AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
LE FORUM FERMERA SES PORTES LE 28 JUIN A 00H00 .... VOTRE MANQUE D'ACTIVITE NOUS IMPLIQUE A PRENDRE UNE TELLE DECISION ....

Partagez | 
 

 Jeudi 15 Novembre 2012 :

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Jeudi 15 Novembre 2012 :   Mer 14 Nov - 11:39

Bélier
L'influence qu'exercera Mars, la planète du désir, dans le secteur de votre thème lié à la passion, va sérieusement réveiller votre sensualité. Il y aura heureusement de bonnes chances pour que ce soit votre conjoint qui émoustille vos sens. Vous passerez beaucoup de temps sous la couette aujourd'hui. Célibataire, vous aurez quelques belles chances de rencontre ou d'aventure stimulante. Vous ne serez pas insensible, en tout cas, au charme du Verseau dont vous vous sentez proche par la curiosité d'esprit, le sens de l'amitié et de la liberté.

Vous devriez pouvoir consolider ou même améliorer votre situation professionnelle. Si vous êtes au chômage, ne vous découragez pas, poursuivez vos recherches : elles auront des chances d'être couronnées de succès très bientôt.

Taureau
Avec cette ambiance astrale, autant dire que vos relations conjugales joueront la carte de l'humour et de la tendresse. Est-ce à dire que tout sera rose en permanence ? Peut-être pas. Car en même temps, l'antagonisme entre deux planètes fortes peut être source de petits confits. A vous de les désamorcer, et ne pas les amplifier ! Les célibataires, eux, auront le coeur en fête !

Pour la plupart d'entre vous, la vie professionnelle sera très importante aujourd'hui. Et, s'il le faut, vous serez bien décidé à faire des sacrifices pour réaliser tous vos projets. Ce sera aussi, pour plusieurs, une journée de responsabilités qui les orienteront de façon durable vers une voie bien déterminée.

Gémeaux
Au diable les contraintes de la vie conjugale ! Vous revendiquerez le droit à la liberté absolue. Cette attitude risque évidemment de provoquer des remous dans votre vie de couple. Même s'il s'efforce d'être indulgent et compréhensif, votre conjoint ou partenaire trouvera que vous dépassez les bornes. Célibataire, vos conquêtes font pâlir d'envie vos copains. Cependant, ces aventures "express" ne vous comblent pas. Prenez donc le temps d'approfondir la relation que vous allez entamer ce jour. Vous ne le regretterez certainement pas !

Tous ceux d'entre vous qui avaient un peu de mal dans leur travail pourront reprendre confiance. Uranus va vous aider à vous adapter à d'éventuels changements, et Neptune vous permettra d'anticiper l'avenir avec une bonne intuition.

Cancer
Les rapports conjugaux seront sous de bons auspices. L'accord sera parfait en bien des points. La journée serait bien choisie pour effectuer quelques embellissements au foyer, pour le rendre plus accueillant ou plus confortable, sans qu'on ait à se ruiner. Célibataires, vous aurez tendance à vous emballer trop facilement en amour. Certes, vos rencontres seront nombreuses, mais beaucoup seront davantage intéressées qu'intéressantes. Toutefois, cela n'empêchera pas certains d'entre vous d'envisager de fonder un foyer.

Aujourd'hui vous retrouverez toute l'énergie et tout le tonus qui vous caractérisent. Vous serez capable d'abattre des montagnes si les causes vous motivent. Cette phase lunaire marquera le début d'un cycle nouveau pour votre signe ; profitez-en pour donner le maximum de chance au restant de votre vie professionnelle.

Lion
Votre vie conjugale ne risque sûrement pas de sombrer dans la routine et dans l'ennui, en ce moment ! Certes, avec cet aspect de Saturne, vos amours ne seront plus, comme récemment, votre priorité. Mais Uranus et Vénus, eux, influenceront votre secteur amour. Il y aura donc de l'animation dans l'air ! Célibataire, Mars sèmera une animation certaine dans votre vie, vous rendant très conquérant. Certains accumuleront les aventures sans lendemain ; mais la plupart d'entre vous vont tomber éperdument amoureux et auront envie de s'engager sans restriction.

Au travail, ne craignez pas de viser haut, vous aurez les moyens de vos ambitions ! Eh oui, vous serez littéralement galvanisé, et les plus grands espoirs vous seront permis. Vous aurez de grandes chances de gravir un nouvel échelon hiérarchique.

Vierge
Comme le Soleil et Mercure influenceront votre secteur amour, c'est une bonne journée qui s'annonce pour votre vie conjugale. Vous serez passionné à souhait, et vous parviendrez à une harmonie véritable dans vos relations avec votre conjoint ou partenaire. Célibataire, vos espoirs amoureux auront de grandes chances de se réaliser cette fois. Les solitaires feront la rencontre de leur vie : une rencontre sérieuse, durable et romantique. Heureux les natifs qui se marieront aujourd'hui : on ne peut rêver de meilleurs auspices pour fonder un foyer harmonieux !

Côté travail, le plus dur, pour vous qui accordez spontanément votre confiance, sera de vous montrer méfiant et de rester sur vos gardes. Mais ce sera indispensable si vous voulez éviter de mauvaises surprises. Par ailleurs, évitez de vous attaquer à des domaines qui ne vous sont pas familiers, et cantonnez-vous aux travaux pour lesquels vous excellez.

Balance
Natif vivant en couple, à vous les passions charnelles ! Si votre conjoint ou partenaire vous reprochait d'être plus cérébral que sensuel, il devra réviser son jugement. Dynamisé à la fois par Mars et Vénus, vous serez voluptueux au possible ! Célibataire, vous n'aurez aucune difficulté cette fois à trouver un partenaire qui corresponde exactement à vos souhaits. Ceux et celles qui poursuivent depuis un certain temps une relation stable pourront faire des projets d'avenir.

Le climat astral de la journée semble plutôt orageux en ce qui concerne vos divers projets professionnels. Il vaudrait peut-être mieux freiner qu'accélérer. Mais ce conseil, il est peu probable que vous le preniez en considération, car vous êtes tellement décidé à aller de l'avant, tellement pressé d'atteindre votre objectif. Ne vous plaignez donc pas si vous vous trouvez finalement dans une impasse ou si des difficultés inattendues vous donnent des sueurs froides !

Scorpion
Bien-être et plaisir seront au rendez-vous. Eh oui ! Grâce au soutien de Vénus en splendide aspect, vous réussirez à renforcer vos liens de complicité avec votre conjoint ou partenaire, et à lui offrir une existence fort agréable. Vous saurez éviter l'ennui, le train-train quotidien, en mettant beaucoup de fantaisie dans votre vie de couple. Ainsi, vous vous sentirez encore plus proches l'un de l'autre. Célibataire, votre situation vous conviendra fort bien, et vous n'aurez aucune envie d'en changer. Et parfois vous serez même un bourreau des coeurs !

Aiguillonné par la dynamisante planète Mars, vous serez diablement tenté de réaliser un coup d'éclat malgré les réticences de votre entourage. Allez-y hardiment, mais prévoyez une issue de secours.

Sagittaire
Il y aura du tangage dans votre vie de couple ! Reconnaissez aussi que vous ne ferez guère d'efforts pour entretenir des relations harmonieuses avec votre partenaire. Si vous ne cessez de lui répéter qu'il n'a aucun droit sur vous, l'ambiance sera sinistre. Veillez à ne pas dépasser les limites ! Célibataire, la personne que vous allez rencontrer ce jour vous donnera envie de tenter l'aventure de la vie à deux. Mais cette relation ne durera que si vous consentez à de réels efforts.

Le présent impact planétaire pourrait vous causer quelques difficultés dans votre travail. Changements rapides, déceptions ou malentendus sont possibles. Rassurez-vous, il n'y aura là rien d'insurmontable.

Capricorne
Célibataire, Vénus pourrait créer la surprise avec une amitié qui se transformera en amour. Ensuite ? Place à l'histoire sérieuse qui viendra répondre à votre besoin de stabilisation. Pour tous les natifs du signe, très nette action de Mars, sur le plan de la libido : il présidera le secteur de la sensualité et de la sexualité. Sur ce plan, vous ferez des étincelles. Si, faute d'avoir croisé celui ou celle qui vous plaît, vous n'avez pas envie de vous lancer dans une liaison sérieuse, Mars pourrait alors vous inciter à mener de front plusieurs histoires à la fois.

Pluton en aspect harmonique vous aidera à affirmer votre ambition professionnelle et à faire preuve d'acharnement pour obtenir ce que vous voulez. Mais attention : Neptune mal aspecté pourra vous être néfaste. Il risque de vous pousser à faire des revendications excessives concernant votre poste ou votre salaire, au risque de gâcher vos chances. Alors, gardez la mesure !

Verseau
Pluton exercera sa pression forte sur votre vie conjugale. Les couples en difficulté risquent cette fois de décider une séparation ou du moins de se quereller tous azimuts. Mais les solitaires, eux, auront au contraire de fortes chances de croiser quelqu'un avec qui construire ou reconstruire leur vie.

Le présent mouvement céleste va vous aider à assouvir vos ambitions professionnelles. Il vous permettra de mettre toutes vos forces au service de votre métier. Vous pourrez viser haut, vous aurez de nettes chances d'y arriver. Cet impact astral sera plus puissant encore si vous exercez un métier lié à l'enseignement ou à la communication.

Poissons
La vie conjugale sera très favorisée. Cela vous apportera un bon équilibre en vous empêchant de vous disperser sentimentalement et sexuellement. Votre sens des responsabilités sera alors développé et consolidé, et vous serez ainsi plus en harmonie avec vous-même. Célibataires, réjouissez-vous ! Enthousiastes et sûrs de vous sous l'aile protectrice de Vénus, vous verrez votre charme opérer comme par magie. Et de votre côté, vous serez d'humeur à craquer sans crier gare !

Sous l'influence de la planète Uranus, votre carrière pourra prendre un nouveau tournant. Mais ne vous laissez pas endormir par des propositions trop alléchantes. Consultez des spécialistes, et ne signez que si vous êtes certain de ne pas vous tromper.

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeudi 15 Novembre 2012 :
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ANIMATIONS :: 

-
Sauter vers: