AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
LE FORUM FERMERA SES PORTES LE 28 JUIN A 00H00 .... VOTRE MANQUE D'ACTIVITE NOUS IMPLIQUE A PRENDRE UNE TELLE DECISION ....

Partagez | 
 

 Dimanche 25 Novembre 2012 :

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Dimanche 25 Novembre 2012 :   Dim 25 Nov - 10:18

:vyrsd(tdvtyg: :vyrsd(tdvtyg: :vyrsd(tdvtyg: :vyrsd(tdvtyg: :vyrsd(tdvtyg: :vyrsd(tdvtyg: :vyrsd(tdvtyg: :vyrsd(tdvtyg: :vyrsd(tdvtyg: :vyrsd(tdvtygBélier
Trois planètes énergiques influençant le secteur mariage, voilà qui va mettre une certaine animation dans votre vie conjugale. Dans l'ensemble, ce sera la belle entente, chacun étant à l'écoute de l'autre. Mais si vous abordez des sujets sensibles, un petit rapport de force pourrait s'installer ! Célibataire, vous êtes une âme en peine depuis longtemps, et trouver l'amour vous semble "mission impossible" ? Et si le Ciel vous prouvait cette fois le contraire ? Il vous promet dans l'immédiat un joli coup de coeur.

Vous bénéficierez de l'appui de Mercure. Cette planète, qui favorise l'expansion professionnelle et multiplie les opportunités, soutiendra vos initiatives et vos efforts dans le travail. Ce sera donc pour vous le moment de saisir au vol toutes les occasions et de les exploiter le mieux possible.

Taureau
L'amour conjugale sera l'une de vos priorités absolues aujourd'hui. Si vos présentes relations de couple s'étiolaient, vous ferez le nécessaire pour leur redonner un coup de jeune. Vous réussirez si bien que vous pourriez repartir pour une nouvelle lune de miel ! Célibataire, quelqu'un pourrait vous attirer en secret, mais vous hésiterez : vous lancer dans l'aventure ou maintenir l'autre à distance en attenant d'en savoir plus ?

On aura impression que vous êtes discret, timide et réservé. Mais sous cette apparence calme et flegmatique se cachent une volonté forcenée et un besoin de vous hisser au sommet de la hiérarchie professionnelle. Bon vent !

Gémeaux
Les influences conjuguées des astres Vénus et Mercure décupleront pour tous les natifs la chance amoureuse et encourageront les excès sensuels. Il est fort possible qu'une personne nettement plus mûre que vous bouleverse votre coeur. Son expérience vous enrichira prodigieusement, et vous vous découvrirez des appétits sexuels insoupçonnés. Quant aux couples liés depuis longtemps, ils connaîtront un regain de passion, et vivront eux aussi des moments privilégiés loin des regards indiscrets.

Votre travail quotidien vous donnera plein de satisfactions. Tenez-vous-en à vos objectifs, sans disperser vos efforts dans de nouvelles affaires dépourvues d'intérêt. Respectez les engagements pris.

Cancer
Méfiez-vous de Jupiter mal aspecté : l'action de cette planète pourrait avoir un effet néfaste sur l'entente conjugale. En cas de menace de conflit avec votre conjoint ou partenaire, faites tout votre possible pour éviter l'affrontement. Célibataire, l'amour tiendra la première place dans votre vie. Mais vous vivrez des remises en question pénibles, des bilans parfois négatifs. Vous serez obligé d'affronter les problèmes avec rigueur et lucidité.

Saturne, planète austère, vous obligera à faire face avec courage et sans vous plaindre à vos responsabilités professionnelles. Mais il ne devrait pas trop vous compliquer la vie. Sous son influence, vous ne pourrez pas compter sur un coup de chance ou une promotion inattendue. Il vous faudra travailler sans pour autant obtenir les félicitations que vous méritez.

Lion
Avec la bénédiction des astres, la vie de couple sera harmonieuse. Elle le sera plus si vous êtes en vacances avec votre partenaire ou votre conjoint. Pensez à développer votre vie sociale, ce qui vous permettra d'avoir du flair, d'obtenir des intuitions et d'entretenir des relations plus raffinées avec l'autre. Sous l'influence du Soleil et de Vénus, les célibataires se sentiront attirés par la vie de couple, même s'ils ont toujours fait l'éloge de leur liberté et de leur indépendance. Il y aura donc du mariage ou du PACS dans l'air !

Ce courant venant de Jupiter sera propre à vous injecter un optimisme à toute épreuve. Aujourd'hui, vous pourrez poursuivre vos projets professionnels sans vous laisser influencer par les obstacles, les critiques ou les mesquineries.

Vierge
Cette fois, avec Vénus en poche, vous ne manquerez pas d'imagination pour agrémenter votre vie conjugale. Votre conjoint ou partenaire sera ravi de votre fantaisie et de votre sens de l'humour. Si vous êtes célibataire, profitez des circonstances qui vous donneront la possibilité de bâtir votre avenir. Ne cherchez pas trop loin un partenaire qui souvent est à proximité ; ouvrez l'oeil et regardez autour de vous.

La bonne position de Pluton dans votre Ciel vous permettra de marquer des points sur le plan professionnel. Vous saurez vous mettre en valeur, sans pour autant faire de l'ombre à vos collègues.

Balance
Cette ambiance planétaire deviendra plus tendue, et vos rapports conjugaux seront plus délicats, à plus forte raison si votre entente n'est déjà plus au top. Il y aura donc des efforts à faire pour détendre l'atmosphère et préserver l'harmonie du couple. Célibataire, vos amours en ce moment n'auront sans doute guère de relief. C'est peut-être l'occasion de reconsidérer vos priorités et de réfléchir objectivement à ce que vous attendez d'une relation sentimentale. D'ici là, c'est promis, le Ciel aura quelqu'un de bien à vous présenter.

Si vous êtes au chômage depuis longtemps, ne perdez pas espoir. Aujourd'hui, des perspectives nouvelles s'ouvriront à vous, et vous aurez alors de grandes chances de régler vos problèmes. Vous n'aurez plus à subir l'influence de Pluton, qui a beaucoup contribué à vous déstabiliser en formant un aspect très négatif. D'autre part, vous serez soutenu par Mars. Donc, ça bougera dans votre vie, et des opportunités se présenteront sur le plan professionnel. Soyez prêt à les exploiter à fond.

Scorpion
Juste quelques petits cumulus dans votre Ciel conjugal à cause des dissonances astrales. Aucun souci à vous faire. Tâchez seulement de montrer un peu plus d'attention à votre conjoint ou partenaire. Privilégiez le dialogue, car c'est vous parlant que vous arriverez à désamorcer tout risque de tension ou de conflit. Célibataire, la journée sera propice à de folles passions ou un grand amour, et vous pourriez vous trouver emporté dans les tourbillons d'une liaison tumultueuse. Les astres vous proposeront une nuit brûlante : ce sera l'empire des sens et les élans du coeur.

Côté travail, vous récolterez aujourd'hui le fruit de vos décisions passées : succès si vous avez fait les bons choix, ou au contraire difficultés momentanées pour ceux qui ont pris une mauvaise orientation. Quant à Pluton, il amplifiera votre ambition et vous donnera les moyens d'agir pour obtenir le poste que vous convoitez.

Sagittaire
Célibataire, la présente journée semble heureuse et pourra vous apporter des changements importants dans le domaine amoureux. Possibilités de renouveau, de coup de foudre insolite, de rencontre tout à fait inattendue. En couple, ce ne sera pas le moment de prendre des risques. Vos relations avec votre partenaire pourront passer par une phase délicate, chacun revendiquant sa liberté et refusant de faire des concessions. Ne poussez pas ce jeu trop loin, sans quoi vous risquez d'avoir de mauvaises surprises.

Si vous êtes tenté de prendre certains engagements sur le plan social, veillez à ce qu'ils ne vous obligent pas à empiéter sur votre temps de travail. Vous allez sans doute avoir soif de changements, mais est-ce bien souhaitable ?

Capricorne
Vous serez animé d'un profond désir de concorde, et vous voudrez à tout prix passer l'éponge sur ce qui vous a un moment opposé à votre conjoint ou partenaire. Mais il vous faudra fournir un gros effort pour oublier complètement les divergences et disputes du passé. Essayez de tenir bon, avec l'aide inconditionnelle de Jupiter. Célibataire, restez optimiste ! Ne vous découragez pas parce qu'on ne vous remarque pas en premier. Sachez que vous faites partie de ces êtres qu'on gagne à connaître. Votre tour viendra bientôt, soyez-en certain.

L'ambiance astrale de cette journée sera assez néfaste sur le plan professionnel. A cause du vague à l'âme qu'elle engendra, il conviendra de se méfier des fausses intuitions et de résister aux tentations suggérées par autrui. Elle pourrait aussi empoisonner l'atmosphère de travail, créant à l'intérieur de la profession des difficultés que les natifs supporteront mal ; ce pourrait être le règne des rivalités, des situations confuses, des coups bas difficiles à prévoir.

Verseau
Rien de catastrophique en perspective sur le plan conjugal, mais quelques difficultés mineures, qu'il conviendra cependant de ne pas sous-estimer. Méfiez-vous surtout des interventions intempestives de certains membres de la famille dans les affaires de votre couple ; si nécessaire, faites preuve de fermeté afin d'éviter d'envenimer votre situation conjugale. Célibataire, vous aurez de très bonnes chances de faire une rencontre importante cette fois. Mais ne parlez pas trop tôt de mariage ou de PACS ; laissez le temps vous éclairer et vous arranger les choses.

Vous souhaitez probablement depuis longtemps obtenir une promotion et devenir chef de service ! Sur ce plan, tous les espoirs vous sont permis. Aujourd'hui, Mercure sera bien aspecté : voilà un bon présage d'avancement. Faites preuve de compétence, et vous aurez bientôt gain de cause.

Poissons
Attention : Pluton risque de décupler votre esprit de critique et de vous inciter à ne voir que les défauts ou les faiblesses de votre partenaire, en oubliant complètement de tenir compte de ses qualités. Célibataire, vous multiplierez les aventures ; mais, pour réussir à vous retenir, ce sera quasiment "mission impossible" ! Néanmoins, une personne très attachante commencera à prendre de plus en plus de place dans votre coeur.

Avec la bénédiction des astres, vos projets professionnels auront de grandes chances d'aboutir dans les meilleures conditions. Mais il importera d'agir avec discernement. Méfiez-vous d'un comportement trop anarchique : sachez mesurer et coordonner vos efforts ; sporadiques, ils vous empêcheraient d'effectuer une progression harmonieuse en entraînant de nombreuses possibilités d'échec.
Revenir en haut Aller en bas
 
Dimanche 25 Novembre 2012 :
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ANIMATIONS :: 

-
Sauter vers: