AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
LE FORUM FERMERA SES PORTES LE 28 JUIN A 00H00 .... VOTRE MANQUE D'ACTIVITE NOUS IMPLIQUE A PRENDRE UNE TELLE DECISION ....

Partagez | 
 

 Lundi 12 Novembre 2012 :

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Lundi 12 Novembre 2012 :    Dim 11 Nov - 12:37

Bélier
Vu cet aspect de Mercure, vos relations avec votre conjoint seront plutôt délicates. Vous serez en pleine forme, mais la communication avec votre partenaire sera un peu difficile. Il faudra parfois faire un effort pour maintenir le dialogue. Si vous êtes un coeur solitaire, vos chances de rencontrer quelqu'un qui vous plaît seront réelles ; mais attention à ne pas vous enticher d'une personne qui ne répondrait pas à vos attentes. Méfiez-vous des illusions !

Vos efforts dans le travail seront bien soutenus par les astres. Mais en affaires, vous devrez négocier avec vigilance un virage dangereux. En aucun cas ne lâchez la proie pour l'ombre, ni ne tirez trop sur la corde. Le réalisme et la diplomatie devraient être de rigueur. Surveillez vos arrières et ménagez-vous une issue de secours. Ne vous laissez surtout pas aller à la griserie ou à des solutions de facilité.

Taureau
Vous figurerez parmi les privilégiés aujourd'hui, en ce sens que l'amour pourra vous apparaître dans tout son éclat. Après bien des déconvenues dans le domaine sentimental, vous seriez peut-être un peu désabusé ou sceptique. Mais vous auriez tout à fait tort cette fois-ci de douter de l'amour ou de bouder le plaisir : ceux-ci vont certainement vous enchanter et prendront parfois des formes insolites.

Vous échauderez de grands projets, mais vous aurez du mal à concrétiser toutes vos belles idées. Pourtant, si vous faites preuve de courage et de persévérance, vous pourrez très bien y arriver, car la présence de Saturne dans votre Ciel peut se révéler un avantage appréciable, voire décisif.

Gémeaux
Vous pourriez être amené à modifier radicalement la conception que vous aviez du couple et de vos options sentimentales essentielles. Ce revirement vous sera tout à fait bénéfique ; vous aurez intérêt à vous y prêter totalement car votre épanouissement et votre bonheur affectifs en dépendent. Célibataire, amour, amour, vous n'aurez plus que cela sur les bras ce jour ! Votre horizon sentimental grandira si vite que vous n'en verrez pas le bout. Réunions, dîners, mondanités favoriseront les rencontres.

Enfin un déblocage à l'horizon, grâce aux bons offices de la planète Jupiter ! Les efforts que vous avez fournis depuis longtemps commenceront à porter leurs fruits. Il était temps : vous commenciez à perdre courage.

Cancer
Vénus, la planète de l'amour, et Mars, le maître du désir, vont vous offrir une embellie sur le plan conjugal. L'horizon sera vraiment dégagé, et votre vie de couple sera harmonieuse et agréable. La présente journée, placée sous la férule de Vénus, offrira aux célibataires de très bonnes perspectives amoureuses. Ils n'auront pas à ramer encore beaucoup avant de pouvoir goûter pleinement aux plaisirs de l'amour.

Dans votre métier, il faudra vous méfier d'un certain manque de lucidité. Vous pourriez vous laisser entraîner dans des aventures assez hasardeuses ou encore lâcher la proie pour l'ombre parce que vous aurez cru aux belles promesses de personnes peu scrupuleuses, qui risquent ensuite de disparaître dans la nature !

Lion
Les influences astrales vous permettront d'améliorer vos relations conjugales. Mais il restera encore beaucoup à faire pour donner à votre vie de couple tout le charme possible. Vous devrez accepter de maîtriser votre instinct de propriété et d'être plus tolérant. Célibataire, amour et carrière seront vos priorités absolues. Vous passerez le maximum de temps en compagnie de l'homme (la femme) de vos pensées. Et cette belle atmosphère affective vous motivera pour réaliser des projets professionnels qui vous tiennent à coeur. Continuez, vous êtes sur la bonne voie !

Une offre d'emploi ou de poste pourra vous être faite aujourd'hui. Acceptez-la si elle vous convient tant bien que mal. N'exigez pas plus de la vie, du moins pour l'instant, étant donné la conjoncture astrale assez contraignante. Ne soyez pas difficile comme le Renard de la fable, qui dédaigne les raisins à sa portée : "Ils sont trop verts, dit-il, et bons pour des goujats !" Une telle attitude sera susceptible de vous causer un très grand tort.

Vierge
Vénus parfaitement aspectée donnera aux célibataires un charme irrésistible et un sens de l'humour attachant. Vous aurez envie de vivre toutes les aventures amoureuses disponibles. Attention à ne pas vous laisser griser ! Si votre conjoint ou partenaire est plutôt sédentaire et attaché à ses habitudes, sachez respecter son rythme de vie et ses goûts. Autrement, malgré votre horreur des affrontements, quelques heurts pourraient se produire aujourd'hui entre vous deux.

Votre énergie persévérante, jointe à l'appui total de Jupiter, expliqueront vos succès très nets dans votre travail. Votre situation se consolidant, vous pourrez songer à des placements financiers.

Balance
L'amour conjugal sera pour vous une vraie obsession cette fois. Vénus, la planète du coeur, en bel aspect, va réveiller votre charme et vous donnera envie de tendresse et de complicité avec votre conjoint ou partenaire. Célibataire, cette superbe configuration de Mercure ne pourra que favoriser l'épanouissement amoureux, le bonheur physique, l'aptitude à aimer et à déclarer sa flamme, la foi en l'être aimé et en la vie, bref en tout ce qui constitue les éléments indispensables du bonheur amoureux.

Au travail, vous bénéficierez d'un bon esprit d'observation et de réactions rapides. Tâchez de les exploiter au mieux pour pallier les contretemps imprévus qui seront assez nombreux aujourd'hui.

Scorpion
S'il est susceptible de créer une certaine effervescence dans vos amours, le duo Soleil-Mercure ne devrait pas pour autant bouleverser votre vie. Le climat de séduction qu'il vous réservera ne devrait guère dépasser le stade des aventures. Les célibataires y trouveront de quoi animer leur solitude. Quant aux couples fatigués par la routine, ils seront peut-être tentés par un petit coup de canif au contrat. Reste à savoir si cela arrangera leur situation !

La planète Neptune provoquera l'heureux déclic : vous récolterez le succès d'une opération commerciale hardie, ou cueillerez les fruits d'un investissement risqué. Evénements à arroser, non ?

Sagittaire
Journée calme sur le plan conjugal. Vos relations avec votre conjoint ou partenaire seront placées sous le signe du bien-être et de la tendresse. Même si votre vie à deux a connu des difficultés dernièrement, elles devraient désormais être derrière vous. Célibataire, le présent vous intéressera beaucoup plus que l'avenir. Conséquence : vous chercherez à vous brancher presque exclusivement sur des amourettes éphémères. Vous aurez pourtant intérêt à rechercher la stabilité et le grand amour.

Dans votre métier, la vigilance sera de rigueur. Vous n'aurez pas toujours les idées très claires, et vous serez tenté de vous lancer dans des aventures hasardeuses, de faire de mauvais choix, ou encore de vous associer à des personnes peu fiables. Et toutes ces décisions pourraient bien avoir des conséquences néfastes. Aussi, soyez particulièrement sur vos gardes.

Capricorne
Après les folies sans lendemain, voici venu le temps de la construction, et vous allez voir que ce n'est pas mal non plus. L'auteur de cette métamorphose ? Saturne, le maître du sérieux et de la profondeur. Les couples parleront mariage, enfant ou projet immobilier. Si vous êtes seul, il vous faudra faire table rase d'un passé tumultueux pour être prêt à croiser l'âme soeur.

Rien n'est encore gagné, mais votre situation devrait commencer à s'améliorer. Certes, Saturne pourra vous valoir un surcroît de travail ou de responsabilités, ou encore des perturbations imprévues. Mais Jupiter, bien aspecté, empêchera ces aléas de prendre des proportions trop inquiétantes.

Verseau
Si vous vivez seul, les impacts astraux vont vous transformer en bourreau des coeurs. Conquérant, vous mettrez qui vous voudrez dans votre lit. Inventif, vous expérimenterez des fantasmes émoustillants. Mais qu'on ne vienne pas vous parler de fidélité ! Si vous vivez en couple, cette journée risque de ne pas être de tout repos. Etant donné la position des astres, votre conjoint vous fera peu d'effet, alors qu'au contraire les nouvelles rencontres vous plongeront dans un émoi difficilement contrôlable !

Attention aux projets utopiques ! Gardez la tête sur les épaules, sinon les turbulences de la planète Uranus finiront par vous causer d'amères déconvenues. Il vous faudra faire preuve de plus de prévoyance et de circonspection en accordant votre confiance à certaines personnes. Renforcez votre bonne réputation.

Poissons
Ne vous laissez pas déstabiliser par les bourrasques qui souffleront sur votre Ciel conjugal aujourd'hui. Ce ne seront que des bourrasques plutôt que des tornades. Dans un certain sens, ces coups de vent s'avéreront bénéfiques - rien de tel pour réveiller un amour heureux mais qui s'endort ! Célibataire, une rencontre exaltante vous fera oublier la réalité et perdre la notion du temps. Restez quand même suffisamment lucide, ou le retour sur terre risque d'être rude. Tâchez de rêver les yeux ouverts.

Un léger mieux dans le climat professionnel ; les tensions qui existaient entre vous et vos collègues ou vos supérieurs commenceront à se tempérer. Il faut dire que vous avez décidé de mettre de l'eau dans votre vin. Tout le monde en sera satisfait.

Revenir en haut Aller en bas
 
Lundi 12 Novembre 2012 :
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ANIMATIONS :: 

-
Sauter vers: