AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
LE FORUM FERMERA SES PORTES LE 28 JUIN A 00H00 .... VOTRE MANQUE D'ACTIVITE NOUS IMPLIQUE A PRENDRE UNE TELLE DECISION ....

Partagez | 
 

 Vendredi 23 Novembre 2012 :

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Vendredi 23 Novembre 2012 :    Jeu 22 Nov - 21:09

Bélier
L'environnement astral décuplera votre esprit de compétition. Et c'est votre partenaire que vous risquez de prendre pour adversaire préféré. Mais celui-ci n'appréciera pas beaucoup cet honneur. Pour la sérénité de votre couple, misez plutôt sur la complicité et la coopération. Célibataire, votre existence pourrait changer du jour au lendemain ! Vous ferez probablement une rencontre choc, et vous brûlerez d'impatience de partager la vie de cette personne qui semble incomparable à vos yeux.

Quelques aspects astraux difficiles vous apporteront de l'inattendu, pas toujours bienvenu, dans votre vie professionnelle. Avouez que vous aviez rêvé un peu au-dessus de vos moyens. Faites preuve de réalisme et travaillez d'arrache-pied à la réalisation de vos objectifs.

Taureau
Des rencontres intéressantes sont prévisibles pour les célibataires, qui pourront découvrir la personne de leur rêve. Attention quand même à ne pas vous laisser aller à trop idéaliser l'objet de votre flamme. Il pourra vous arriver aussi de refuser de voir ce qui ne vous convient pas, et alors gare au réveil ! Natifs vivant en couple, vous serez disposés, cette fois, à fermer les yeux sur les petits travers et les faiblesses de votre conjoint ou partenaire. Autant dire que l'ambiance de votre vie de couple s'en ressentira très favorablement.

Farouchement décidé à mener à bien vos grands projets, vous réussirez à galvaniser vos proches et à obtenir d'eux toute l'aide nécessaire. Mais vous aurez tendance à presser le citron et à jeter l'écorce, ce qui est susceptible de vous attirer quelques ennuis à long terme. Ne vous contentez pas seulement de recevoir ; sachez aussi donner.

Gémeaux
Célibataire, vous aurez de grandes chances de faire une rencontre marquante cette fois. Mais votre amour tout neuf risque de subir très tôt l'épreuve du feu. Si vous parvenez malgré tout à consolider vos liens avec cette personne, vous pourrez alors compter sur un bonheur durable. Méfiez-vous des dangers de la routine dans votre vie de couple. Si vous vous enfermez dans vos habitudes en croyant que l'amour de votre conjoint ou partenaire vous est tout acquis, vous risquez d'avoir une mauvaise surprise.

La journée sera excellente sur le plan professionnel. Le courage ne vous fera pas défaut. Vous serez stable et bien dans votre peau. De plus, il vous arrivera des idées qu'on peut qualifier de géniales. Profitez de ces atouts offerts par la planète Saturne et mettez-vous à l'oeuvre immédiatement. Foncez sans hésiter : votre activité débordante ne tardera pas à porter ses fruits.

Cancer
Cette ambiance astrale, placée sous la férule de Vénus, vous trouvera en pleine frénésie sensuelle. Vous passerez d'interminables moments heureux sous la couette avec votre conjoint ou partenaire. Votre entente mutuelle sera parfaite et fera pâlir d'envie bien d'autres couples ! Célibataire, une atmosphère paisible et sereine va régner sur votre domaine amoureux. Vous pourriez rencontrer l'âme soeur de façon tout à fait inattendue. En tout cas, les solitaires feront de nombreuses rencontres, dont certaines pourraient aboutir à un heureux mariage.

Faites le bilan de votre situation professionnelle. D'après la configuration astrale actuelle, un recyclage sera indispensable à certains natifs ; d'autres devront changer d'orientation. Il leur faudra se rendre à l'évidence que, de nos jours, la mobilité et une grande faculté d'adaptation sont les facteurs essentiels de la réussite professionnelle.

Lion
La détente sera à l'ordre du jour. Après avoir connu bien des soucis, vos relations avec votre conjoint ou partenaire s'amélioreront sensiblement. Vous parviendrez à nouveau à dialoguer avec lui, au lieu de vous enfermer dans le silence à la moindre contrariété. Célibataire, vous n'aurez guère envie de sacrifier votre liberté. Vous préférerez de loin vous offrir des coups de coeur à répétition. Toutefois, vous pourriez bien tomber sur une perle rare cette fois. Et alors, adieu cette chère liberté !

Vous pourrez employer à fond vos talents de création. Ce sera un bon moyen de canaliser de façon positive votre sensibilité à fleur de peau. Si vous exercez un métier artistique, vous obtiendrez de beaux succès.

Vierge
Pour les célibataires, la journée sera propice à de folles passions ou un grand amour, et vous pourriez vous trouver emporté dans les tourbillons d'une liaison tumultueuse. Ce sera l'empire des sens le soir et les élans du coeur le matin ! Restez quand même raisonnable, sinon vous seriez bientôt amené, entre autres, aux vacances sur les genoux ! Détendu, bien dans votre peau, vous préférerez établir des relations chaleureuses et positives avec votre conjoint ou partenaire, plutôt que de jouer à la "tendre guerre" avec lui.

Le travail d'abord ! Fortement influencé par Jupiter, vous mettrez tout en oeuvre pour améliorer votre image et accroître votre prestige. Vous y parviendrez assez aisément.

Balance
Cette ambiance astrale devrait a priori vous valoir une belle entente en couple. En réalité, ce ne sera vrai qu'en partie car, en même temps, Saturne peut vous exposer à quelques chamailleries. Si vous cherchez à tester l'amour de l'autre en le rendant jaloux ou en boudant, il ne va certainement pas apprécier ! Si vous êtes célibataire, vous n'aurez qu'une idée en tête aujourd'hui : vous marier le plus vite possible et pour de bon. Vous considérerez le mariage comme une grande preuve de confiance, de loyauté et de fidélité.

Bien inspiré par le Soleil, vous aurez de très bonnes idées à proposer à vos supérieurs. Ceux-ci vous écouteront avec intérêt. Mais pour être sûr d'avoir gain de cause, adoptez un ton plutôt modeste.

Scorpion
La routine et les habitudes étant les pires ennemis dans la vie d'un couple, vous devrez faire preuve de plus d'imagination. Faute de quoi, votre vie conjugale connaîtra des moments plutôt délicats. Célibataires du signe, ce sera pour vous la journée des amours paisibles et des moments heureux. Nombre d'entre vous constateront peut-être l'évolution d'une amitié vers une relation franchement amoureuse.

Le travail de tous les natifs du signe sera favorisé. Mais le domaine associatif ne semble pas très privilégié aujourd'hui ; il pourrait donner malchance. Il s'agira donc de bien réfléchir avant de s'engager et, pour certains natifs, de se dégager tant qu'il est encore temps.

Sagittaire
Cet aspect de Mercure garantira la sincérité de votre vie conjugale et la profondeur de vos émotions. Les couples jouiront des relations paisibles et feront de leurs enfants le centre de leurs préoccupations. Et si votre coeur est libre, les astres ne vont pas vous empêcher de jouer de votre charme ou d'être séduit. Simplement, ne rêvez pas à un mariage pour l'instant !

Si vous faites confiance à Jupiter, qui dominera votre thème aujourd'hui, vous pouvez raisonnablement espérer que la chance dans le travail sera au rendez-vous aujourd'hui. Elle portera notamment sur le domaine des affaires, surtout si vous exercez une profession libérale ou commerciale, et aussi, dans une certaine mesure, sur le jeu. Profitez-en au plus vite car "la fortune vient à pas de tortue, et fuit comme une gazelle" (proverbe persan).

Capricorne
Journée importante côté vie à deux, grâce à Mercure en aspect harmonique. Les natifs se sentiront proches de leur conjoint ou partenaire, même si le ton monte parfois un peu. Pour quelques-uns, cette journée pourrait être marquée par une rencontre surprenante et enivrante. Mais si vous vous laissez aller, vous risquez d'aller au-devant de sacrées complications ! Célibataire, votre charme fera des ravages. Vous ne risquez pas de souffrir de la solitude : un essaim d'amoureux se pressera autour de vous ; à vous de choisir !

La Lune pourra une fois de plus vous valoir des déceptions dans votre métier. Rien de grave. Mais ceux d'entre vous qui comptaient sur une promotion ou qui espéraient voir leurs efforts reconnus vont encore devoir patienter. Attention : ne manifestez pas trop violemment votre désappointement ou votre agacement, cela se retournerait contre vous. Mieux vaudra faire contre mauvaise fortune bon coeur.

Verseau
Célibataires insouciants, préparez-vous à faire tilt aujourd'hui ! Vous pourriez bien découvrir l'amour au premier regard. Plus question, ensuite, de vous séparer de cette personne. Et alors vous direz adieu à cette liberté que vous prôniez haut et fort depuis toujours. Les natifs vivant en couple éprouveront ce jour un vif désir de changement ou d'évasion. Attention, ne cédez pas à votre penchant actuel, qui ne sera que passager.

Cette journée favorisera les menuisiers, artisans et créateurs. Des nouvelles peuvent vous parvenir qui vous permettront de prendre des décisions importantes pour votre avenir professionnel ou celui de votre entreprise.

Poissons
Pour beaucoup de natifs célibataires, cette journée leur révélera les folies de l'amour physique, aussi délicieux qu'obsédant. Et si vous vous entendez bien avec l'être qui partage votre couche, la fête sera sans fin. A vous alors les nuits blanches ! Natifs vivant en couple, tant que vous ne serez pas disposés à faire un peu plus de concessions, vos relations avec votre conjoint ou partenaire seront conflictuelles. Ne jetez pas trop d'huile sur le feu, sous peine d'avoir une mauvaise surprise.

Avec cette configuration astrale, votre vie professionnelle ne sera sans doute marquée ni par une chance spectaculaire ni par des difficultés particulières. Ceux d'entre vous qui ont souffert des modifications dans le cadre de leur métier vont voir leur situation se stabiliser.
Revenir en haut Aller en bas
 
Vendredi 23 Novembre 2012 :
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ANIMATIONS :: 

-
Sauter vers: