AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
LE FORUM FERMERA SES PORTES LE 28 JUIN A 00H00 .... VOTRE MANQUE D'ACTIVITE NOUS IMPLIQUE A PRENDRE UNE TELLE DECISION ....

Partagez | 
 

 Vendredi 16 Novembre 2012 :

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Vendredi 16 Novembre 2012 :    Jeu 15 Nov - 15:30

:vyrsd(tdvtyg:
:vyrsd(tdvtyg:

Bélier
L'ambiance conjugale sera probablement tendue. Des heurts sérieux vous opposeront à votre partenaire. Vous ne verrez plus que ses faiblesses, ses travers. Vous ne pourrez pas vous empêcher de le critiquer ! Célibataire, la solitude vous pèsera, et vous ne serez pas éloigné(e) de croire que ça y est, vous allez finir vieux garçon (vieille fille). Mais détrompez-vous ! Il est vrai que les astres vous ont mené la vie dure. Mais aujourd'hui, le coup de foudre sera d'actualité !

Votre carrière pourrait bénéficier d'une idée de génie que vous aurez aujourd'hui. Pour plus de sécurité, n'hésitez pas à consulter un expert, car vous ne connaîtrez pas forcément tous les tenants et aboutissants de votre idée. Quoi qu'il en soit, très persuasif aujourd'hui, vous ferez certainement des étincelles dans votre profession.

Taureau
Vous aborderez cette journée avec de bonnes résolutions : remettre de l'ordre dans votre vie de couple, arracher les mauvaises herbes du doute et de l'ennui, et dissiper une fois pour toutes les derniers malentendus. Les influx de Jupiter stimuleront votre volonté et mettront les résultats à la hauteur de vos exigences. Célibataire, le climat astral qui affecte vos amours en ce moment est extrêmement ambigu ! Difficile de dire si vous allez au-devant d'une excellente surprise ou si, au contraire, votre vie amoureuse va sérieusement tanguer.

Avec cet aspect de Jupiter, vous devriez aujourd'hui commencer à voir de nouveaux projets professionnels prendre forme. Gardez vos yeux et vos oreilles bien ouverts : la chance pourra survenir à l'improviste. Tout se débloquera très vite, et vous pourrez avancer à pas de géant en direction de vos objectifs. Attention cependant à Mars, qui vous poussera parfois à prendre trop de risques ou à agir impulsivement. Ce n'est pas en fonçant sans réfléchir que vous obtiendrez ce que vous voulez.

Gémeaux
Vous vivrez des moments intenses en compagnie de l'élu de votre coeur. Vous aurez l'impression que le temps s'arrête, mais en réalité la terre continuera à bien tourner sans votre concours ! Célibataire, grâce aux inspirations de Jupiter, vous saurez charmer ceux à qui vous désirez plaire, et votre imagination débordante embellira vos relations amoureuses. Des rencontres imprévues mais enthousiasmantes ne manqueront pas ; vous n'aurez alors que l'embarras du choix !

Vous pourrez accomplir du bon travail, à condition de ne pas provoquer l'hostilité de votre entourage. Si vous favorisez le travail en équipe, au lieu de faire cavalier seul, vous ne le regretterez certainement pas.

Cancer
En couple, il faudra absolument que vous mettiez de l'ordre dans vos idées. Au fond, vous êtes très attaché à votre foyer, mais vous ne savez plus où en sont vos sentiments et vos rapports avec votre conjoint ou partenaire. La meilleure manière serait que vous partiez ensemble faire le point loin des enfants et des préoccupations quotidiennes. Célibataire, votre coeur battra la chamade aujourd'hui. Vous ne vous y attendrez probablement pas, mais Jupiter vous ménagera un coup de foudre retentissant dont vous ne vous relèverez que très difficilement.

Votre secteur carrière sera influencé par deux planètes extrêmement puissantes, Pluton et Mars. Elles réveilleront votre ambition et votre combativité, mais pourront aussi faire surgir des obstacles de taille sur votre route.

Lion
Vénus en aspect harmonique protégera vos amours conjugales. Cette journée sera agréable à vivre, marquée par un regain de sensualité et de passion en couple. Mais attention : si votre union traverse une crise importante, Vénus à elle toute seule ne parviendra pas à redresser la situation, et vous ne devrez donc pas vous faire trop d'illusions. Célibataire, vous ferez de véritables ravages. Attention à ceux qui vous entourent ! Pourtant, même si vous jonglez avec les coeurs, vous vous arrangerez pour éviter les complications.

Vous aurez la possibilité de donner une nouvelle orientation à votre vie professionnelle si vous n'avez pas obtenu toute satisfaction jusqu'ici. De très bons aspects astraux vous aideront à avoir une vue claire de votre situation et à faire jouer vos atouts. Vous n'aurez aucun mal à obtenir divers avantages.

Vierge
Votre Ciel conjugal tournera à l'orage, et vous en porterez principalement la responsabilité. Il faudra bien admettre que c'est votre comportement qui a électrifié l'atmosphère. Pourquoi diable voulez-vous toujours provoquer votre conjoint ou partenaire ? Célibataire, Neptune influençant votre signe pourrait déclencher une rencontre ou vous rapprocher de quelqu'un qui vous plaît. Ensuite, c'est la légèreté qui primera : vous vous laisserez peut-être tenter par des flirts ou des aventures, en étant conscient que ça n'a rien de sérieux.

Grâce aux beaux aspects de Jupiter, votre envie de réussir sera décuplée, et vous saurez admirablement éviter les écueils et les peaux de banane. En plus, vous aurez l'art de vous mettre en valeur, ce qui ne sera pas donné à tout le monde.

Balance
Vous, qui détestez tellement les complications sentimentales, vous pourrez enfin savourer un bonheur simple et tranquille auprès de votre conjoint ou partenaire. Grâce au soutien de Vénus, un vrai courant de compréhension s'établira de nouveau entre vous deux. Célibataire, vous aurez de grandes chances de rencontrer le partenaire idéal aujourd'hui. Dans ce cas, il sera d'ailleurs très vite question de mariage !

Vous devrez compter avec la Lune. Celle-ci risque de retarder momentanément votre essor professionnel. Rien de grave, en principe : vos acquis ne seront pas menacés. Seuls ceux d'entre vous qui adopteront une attitude trop négative pourront connaître quelques ennuis. Evitez de râler contre vos conditions de travail et de vous montrer trop exigeant avec votre entourage.

Scorpion
Vie de couple passablement animée ! Des imprévus, des réactions surprenantes de votre conjoint ou partenaire vont vous énerver et vous agacer. Il est vrai que aimez bien la fantaisie et l'originalité, mais à condition que vous en maîtrisiez les éléments. Dès que la situation semble échapper à votre contrôle, vous vous mettez dans tous vos états, ou vous vous retirez dans votre coquille ! Célibataires, vous devrez faire des efforts d'ouverture pour pouvoir trouver l'âme soeur ; ne soyez pas indolents !

Vos affaires prospéreront grâce à une configuration astrale favorable. Mais soyez toujours sur vos gardes : vos concurrents n'attendent qu'un faux pas de votre part pour vous écraser. "Quand le loup est pris, tous les chiens lui lardent les fesses" (Antoine Oudin).

Sagittaire
Cette journée risque de ne pas être de tout repos pour les natifs vivant en couple. Etant donné cette position de Neptune, votre conjoint vous fera peu d'effet, alors qu'au contraire les nouvelles rencontres vous plongeront dans un émoi difficilement contrôlable ! Si vous ne pouvez pas résister aux vertiges de l'infidélité, essayez au moins d'être discret ! Célibataire, les auspices seront très favorables à tout ce qui se rapporte de près ou de loin à l'amour. Les influx encourageront les amoureux à déclarer leur flamme à l'élu de leur coeur.

Mars en cet aspect décuplera votre sens de la compétition et votre désir de réussir. Vous serez très audacieux dans le travail et prendrez des initiatives hardies. Le succès sera à vous, bientôt.

Capricorne
La planète Vénus contribuera à vous faire évoluer dans un climat d'harmonie et de compréhension. Vous aimerez plaire, séduire, et votre charme inné en sera d'autant plus irrésistible. Vous serez sur la même longueur d'onde que votre conjoint ou partenaire, tant sur le plan physique que psychologique et intellectuel. Si vous êtes encore hésitant, la planète en question vous incitera à bâtir à deux un avenir commun. Ce sera donc une journée faste pour vivre ensemble, se fiancer ou se marier.

Vous profiterez de l'appui de Jupiter pour consolider votre situation professionnelle. Mais ce ne sera pas le moment d'innover ni de prendre des risques : contentez-vous d'assurer vos arrières sans faire de vagues. De son côté, la Lune vous permettra d'y voir plus clair, et vous pourrez prendre les bonnes décisions aujourd'hui.

Verseau
Vous connaîtrez des moments où vous aurez trop tendance à accorder de l'importance uniquement à ce qui ne va pas entre vous et votre partenaire. Chassez impitoyablement ce mauvais état d'esprit et obligez-vous à ne voir que le bon côté des choses. Célibataire, attention à une tendance à se laisser vivre dans les délices de l'amour au détriment des affaires non moins sérieuses ! Parfois aussi vous préférerez vous intéresser à des partenaires dont vous pensez pouvoir tirer un profit matériel. Ne devenez ni encombrant, ni maladroit, et restez désintéressé.

Toutes les entreprises un peu risquées vous exciteront au plus haut point : rien de tel qu'un frisson de peur qui parcourt le dos pour vos mettre en branle. Il faudra tout de même jauger les conséquences de vos actions, sans quoi vous risquez de vous retrouver dans de mauvais draps.

Poissons
Le bel aspect de Vénus est prometteur de joies et d'épanouissement dans le domaine du coeur. Vous trouverez à la vie de couple des charmes intenses, sans avoir à vous forcer. Célibataires, les plus sérieux et fidèles en amour d'entre vous se sentiront un peu perdus à cause du rythme passionné et agité du moment. Les rencontres se multiplieront à une allure qui les dépassera, les adresses s'échangeront avant qu'on ait pu échanger une idée, et les demandes se feront pressantes avant qu'on ait le temps de s'interroger sur ses sentiments. Il y aura donc de la pagaille dans l'air !

Des succès dans votre travail, vous en remporterez ! Seulement, rien ne vous sera facilité, et vous devrez travailler dur pour faire reconnaître vos qualités et grimper les échelons de la hiérarchie. Fort heureusement, vous n'êtes pas de ceux qui comptent uniquement sur la chance.

Revenir en haut Aller en bas
 
Vendredi 16 Novembre 2012 :
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ANIMATIONS :: 

-
Sauter vers: