AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
LE FORUM FERMERA SES PORTES LE 28 JUIN A 00H00 .... VOTRE MANQUE D'ACTIVITE NOUS IMPLIQUE A PRENDRE UNE TELLE DECISION ....

Partagez | 
 

 Lundi 26 Novembre 2012 :

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Lundi 26 Novembre 2012 :   Dim 25 Nov - 10:20

Bélier
Célibataire, vous pourriez bien avoir un gros coup de coeur. Mais ce ne sera pas encore le grand amour que vous attendez. D'autre part, des tensions risquent de se produire au sein de votre couple. En fait, vous laisserez votre imagination battre la campagne, et vous vous mettrez à croire que votre conjoint ou partenaire vous trompe, alors que rien de précis ne viendra justifier ces soupçons. Bref, tout se passera dans votre tête. Soyez lucide, vous vous apercevrez qu'il s'agissait surtout d'une tempête dans un verre d'eau.

Tout pourra bouger dans votre travail, mais ce sera pour une amélioration. Attention, si vous vous bloquez devant les changements en cours, le sort pourra se charger de vous y obliger ; dans ce cas, un licenciement est possible. Cela vous obligera à chercher une situation mieux adaptée à vos besoins et à vos capacités.

Taureau
Vous allez probablement traverser une journée plutôt sombre pour votre coeur. Vous hésiterez entre une remise en question totale de votre relation affective actuelle, n'y voyant que les mauvais côtés, et un désir de ne pas rompre brutalement vos habitudes et votre confort moral. Si vous changez votre attitude, les choses ne manqueront pas de s'améliorer.

Cette fois, vous pourrez élargir votre horizon professionnel grâce à des rencontres et à l'appui de personnes influentes. La confiance sera aussi au rendez-vous et vous fera prendre des initiatives audacieuses.

Gémeaux
Les liens de votre couple seront bons. Vous saurez trouver une certaine indépendance chacun de votre côté, tout en vous retrouvant sur des idées ou des projets communs. Ne laissez pas votre vie professionnelle ou sociale empiéter trop sur votre vie conjugale. Célibataire, Vous aurez à coeur de réussir votre vie amoureuse, et vous saurez vous en donner les moyens. Une rencontre importante est probable.

Il vous arrivera encore de vous faire quelques illusions ou de prendre vos rêves pour des réalités. Mais dans l'ensemble, cette journée sera propice à la prise d'initiatives nouvelles et créatrices dont vous récolterez les fruits bientôt. Vous terminerez la journée dans un climat d'exaltation et d'euphorie, qui augurera de superbes perspectives.

Cancer
Votre couple commence-t-il à donner des signes d'essoufflement à cause de la banalité de la vie quotidienne ? Eh bien, aujourd'hui les astres mettront un peu d'animation dans votre ménage en provoquant quelques petites dissensions, ou ranimeront l'attention des jolis coeurs dans votre sillage. Sachez jouer sagement avec le feu ! Si vous êtes célibataire, vous ne rêverez que du grand amour. Réjouissez-vous : grâce à Vénus et Mars, vous aurez de grandes chances de rencontrer celui (ou celle) qui vous donnera envie de fonder un foyer.

Dans le travail, on ne pourra pas vous reprocher de mener un rythme de vie trop lent, ou de réfléchir trop longtemps avant d'agir. Stimulé par Mars, vous ne perdrez pas de temps en longues supputations. Sitôt pensé, sitôt fait. Côté réalisations, vous serez champion !

Lion
En couple, vous allez entrer dans une période beaucoup plus épanouissante que récemment. Optimiste, chaleureux et sûr de vous, vous redeviendrez un compagnon (une compagne) agréable à vivre et verrez aussitôt votre vie à deux prendre un tour plus heureux. Célibataire, si vous attendez l'âme soeur, alors réveillez-vous : elle pourra venir ce jour même ! Un grand chambardement romantique vous est promis par Vénus bien positionnée. Elle vous comblera, facilitera vos échanges, vous donnera des ailes et exaucera vos voeux.

Le climat astral de la journée ne sera pas follement favorable dans le domaine professionnel aux natifs du premier décan à cause des turbulences venant de Saturne. Ils se sentiront freinés dans leurs élans, ce qui pour eux est le pire des malheurs. Les autres natifs, au contraire, seront soutenus par la planète Jupiter : ils auront alors des projets, des idées, et les moyens nécessaires de les concrétiser.

Vierge
Cette fois, vous ne compterez pas sur la chance mais sur vous-même pour être heureux en ménage. Si votre couple traverse une journée délicate, vous mettrez tous les problèmes à plat et vous en discuterez sans détours avec votre conjoint ou partenaire. Ce sera le meilleur moyen de repartir sur des bases beaucoup plus solides. Célibataire, cet environnement astral vous promet une fois de plus une phase très faste sur le plan amoureux. Vous pouvez vous attendre à une très belle rencontre, qui vous remplira de joie et stabilisera votre vie.

Avec cet aspect de Neptune, vous devrez vous contenter de vivre des expériences inédites dans votre travail. Il vous faudra prendre patience jusqu'à ce que des influx planétaires plus stables engendrent des circonstances plus favorables qui vous permettront de passer à l'action.

Balance
Votre vie conjugale ne sera nullement dénuée de passion brûlante et vous procurera des émotions fortes. Pourtant, avec l'appui de Pluton, vous ne perdrez pas la tête pour autant : vous saurez rester raisonnable. L'ambiance de votre couple sera donc animée mais suave et plaisante. Célibataire, au vu de cette configuration de Mercure, attendez-vous à une bonne nouvelle côté coeur. On en ignore la nature exacte. Il est probable qu'une déclaration, dont vous commenciez à désespérer, vous sera faite de façon tout à fait nette et fracassante.

Si vous êtes du premier décan, les bons aspects de Neptune vous permettront d'exprimer votre créativité. Les projets les plus difficiles, les plus casse-cou pourront aboutir contre toute attente. Les autres natifs du signe s'attacheront plus à régler les problèmes concrets et matériels. Ils y parviendront avec le maximum de succès.

Scorpion
Dans le contexte astral actuel, l'entente avec celui (ou celle) qui partage votre vie demeurera excellente. Certes, vos ébats amoureux seront un brin moins éblouissants que dernièrement. En revanche, vous renforcerez vos liens de complicité. Célibataire, vous serez cette fois d'humeur à aimer à la folie. Malheureusement, vous continuerez à rêver d'une personne décidément inaccessible, à fantasmer sur un personnage qui ne vit pas dans le même monde que vous. Vous feriez mieux de ne plus y penser et de chercher votre consolation qui soit à votre portée.

Vous vous montrerez très rebelle à la contrainte. Cela ne saurait manquer de créer des tensions dans le cadre de votre travail. Certains d'entre vous seront tentés de créer leur propre entreprise en s'associant.

Sagittaire
La vie à deux sera harmonieuse sous l'oeil bienveillant des astres. Sachez toutefois éviter d'être négligent à l'égard de votre conjoint : un mot gentil, une petite attention peut faire des merveilles ; par contre, un peu d'insouciance peut provoquer des dissensions inutiles. Célibataires, avec cette ambiance astrale à haute teneur vénusienne, vos relations amoureuses se dérouleront sous le signe de la tendresse et de la douceur. Seuls les hommes devront se méfier de leur excès d'assurance ou de désinvolture.

Un associé ou collègue qui a mal interprété vos propos vous cherchera querelle. Ne montez pas sur vos grands chevaux. Faites-lui comprendre bien calmement qu'il s'agit d'un regrettable malentendu.

Capricorne
La journée s'annonce très prometteuse pour vous, natif vivant en couple. La planète Vénus en bonne position dans votre Ciel vous incitera à cueillir le jour et à savourer toutes les joies de l'existence en compagnie de votre conjoint ou partenaire. Pour les célibataires, les anciens liens du coeur seront à la douceur, et l'amour vous offrira ses riches heures. Les liens nouveaux se noueront sous les meilleurs auspices. Et les fêtes, les sorties, les invitations entre amis et même les voyages d'affaires s'avéreront propices à votre épanouissement amoureux.

Cette dysharmonie de Jupiter pourra se traduire sur le plan professionnel par un climat agité et stressant. Cela ne devrait pas porter à conséquence si vous gardez votre calme. Mais ceux d'entre vous qui se laisseront aller à des mouvements d'humeur pourront le regretter : vos collègues ou vos supérieurs risquent en effet de ne pas vous le pardonner. Attention, aussi, à ne pas afficher trop ouvertement vos ambitions.

Verseau
Ce sont les deux planètes les plus bénéfiques qui vont cette fois favoriser vos amours. Premier protecteur : Jupiter, le maître de la chance et de la joie de vivre. Seconde alliée : Vénus, la déesse de l'amour. Ces deux planètes promettent aux natifs mariés une journée de bonheur à deux. Si vous vivez seul, les configurations harmonieuses que Jupiter et Vénus vont former avec d'autres planètes pourraient vous faire cadeau d'une rencontre à marquer d'une pierre blanche.

Certains de vos projets risquent de capoter brutalement à cause d'un manque de préparation. La première déception passée, tâchez de tirer la leçon de vos erreurs, bref, de réagir de façon positive.

Poissons
Climat sentimental au beau fixe. Tout s'harmonisera ce jour au mieux de votre coeur et de votre sensibilité sensuelle. Vous serez très heureux et détendu auprès de l'être aimé. Vous serez attentif et dévoué, et en retour on sera aux petits soins pour vous. Votre désir à l'égard de celui que vous aimez connaîtra un nouvel élan, et vous saurez le lui démontrer avec force et passion.

L'acharnement à réussir portera ses fruits. Vous marquerez des points très importants. Si vous êtes à la croisée des chemins, une nouvelle carrière pourrait s'ouvrir devant vous ce jour même.

Revenir en haut Aller en bas
 
Lundi 26 Novembre 2012 :
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ANIMATIONS :: 

-
Sauter vers: