AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
LE FORUM FERMERA SES PORTES LE 28 JUIN A 00H00 .... VOTRE MANQUE D'ACTIVITE NOUS IMPLIQUE A PRENDRE UNE TELLE DECISION ....

Partagez | 
 

 Dimanche 11 Novembre 2012 :

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Dimanche 11 Novembre 2012 :   Sam 10 Nov - 12:32

:fgwfsgqsfd:

BON DIMANCHE A TOUS VOTR CAPTAIN SYLVAIN

[Bélier
Les folles histoires d'amour des autres vous enthousiasmeront, mais vous préférerez la prudence en consolidant patiemment votre relation actuelle. En attendant, tout ira bien sur le plan conjugal. Célibataire, il est probable que vous recherchiez une personne aussi coriace que géniale. Autant dire que la rencontre ce jour risque de ressembler au siège d'une forteresse. L'opération sera difficile ; mais si vous réussissez, ce sera certainement la gloire. Tout indique que vous avez la garantie d'un amour exceptionnel.

Les initiatives dans votre vie professionnelle vous réussiront très bien et vous permettront d'établir des contacts utiles à votre expansion. Vous serez encouragé et soutenu dans vos efforts, à condition de les diriger dans une voie sérieuse et bien préparée.

Taureau
Aujourd'hui, les tendances astrales indiquent que vous ferez probablement la connaissance d'une personne envers qui vous éprouverez des sentiments très profonds mais plus platoniques que physiques. À moins que vous ne soyez attiré par quelqu'un qui, tout en vous appréciant beaucoup, ne pourrait pas répondre à vos désirs parce qu'il est déjà engagé ailleurs.

Actif, entreprenant, vous expédierez les tâches quotidiennes avec une formidable efficacité. En revanche, vous aurez intérêt à attendre encore trois jours pour prendre des décisions concernant votre avenir professionnel, car c'est à ce moment-là que vous bénéficierez du soutien de Mercure, qui vous insufflera une lucidité extraordinaire.

Gémeaux
Fortement influencé par la planète Jupiter, vous affirmerez haut et fort que personne ne doit porter atteinte à votre liberté. Votre conjoint ou partenaire recevra le message cinq sur cinq, mais n'appréciera guère votre attitude plutôt provocatrice ! Célibataire, vous aurez envie de vous marier. Mais vous hésiterez de passer devant Monsieur le Maire, ne sachant exactement si l'amour et le mariage peuvent coexister comme vous le souhaitez. Ah, cruel dilemme ! Il est cependant évident que "qui se marie par amour a de bonnes nuits et de mauvais jours" (Gabriel Meurier).

Cet aspect de Neptune devrait vous permettre de concrétiser certaines de vos ambitions professionnelles. N'hésitez pas à faire part de vos souhaits ou, si vous travaillez en indépendant, à développer vos activités. Il faudra d'autant plus profiter de ce courant de chance que les choses deviendront bientôt plus délicates. En effet, l'arrivée de Saturne pourra momentanément vous obliger à la patience.

Cancer
L'entente conjugale sera extrêmement favorisée, surtout si l'un des partenaires, natif de ce signe, appartient au deuxième décan. Des projets à deux pourront être envisagés avantageusement, et certains d'entre vous se découvriront des possibilités de travail en commun. Célibataire, moment très favorable à l'amour. Les liens engagés depuis peu se concrétiseront, les projets aboutiront. Mais pour ceux qui sont du premier décan, un changement radical de vie, mariage ou remariage, n'est pas exclu.

Sous l'impulsion de Mars, vous vous fixerez des objectifs précis, et vous concentrerez toute votre énergie pour les atteindre. Cette attitude très positive portera presque immédiatement ses fruits. Votre travail quotidien vous apportera de nombreuses satisfactions.

Lion
Neptune en superbe configuration vous rendra beaucoup plus lucide en amour que d'habitude. Cela ne veut pas dire que vous ne tomberez pas amoureux ; mais vous ne vivrez plus dans un climat d'illusion. Vous saurez choisir quelqu'un qui vous convienne et qui répondra à votre flamme. De nombreux petits incidents émailleront votre vie de couple, qui sera faite de brouilles et de réconciliations successives. Vous serez aimé, mais vous ne saurez pas à quel point votre humeur changeante peut avoir des conséquences sur les nerfs de votre partenaire.

Avec Mars en cette position dans votre Ciel, vous allez déployer une énergie sans faille au service de votre carrière. Mais il vous faudra éviter de prendre des décisions trop hâtives, et vous méfier comme de la peste des situations confuses.

Vierge
Sous l'influence conjuguée de Mercure et de Neptune, vous serez placide dans vos amours, mais non dénué d'humour et de charme. Vous serez cependant un peu sur la réserve. Votre don de la répartie ne plaira pas toujours et risque de tenir à distance certaines personnes que vous espérez séduire.

Le climat astral de ce jour donnera un grand pouvoir imaginatif à tous ceux qui vivent de leur plume ou pratiquent un métier d'investigation. Perspicacité et bon jugement se joindront au développement de vos facultés paranormales. Travail très satisfaisant pour les autres natifs du signe.

Balance
Vos relations avec votre conjoint ou partenaire seront au beau fixe. Vous vous sentirez très proches l'un de l'autre, et vous entreprendrez de grands projets ensemble. Peut-être déciderez-vous aussi de défendre avec vigueur une cause commune. Célibataire, vous aurez envie, pour une fois, de ne pas trop penser à l'avenir et de vivre au jour le jour. Pourtant, vous aurez de grandes chances de rencontrer le grand amour cette fois, et le mariage fera alors partie de vos projets.

Au travail, si vous voulez assurer, dans les meilleures conditions, la promotion de projets auxquels vous tenez tout particulièrement, présentez-les maintenant. Vous serez extrêmement persuasif, et vous réussirez même à mettre dans votre poche les esprits les plus conservateurs, qui ne pourront s'empêcher d'apprécier l'originalité de vos propositions.

Scorpion
Avec cette ambiance astrale, ce sera bien maintenant le moment de faire les premiers pas et de mettre les choses au point après un malentendu en couple. Vous saurez trouver les mots justes et toucher le coeur de votre conjoint ou partenaire, surtout si vous décidez de sortir de votre réserve habituelle. Célibataire, vous serez, en principe, particulièrement honoré des dieux, ou plutôt des astres, en ce qui concerne vos affaires de coeur. Une rencontre décisive pourra vous combler de bonheur.

Votre intelligence et votre sens des réalités se révéleront vos meilleurs atouts. Vous saurez mettre en valeur vos dispositions naturelles pour vaincre les résistances et pour réussir pleinement dans votre travail.

Sagittaire
Ceux d'entre vous qui sont mariés miseront cette fois sur la stabilité et la fidélité plutôt que sur la passion. Mais attention à Uranus, planète imprévisible, qui pourrait provoquer des bouleversements, coups de foudre ou ruptures. Il est donc possible que certains d'entre vous connaissent des mésaventures sentimentales tout à fait surprenantes. Célibataire, les chances de rencontre seront augmentées. Mais il conviendra de ne pas aller trop vite et de prendre le temps de très bien connaître la personne rencontrée, avant de s'engager.

Votre travail quotidien vous donnera beaucoup de satisfactions. Ce sera aussi le moment idéal pour achever un travail, pour conclure une affaire qui stagnait et pour se libérer de toutes les entraves.

Capricorne
Vous qui appréciez le bonheur tranquille en couple, pouvez être rassuré : aucune planète ne viendra perturber votre vie conjugale. Si vous avez l'occasion de prendre un peu de détente, chacun ira à son rythme, dans un souci de respect et de tolérance. Célibataire, si vous avez récemment rencontré quelqu'un, vous prendrez le temps d'avancer dans cette histoire, en profitant peut-être des vacances pour vous découvrir davantage et tester votre compatibilité mutuelle.

Bonne entente avec vos collaborateurs : échanges d'idées enrichissants, relations étroites, etc. Vos rapports avec vos supérieurs hiérarchiques seront également pleins d'aménité, ce qui ne sera pas négligeable. Seuls les sujets du premier décan se trouveront confrontés à des tensions, des conflits assez musclés, surtout s'ils ne savent pas faire la part entre leur vie professionnelle et leur vie amoureuse.

Verseau
Ce magnifique aspect de Pluton décuplera votre besoin de sécurité affective. Votre vie de couple manque-t-elle de stabilité ? Vous mettrez alors tout en oeuvre pour la consolider. Les natifs et natives du deuxième décan seront les plus grands bénéficiaires de ces influx. Célibataire, en raison d'une configuration astrale dominée par Uranus, l'étranger pourrait cette fois jouer un rôle important dans votre vie sentimentale. Par ailleurs, vous aurez envie de faire des folies, comblant l'élu de votre coeur de cadeaux coûteux.

Les astres vous porteront à affirmer vos idées et à prendre des initiatives. Mais celles-ci demanderont à être mieux structurées, et vos projets à être plus précis. En effet, vous aurez trop tendance à vous fier à de vagues promesses que l'on vous a faites ou à vous laisser induire en erreur. Tout devra être clairement défini sur papier ou garanti sur des bases fermes.

Poissons
Vos relations conjugales ne seront pas très favorisées, compte tenu de cette configuration de Neptune. Vous devrez impérativement mettre une sourdine à vos critiques acerbes, sous peine de rompre l'harmonie que vous voulez d'ailleurs préserver coûte que coûte. Célibataire, bénéficiant d'influx astraux magnifiques, vous aurez un fort pouvoir de séduction et vous n'aurez aucun mal à faire des conquêtes. Mais vous serez peut-être trop enclin à ne voir que l'aspect sexuel de vos relations, ce qui risque d'amener certains de vos partenaires à s'offusquer d'être considérés comme des objets !

La voie sera libre pour mener à bien vos projets les plus ambitieux. Le courage ne vous manquera pas, et l'audace non plus. Vous galvaniserez tous ceux qui travaillent avec vous, et vous le ferez avec habileté.
/color]
Revenir en haut Aller en bas
 
Dimanche 11 Novembre 2012 :
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ANIMATIONS :: 

-
Sauter vers: