AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
LE FORUM FERMERA SES PORTES LE 28 JUIN A 00H00 .... VOTRE MANQUE D'ACTIVITE NOUS IMPLIQUE A PRENDRE UNE TELLE DECISION ....

Partagez | 
 

 Samedi 17 Novembre 2012 :

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Samedi 17 Novembre 2012 :    Ven 16 Nov - 10:03

:klghikygkjh:

Bélier
Pour les natifs déjà engagés dans une union, la planète Mercure les poussera davantage à affirmer leur individualité qu'à bien communiquer avec leur conjoint ou partenaire. Cela ne sera pas nécessairement mauvais. À la fin de la journée, la Lune mettra du liant dans vos rapports de couple. Si vous êtes libre, Vénus vous sera contraire. Certains natifs célibataires se montreront donc chastes et heureux de l'être. D'autres, au contraire, accumuleront les aventures ; mais il faut bien avouer que le coeur n'y sera pas.

La journée semble favorable aux projets professionnels de toutes natures, y compris les projets d'association. Tout pourrait être pour le mieux dans le meilleur des mondes possibles. Mais ne compromettez pas votre chance en cherchant à concilier les inconciliables, par exemple à avoir le beurre et l'argent du beurre !

Taureau
Vos rapports avec votre conjoint manqueront de cordialité. Il faut dire que vous mènerez une vie sociale et professionnelle très active, et votre partenaire se sentira plutôt délaissé. Faites tout votre possible pour lui faire comprendre que vous tenez vraiment à lui. Célibataires, vous pourriez bien succomber au coup de foudre aujourd'hui. Vous n'aurez plus qu'une idée en tête : vous marier au plus vite. De grâce, réfléchissez avant de prendre un engagement définitif, car "qui se marie à la hâte se repent à loisir" (proverbe anglais).

Dans le travail, les perspectives sont bonnes, mais les circonstances ne se prêteront pas encore tout à fait à la réalisation de vos grands projets à cause de l'obstruction de Jupiter maléficié. Il vaudra mieux pour l'instant vous en tenir à vos travaux de routine et les exécuter avec une grande application, sans négliger le moindre détail. Ce sera la meilleure façon de préparer le terrain pour vos prochaines opérations d'envergure.

Gémeaux
Mars sèmera une animation certaine dans la vie des natifs célibataires, les rendant très conquérants. Certains accumuleront les aventures sans lendemain ; mais la plupart d'entre vous vont tomber éperdument amoureux et auront envie de s'engager sans restriction. Si vous vivez une union stable, Mars aura moins d'impact sur vos amours. C'est Jupiter qui donnera le ton, vous permettant d'établir avec votre conjoint ou partenaire des relations chaleureuses, pleines de tendresse et de complicité.

La puissante protection de la planète Jupiter va vous permettre de progresser et d'améliorer votre situation. Mais attention à Neptune, astre de la confusion et des malentendus : vous devrez vous méfier des mensonges et des rumeurs.

Cancer
Avec la visite de Vénus, la déesse de l'amour, votre vie conjugale ne devrait pas être triste ! Tous ceux dont le couple est harmonieux vont avoir droit à un océan de tendresse et de sensualité. Si votre couple bat de l'aile, ce sera le moment ou jamais de renouer le dialogue. Célibataire, vous découvrirez cette fois que l'affection et la tendresse sont tôt ou tard gagnantes et que la fidélité charpente le bonheur, alors que le flirt et les sentiments superficiels ne laissent finalement que la solitude et l'amertume.

Dans votre travail, Saturne en cet aspect pourra provoquer des retards et des contretemps qui mettront votre patience à rude épreuve. Pourtant, si vous assumez sans faiblir, la situation se décantera rapidement.

Lion
Le Soleil brillera sur le secteur mariage, c'est vrai ; mais il subira quelques éclipses. Ainsi, certains natifs pourront en passer par une phase un peu instable, où chacun aura du mal à trouver ses marques dans le couple. Pour une grande majorité, ce sera heureusement plus facile. Célibataire, avec une telle configuration astrale, la passion mettra du piment dans votre vie, tout en menaçant de la déstabiliser sérieusement. Vous serez enclin à vous passer tous vos caprices, à céder à vos coups de coeur sans le moindre remords.

Que vous cherchiez ou non la compétition, il est sûr que vous serez dans l'obligation d'y participer ou de la subir. Si vous avez toujours privilégié le travail individuel, pensez maintenant à faire équipe.

Vierge
Votre vie conjugale sera très bien influencée. Elle vous apportera beaucoup de joies, mais à condition de ne pas laisser la sexualité prendre le pas sur les sentiments, comme vous avez eu trop tendance à le faire ces derniers temps. Faites plaisir à l'être aimé, il vous le rendra au centuple ! Pour les célibataires, cet impact de Mercure se traduira par une plus grande exigence. Vous ne serez alors pas d'humeur à tomber amoureux de n'importe qui ! Vos chances de rencontrer l'âme soeur seront ainsi quelque peu réduites ; mais si rencontre il y a, elle sera d'une très grande qualité.

Osez lancer des initiatives originales et prendre des risques calculés dans ce que vous entreprenez. Si vous ne craignez pas l'échec, alors c'est l'échec qui vous craindra et évitera votre chemin. Souvenez-vous que "le succès fut toujours un enfant de l'audace" (Crébillon).

Balance
Neptune en aspect harmonique vous rendra très romantique. Vous rêverez d'un amour parfait, fusionnel. En même temps, l'influence négative de Saturne vous rendra plus sensible que d'habitude à la solitude. Si vous êtes célibataire, vous supporterez mal votre condition. Une rencontre est possible aujourd'hui. Mais si vous laissez voir à quel point vous êtes en manque d'amour, attention : vous risquez de faire fuir la personne de vos intentions. Si vous êtes marié, ce ne sera pas une journée de passion mais de raison.

Ce sera probablement une journée où vous allez prendre du recul et réfléchir à la manière de renouveler vos méthodes de travail. Les forts influx planétaires qui vous soutiennent vous pousseront à engager votre action dans de nouveaux projets. Bref, il sera temps de prendre des risques, ce que vous adorez faire !

Scorpion
Sous l'influence bienveillante de Jupiter, il y aura de fortes chances pour que vos désirs de vie conjugale soient exaucés aujourd'hui. Après une période de solitude ou de relations dominées par l'instabilité, ce sera le moment de passer à une étape plus constructive dans votre vie de couple. Si vous avez déjà rencontré l'âme soeur, vous pourriez mettre à profit cette journée bénéfique pour faire votre demande en mariage. Si vous êtes toujours esseulé, vous allez bientôt croiser la personne avec qui fonder une famille.

Soumis à l'influence perverse de Saturne, vous risquez de vous retrouver dans une situation bien inconfortable. En effet, vous aurez souvent l'impression que vos initiatives sont contrecarrées, et il est vrai que vous rencontrerez de vives résistances dans votre milieu professionnel.

Sagittaire
L'entente conjugale sera bonne, car vous ferez front ensemble aux difficultés diverses qui se présenteront. Et ce sera heureux, car "si le mari et la femme s'accordent, ils pourront ensemble vider la mer de Chine" (proverbe vietnamien). Célibataire, vous n'y irez pas par quatre chemins : vous réclamerez l'amour total et ne tolérerez pas les demi-mesures ! Mais c'est une chose que l'on ne trouve pas à chaque coin de rue ! Il y aura probablement des déceptions parce que certains de vos partenaires ne se montreront vraiment pas à la hauteur.

Retard probable dans le règlement d'un litige, dans le cadre de votre activité professionnelle. Ne cherchez pas à précipiter les choses, vous n'obtiendrez rien de bon. Un solution à l'amiable devrait être trouvée.

Capricorne
La journée sera sans doute très facile à vivre pour vous, qui êtes en couple. Des moments de passion alterneront avec des instants où chacun vaquera tranquillement à ses occupations sans trop se soucier de l'autre. Célibataire, les mariages devront être envisagés sous toutes les coutures car, contractés hâtivement, ils risquent de ne pas toujours correspondre à ce que vous en attendiez. Ne pensez pas à plonger d'abord puis appeler les astres à votre secours après. Un peu de patience et de sens critique vous sera très salutaire.

Pour beaucoup d'entre vous, de nombreux déplacements au loin dans le cadre de la vie professionnelle, des contrats signés rapidement mais de portée durable. Pour tous les natifs, une journée efficace : on avancera dans les projets, et on jouira d'une bonne ambiance de travail. Mais installez une cloison étanche entre votre travail et vos aventures amoureuses ; évitez toute liaison sentimentale avec un(e) collègue si vous voulez prévenir d'inextricables complications.

Verseau
Jupiter sera en splendide aspect : voilà qui va mettre une certaine animation dans votre vie conjugale. Dans l'ensemble, ce sera la belle entente, car vous aurez beaucoup de choses à partager. Mais si vous abordez les quelques sujets sensibles sur lesquels vous n'êtes pas d'accord, un petit rapport de force pourrait s'installer. Célibataire, très pris par votre job, il est probable que vous ne serez guère disponible pour faire des rencontres. Fuite en avant ? Peur d'un engagement trop sérieux ? Difficulté à tirer un trait sur un amour passé ?

Cet aspect de Neptune ne sera pas très favorable sur le plan professionnel, dans la mesure où il aura tendance à vous brouiller les idées, ou à vous placer dans des situations confuses et compliquées. Mais vous saurez vous en sortir, et même avec des honneurs.

Poissons
La présente configuration de Saturne vous inclinera fortement à rentrer dans votre tour d'ivoire et à tirer le pont-levis. Vous devrez donc absolument essayer de lutter contre votre tendance actuelle à vous replier sur vous-même. Sans quoi, votre conjoint ou partenaire aura l'impression que vous ne lui faites pas suffisamment confiance pour lui livrer vos pensées les plus secrètes. Et l'incompréhension risque alors de s'installer entre vous deux. Célibataire, préparez-vous à vivre une grande aventure, qui comblera tous vos désirs amoureux.

Votre situation professionnelle pourrait connaître un heureux déblocage grâce à la gentillesse de Mercure. Il s'agira d'une promotion si vous travaillez, ou d'un engagement avantageux si vous êtes à la recherche d'un nouvel emploi. Les chômeurs auront de grandes chances de trouver un travail qui leur convient parfaitement.

Revenir en haut Aller en bas
 
Samedi 17 Novembre 2012 :
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ANIMATIONS :: 

-
Sauter vers: