures ; mais vous rencontrez probablement une personne qui vous rendra fidèle. D'autre part, votre vie de couple risque d'être pour vous une source de complications si, sous l'impulsion perverse de la planète Pluton, vous cherchez à traiter par-dessous la jambe vos obligations envers l'autre. Conduisez-vous donc avec franchise et loyauté. Vos efforts seront récompensés.

Aujourd'hui, votre charme personnel sera votre plus sûr atout pour mener à bien des projets que vous voulez absolument voir aboutir. Vous serez diaboliquement persuasif, et l'on ne pourra rien vous refuser. Mais il faudra éviter le piège de l'égocentrisme.
Revenir en haut Aller en bas
 
Dimanche 4 Novembre 2012 :
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ANIMATIONS :: 

-
Sauter vers: